Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Examen des Chûnins : Inscription

+3
Suppr. compte
Akurate Kiyoshi
Kurayami Kitai
7 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen des Chûnins : Inscription Left_bar_bleue60/60Examen des Chûnins : Inscription Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Examen des Chûnins : Inscription Left_bar_bleue140/140Examen des Chûnins : Inscription Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Examen des Chûnins : Inscription Empty
MessageSujet: Examen des Chûnins : Inscription   Examen des Chûnins : Inscription Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:44

Il est tout chaud, il est tout beau, il est tout prêt : C'est notre examen des Chûnins !!!!

Mes jeunes petits pois ( cherchez pas à piger xD ), l'heure de vous transformer en Haricot est arrivé !!! Cette année, l'examen des Chûnins se déroulera en 2 étapes : Une étape RP de 3 jours et une étape de combat RP. Bien sûr, votre but à vous est de réussir cet examen afin de passer Chûnin, votre grand rêve.

Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je peux très bien refuser que le vainqueur de l'examen prenne du grade. Les gens qui démontreront le niveau RP que je recherche passeront Chûnin. Oubliez vos missions, RP avec vos amis et autres : Concentrez-vous uniquement sur cette épreuve.

Les inscriptions sont lancées dès à présent. Je vous dirai quand elles se terminent et quand commencent la phase 1 de l'exam. Voili voilu =)

Inscrits
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Akurate Kiyoshi
Civil
Akurate Kiyoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Examen des Chûnins : Inscription   Examen des Chûnins : Inscription Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:09

je m'inscrit et j'ai compris la blagueXD
( Konohaniens=verts=petits poids ptdr)
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen des Chûnins : Inscription Left_bar_bleue50/50Examen des Chûnins : Inscription Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examen des Chûnins : Inscription Left_bar_bleue50/50Examen des Chûnins : Inscription Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Examen des Chûnins : Inscription   Examen des Chûnins : Inscription Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:04

~ Bonne chance petits Genin ~
plagieur-boy
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Examen des Chûnins : Inscription   Examen des Chûnins : Inscription Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:30

De même que mon collègue Akurate je m'inscris !
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nindô : Servir mon village du mieux possible

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen des Chûnins : Inscription Left_bar_bleue130/130Examen des Chûnins : Inscription Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Examen des Chûnins : Inscription Left_bar_bleue120/120Examen des Chûnins : Inscription Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Examen des Chûnins : Inscription   Examen des Chûnins : Inscription Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:56

Je m'inscris également ==> Asamaru Sana
Usaki Sho
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Usaki Sho

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examen des Chûnins : Inscription Left_bar_bleue130/130Examen des Chûnins : Inscription Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Examen des Chûnins : Inscription Left_bar_bleue70/70Examen des Chûnins : Inscription Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Examen des Chûnins : Inscription   Examen des Chûnins : Inscription Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:22

Je souhaite m'inscrire aussi.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Examen des Chûnins : Inscription   Examen des Chûnins : Inscription Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:32

Je m'inscris moi aussi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen des Chûnins : Inscription   Examen des Chûnins : Inscription Icon_minitime

Examen des Chûnins : Inscription
Page 1 sur 1