Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Gankutsu Tsutomeru

3 participants
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
Gankutsu Tsutomeru Left_bar_bleue150/150Gankutsu Tsutomeru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Gankutsu Tsutomeru Left_bar_bleue100/100Gankutsu Tsutomeru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Gankutsu Tsutomeru Empty
MessageSujet: Gankutsu Tsutomeru   Gankutsu Tsutomeru Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:07

Un homme vêtu d'un long tissu noir à capuche marchait dans Cha no Kuni. Il savait ce qu'il devait faire ici et, c'est pourquoi, il ne devait tarder. Il était seul, mais sentait la présence d'une autre personne.Qui c'était, il s'en doutait... L'identité du shinobi était restée secrète jusqu'à maintenant. Personne depuis son arrivée savait qui il était. Il s'avança dans le village en recherchant un endroit convenable pour son projet. Pas à pas dans les ruelles, il se dirigeait vers l'extérieur où les terrains, pour la plupart, regorgeaient de cachettes. Il ne fallut que quinze minutes pour lui avant de sortir et, là, devant ses yeux, d'immenses lieux déserts se tenaient devant lui. Hum, la question maintenant était... Où trouvait ce qu'il cherchait. D'une vive allure, il se mit à courir pour aller plus vite. Dans cette course, il trouva bon nombre de choses, mais aucune à son gout.. Jusqu'au moment, où, il trébucha sur un rocher.. Le choc fût dur, mais il en valait la peine.. Pourquoi ? Hé bien car, il venait de tomber nez à nez avec une trappe qui menait sûrement à quelque chose. Il la souleva sans difficulté et rentra dedans. Celle-ci menait à un passage souterrain, qui celui-ci, menait dans une grotte. Il y avait bon nombre de portes blindés, mais par chance, elles étaient toutes ouvertes. Après les avoir refermée, il se retrouva dans une pièce sombre, sans lumière. Il ne voyait rie du tout vu . Une technique serait la bienvenue.. ~Kaiten Souda no Jutsu~ .. Le genin fabriqua une boule de foudre qui, sans le moindre problème, éclaira tous les environs.

"Parfait...."

Il pût voir où étaient les interrupteurs et, sans plus attendre, il appuya dessus. Avec cette éclairage là, il pût voir l'immensité de la base. Il y avait en fait un grenier relié par une échelle. Le bas était sous-terre et, le petit étage au-dessus était à la surface. Le tout dans une montagne. Cette planque pouvait abriter une trentaine de personne. Dans l'étage, il y avait un tableau de commande avec une vue vidéo sur tous les pièges qui entouraient le repère.

Il y avait exactement ces choses suivantes. Les portes blindés qui protégeaient l'entrée par la trappe, qui menait ici et se trouvait à 500 mètres de là. Une autre porte aussi résistante dans l'entrée principale recouverte par un énorme rocher. Dès qu'une seule de ces choses serait en contact d'un ennemi, celui-ci sera automatiquement électrocuté jusqu'à la mort. Impossible de s'en défaire. La montagne en elle-même à des parois d'une épaisseur de 1m25.

Le ninja redescendit content que les systèmes de défenses marchent et, qu'une grande salle d'entraînement soit aussi ici, mais le hic, ce fût qu'il y avait quelqu'un autre que lui ici...

"Qui va là ...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder

Feuille de Personnage
Vitalité:
Gankutsu Tsutomeru Left_bar_bleue70/80Gankutsu Tsutomeru Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Gankutsu Tsutomeru Left_bar_bleue100/120Gankutsu Tsutomeru Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Gankutsu Tsutomeru Empty
MessageSujet: Re: Gankutsu Tsutomeru   Gankutsu Tsutomeru Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:50

Le son de mes pas se répercutait dans la pièce où je me trouvais. J'étais seul dans cette salle, seul accompagné du silence. Je rompais le calme, pénétrant dans une infrastructure assez avancé technologiquement. Autour de moi, plusieurs écrans de contrôle permettaient d'être partout et nul part à la fois. En effet, on avait une vue imprenable sur tous les pièges entourant cet endroit. Je me suis longtemps demandé comment marchaient ces systèmes de sécurités, d'après moi, rien de vaut un beau ninja. Malgré mon bas grade de genin, j'essayais toujours de me surpasser, au péril de ma vie. Certains trouveront ça absolument inutiles, d'autres auront la même pensée que moi et se surpasse à chaque fois qu'ils en ont l'occasion.

Si je suis arrivé ici, ce n'est pas totalement par hasard, en effet, j'ai détecté quelque chose d'étrange ici, quelque chose d'inhabituel. Au point au j'en suis, je ne sais toujours pas ce que m'a fait pénétré dans ce lieu. Derrière des feuillages, était très habillement dissimulée une grotte. Seule le bruit d'une dalle cognant le sol avait attiré mon ouïe. Autour de moi, étaient disposés plusieurs pièges contribuant à la sécurité du bâtiment. Pourquoi protéger autant un simple bâtiment ? Peut être n'était il pas aussi simple que ça ... L'entrée était dissimulé sous les ordres d'un ninja, personne d'autre n'aurait pu trouver un stratège d'ouverture aussi complexe. Pour pénétrer à l'intérieur de l'infrastructure, il m'a fallu un stratagème assez dur à la réalisation, tout d'abord, je devais tout d'abord trouver le vrai passage, car en effet, celui qui à première vue était le bon, ne l'était pas. Un fois sous mes yeux, je sortit mon katana d'entraînement de et essaya d'écarquiller un peu la porte bouchant le passage puis je crachai un filet très fin d'encre à travers la porte.

"Sumi Kôsen: Rayon d'encre !! Sumi Tokasu: Fonde d'encre !!"

Les puissantes attaques Sumi m'avaient permies de passer la porte. Car en effet, mon second jutsu était élaboré afin de me permettre de me fondre dans un flaque et de réapparaitre dans un autre, et l'autre se trouvait être un gouttelette ayant réussit à passer le système de sécurité. De l'intérieur, tout était calme, j'en étais étonné.

Je pénétrai par la suite dans une sombre, pièce, dans celle-ci, je n'étais pas seul, qui était-ce ? Je n'allait pas tarder à le découvrir.

"Qui va là ...?"

"Cela ne te regarde en rien."

J'étais sur la défensive, je ne savais rien de cette personne, quoi qu'elle m'était familière. Un senbon à la main, je le fixait, m'imaginant diverses réactions.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Gankutsu Tsutomeru Left_bar_bleue120/120Gankutsu Tsutomeru Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Gankutsu Tsutomeru Left_bar_bleue80/80Gankutsu Tsutomeru Empty_bar_bleue  (80/80)

Gankutsu Tsutomeru Empty
MessageSujet: Re: Gankutsu Tsutomeru   Gankutsu Tsutomeru Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:43

Permet moi d'en douter

Une voix forte et grave se prononçait. La salle était entièrement sombre. La voix était différente de celle qui avait lancé la conversation. Il y avait donc trois personnes dans cette vaste salle remplie d'obscurité et de peur. Deux points blancs étaient visibles. Les deux ronds blancs se trouvaient en face du jeune shinobis de Suna qui venait d'entrer dans cette salle. Le chakra se dégageant de ses yeux était relativement puissant et montrait une alerte de troisième degrés. Un chakra hostile qui ne voulait surement pas souhaiter la bienvenue au jeune homme du pays du vent.

Hakke Kuushou

Les yeux blancs semblaient avancés légèrement puis se stoppèrent de nouveau. Pour le jeune du vent, un étrange frisson lui parcourut le corps, comme un coup de vent. Un bruit d'air grondait en sa direction. Le bruit étant à peine audible, il ne se douta de rien. Puis le bruit devint plus fort. De plus en plus fort. Quand son cerveau fit le point sur la situation, il était déjà trop tard. Bien que la personne aux yeux blancs n'avaient pas bougé, un choc se fit ressentir à l'abdomen par le jeune intrus. Un choc qui le propulsa contre un mur de la salle sans trop lui provoquer de dégâts. Comment avait-il fait pour le toucher ? Et ses yeux blancs ? Qui était cette personne ?. Alors que l'intrus se relevait sans grande difficulté, la voix grave de l'homme aux yeux blancs se remit à sonner.

Un traité avec Suna t'oblige à te tenir loin de cet endroit. Tu te trouve dans un territoire interdit. Ton crime est haut. Ta peine sera couvert par le don de ta vie.

L'homme ne semblait pas plaisanter. Il était sérieux, bien que la technique qu'il venait de lancer n'avait pas été d'une grande puissance. C'était peut être que le début. Et puis en sentant le chakra de cette personne, il n'était pas difficile de savoir qu'il n'avait pas utilisé une once de chakra pour cette technique. Le pire était encore à venir. Cet homme était Seitrigo Hyûga. Sabreur de Kiri et l'un des gardiens de ce lieu. Avec un mouvement rapide et précis, il se saisit d'un shuriken et le lança sur le jeune intrus. Avec ses byakugan, il voyait clairement la salle comme si elle était éclairée alors que lui ne voyait rien.

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu

Au côté de l'arme que venait de lancer Seitrigo, plusieurs autres armes apparurent. Tous les mêmes, mais en masse. Cette technique allait être mortelle pour le jeune puisqu'il ne voyait rien. Bien que Seitrigo était allié avec Suna par un pacte ayant des bénéfices comme des désavantages, les shinobis du vent ne devaient en aucun cas s'approcher des cachettes de Kuma sans autorisation spéciale du Kazekage. Aujourd'hui, un membre de Suna avait approché et pénétré dans l'un des repaires. Comme il n'avait pas d'autorisation, il allait mourir. C'était convenu comme cela.
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder

Feuille de Personnage
Vitalité:
Gankutsu Tsutomeru Left_bar_bleue70/80Gankutsu Tsutomeru Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Gankutsu Tsutomeru Left_bar_bleue100/120Gankutsu Tsutomeru Empty_bar_bleue  (100/120)

Gankutsu Tsutomeru Empty
MessageSujet: Re: Gankutsu Tsutomeru   Gankutsu Tsutomeru Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:09

Un frisson me parcourut le dos, là, comme ça, d'un coup. Dans un noir obscur, je n'arrivais que très peu à distinguer les deux shinobis face à moi. Celui de derrière était quasiment caché dans le dos du premier. Ce dernier laissait le mystère me parcourir, je ne distinguais que ses yeux blanc et luisant. A eux deux, ils donnaient la chaire de poule. Par crainte, je me rétractai sur moi même et recula de quelques pas. Devant moi, le ninja me parlait.

Permet moi d'en douter

S
a voix portante et grave m'effrayait de plus en plus, jusqu'à me faire regretter d'avoir pénétré en ce lieu. Son humeur se reflétait dans son chakra, hostile, même très hostile. Il me perçait du regard, m'obligeant à me défendre. Lorsque ma main eut touchée le kunaï blotti dans ma poche, j'étais à genoux, un filet de sang se faufilant jusqu'à mon menton. Moins d'une seconde auparavant, l'homme en face de moi avait dit ces quelques mot à voix basse :

Hakke Kuushou

Mon dos plaqué au sol, mes jambes malgré le puissant coup, supportaient encore le poids de mon corps. Ces attaques de chakra, ces pupilles blanches, quel bien étrange pouvoir ... L'énergie qui émanait de l'homme aux yeux blancs était moins intense que celle du Kazekage qui m'avait enseigné l'art du Kugutsu, mais elle restait régulière et à revendre. Lorsque mon corps avait subit son attaque, il ne m'avait même pas toucher, c'est bizarre ... Peu de temps après, il repris :

Un traité avec Suna t'oblige à te tenir loin de cet endroit. Tu te trouve dans un territoire interdit. Ton crime est haut. Ta peine sera couvert par le don de ta vie.

Que voulait-il dire ce fou, je ne connait aucun traité de Suna avec un homme aux yeux blancs. Et puis, je ne sais même pas où je suis et j'ai commis un crime, un haut crime en plus. C'est bien gentil tout ça, mais perdre la vie face à un homme fou aux yeux blancs, non merci. Celui-ci gardait son air sérieux puis mis une main dans sa poche pour en sortir un shurikens, par la suite, il le lança en ma direction, accompagné de ces belles paroles :

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu

D'autre projectiles apparurent dans l'ombre du précédent, formant un longue chaine de ruant en ma direction. Il me fallait un moyen de défense, pour cela il fallait que je perçoivent la possition exact des armes, pour cela, j'activai mon Okaigan, et perçu rapidement les armes de jets. Je sortis des senbons et les tira vers la source de chakra que rejetait mes assaillants métalliques. Je les déviai avec mes senbons puis riposta avec un jutsu Sumi.

Sumi Kôsen: Rayon d'encre

Un rayon à très grande pression sortit de ma bouche en direction de mon nouvel adversaire.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

Gankutsu Tsutomeru Empty
MessageSujet: Re: Gankutsu Tsutomeru   Gankutsu Tsutomeru Icon_minitime

Gankutsu Tsutomeru
Page 1 sur 1