Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion guerres [Pas nickel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Suggestion guerres [Pas nickel] Empty
MessageSujet: Suggestion guerres [Pas nickel]   Suggestion guerres [Pas nickel] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:43

[Idée qu'on a eu Kaze' et moi sur la chatbox. Je vais mettre nickel a la place de pas nickel quand il m'aura confirmé que c'est pile poil ce qu'il pense lui aussi]

Bon, voilà avec la guerre Suna/Kumo qui se prépare, un probleme évident se propose: vu que tout le monde veut venir, ce qui en fait une guerre mondiale des deux cotés, comment faire?

Solution: Qu'uniquement les shinobis présents dans les villages concernés puissent répondre. A partir du moment où le pays attaquant donnera l'ordre a ses troupes d'aller dans le village, il y aura une sorte de "stop". Les personnes se rendant dans le village attaqué après ce stop ne pourront pas le défendre. (ils ne sont pas concernés en RP).

Si il le faut, qu'il y ait plus de guerres, mais mieux organisées -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Civil
Wellan


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : aucun
Nindô : devenir kazekage
Date d'inscription : 22/08/2007

Suggestion guerres [Pas nickel] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion guerres [Pas nickel]   Suggestion guerres [Pas nickel] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:00

Personellement, je trouve que c'est une bonne idée, car certainsvoudraient deffendre le village ou attaquer pour n'importe quelle raison, et au final, tout le forum est concerné. Donc une guerre que (prenom l'exemple de ce moemnt) Suna lance contre Kumo concerne seulement Suna est Kumo mais je pene que les personnes se trouvant dans le village pendant que la guerre éclate ont le droit de choisir de prendre position a l'attaque ou de partir. Ensuite, il faudrait que le village attaqué aie une défense, genre une porte, ou des sécurités que les attaquants devront franchir en rp. Après tout ça ne sont que des suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suggestion guerres [Pas nickel] Left_bar_bleue60/60Suggestion guerres [Pas nickel] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Suggestion guerres [Pas nickel] Left_bar_bleue140/140Suggestion guerres [Pas nickel] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Suggestion guerres [Pas nickel] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion guerres [Pas nickel]   Suggestion guerres [Pas nickel] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:22

Mauvaise idée et ce pour 2 raisons :

- Les Organisations. Concrètement, personne en dehors de leurs membres, connaissent leurs véritables projets. Ce qui fait que, vous connaissant, vous allez clamer à l'anti RP pour quelque chose déjà prévu depuis plusieurs mois.

- Les traités d'alliance. Même si tout le monde n'est pas copain avec tout le monde, il paraît évident qu'un allié ne peut venir aider ni l'offenseur, ni l'offensé avec ta proposition ( bah ouais, tu vas pas réunir toute l'armée de Kiri à Suna - Ceci est un exemple - ).


Je préfère attendre la version complète de cette idée avant de lui mettre son jugement ( vous savez, le retenu ou pas :p ). Mais pour le moment, elle ne me satisfait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Suggestion guerres [Pas nickel] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion guerres [Pas nickel]   Suggestion guerres [Pas nickel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion guerres [Pas nickel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pour les guerres =/ [Refusée]
» Suggestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: