| Changement de couleur des groupes | |
|
+2Mio Shokujin Urashima Hitoshi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Changement de couleur des groupes Mar 12 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Voilà, au cours des dernier changement de couleur des villages, j'ai eu l'idée de faire une sorte de réforme des couleurs. Ces nouvelle couleurs serait donc de paires avec le theme du forum. Bien sur, tout le monde ne va pas les aimés, mais je pense qu'adopté des couleur plus obre serait plus benefique aux fo que d'avoir des couleur flashi comme maintenant. Donc tréve de bavardage, voici les couleur en question pour chaque groupe :
Konoha
Suna
Kiri
Kumo
Akatsuki
Jinsei
Ryu Kyokai
Gamemaster
Voilà, n'hésiter pas à me dire ce qui ne va pas et vous pouvez bien entendu présenté vos propres couleur. Pour ma part je pense que cela serait benefique au forum. | |
|
| |
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Changement de couleur des groupes Mar 12 Aoû 2008 - 0:37 | |
| Euh, le vert caca d'oie pour Konoha, non merci. Suna marron... non plus. Kumo bleu... non plus ^^ En fait, je n'aime pas les couleurs que tu as choisit. Enfin, c'est mes gouts. | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Changement de couleur des groupes Mar 12 Aoû 2008 - 1:19 | |
| J'aime bien Masaka ^^ Ca serait une bonne idée de changer les couleurs
Dernière édition par Izumi Shina le Mar 12 Aoû 2008 - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Changement de couleur des groupes Mar 12 Aoû 2008 - 1:32 | |
| Bon, je vais dire mon avis. Changer les couleurs pourrait certes être pas mal, pour mieux les accorder au thème (à condition bien sûr que ce ne soit pas une seule personne qui change les couleurs selon ses goûts uniquement), mais j'ai des remarques à faire quand à celles que tu as proposés.
Pour Konoha, bien que je ne suis pas fan (au contraire), il conviendrai mieux que le hyper clair actuel >.< Ensuite, faudrait voir à un autre, mais je trouve que l'idée est là.
Pour Suna, je trouve que ça ne va absolument pas ^^' Autant rester dans l'orangé, qui colle mieux.
Kiri, tout comme Suna. Autant rester dans le bleu.
Kumo en bleu, euh bof... Je pense que l'actuel (bien qu'horrible à mon goût) peut coller.
Akatsuki, bah rien à dire XXDD
Jinsei, la couleur que tu proposes est l'actuelle (ou du moins très proche) de Ryû Kyokaï, donc bon...
Ryû Kyokaï, bah, voir mon commentaire au dessus XXDD
Quand à Gamesmaster, trop foncée selon moi :p
En fait, vous l'aurez remarqué, je pense qu'il vaudrait mieux garder les mêmes couleurs de bases que les actuelles, mais peut être dans des tons plus pâles, ce qui collerait mieux. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Changement de couleur des groupes Mar 12 Aoû 2008 - 10:09 | |
| La nouvelle couleur des RK ressemble trop à celle des news validés, comme celle de Kumo actuellement. Après pour Konoha, j'ai testé ta couleur hier et ça donne un résultat vraiment pire que le vert actuel. Pendant un moment, j'ai hésité à remettre la vraie couleur de base de Konoha ( à savoir le rouge et pas le vert comme certains le pense =D Konoha a perdu son rouge le jour où les news membres ont eu comme couleur le rouge, puisque le blanc était à Oto à l'époque ). De toute façon, faut le dire, on a très peu de choix au niveau de la palette des couleurs sur Forumactif et c'est vraiment la merde ( Ex : Le Vert, l'Orange et le Jaune, qui sont soient trop foncés soient trop claires... en gros, Kiri est le seul village avec une couleur dont le réglage est niquel ). Bref, de toute façon, pour les couleurs, c'est aux Kage de voir ça =)
C'est vrai qu'en revanche, s'il y a des groupes qui devraient rapidement changé de couleur, c'est les RK et les Jinsei. Jinsei est trop proche des non-validés, pour cela que je suggère qu'il soit en Rose ( et ça déplairait pas à Ao xD ). Quand à RK, c'est trop trop trop foncé et faut l'avouer, trop moche ( même mon vert pourrav' est plus beau xD ) | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Changement de couleur des groupes Mar 12 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Au départ, il j'aurai du faire une sorte de sondage pour voir les gout de chacun. En tout cas, comme je l'ai dis plus haut pouvez proposez des couleurs hein XD. Sinon au cas ou vous voulez changer de couleur, voici un site qui convient trés bien : Ici Konoha
Suna
Kumo
Jinsei
Ryu KyokaiVoilà d'autre propo. Comme l'a dit Sasuke, il faudrait voir sa avec les Kage et permettre de choisir la bonne couleur. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Changement de couleur des groupes Sam 16 Aoû 2008 - 17:42 | |
| Et tu fais quoi des déserteurs avec ton violasse pour les RK ? =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de couleur des groupes | |
| |
|
| |
| Changement de couleur des groupes | |
|