-Prénom:jérémy
-Age*:14
-Lieu où vous habitez:j'habite a *Bip*
-Profession:collégien
c'est mon premier fofo rp
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Ryo bakura
-Age de votre Perso*:14
-Village Natale de votre perso*:Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Bakura est une perso que l'on peut qualifier d'étrange car il s'habille d'une façon trés extravagente. des tenus flashis en permanence. Si vous voyer un truc jaune fluos au fond de la rue c'est lui. des couleurs qui ne se suivent pas. des chemise hawaienne. des pentacourts vert fluo. Sinon il a des long cheveux blanc,un pandantifs qui ne se sépare jamais et des yeix d'un bleux éclatant. il lui arrive parfois de s'habillier entirement en noire et de mettre un bandeux sur sa bouche; et d'autre il mettre une sorte de tenue violette avec un masque pour se cacher le visage.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Pour çela nous allons avoir besoin de son physiciatre. Il vas noux expliquer ce que trotte dans la tête de cette étrange personnages. Je vais lui laisser la parole.
Psy:Alors il est shizophréne comment je l'ais vus ? c'est grace a ses symptômee et aux trouble.J'en ai fait une liste que voicis
Les troubles cognitifs sont souvent les premiers symptômes qui apparaissent chez Bakura. On les appelle aussi symptômes annonciateurs dans lem étier. Ce sont ces troubles qui entraînent les difficultés de socialisation chez Bakura
Troubles d’attention, de concentration, manque de tolérance à l’effort :Bakura prend du temps à répondre aux questions, à réagir aux situations demandant une réponse rapide. Il n’est plus capable de suivre ses cours, de se concentrer sur un film.
Troubles de mémoire :Bakuro oublie de faire des tâches de la vie quotidienne (faire ses devoirs, aller à ses rendez-vous), a de la difficulté à raconter ce qu’il lit, à se rappeler ce que les autres disent ou à suivre une conversation. Sa mémoire autobiographique est affectée : il oublie plusieurs moments de son histoire personnelle. Sa mémoire de travail fonctionne plus difficilement : il est incapable de faire plusieurs tâches en même temps en se souvenant où il est rendu dans chacune d’elles.
Troubles des fonctions exécutives : Les fonctions exécutives sont essentielles à tout comportement dirigé, autonome et adapté, comme préparer un repas. Bakuro a de la difficulté à conceptualiser les gestes nécessaires à la réalisation d’une tâche, à anticiper les conséquences ; il manque de planification, d’organisation des séquences d’actions pour réaliser un but et manque également de flexibilité, de discernement, de vérification, d’autocritique. maiteant passons aux symptômes aigus positifs
Hallucinations : ce sont des perturbations des perceptions le plus souvent auditives (Bakura entend une voix qui fait des commentaires ou profère des insultes, des menaces), mais parfois aussi visuelles, olfactives ou tactiles.
Délires : ce sont des erreurs de jugement logique. Bakura s’imagine que la personne qui le regarde dans l’autobus ou qui le croise dans la rue est là pour l’espionner ; il se sent surveillé, persécuté, en danger ou croit que la télévision lui envoie des messages ; il est convaincu d’avoir le pouvoir d’influencer les événements dans le monde, qu’il est contrôlé par une force ou qu’on peut lire dans ses pensées, etc.
Langage incohérent : Bakura dit des phrases sans suite ou incompréhensibles et invente des mots.
Agissements bizarres :Bakura ferme les stores de la maison par crainte d’être espionné ; il collectionne des bouteilles d’eau vides . maiteant passons aux chose plus grave.
Les symptômes déficitaires (négatifs) s’observent par un manque ou une absence de comportements spontanés, attendus.
Isolement, retrait social : Bakura perd plaisir à ses activités de loisirs. Il délaisse ses amis, se retire dans sa chambre, devient même irritable si on tente de l’approcher. Il se coupe peu à peu de la réalité.
Alogie ou difficulté de conversation : Bakura ne trouve plus ses mots, donne des réponses brèves et évasives et ne réussit plus à communiquer ses idées ou ses émotions.
Apathie, perte d’énergie : Bakura passe ses journées a lire un livre sans vraiment être capable de suivre ce qui s’y passe, il néglige son hygiène ou son apparence personnelle et manque de persistance ou d’intérêt pour commencer ou achever des tâches routinières (études, travail, ménage). Cette attitude donne une impression d’insouciance, de négligence, de manque de volonté et de paresse.
Diminution de l’expression d’émotions : le visage de bakura devient inexpressif, ses inflexions vocales diminuent (il parle toujours sur le même ton), ses mouvements sont moins spontanés, ses gestes, moins démonstratifs. et le plus grave c'est qu'il souffre d'une double personalité.
[merci wikipeadia]
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Tout çomancea par une nuit de pleine lune. Le petit Bakura née de la famille ryo vient d'avoir 7 ans se réveille Peut-étre a t'il fait un cauchemar ? Non ce n'est pas ça . Bakura fut réveiller par une voix dans ça tête lui disant de se réveiller de lui obéire si il veut devenire un grand ninja car son rêve est dedevenir le plus puissant des ninja de suna. Il lui obéit ses orde était de chercher un couteaux dans la cuisine, de aller dans la chanbre de ses parent et de les tuer. Bakura alla d'abord du côter ou dormait son pére et lui asséna un coup de couteaux dans la tête de son pére . et ensuite il trancha la gorge de son pére et ensuite tranquillment comme lui disait la voix il changea de vetment,jetea les vetmant couvert de sang a la poubelle et se levea le visage. et il repartit se coucher tranquillement. le lendemain matin il alla a l'école de ninja comme les autre jour il le passa avec brio. mais découvrit en rentrant que ses parent furent assasinés. il fut adopter par son oncle et se jura de se venger de l'assasin de ses parent. Il avait oublier que c'était lui l'assasin de ses parent. Quele que temps passérent et il réussis a avoir l'examen pour étre genin. Maintea començais sa quete de vengance envers lui-méme