Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Urgence... [Mission rang D, a valider]

2 participants
AuteurMessage
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Urgence... [Mission rang D, a valider] Left_bar_bleue50/50Urgence... [Mission rang D, a valider] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Urgence... [Mission rang D, a valider] Left_bar_bleue50/50Urgence... [Mission rang D, a valider] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Urgence... [Mission rang D, a valider] Empty
MessageSujet: Urgence... [Mission rang D, a valider]   Urgence... [Mission rang D, a valider] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:19

♠ But de la mission : Quelqu'un à appelé l'opérateur de l'hôpital de Konoha. Il semblerait qu'un homme soit diabétique et réclame au plus vite une dose d'insuline, parce qu'il est dans l'incapacité de se délacer seul. Vas lui apporter sa dose avant qu'il ne soit trop tard...
Nombre exact de ligne : Entre 5 et 30, je crois ?
Légende :
○.Parole
-.Pensée
○.Autre

~ Elle commencera au prochain post... ~

Dernière édition par Hyûga Keitsuke le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Urgence... [Mission rang D, a valider]   Urgence... [Mission rang D, a valider] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:19

○.Qu'est c'que vous voulez ma photo ?
    ○.Non mais monsieur, nous sommes dans un cas grave... S'il vous plaît prennez votre calme, je vous résume la mission qui est entre vos mains. Un homme diabétique, n'a pas eu sa dose d'insuline, hors il est imcapable de se déplacer seul... Vous devez à tout pris lui donner, c'est un cas grave !
    -.Bon si il y tient tant !

Les minces paroles non encore terminées du directeur de l'hopital, Keitsuke était déjà partie vers cette dose très importante. Aux yeux du NINJA, mourir d'une certaine facon assez mémoriable lui ferait un choc au coeur, surtout que le patient ne pouvait plus faire un seul mouvement. Se dirigeant vers l'exterieur de Konoha, le chûnin annoncait déjà un temps de pluie, la pluie ? En effet les nuages commencaient à devenir d'un noir très foncée, ils se rejoignaient tous l'un de l'autre... Inseparrable, les nuages formait des aiments, rien ne pouvait les détacher. Le temps s'arrêta, puis la pluie tombait par milles feux. Le jeune homme en avait assez de penser au temps...
Un magasin tout proche distribuait des besoins pour les diabétiques, de differents objets. Qui allait tu plus cher au moins cher, entrant par une porte en marbre, Keitsuke s'interresait aux differentes piqures les moins chers. En effet, le jeune homme n'avait aucun Ryôs sur lui juste un papier montrant qu'il était en charge d'une mission de rang D. La picure qui se trouvait juste en face de ses yeux se placait une piqure d'insuline plus ou moins cher, mais ce qu'il fallait pour que le patient ne meurt pas...
Cependant une jeune dame, qui pouvait être une cliente s'approcha par petit pas du chûnin.
    ○.Bonjour, vous aussi êtes diabétique ? Rejoignez nous dans notre grand club favoris des DIABETIQUES en vie ! Vous ne l'êtes pas ? Alors aidez à faire de la pub !
    ○.Hum désolés je ne suis pas là pour de la pub, allez BAH bonne vie madame, et soignez vous bien ! !
    ○.Gah, gah... Merci

La caissière, qui elle ne l'avait pas remarqué, ne le remarqua pas de même partir à tout allure. L'appartement du patient était au bout de la ville de Konoha, pourtant il semblait être à côté... Partir le plus vite possible comptait beaucoup plus que la vie de Keitsuke. Tandis que le patient attendait, attendait que quelqu'un vienne le sauver, lui qui ne croyait pas en dieu priait dans ses pensées que l'ange gardien le sauve à tout pris.
Les pensées se mient en marche pour le chûnin :
FLASH BACK
Citation :
○.Nous sommes dans un cas grave... S'il vous plaît prennez votre calme, je vous résume la mission qui est entre vos mains. Un homme diabétique, n'a pas eu sa dose d'insuline, hors il est imcapable de se déplacer seul... Vous devez à tout pris lui donner, c'est un cas grave !
THE END OF FLASH BACK

Arrivée à côté de l'appartement, Keitsuke se mit en marche jusqu'en haut des escaliers... Le patient était instalé dans le dernier étage, le premier étage était le plus long pour le jeune homme, le chûnin ne pensa alors pas au premier.
    -.La poisse, j'dois vraiment me dépécher même si mon coeur bat à cent-à-l'heure.

La fin de l'épuisement, la porte se trouvait alors juste en face. Le jeune homme ne toqua pas à la porte, il y entrit d'un geste vif.
Devant lui était étallée l'homme, il suffoquait, blanc de couleur... Prennant la piqure à deux mains Keitsuke lui planta dans sa jambe sans même y réfléchir. L'homme semblait rouvrir les yeux, sa couleur revient à lui même, un sourire se dessina sur ses lèvres et ne prononca aucune parole.
    -.Et comment je fais maintenant ?
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Urgence... [Mission rang D, a valider] Left_bar_bleue90/90Urgence... [Mission rang D, a valider] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Urgence... [Mission rang D, a valider] Left_bar_bleue110/110Urgence... [Mission rang D, a valider] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Urgence... [Mission rang D, a valider]   Urgence... [Mission rang D, a valider] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:40

L'objectif de ta mission est accomplit, + 1.000 à tes stats.

Synthaxe!
07/10 -> +4 000

Des petites fautes ici et là, des oublis de virgules, ou des virgules mal placées etc...

Orthographe:

02/10 -> +200

Beaucoup de fautes d'orthographes, des oublis d'accents. Ex: "picure" ne s'écris pas comme ça mais comme ça "pire". Il ya aussi "à tout pris" s'écrit comme ça "à tout prix". De plus "cœur" s'écrit comme ça et non comme ça "coeur"

Intérêt de l'histoire:

09/10 -> +12 000

J'ai pas tellement accroché à l'histoire car elle est un peu simple, mais bon c'est une mission D donc... Toutefois, le fait du clan des diabétiques j'ai pas trop accroché donc je t'ai enlevé ton 10 ^^

Mise en page:
10/10 -> +1 000

Rien à dire sur la mise en page ^^

Gain total:

+18.200
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence... [Mission rang D, a valider]   Urgence... [Mission rang D, a valider] Icon_minitime

Urgence... [Mission rang D, a valider]
Page 1 sur 1