Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les descriptions des forums [ Retenue ]

3 participants
AuteurMessage
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima

Masculin
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les descriptions des forums [ Retenue ] Left_bar_bleue90/90Les descriptions des forums [ Retenue ] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les descriptions des forums [ Retenue ] Left_bar_bleue80/110Les descriptions des forums [ Retenue ] Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Les descriptions des forums [ Retenue ] Empty
MessageSujet: Les descriptions des forums [ Retenue ]   Les descriptions des forums [ Retenue ] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:14

Dîtes, j'pensais là, ce serait pas mieux de mettre à jour les descriptions des forums... Puis pourquoi pas les modifier afin qu'elles soient complètement neuves oO !

Nan parce que les ryos n'existent plus, et dans les maisons sa parle de l'Hokage qui envoie le loyer et tout... Sa fait pas sérieux tout ça, qu'en pensez vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les descriptions des forums [ Retenue ] Left_bar_bleue125/125Les descriptions des forums [ Retenue ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Les descriptions des forums [ Retenue ] Left_bar_bleue125/125Les descriptions des forums [ Retenue ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Les descriptions des forums [ Retenue ]   Les descriptions des forums [ Retenue ] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 2:34

Oui je trouve que tu as raison Naka, je suis du même avis que toi, les descriptions devraient être changées ou modifiées.

Je dois dire par contre que les admins ont l'air d'avoir pas mal de boulot en ce moment avec tout les changements qu'ils doivent faire. Il serait donc sage, selon moi, d'attendre un peu que les choses plus importantes soient faites, parce que je ne crois pas que ca presse énormément ^^

Bref, ça c'est ce que je pense.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les descriptions des forums [ Retenue ] Left_bar_bleue60/60Les descriptions des forums [ Retenue ] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Les descriptions des forums [ Retenue ] Left_bar_bleue140/140Les descriptions des forums [ Retenue ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Les descriptions des forums [ Retenue ]   Les descriptions des forums [ Retenue ] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 5:13

Pour répondre vite fait, je pense que je vais passer faire un tour quand j'aurai du temps. Idée retenue :p
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les descriptions des forums [ Retenue ]   Les descriptions des forums [ Retenue ] Icon_minitime

Les descriptions des forums [ Retenue ]
Page 1 sur 1