Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] | |
| | Auteur | Message |
---|
JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] Sam 16 Aoû 2008 - 19:08 | |
|
Le jeune genin de kumo no sato se baladait dans la forêt . C'était la deuxième foit que kardane pénetrait dans cette vaste étendue de verdure et il ne s'en lassait pas ... Le calme et le recul étaient primordial aux yeux du shinobi . Kardane avait hâte de se débarasser de ce grade insignifiant qu'était le genin et qui lui collait à la peau , il voulait montrer au monde entier l'étendue de son talent ... Mais kardane se posait toujours des questions sur son passé ainsi que sur sa famille , c'est souvent dans cette forêt qu'il y pensait . Lui restait-il de la famille ? un frère ? une soeur ? Nul ne le savait , car il ne conaissait que très peu ses origines ... Kardane monta sur un arbre et guetta l'horizon , son village était visible au loin . Le genin ne s'était jamais autant éloigner dans la forêt , il s'était aventurer à la frontière de celle-ci , a plusieurs kilomêtres de son village . Kardane n'était pas très ouvert et dialoguait rarement , c'était un de ses plus gros problême car il ne se fesait presque aucun amis à cause de cela . Non loin de l'arbre ou il était positionné , il vit de la fumée grisatre s'élevé dans le ciel . Serais-ce un visiteur ? Sans doute que non , il serait venu aux village afin de se présenter ... Kardane ne savait pas trop quoi faire , il hésita a retourner au village . En effet , d'ordinaire les feux était totalement intérdit dans la forêt de kumo ... Mais la curiosité s'empara de kardane et celui-ci descendit de l'arbre afin de se diriger vers le feu . Il se cacha derrière un buisson et vit un jeune homme a cotés du feu . Cette personne était assise sur un tronc d'arbre qui avait été visiblement couper , il n'avait jamais vu cette personne dans le village et se demandait qui était-il ... Il n'avait pas l'air d'être hostile et ennemis du village et kardane était tenter de lui parler afin de savoir qu'est ce que ce ninja faisait dans la forêt. Malgré sa crainte que cela se passe mal , kardane sortit doucement du buisson , il s'avança en étant sur ses gardes . Lorsqu'une feuille morte se froissa sous ses pieds , l'homme se retourna aussitôt et kardane s'empressa de prendre la parole :
-Ma...mais qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu dans mon village . déclara le genin avec crainte
Le jeune homme se tourna aussitôt et laissa apparaître son visage . Il souriait a kardane , ce dernier ne fut rassurer de cette réaction qui était plûtot favorable . Il se leva et se dirigea vers le genin qui recula de quelques mêtres de crainte . Kardane ne savait pas qui était cet homme et il fut choquer lorsqu'il vit que le bandeau frontal de l'homme était de suna mais celui-ci était barré ? Etait-ce un nunekin ? Ceux-ci étaient recherché par le pays de la foudre et n'avaient pas le droit de s'approcher du village , si il était bel et bien un ninja errant , cet homme était courageux de s'aventurer dans la forêt ...
Dernière édition par Kardane le Mer 27 Aoû 2008 - 18:22, édité 1 fois | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] Dim 17 Aoû 2008 - 2:31 | |
| La nuit était des plus fraiches sur la région de Kaminari no Kuni, le Pays de la Foudre, mais ce n'était pas celà qui maintenait Aoi éveillé, seul au coin du feu: c'était autre chose de bien plus sombre qu'une simple insomnie ou qu'un frisson vous parcourant l'échine...
Le désormais sus-nommé "traitre envers Suna" était pensif voire même plutôt perplexe lorsqu'il se remémorait les paroles que Mei-Oh avait prononcé des heures auparavant, l'envoyant par la même occasion dans le Pays de la Foudre:
"Alors tu en as dejà ramené plus d'une quinzaine ? Hum... tu m'épates mon cher Aoi ! On dirait que tu t'es fait finalement une raison et que tu as accepté de porter le fardeau de ta sombre destinée, n'est-ce pas ? Celà m'enchante, et pour te le prouver je vais même te donner un petit indice concernant un endroit où tu pourras trouver tes prochaines victimes..."
Mei-Oh lui avait alors tout expliqué, décrivant les Monts Noirs entourant Kumo comme un véritable coupe-jarret où se terraient des bandes entières de renégats et de bandits de grand chemin: un véritable vivier d'âmes corrompues pour étancher la terrible soif de pouvoir du démon-sorcier.
*Est-ce que le sommet de ces mythiques pics rocailleux vaut-il vraiment la peine d'être exploré ? J'ai l'impression que je vais perdre un temps précieux pour pas grand chose au final, sans compter que Mei-Oh a tendance à fabuler et à s'emballer lorsqu'il est question d'âmes corrompues...*
La réflexion d'Aoi venait soudainement d'être interrompu par le bruissement d'une feuille que l'on venait tout juste de piétinner sans y prendre vraiment garde. L'ancienne Légende de Suna jetta alors un coup d'oeil furtif dans la direction d'où venait le bruit, se rendant alors rapidement compte qu'un imprudent venait d'émerger du talus voisin, arborant les insignes de Kumogakure no Sato et s'adressant même à Aoi comme si presque de rien n'était, même si une certaine tension était palpable dans l'air ambiant:
-Ma...mais qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu dans mon village...
Cette remarque eut le don de faire brièvement sourire le patriarche du clan Rokusho qui était assez amusé par l'innocence qui se dégageait du jeune genin venant à présent à sa rencontre. Le jeune homme s'approchait mais Aoi lacha un petit "humpf" daidaigneux qui fit s'arreter net le genin de Kumo:
"On dit que Kumo est une terre d'asile où les Nunkenin ne sont pas traités comme de vulgaires criminels, n'est-ce pas ? Et bien... que dirais tu de faire honneur aux traditions de ton peuple et de me laisser me reposer en paix dans ce bosquet ?"
Aoi remarqua alors l'intéret que semblait éprouver le jeune shinobi vis-à-vis de son bandeau frontal barré en son centre et reprit d'un air faussement géné:
"Je t'en prie... ne te focalise pas de la sorte sur mon front, jeune genin: j'ai d'autres tâches qui m'attendent et qui sont bien plus importantes que les comptes que j'aurais à rendre à une âme si désespérement... innocente, humpf."
Aoi espérait au fond de lui même que le message aurait été clair pour le shinobi de Kumo et que celui-ci déguerpirait rapidement afin d'éviter tout affrontement inutile, mais celà ne semblait pas du tout être le cas au vue de l'attitude stoique du jeune homme.
Les yeux du patriarche Rokusho prirent alors une teinte légèrement plus brillante, une lueur malsaine luisant dans les pupilles d'Aoi tandis qu'il dévisageait une fois encore et pour la dernière fois l'imprudent genin:
"J'ai pourtant essayé de te le faire comprendre gentillement, non ? Retourne auprès des tiens séance tenante, shinobi de Kumo ! Ceci est mon dernier conseil amical..."
| |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] Lun 18 Aoû 2008 - 17:19 | |
|
"Je t'en prie... ne te focalise pas de la sorte sur mon front, jeune chuunin: j'ai d'autres tâches qui m'attendent et qui sont bien plus importantes que les comptes que j'aurais à rendre à une âme si désespérement... innocente, humpf."
Une âme si désespérement ? c'est donc cela qu'était un genin aux yeux d'un nunekin ? Kardane ne se laissa pas impréssionné , il ne voulait surtout pas paraître faible devant cet homme qui ne cessa de le regarder dans le fond des yeux . Un sentiment de peur parcourait le corps de kardane mais également un sentiment de curiosité ... Rare était les nunekins qui était comme cela , d'ordinaire kardane ce serait déja fait tuer ... Mais ce nunekin intriguait Kardane ? Que fesait-il a la frontière de la forêt de kumo ? Les réponses à ces questions , seuls l'homme en face de lui pouvait les lui fournire ...Il ne baissa pas la tête et plissa les yeux afin de montrer à ce nunekin que kardane n'était pas un chuunin de bas étage ! Il vit l'homme s'avançer encore un peu afin de se mettre face a Kardane . Le chuunin recula aussitôt , il devait rester sur ces gardes car même si ce nunekin ne semblait pas trop hostile , Kardane ne savait pas de quoi il était capable ... Le ninja errant s'avanca et s'exclama
"J'ai pourtant essayé de te le faire comprendre gentillement, non ? Retourne auprès des tiens séance tenante, shinobi de Kumo ! Ceci est mon dernier conseil amical..."Kardane ne s'attendait nullement à ce genre de remarque . Le ninja errant face a lui commençait à s'impatienter et si Kardane ne prenait pas la parole , le deserteur allait sans doute attaquer . Il est vrai que ce serait plus que stupide que Kardane essaye de répliquer à une attaque ou même porter un offensive ... Les nunekins sont souvent de puissant ninjas craint et un chuunin ne tiendrait pas une minute en combat ... Kardane vit que l'homme commençait à s'impatienter , il prit donc soins de prendre la parole tout en restant sur ces gardes et en ne le quittant pas des yeux .:- Je ne désire nullement combattre un nunekin . Si tu veux te reposer , fais donc . Je n'irai pas te chercher querelle ni prévenir kumo , je ne suis pas comme ça ... Maintenant si ma présence ne te dérange pas , discuter un peu avec quelqun ne me ferait pas de mal . A kumo , on ne peut pas dire que je sois quelqun de très sociale et d'ordinaire , je suis assez renférmer ... Donc je n'ai pas beaucoup d'amis ...L'homme ne répondit pas direct . Il semblait préocuper et dans ses pensées , ce qui intriguait Kardane . Kardane regarda à nouveau le bandeau du deserteur et baissa vite le regard avant que celui-ci ne s'en rende compta , cela pouvait l'enerver ... Kardane ne savait rien de son interlocuteur et il se demandait comment celui-ci s'appelait , il ne put s'empecher de demander . -Comment vous appellez vous ?? demanda Kardane
Dernière édition par Kardane le Mer 27 Aoû 2008 - 18:22, édité 1 fois | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] Mar 19 Aoû 2008 - 2:15 | |
| Celui qui jadis fut une Légende de Suna était légèrement irrité par l'insistance du shinobi de Kumo, mais quelque chose en lui l'empechait de porter le moindre coup au corps de ce tout jeune combattant, quelque chose comme de la sympathie...
Aoi réprima ce sentiment en clignant légèrement des yeux, en effet il se devait de ne pas éprouver la moindre once de pitié ou de compassion quelques soient les circonstances: il le devait pour sauver Sakuragami et sauver sa propre âme des griffes de Mei-Oh. Il jetta donc un regard quelque peu courroucé à son interlocuteur mais visiblement rien ne semblait l'atteindre et sa curiosité exacerbée ne connaitrait sans doute aucune limite tant que le Nunkenin n'aurait pas répondu à ses questions.
Le patriarche Rokusho se résigna donc, après un long soupir, à répondre aux questions de Kardane qui s'etait mis à le tutoyer comme s'il s'agissait d'un vieux camarade de chambrée ou comme s'il était un proche d'Aoi, manière qui surprit étrangement ce dernier d'ailleurs:
"Pour quelqu'un qui se considère comme peu sociable, tu poses énormement de questions, l'ami ! Enfin bref, tu ne me sembles pas dangereux et je ne risque donc pas grand chose en ta compagnie... Tiens-tu réellement à savoir qui je suis en réalité ?"
Le shinobi de Kumo acquiesa de la tête tandis qu'Aoi soupira une fois encore avant d'enchainer:
"Je suis Aoi, patriarche de feu le noble clan Rokusho de Kusa no Kuni, et les raisons de ma venue en ce pays , même s'il s'agit de ta patrie, ne te concernent absolument pas... J'apprécie le fait que tu n'aies pas froid aux yeux et que tu ne sois nullement hostile envers un homme arborant la marque des renégats mais sache que je ne te considère pas comme un ami pour autant, alors prends bien garde si d'aventure tu souhaites me questionner sur mon identité: je t'ai dejà dit tout ce que tu as à savoir, humpf..."
Aoi fit craquer machinalement sa nuque , scrutant du coin de l'oeil son camp très sommaire pour voir si tout était bien en place, avant de regarder à nouveau le jeune shinobi qui s'était tut comme pour assimiler les maigres informations qu'il venait de récolter.
Le silence devenait pesant au bout d'à peine une minute et se fut soudainement Aoi qui décida de le rompre, comme pris au jeu du ninja de Kumo:
"Ton silence est éloquent... mais surtout pesant. Dis m'en un peu plus sur toi, shinobi de Kumo. Je dois avouer que notre début de conversation m'amuse quelque peu en cette nuit fraiche, et je voudrais que tu te livres davantage à moi pour tester ton "associabilité", dirons nous... humpf."
| |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] Jeu 21 Aoû 2008 - 21:50 | |
|
"Je suis Aoi, patriarche de feu le noble clan Rokusho de Kusa no Kuni, et les raisons de ma venue en ce pays , même s'il s'agit de ta patrie, ne te concernent absolument pas... J'apprécie le fait que tu n'aies pas froid aux yeux et que tu ne sois nullement hostile envers un homme arborant la marque des renégats mais sache que je ne te considère pas comme un ami pour autant, alors prends bien garde si d'aventure tu souhaites me questionner sur mon identité: je t'ai dejà dit tout ce que tu as à savoir, humpf..."
Un rokusho ? Quel était ce clan ? Kardane observait attentivement son interlocuteur qui l'intriguait de plus en plus . Rokusho ... Sa sonnait plutôt bien . Mais Kardane n'avait jamais entendu parler de ce clan . Sans doute devait-il être puissant vu que le dénommé Aoi en face de lui était le patriarche de feu de celui-ci . Kardane ne conaissait rien de ses origines , il ne savait pas à quel clan il appartenait . Ses parents était morts beaucoup trop tot se répetait-il souvent ... Mais Kardane était désireux d'en connaître plus sur son passé et surtout de savoir si il possédait des pouvoirs héreditaires...peut-être se montrait-il trop impatient d'acquérir beaucoup de puissance ... Kardane ne savait quoi répondre , il ne pouvait tout de même pas intervenir dans la conversation alors qu'il ne connaissait rien de ce clan . Kardane n'avait pas dit un mot depuis quelque minute et il voyait que Aoi commençait à s'impatienter .
"Ton silence est éloquent... mais surtout pesant. Dis m'en un peu plus sur toi, shinobi de Kumo. Je dois avouer que notre début de conversation m'amuse quelque peu en cette nuit fraiche, et je voudrais que tu te livres davantage à moi pour tester ton "associabilité", dirons nous... humpf." Associabilité ? C'était une façon comme une autre de s'exprimer , c'est vrai . Kardane était une personne de confiance et n'était pas du tout le genre de personne qui allait rapporter tout les faits et gestes d'une personne . Ce style de personne répugnait Kardane qui les trouvait sans vie ... Peut-être réagissait trop méchamment , sans doute . Kardane vit l'homme en façe de lui le fixer avec attention et le shinobi de kumo se lança ; Je m'appelle Kardane , pour mon nom je te l'épagne car je ne le connais pas ... Je suis issus d'une famille de shinobis assez réputé du pays de l'eau : Kiri . Mes tendres parents sont mort tout deux suite à un combat acharné contre des membres de l'organisation "akatsuki" . Je suis venu il y à maintenant quelques mois m'installer dans ce paisible village , à la recherche de pouvoir ... Je me suis jurer de supprimer ces deux personnes qui ont tuer mes parents . Mais pour cela je dois m'entrainer dûr et personne ne dois m'en empêcher . Mais je n'ai pas énormément de "pouvoir" et je ne connais rien de mes origines ... Cela ne me façilite pas la tâche ...Kardane ne savait pas comment allait réagir Aoi rokusho , le patriarche du clan . Mais il vit que l'homme semblait intéressé et ne reniait pas les informations du shinobi de kumo . [HRP:Désoler pour le petit RP mais je suis en petit manque d'inspi']
Dernière édition par Kardane le Mer 27 Aoû 2008 - 18:21, édité 1 fois | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] Ven 22 Aoû 2008 - 18:00 | |
| Aoi écoutait d'une oreille de plus en plus attentive la description que faisait le dénommé Kardane de lui-même, l'histoire du jeune homme l'intriguant de plus en plus à chaque nouvel élement que ce dernier y ajoutait.
C'était une chose assez rare en ces temps-ci que de capter l'attention du désormais froid et rigide Aoi Rokusho, le temps étant légèrement compté et plus que précieux pour le patriarche du clan natif de Kusa non Kuni, mais Kardane y était parvenu et Aoi esquissa un léger sourire après avoir entendu les mots "recherche de puissance"...
*J'ai maintes fois entendu ces mots, mais rarement prononcé avec une telle envie et une volonté aussi forte que la mienne à son âge: c'est vrai, je ne peux le nier, j'ai été comme ce garçon à une certaine époque de ma vie, humpf...*
Un brin de nostalgie emplissait l'esprit d'Aoi lorsqu'il songea lui aussi à son arrivée à Kiri, jeune genin sans talent qu'il était mais qui souhaitait faire ses preuves, et à sa progression passée qui l'avait conduit à la tête de pas moins de deux des villages cachés mais surtout de son clan désormais reformé.
Tout avait basculé le jour où il avait pris conscience de l'étendu de ses pouvoirs héréditaires, lui le dernier survivant de sa famille qui lui avait été cruellement arraché par ceux qui les avaient autrefois accueilli. Ce jour là, tout avait réellement changé pour lui en terme de puissance et de capacité.
C'est un Kardane dans la même situation que lui à un âge semblable qu'Aoi avait en face de lui: il s'interdisait ou "ils" lui interdisaient toute compassion, même cette fois-ci Aoi en éprouvait légèrement pour ce jeune shinobi de Kumo. Il tacha de ne pas trop le montrer et reprit la conversation de manière posée, cherchant à se ressituer par rapport à son interlocuteur:
"L'organisation de la Lune Rouge, humpf ? J'ai moi-même dejà été confronté à eux à plusieurs reprises , ils comptaient à l'époque dans leurs rangs les shinobis les plus dangereux originaires des plus grands villages cachés comme Angel Hyûga, mon ancien compagnon d'arme, et Kyubi..."
Aoi préfera ne pas trop en rajouter sur l'incarnation du démon renard à neuf queues tant sa haine envers lui était immense depuis le jour où ce dernier l'avait battu et avait scellé le Yonbi hors de lui et même s'il le savait différent à présent depuis sa nouvelle réincarnation, les âmes corrompues que la patriarche Rokusho avait oté réveillait en lui les plus vils sentiments à son égard...
"La vengeance... poursuivit-il, est une motivation que tout shinobi se doit d'exclure de sa notion de nindo, humpf... Enfin celà nous avons du te le rabacher maintes et maintes fois à l'académie ! Mais parfois, il te faut emprunter ce long et pénible sentier afin de soulager ta conscience, même si tu n'en possèdes plus une... "
Aoi divaguait une fois encore tandis qu'il évoquait à travers cette phrase moralisatrice son propre cas, même si Kardane aurait pu avoir du mal à le comprendre au vue de l'expression quelque peu perplexe dans le regard du jeune shinobi qui continuait à l'écouter malgré tout, ce qui refit sourire Aoi qui regarda son interlocuteur dans les yeux:
"Je sens une grande colère en toi, ton récit concorde donc bel et bien parfaitement avec ce que tu ressens: j'aime cette émotion qui nous ennivre et nous rend capable des pires folies comme des plus grands actes ! Tu me plais beaucoup, Kardane, tellement même que je suis près à exaucer un de tes voeux les plus chers, si toutefois j'ai bien saisi le sens de ton nindo... "
Les yeux d'Aoi se mirent à briller une fois encore d'une intense lueur couleur jade tandis qu'il poursuivit son monologue:
"Je pourrais éventuellement t'aider à devenir plus puissant que tu ne l'es actuellement, et de ce fait te permettre d'assouvir ta vengeance envers l'Akatsuki, humpf."
| |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] Ven 22 Aoû 2008 - 18:45 | |
| Kardane était stupéfait . Aoi rokusho comprenait apparemment ce que voulais faire de sa vie qui était une situation dangereuse , certes , mais qui envahissait les pensées et l'esprit de Kardane . Aoi avait bel et bien raison , l'académie était peut-être une porte sur l'avenir et la force . Mais râre sont les shinobis sortant de l'académie qui sont doté de pouvoirs leur permettant de combattre une personne de l'organisation de la lûne rouge .
"Je sens une grande colère en toi, ton récit concorde donc bel et bien parfaitement avec ce que tu ressens: j'aime cette émotion qui nous ennivre et nous rend capable des pires folies comme des plus grands actes ! Tu me plais beaucoup, Kardane, tellement même que je suis près à exaucer un de tes voeux les plus chers, si toutefois j'ai bien saisi le sens de ton nindo... "
Les yeux de Kardane s'ouvrirent grandement et vinrent à nouveau observer attentivement le shinobis . Kardane n'en revenait pas , les paroles de Aoi retentissait encore dans la tête de Aoi "Tu me plais beaucoup, Kardane, tellement même que je suis près à exaucer un de tes voeux les plus chers, si toutefois j'ai bien saisi le sens de ton nindo... " Exaucer ses voeux ? Par quel moyen ? Quel force viendrait à lui ? Beaucoup de question se posait dans la tête de kardane mais seule Aoi rokusho en face de lui pouvait lui répondre . Kardane ne savait pas trop quoi répondre , peut-être était-t-il déja trop enthousiaste à un point qu'il ne pouvait plus parler .
"Je pourrais éventuellement t'aider à devenir plus puissant que tu ne l'es actuellement, et de ce fait te permettre d'assouvir ta vengeance envers l'Akatsuki, humpf."
Kardane sentait une rêelle compassion en Aoi . Ce nunkenin n'était pas comme tout les autres , à tuer et piller tout ce qu'il trouvait . Aoi semblait attentif et interessé , la crainte qui parcourait le corps de Kardane lorsqu'il avait aperçu le ninja errant avait totalement disparu . Il vit Aoi l'observer et attendre une réponse , Kardane ne savait pas trop de quel pouvoir parlais Aoi rokusho . Il est vrai que Kardane ne refuserait en aucuns cas l'acquisition d'un nouveau pouvoir qui lui permetterait de devenir puissant, car pour l'instant il n'était qu'un petit shinobis insignifiant . Kardane observa à son tour le patriarche rokusho face a lui et demanda fortement interessé :
- Ma...Mais quel pouvoir ? Faire une telle chose pour moi serait tout simplement ... Magnifique . D'habitude je nourris une haine pour les shinobis ayant deserter leur village . Mais toi , tu parais diffêrent et tu es vraiment quelqun de Bien . Je t'apprécie fortement malgré qu'on se conaisse encore peu . Ta proposition m'intêresse fortement car ma recherche de pouvoir et combattre l'Akatsuki est mon nindo mais au stade où je suis , je ne pourrais tenir 30 secondes faces a de tels combattant ...
| |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] Lun 25 Aoû 2008 - 22:15 | |
| *Quelqu'un de bien...*
Les paroles de Kardane raisonnait dans la tête d'Aoi: le shinobi de Kumo était une des dernières personnes, mise à part Saku, à considérer le patriarche Rokusho comme quelqu'un de bienveillant.
Ces paroles bouleversèrent quelque peu l'ancienne Légende de Suna, dans le sens où il sentait que les âmes de ses victimes riaient intérieurement des paroles de Kardane qu'Aoi aurait voulu confirmer mais il savait très bien au fond de lui qu'il ne le pourrait plus jamais: il avait été trop loin en s'aventurant sur un sentier aussi ténébreux que celui qui menait à la résolution de sa dette...
"Humpf... Disons que je dois avoir encore quelques résidus de l'homme que j'ai été jadis encrés au fond de mon âme. Quoiqu'il en soit j'ai besoin de gens de ta trempe pour me servir de "contact" avec le monde civilisé, mais plus important encore j'ai besoin de gens de ton espèce pour consolider la position de mon clan que mon exil a considérablement affaibli. Je ne sais pas ce que ma compagne a fait en mon absence, mais je sens que c'est encore à moi de guider le clan tant que je le peux, et tu seras de ceux qui m'y aideront, Kardane."
Il lut une sorte d'incompréhension ou plutot de confusion dans le regard du shinobi de Kumo mais il poursuivit, espérant apporter une certaine clarté avec sa toute dernière phrase:
"Accepte que je fasse de toi un membre du clan Rokusho, et je peux te garantir que tu sentiras la puissance affluer en toi comme kamais tu ne l'avais senti auparavant ! Sois juste mon allié et mes yeux, c'est tout ce que je te demanderai en échange de ce présent..."
| |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] Mer 27 Aoû 2008 - 13:32 | |
| "Accepte que je fasse de toi un membre du clan Rokusho, et je peux te garantir que tu sentiras la puissance affluer en toi comme kamais tu ne l'avais senti auparavant ! Sois juste mon allié et mes yeux, c'est tout ce que je te demanderai en échange de ce présent..."
Le jeune chûnin n'en croyait pas ses oreilles ... Un pouvoir s'offrait à lui , il était impératif d'accepter et de ne pas refuser ! Kardane était au fond de lui très content car en acceptant ce digne pouvoir , il se rapprochait de plus en plus de sa quète et de son but , tuer les assassins de ses parents ... Kardane observa le nukenin et souria , il ne pouvait pas comprendre comment une personne aussi gentille avait bien pu deserté , sans doute avait-il ses raisons ... :
- Aoi rokusho ... J'accepte ta proposition et je serai désormais ton allier, un rokusho ... Je défenderai ce clan avec bravoure et ténacité si bien sur tu acceptes toujours de me donner ce présent . J'aimerais te remercier également pour ce que tu fais , j'ai bien fais de sortir aujourd'hui et je te serai reconaissant à jamais ... [HRP:désoler post vraiment pourri et petit mais comme tu as pu le voir il y une guerre contre mon village et je dois faire plein d'autre truc ^^] | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] Sam 30 Aoû 2008 - 13:31 | |
| L'ancien shinobi de Suna fit mine de ne pas prendre en compte la flatterie faite par Kardane, et commenca alors à tracer une spirale concentrique faite d'encre sur le sol , avant de prendre une profonde inspiration et d'inviter Kardane à se placer au centre de la figure.
Aoi forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat .... Une illusion apparut au dessus d'eux , c'etait le nom Rokusho en Kanji et un trait d'encre partit de la main droite des clones pour aller vers Kardane, et lui piqua le bras droit tel un dard de scorpion. C'etait quasiment sans douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras de Kardane et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessures du chuunin.
"Ainsi soit-il...."
La goutte de sang tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Kardane. Aoi regardait avec un air détaché le shinobi qui serrait les dents pour ne pas crier de douleur, scène qu'il avait vu des dizaines de fois à présent et qui ne l'émouvait plus du tout...
La blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Kardane, un signe en encre. Aoi compléta alors la séquence de sceaux.
FUUINJUTSU, ROKUSHO SHODAIME FUUIN !
La marque se scella et laissa le chuunin avec une sensation de mal assez forte. Aoi fit le signe du Tigre et le dessin se secha et s'impreignit sur l'avant-bras de Kardane.
C'etait fini.
Aoi dévisagea alors le nouveau membre du clan Rokusho, voyant qu'il avait vaillament tenu le coup comme beaucoup d'autres avant lui. L'ancienne Légende de Suna prodigua alors ces derniers conseils, remettant son capuchon sur sa tête comme si l'heure du départ avait sonné pour lui:
"Tu peux desormais revendiquer faire partie du clan Rokusho, Kardane. N'utilise pas ton Okaigan tout de suite, il te faut l'éveiller en douceur pendant un très court instant mais pas avant une heure au moins, sinon ta rétine sera consumée par la puissance du dojutsu. Une fois le délai d'une heure passé, tu l'activeras pendant une minute pas plus et si ta volonté est forte, tu y arriveras du premier coup. Me suis-je bien fait comprendre ?"
(hrp: Ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan lvl 1 dans tes ph et Rokusho (Liangren) dans ta partie clan) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] | |
| |
| | | | Rencontre entre rokusho ... [ Pv aoi & kardane ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|