Alors... En comptant toutes les lignes et demi-lignes additionnées deux à deux ça doit faire à peine 15 lignes, tu as de la chance. + 1 000
Syntaxe : 3/10 + 600
Bon ben t'as pas mal de phrases où il faut s'accrocher pour comprendre, tu fais des mix "deux phrases en une", et ce genre de problèmes. Je pourrais pas te mettre plus en restant juste, même si je le voulais.
Ortographe : 1/10 + 100
Là, tu fais un peu des fautes de tous les genres, depuis les "é et les er" jusqu'aux fautes d'accords (t'en as d'ailleurs pas mal d'assez graves, de celles-là) en passant par les fautes de conjugaison (là aussi t'en as des bien moches) et les fautes d'ortographes "tout court". C'est limite si je t'ai pas mis zéro, parce que si c'était deux fois plus long, je t'aurais sans doute mis plus, mais pour le nombre de lignes que tu as fait, voilà quoi, c'est beaucoup trop ... Et puis t'as 17 ans quoi, fais gaffe.
Relis-toi attentivement, cela te permettra sûrement de progresser un peu.
Intérêt de l'histoire : 5/10 + 1 000
Tes idées sont pas du tout mauvaises, mais tu devrais beaucoup plus les développer. J'ai bien aimé ta façon d'affronter le gamin pour récupérer la bille, mais c'est vrai que soit t'es Superman, soit t'as un bol d'enfer pour la toucher sans problème. Et puis les autres, tu aurais pu inventer une certaine difficulté pour les ramasser (même s'il y en a beaucoup, je te l'accorde), parce que là on se demande pourquoi on a appelé un ninja et pas un gosse de cinq ans pour les trouver.
Mise en page : 3/10 + 300
Ca c'est quand même le truc le plus facile, et tu l'as pas bien géré du tout. Parce que l'espacement des paragraphes, les couleurs et tout, tout ça c'est nickel (c'et d'ailleurs avec ça que tu gagnes tes trois points), mais le reste est assez chaotique et pour tout dire très irrégulier. On a un peu l'impression que tu le fais au pif. Une fois tu mets des guillemets à côté des dialogues, une fois t'en mets pas, etc...
ET PUIS ON MET TOUJOURS UNE MAJUSCULE AU DEBUT DES PHRASES ET PAS AILLEURS (SAUF POUR LES NOMS PROPRES), ET ON CONCLUT SES PHRASES PAR UN POINT, et une faute là-dessus ça fait mal.
TOTAL : + 3 000
Mission vraiment pas très bonne dans l'ensemble, mais suis mes appréciations, tu ne peux qu'y gagner, et progresser. Excuse-moi au passage si j'ai dit des choses un peu méchantes au cours de ma correction, j'essaie vraiment de t'aider.
Progresse, apporte à Suna du tien, et bonne chance pour la suite !