Yukimaru Nosaka Jônin de Konoha
Nombre de messages : 15 Age : 35 Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (130/130) Niveau: 3
| Sujet: Maison de Yukimaru Mar 26 Aoû 2008 - 7:35 | |
| Il y avait une épaisse brume ce matin où Yukimaru quitta le domaine du clan Asami. C'était plutôt normal à Kiri Gakure no Sato. Yukimaru était en âge où il avait appris tout ce que son clan avait à lui apprendre. Il était donc prêt à servir son village et pour cela, les membres quittait le domaine pour s'installer en ville. Le jeune ninja salua ses parents et sa petite soeur, qui venait à peine de commencer son entraînement, puis prit la route vers le centre-ville. Il avait trouvé un appartement au deuxième étage d'un petit restaurant. Très modeste, mais abordable.
Alors qu'il approchait le lieu désigné sur le plan, une silhouette commençait à se découper dans le brouillard. C'était le propriétaire qui l'attendait devant la porte du restaurant. Le vieil homme salua Yukimaru et lui désigna un escalier extérieur montant au deuxième étage. Il invita ce dernier à le suivre jusqu'à l'appartement. Le logement n'était pas très luxueux, loin de là. Trois pièces plus une salle de bain, tous relativement petites. Une odeur de vielles chaussettes planait dans l'air, probablement dut au fait que les fenêtres étaient toujours fermées. Il y avait aussi beaucoup de saleté sur le plancher. Le vieil homme lui fit visiter la cuisine en premier. Une pièce très simple, contenant comme mobilier une table avec 2 chaises, un poêle, un frigo et quelques armoires miteuses. Il n'y avait aucun doute, le ménage était à faire. Le vieillard lui fit signe de le suivre dans la première chambre. Elle était encore plus en mauvais état. Aussi sale que le reste de la maison, elle ne contenait comme mobilier qu'un simple futon en lambeaux qui sentait la moisissure. Yukimaru se félicita d'avoir pensé à apporter son futon avec lui. La troisième pièce était vide, mais tout aussi poussiéreuse. Apparemment, elle n'avait pas servie depuis longtemps.
Bref, il y avait un sérieux nettoyage à faire, mais Yukimaru ne s'en plaignait pas. Le vieil homme lui raconta qu'il vivait ici avec sa femme et son fils il y a plusieurs années, mais lorsque son fils, qui était ninja, fut tué en mission et que sa femme fut emporté par la maladie, il décida d'emménager dans son restaurant. C'est pourquoi il ne chargeait pas un gros loyer au jeune homme. Il lui remit les clés et quitta l'appartement pour aller s'occuper de son petit magasin. Yukimaru s'empressa de débuter le grand nettoyage, en commençant par se débarrasser du vieux futon. | |
|
Yukimaru Nosaka Jônin de Konoha
Nombre de messages : 15 Age : 35 Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (130/130) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Yukimaru Mar 2 Sep 2008 - 10:01 | |
| La journée était encore jeune quand Yukimaru finit par faire disparaitre toute cette poussière. Il restait quelques ordures ici et là, mais il s'en chargerait plus tard. Après tout, il était un Ninja, pas une femme de ménage, et les ninjas ont besoin de s'entraîner. Depuis plusieurs jours, Yukimaru se demandait pourquoi il n'arrivait pas à maitriser le chakra de Sakki. Au tout début, il crut qu'il était peu être trop faible, incapable de libérer suffisamment de chakra pour lui donner une forme. Mais après plusieurs tentatives, il se rendit compte que ce n'était pas la quantité de chakra de Sakki li problème, mais la quantité de son propre chakra. Le chakra de Sakki est une puissance incroyable, une énorme quantité d'énergie à l'état brut. En fait, il est si puissant qu'il doit être fusionné au chakra de l'individu pour éviter de trop en relâcher et ainsi créer des dommages inimaginable, allant même à détruire l'utilisateur. Le chakra de l'individu agissait donc comme une cage, empêchant qu'un surplus soit libéré et permettant à l'utilisateur de contrôler sa puissance. Il ne fallait donc pas libérer plus de chakra, mais plutôt le contenir en utilisant son propre chakra. Et pour faire cela, Yukimaru devait maitriser sa propre énergie vitale avant de s'occuper de celle de Sakki. Le jeune homme avait sélectionné l'endroit idéal. Il quitta son appartement, saluant le vieux propriétaire en passant, il déambula dans les rues brumeuses de Kiri. Le brouillard était si épais qu'on ne pouvait presque pas voir le soleil. Il s'arrêta devant une petite étale pour acheter quelque chose à manger. Quelque chose de léger avant l'entrainement. Il acheta quelques dumplings et continua sa route. Quelques minutes plus tard, il arriva devant un grand parc. Sa destination n'était le parc, mais ce qu'il y avanit à l'intérieur. Une grande cascade d'eau thronait l'étendu de verdure. Cette cascade était la fierté de Kiri, après ses ninjas évidemment. De nombreux touristes faisait le voyage pour voir les chutes de Kiri. Mais pour Yukimaru, c'est cascades était bien plus qu'une simple attraction touristique. Il retira son chandail et ses bottes ainsi que ses chaussettes et se prépara à l'énorme effort physique qu'il allait dépenser: ENTRAINEMENT:
Le jeune homme commença par un échauffement classique, s'étirant les bras et les jambes puis se mit en positions pour des push-ups(pompes). La clé pour un meilleur contrôle sur son esprit est d'avoir un parfait contrôle sur son corps. Son père lui avait répété tant de fois qu'il s'en rappelait avant chaque entrainements. 200 serait suffisant. Il s'activa pour faire ses 200 pompes et lorsqu'il eu fini, ses bras ne faisaient que commencer à être endoloris. Mais il devait garder ses forces pour le vrai entrainement. Il termina ses préparations avec 200 redressements puis se releva. Son entrainement consisterait à se tenir sous la cascade en position assise et de tenter de séparer la chute en deux. Son affinité suiton lui permettait de faire cela, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Le poids et la vélocité de l'eau qui vous tombe sur les épaules épuise votre énergie à une vitesse fulgurante. C'est pourquoi Yukimaru devait faire vite. En combat, il n'aura pas plusieurs minutes pour maitriser la puissance de ses techniques. Il se plaça donc sur un rocher sous la cascade et tenta de séparer l'eau de façon qu'elle coule de chaque côtés et non sur lui. cet entrainement demandait une concentration exemplaire. S'il ne relâchait pas suffisamment de chakra, rien ne se produirait. Si il en relâchait trop, Il n'y aurait qu'une simple éclaboussure et tout serait à recommencer. Il devait consommer la quantité parfaite de Chakra et la maintenir stable pour obtenir le résultat désiré. Finalement, après 2 heures et nombreuse échecs, Yukimaru sentit qu'il n'avait plus suffisamment de forces pour continuer et mit fin à son entrainement. Il n'avait peut-être pas séparé la chute, mais il avait progressé depuis son dernier entrainement. Il ramassa ses effets et prit le chemin vers son appartement. Stats + 500 | |
|