Sujet: Re: Demande de Mission Dim 25 Fév 2007 - 17:25
pour l'instant aucune mais je t'invite a faire un combat dans ma salle dentrainement
Shin Natsume Civil
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Uchiwa Nindô : Devenir un ninja honorable et imbatable Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Demande de Mission Dim 25 Fév 2007 - 19:29
Une mission de rang D svp
Orochima Invité
Sujet: Re: Demande de Mission Dim 25 Fév 2007 - 19:45
Misuki : mission de rang D va livrer tout les paquet de mr kousa a tout les destinataire
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Demande de Mission Dim 25 Fév 2007 - 20:46
je demande une mission de rang D. SVP
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
desoler mon ordi a fait un mechant bug misuki je tavait donner une mission mé bon
mizuki: mission de rang D va retrouver les 18 chat de koso motoko:mission de rang C va tuer le loups garou de kiri Ryu kojita:mission de rang C va tuer le tigre noir qui terrorise les marchand ramene moi ca peau aoi:mission de rang C va tuer 2 Genin de tusa no kuni il sont en train de torturer un genin e kiri
desoler mon ordi a fait un mechant bug misuki je tavait donner une mission mé bon
mizuki: mission de rang D va retrouver les 18 chat de koso motoko:mission de rang C va tuer le loups garou de kiri Ryu kojita:mission de rang C va tuer le tigre noir qui terrorise les marchand ramene moi ca peau aoi:mission de rang C va tuer 2 Genin de tusa no kuni il sont en train de torturer un genin e kiri
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007