Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Changement de couleur des groupes

+2
Mio Shokujin
Urashima Hitoshi
6 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de couleur des groupes Left_bar_bleue50/50Changement de couleur des groupes Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Changement de couleur des groupes Left_bar_bleue100/100Changement de couleur des groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Changement de couleur des groupes Empty
MessageSujet: Changement de couleur des groupes   Changement de couleur des groupes Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:10

Voilà, au cours des dernier changement de couleur des villages, j'ai eu l'idée de faire une sorte de réforme des couleurs. Ces nouvelle couleurs serait donc de paires avec le theme du forum. Bien sur, tout le monde ne va pas les aimés, mais je pense qu'adopté des couleur plus obre serait plus benefique aux fo que d'avoir des couleur flashi comme maintenant. Donc tréve de bavardage, voici les couleur en question pour chaque groupe :

Konoha

Suna

Kiri

Kumo

Akatsuki

Jinsei

Ryu Kyokai

Gamemaster

Voilà, n'hésiter pas à me dire ce qui ne va pas et vous pouvez bien entendu présenté vos propres couleur. Pour ma part je pense que cela serait benefique au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin

Masculin
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de couleur des groupes Left_bar_bleue75/75Changement de couleur des groupes Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Changement de couleur des groupes Left_bar_bleue75/75Changement de couleur des groupes Empty_bar_bleue  (75/75)

MessageSujet: Re: Changement de couleur des groupes   Changement de couleur des groupes Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:37

Euh, le vert caca d'oie pour Konoha, non merci. Suna marron... non plus. Kumo bleu... non plus ^^ En fait, je n'aime pas les couleurs que tu as choisit. Enfin, c'est mes gouts.
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de couleur des groupes Left_bar_bleue125/125Changement de couleur des groupes Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Changement de couleur des groupes Left_bar_bleue125/125Changement de couleur des groupes Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Changement de couleur des groupes   Changement de couleur des groupes Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:19

J'aime bien Masaka ^^ Ca serait une bonne idée de changer les couleurs

Dernière édition par Izumi Shina le Mar 12 Aoû 2008 - 2:22, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de couleur des groupes Left_bar_bleue130/130Changement de couleur des groupes Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Changement de couleur des groupes Left_bar_bleue70/70Changement de couleur des groupes Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Changement de couleur des groupes   Changement de couleur des groupes Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:32

Bon, je vais dire mon avis. Changer les couleurs pourrait certes être pas mal, pour mieux les accorder au thème (à condition bien sûr que ce ne soit pas une seule personne qui change les couleurs selon ses goûts uniquement), mais j'ai des remarques à faire quand à celles que tu as proposés.

Pour Konoha, bien que je ne suis pas fan (au contraire), il conviendrai mieux que le hyper clair actuel >.< Ensuite, faudrait voir à un autre, mais je trouve que l'idée est là.

Pour Suna, je trouve que ça ne va absolument pas ^^' Autant rester dans l'orangé, qui colle mieux.

Kiri, tout comme Suna. Autant rester dans le bleu.

Kumo en bleu, euh bof... Je pense que l'actuel (bien qu'horrible à mon goût) peut coller.

Akatsuki, bah rien à dire XXDD

Jinsei, la couleur que tu proposes est l'actuelle (ou du moins très proche) de Ryû Kyokaï, donc bon...

Ryû Kyokaï, bah, voir mon commentaire au dessus XXDD

Quand à Gamesmaster, trop foncée selon moi :p

En fait, vous l'aurez remarqué, je pense qu'il vaudrait mieux garder les mêmes couleurs de bases que les actuelles, mais peut être dans des tons plus pâles, ce qui collerait mieux.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de couleur des groupes Left_bar_bleue60/60Changement de couleur des groupes Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Changement de couleur des groupes Left_bar_bleue140/140Changement de couleur des groupes Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Changement de couleur des groupes   Changement de couleur des groupes Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:09

La nouvelle couleur des RK ressemble trop à celle des news validés, comme celle de Kumo actuellement. Après pour Konoha, j'ai testé ta couleur hier et ça donne un résultat vraiment pire que le vert actuel. Pendant un moment, j'ai hésité à remettre la vraie couleur de base de Konoha ( à savoir le rouge et pas le vert comme certains le pense =D Konoha a perdu son rouge le jour où les news membres ont eu comme couleur le rouge, puisque le blanc était à Oto à l'époque ). De toute façon, faut le dire, on a très peu de choix au niveau de la palette des couleurs sur Forumactif et c'est vraiment la merde ( Ex : Le Vert, l'Orange et le Jaune, qui sont soient trop foncés soient trop claires... en gros, Kiri est le seul village avec une couleur dont le réglage est niquel ). Bref, de toute façon, pour les couleurs, c'est aux Kage de voir ça =)

C'est vrai qu'en revanche, s'il y a des groupes qui devraient rapidement changé de couleur, c'est les RK et les Jinsei. Jinsei est trop proche des non-validés, pour cela que je suggère qu'il soit en Rose ( et ça déplairait pas à Ao xD ). Quand à RK, c'est trop trop trop foncé et faut l'avouer, trop moche ( même mon vert pourrav' est plus beau xD )
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Changement de couleur des groupes Left_bar_bleue50/50Changement de couleur des groupes Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Changement de couleur des groupes Left_bar_bleue100/100Changement de couleur des groupes Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Changement de couleur des groupes   Changement de couleur des groupes Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:20

Au départ, il j'aurai du faire une sorte de sondage pour voir les gout de chacun. En tout cas, comme je l'ai dis plus haut pouvez proposez des couleurs hein XD. Sinon au cas ou vous voulez changer de couleur, voici un site qui convient trés bien : Ici

Konoha

Suna

Kumo

Jinsei

Ryu Kyokai

Voilà d'autre propo. Comme l'a dit Sasuke, il faudrait voir sa avec les Kage et permettre de choisir la bonne couleur.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Changement de couleur des groupes   Changement de couleur des groupes Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:42

Et tu fais quoi des déserteurs avec ton violasse pour les RK ? =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de couleur des groupes   Changement de couleur des groupes Icon_minitime

Changement de couleur des groupes
Page 1 sur 1