Hors-RP:
Prénom: Kamir(Chuis une fille!!!)
Nom: (Obligée?)
Moi: Je suis rigolote, un peu malpolie(quand je veux) et je vous préviens tout de suite, je serais pas souvent là ^-^.
RP:
Prénom et nom: Luna Adenya
Ville natale: Konoha Gakure no Sato
Ville voulant etre rejointe: Kumo Gakure no Sato
Description Physique:
Sous sa silhouette fine et élancée, Luna attire les hommes sans le vouloir. Les cheveux de cette jeune femme sont rose mais naturellement ils sont bruns. Elle les à colorés pour changer son apparence et echapper à son passé de fille convoitée par tout le monde. Cette demoiselle est vêtue de vêtement de ninja et d'un long Katana dont on ne connait l'origine. Ses yeux marrons la laisse facilement se démarquer des autres femmes de son âge. Le visage de la jeune Luna ressemble à un visage de petite fille. Son ombre fine ne ressemble pas à son corps. La femme qui se nomme Luna ressemble à une écolière sortant tout juste de son lycée mais est en faite une femme qui a quitter l'école à 16 ans.
Description mentale:
Luna est une jeune femme gentille, sérieuse, distinguée et bien eduquée. Elle ne supporte pas les gens qui hurlent pour rien et ne pense qu'a une chose: rêver d'être Kunoichi de Kumo. Cette demoiselle au mental d'acier n'est presque jamais tombée amoureuse et pense qu'elle ne le sera jamais. Elle aime se divertir avec sa télé, se détendre en s'entraînant au Kunaï et au shuriken, au Katana et aux Jutsus de clonage. La vie, pour elle, n'est qu'un tas de poussière qui s'envolera un jour... Mais malgrès tout, Luna en profite et se dis qu'elle doit rattrapper ce que ses parents n'ont jamais pu faire. "Les hommes bêtes n'existent pas, ils ne sont que des êtres humains qui essaient de vivre leur vie à fond" pense-t-elle. Pour elle l'amour viendra et ne repartira jamais. Elle est motivée et toujours à fond dans ce qu'elle fait et n'arrêtera jamais...
Histoire(elle sert aussi de test RP^.^):
Un soir de printemps, un bébé vint au monde, ses parents la nommèrent "Luna" qui signifie "Pouvoir d'un amour". Ils choisirent de la gâter mais de l'éduquer comme il faut pour ne pas qu'elle soit "Chochotte" et qu'elle soit un bon ninja. Pour ce faire, ses parents décident de la former en tant que Ninja dés son plus jeune âge. Elle grandit et devint une jeune femme aux cheveux longs et roses. Une femme ninja telle qu'elle ne laisse pas indiférente du regard des autres. Un soir de la guerre Oto/Konoha, ses parents mourut suite à un combat décisif. Elle décida de grandir seule et de vivre en errant autour de Kumo, le village qu'elle convoite depuis toujours. Un jour, la demoiselle aux cheveux longs et roses décida de se présenter pour entrer au village de Kumo, attendant son verdict, elle décida de créer une cabane, sa cabane en bois. Un petit logis qu'elle trouvait chaleureux et acceuillant. Sa cabane n'était pas spéciale mais on y trouvait tout ce qu'il faut, de la nourriture, de la lumière, un lit et plein d'autres choses. Après la création de sa petite cabane, elle décida d'attendre en s'entraînant et en visitant un peu les alentours de sa petite maison. Un soir, elle vit un homme, apparement ninja de Kumo et lui dit de remettre un papier au Raïkage Godaime: Futae Tatsumaki.
Voilà voilà!!!^.^