Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Rang C: Des loups à écarter

2 participants
AuteurMessage
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

Rang C: Des loups à écarter Empty
MessageSujet: Rang C: Des loups à écarter   Rang C: Des loups à écarter Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:51

Tomi revenait du Q.G du village caché de Kiri, d'où il venait de recevoir sa nouvelle mission de rang C. Une meute de loups s'attaquaient aux boutons d'un berger dans les montagnes, et Tomi devait s'occuper de ce problème. Son problème à lui, était par contre qu'il ne devait se débarrasser des loups, ou plutôt les tuer, seulement en dernier recours; et c'était le seul recours qui venait à son esprit pour l'instant. Mais ne voulant pas rester pointé devant la porte du village plusieurs heures, il décida de réfléchir en chemin, et puis d'improviser en haut, au cas où aucune idée ne lui venait à l'esprit.

Il prit alors la route en direction de la montagne, se creusant la tête pour trouver un autre moyen de se débarrasser des loups sans les buter... en vain. Même au bout de trois heures de marche pour atteindre la bergerie. En chemin, aucune meute de loup croisé, mais même si ça avait été le cas, ça ne lui aurait avancé à rien tant qu'il n'avait pas parlé au berger.

---

Tomi sut qu'il était arrivé à la bergerie quand il arriva sur un plateau, parsemé de mouton, avec quelques mètres plus loin une sorte de grange, et une maison, avec posté devant un homme, barbu, portant un chapeau laissant dépassé des cheveux gris. Le genin s'approcha de cette homme, en train de scruter les environs, les yeux plissés. Quand il vu Tomi arrivé, son regard exprima du soulagement, et il prit la parole avec une voie roque, et des R enroulés:

-Eh ben c'est pas trop tôt! Ça fait déjà une longue journée que j'attends l'arrivée du ninja qui viendra sauver mon bétail! Mais gamin, tu es sûr de pouvoir t'occuper tout seul de ses loups affamés?

-Euh... Bonjour... Et vous savez, si j'ai été dépêché pour cette mission, c'est pas pour rien...
-Ouais... En tout cas, j'ai confiance au ninja de Kiri... excuse moi si je t'ai blessé.
-Même. Dites, les loups, ils arrivent quand habituellement?
-Ils arrivent habituellement aux alentours de midi, mais quand ils sont pas là à midi, ils rappliquent aux crépuscules, quand il fait encore un peu jour, mais que le soleil a déjà disparu derrière les montagnes. Et c'est à cette période là de la journée qu'ils sont le plus féroces, et qu'ils me prennent le plus de moutons.
-Ils sont passés ce midi?
-Justement non...
-Autrement dit, ils sont bientôt là... Rentrez la moitié de ce qu'il vous reste de mouton, et dès que les loups seront là, rentré le reste et enfermez-vous à double-tour.

Une petite idée avait traversé l'esprit du shinobi, et c'était la seul chose qu'il avait en tête permettant d'épargner les loups. Il comptait les effrayer, à point qu'il ne reviendrai plus. Seulement c'était pas gagné.
Le ciel commençait peu à peu à s'assombrir, et dans la pénombre du crépuscule commençait à apparaître plusieurs silhouettes de loups affamés. Aussitôt se fut la cohue chez les moutons servant. Ils se mirent à courir dans tous les sens, quand le berger siffla un énorme coup de siffler. Tous les moutons accoururent dans la sorte de grange, et dehors ne restai que Tomi, et la quinzaine de loup. Il y eut un long silence, et au moment où Tomi avait baissé sa garde, croyant que tous les loups allaient repartir, il se mirent tous à courir vers la grange, comme un bélier.

Le shinobi lança alors un senbon devant la porte et se substitua avec ce dernier. Grâce à son chakra, il fit revenir le senbon dans sa main, et le transforma en une énorme plaque de fer, à l'aide d'une technique du clan Shiranui, appelée "Henge senbon". Les loups se cognèrent donc tous sur la plaque, mais essayèrent de l'enfoncer. Tomi résista du mieux qu'il put, et propulsa tous les loups plus loin grâce à cette plaque. Cette dernière se retransforma en senbon, et Tomi le rangea.

-Kansetsuban... Tsume senbon!

Aussitôt ses paroles prononcées, des senbon sortirent des coudes, genoux, et talons de Tomi, et des griffes senbon apparurent dans ses mains.
Les loups, eux, se relevèrent, et sûrement enragés, attaquèrent tous ensemble le shinobi. Ce dernier, lança un senbon en l'air, et se substitua avec ce dernier. Il en lança un autre au milieu des loup, surpris d'avoir trouvé une aiguille au lieu de Tomi qu'ils avaient attaqué, et en utilisant son chakra, le shinobi guida les senbon pour qu'il traverse quelques jambes de loups, afin de les blesser [sans les tuer Rang C: Des loups à écarter 977682 ].
Il récupéra alors ses senbon, et retomba à côté la meute. Alors que cette dernière avait à peine vu le shinobi, ce dernier les attaqua, utilisant ses griffes et ses senbon aux coudes, genoux, et talons pour blesser chacun des loups; et au bout d'une cinquantaine de coup, Tomi se retira, observant l'état de chacun des loups. Certains ayant reçus plus de coup que d'autres, et étant victime de grave hémorragies au jambes et à l'arrière du corps. Tomi avait exprès éviter tous les points vitaux et les endroits où de trop graves hémorragies étaient à prévoir à chacun des loup, pour éviter qu'ils ne meurent.

Alors que le shinobi se remettait en garde, prêt à contrer les attaques des loups restant, un énorme rugissement retentit non loin, et les loups restant se mirent en retrait, mais comme de manière à pouvoir voir ce qui allait se passer. Tomi n'eut même pas le temps de réfléchir, que de l'endroit où avait retentit le rugissement, un loup beaucoup plus gros que les autres apparut. C'était sûrement celui qui était le plus fort, et peut-être le chef de la meute. Ce qui expliquerai cette "mise à l'écart" du reste de la meute.

Tomi se remit en garde, ses griffes senbon aux mains, et senbon sortant des coudes, genoux, et talons. Le loup et le shinobi bondirent l'un sur l'autre, et alors que le fauve ouvrait la gueule pour arracher le coup au genin, ce dernier lui donna un coup de poing dans la mâchoire avec ses griffes, l'éloignant. Tomi envoya alors un senbon vers le loup, qui l'esquiva d'un bond sur le côté, mais grâce à son chakra, le shinobi détourna le senbon, et le fit se planter dans le ventre. Le fauve laissa échapper un grognement, alors qu'il bondissait une nouvelle fois sur le genin. Ce dernier lui envoya plusieurs senbon dessus, qui se plantèrent dans divers endroit du corps, mais contrairement aux attentes du shinobi, le loup ne faiblit pas, et sauta sur Tomi, qui, en voulant se protéger, se fit griffer l'épaule droite. Il se dégagea alors du loup en lui plantant les senbon des genoux dans le ventre, et le faisant reculer.

*'Tain c'est qui m'a fait mal celui-là! Il m'a carrément déchiqueter l'épaule... Et puis ch'uis déjà assez fatigué comme ça... Le manque d'oxygène en montagne ne m'est pas très favorable. Et il n'a pas l'air de renoncer à sa combativité. Il n'a pas dû apprécier comment j'ai traité le reste de la meute... Je ne crois pas que je vais réussir à le faire fuir et ne plus jamais revenir, surtout celui-là! Je crois que j'en suis au dernier recours...*

Tomi esquissa un léger sourire, et grâce à son chakra, il retira tous les senbon qui était resté planté sur le loup, qui gémit lorsqu'ils se mirent à bouger. Les deux combattants se chargèrent l'un sur l'autre, et dans sa course, Tomi lança un senbon sur le loup, qui l'esquiva. Mais au moment ou l'aiguille passait juste à côté du loup, le shinobi se substitua avec, et frappa du genoux l'animal, et remit ça avec le poing droit et les griffes, et fracassa le loup au sol avec le coude gauche. Le loup pissait le sang de tous les trous des senbon, et commençait à faiblir. Il se releva, d'un bond, et attaqua Tomi, qui, par réflexe, et surpris, écarta la bête avec le coude. Le senbon sortant du coude traversa la trachée artère du loup, qui tomba au sol, ayant grand mal à respirer. Il essaya de se relever, mais retomba au sol, mort. Le shinobi l'attrapa par la nuque et le souleva, le montrant au reste de la meute, tête baissée, l'ombre de ses cheveux cachant son regard.

Toute la meute s'enfuit, et Tomi laissa retomber le corps du loup. Il récupéra les quelques senbon qui était au sol et planté dans le loup, puis se dirigea vers la maison du berger, se tenant l'épaule droite, en sang. Le berger lui ouvrit,
et le fit entré, regardant le corps ensanglanté du canin.

-Tu t'es bien débrouillé gamin, je te remercie...
-Je ne pense pas qu'ils reviennent, vu comme ils ont détalé quand ils ont vu que l'autre était mort... Si vous acceptez, j'aimerais bien rester une petite semaine pour m'assurer qu'ils ne reviennent plus.
-Pas de problème gamin, ça fait partie de ta mission après tout. En revanche, ton épaule a morflé...
-Je l'ai sentit passé ^^
-J'ai quelques compétences en médecine, je peux m'occuper de ça si tu veux...
-Vous avez été ninja médecin?
-Non... Je suis médecin tout court ^^

Après avoir esquisser un sourire amical, le berger alla chercher quelques outils de médecine. Tomi retira la manche droit de sa veste, et laissa le berger désinfecté, recoudre, et mettre un bandage.

---

Une semaine passa, et aucun loup ne pointa le bout de son museau. Même pas un rugissement la nuit. Tomi dit alors au revoir au berger, et retourna au Q.G faire son rapport sur sa mission.

Mission terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang C: Des loups à écarter Left_bar_bleue120/120Rang C: Des loups à écarter Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Rang C: Des loups à écarter Left_bar_bleue80/80Rang C: Des loups à écarter Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Rang C: Des loups à écarter   Rang C: Des loups à écarter Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:01

Mission de rang C = > + 5.000

Synthaxe = > 5/10 + 1.000

Beaucoups de mots sont trop souvent repétés. Tomi Tomi Tomi Tomi Tomi. Tu pourrais changer ça en " le genin ", "le shinobi de la brume", le Shiranui" etc... De plus, certaine de tes phrases sont bien trop longues.

Orthographe = > 7/10 + 2.000

Je ne suis pas moi non plus un expert en orthographe, mais je vais te dire comme beaucoup de valideurs me disent... " Relis toi ". Quelques fautes de frappes, de conjugaisons ou de simple orthographe.

Interêt de l'histoire = > 4/10 + 400

J'admet que c'ets plutôt difficile de trouver une histoire pour une mission de ce genre, mais bon. Là, je me suis ennuyé, mais pas assez pour te mettre 4/10. Tu a obtenu cette note, parce que tu a introduit des smileys dans ton Rp.

-Tu t'es bien débrouillé gamin, je te remercie...
-Je ne pense pas qu'ils reviennent, vu comme ils ont détalé quand ils ont vu que l'autre était mort... Si vous acceptez, j'aimerais bien rester une petite semaine pour m'assurer qu'ils ne reviennent plus.
-Pas de problème gamin, ça fait partie de ta mission après tout. En revanche, ton épaule a morflé...
-Je l'ai sentit passé ^^
-J'ai quelques compétences en médecine, je peux m'occuper de ça si tu veux...
-Vous avez été ninja médecin?
-Non... Je suis médecin tout court ^^

Mise en Page = > 4/10 + 400

Je déteste tout simplement ta mise en page. Ta narrration est beaucoup trop clair et tes paroles beaucoups trop sombre.

Gain mission + Bonus = 5.000 + 3.800 = 8.800
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Rang C: Des loups à écarter   Rang C: Des loups à écarter Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:12

Merci d'avoir validé! Sinon pour la mise en page au lieu du cyan je vais mettre du bleu je crois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rang C: Des loups à écarter   Rang C: Des loups à écarter Icon_minitime

Rang C: Des loups à écarter
Page 1 sur 1