Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Mission -> Nomade du désert ( Duo Kendo - Mitsu ) Mar 12 Aoû 2008 - 13:05 | |
| Mission duo de Rang A 6 post chacun entre 35 et 40 lignes pour 150 000 de stats sans les bonus.
Ordre de post' : Mitsu / Kendo
Let's Go !!!
| |
|
Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission -> Nomade du désert ( Duo Kendo - Mitsu ) Mar 12 Aoû 2008 - 13:10 | |
| Encore une nouvelle journée sur le village caché du sable. Le jeune Seiken du nom de Mitsukane était, comme à son habitude, sur le toit d’une bâtisse de l’agglomération, à réfléchir, l’air pensif. Il avait effectué son retour du village caché de la brume depuis maintenant une bonne semaine, voir deux. Il n’avait pas fait grand-chose depuis son retour, à par se reposer et se promener il n’avait pas utilisé ses talents de Shinobi pour aider le village qui, en ce moment, était bien calme. Mais une fois de plus il avait parlé trop vite. Tout à coup un nuage de fumée apparu devant lui suivit d’un parchemin sur le sol. Sur le parchemin on pouvait voir un sceau qui servait à le fermer pour protéger l’information qu’il renfermait. Le jeune médecin attrapa le parchemin et brisa le sceau grâce à son haut niveau. Il déroula le rouleau et commença à lire ce qu’il y avait écrit dessus.
« Mission de Rang A Dans un campement de nomades, dans les dunes de Suna, régulièrement des gens sont enlevés, et on retrouve des traces de lutte et de sang, parfois des bouts de membres. Mais on n'a jamais pu apercevoir le coupable. Les kidnappés ont entre 25 et 40 ans et sont surtout des hommes. Les nomades ont fait appel à nous pour faire cesser ces actes. Occupez-vous en. Bonne chance ! »
Une nouvelle mission, en plus de rang A, voila une chose sympa à faire. En plus le thème de la mission semblait être plutôt sanglant et important. Mais une chose chiffonnait le Shiranui, dans la mission il était mentionné « Occupez-vous en » ce qu’y signifiait que Mitsukane devait se trouver un coéquipier pour cette mission mais qui ? Genma était sans doute trop occupé, Jonas était surement occupé lui aussi … Et Mitsukane ne connaissait personne d’autre depuis son arrivée à Suna … Enfin si, il connaissait quelqu’un mais de nom seulement, un jeune Genin qui avait déjà tout des plus grands, il se nommait Takamura Kendo. D’après les rumeurs du village il était un des sanguinaires du clan Kaguya, les derniers rescapés de ce malheureux clan. Pour Mitsukane une seule solution pour trouver ce petit prodige sortit tout droit de l’académie ninja, allez à sa rencontre. Pour se faire le jeune Shiranui sortit son parchemin et le déroula d’un geste habile, il se mordit le doigt et prononça les mots « Kuchiyose no Jutsu ». Soudain deux petites boules de poils apparurent dans un nuage de fumée.
« Tada !! Comment trouves-tu notre entrée Mitsukane ? » « Ouai pas mal, comment allez-vous mes amis ? » « Super bien pour ma part. » « Idem pour moi. » « Bien, alors j’ai une mission à vous confier, nous allons partir en mission mais j’ai besoin d’un coéquipier, il se nomme Takamura Kendo mais je ne sais pas ou il se trouve, à vous de le trouver. » « Aucun problème, attends nous, dans 10 secondes nous sommes là. »
Un deuxième nuage de fumée et les deux petits hérissons partirent à la recherche du jeune Genin. Comme d’habitude Tama-Kurai semblait ronchon et grognon. Au fer et à mesure le Shiranui s’y habituait. Les deux petites boules de poils étaient très différents autant sur le plan physique que sur le plan moral. Keppaku était toujours joyeux et partant pour faire toute sorte de chose tandis que son frère jumeau était grognon et renfermé. Malgré tout Mitsukane les aimait tout les deux et d’ailleurs les voici déjà de retour.
« Mitsu, Mitsu, Takamura Kendo se trouve sur le chemin pour rentrer à sa maison, si tu te dépêches tu peux l’attraper avant qu’il n’entre chez lui. » « D’accord, alors grimpez et allons y. »
Les deux hérissons grimpèrent sur les épaules droite et gauche du jeune shinobi qui entama une course rapide et silencieuse vers son futur coéquipier. Après quelques minutes il arriva, stoppant sa course quand un jeune ninja entra dans son champ de vision. Mitsukane apparut alors devant lui et prit une fois de plus la parole.
« Takamura Kendo ? J’ai besoin de toi pour une mission importante de rang A. Tu serais partant ? »
Mitsukane attendait une réponse qu’il espérait positive. Le jeune Genin attirait certaine rumeur depuis son entrée à l’académie comme quoi il était un shinobi sérieux et très doué. Depuis quelques temps on avait apprit qu’il était un des derniers membres du clan Kaguya. Ce clan décimé qui possède comme attribue génétique le faite de contrôler les os de leurs corps. Un Shiranui et un Kaguya pour une mission de rang A au cœur du désert, une équipé quasi parfaite entre deux génies de l’analyse du combat et de la réflexion. Cette mission promettait d’être superbe.
| |
|