Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une rencontre impensable... [Angel]

2 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre impensable... [Angel] Left_bar_bleue70/70Une rencontre impensable... [Angel] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Une rencontre impensable... [Angel] Left_bar_bleue50/80Une rencontre impensable... [Angel] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Une rencontre impensable... [Angel] Empty
MessageSujet: Une rencontre impensable... [Angel]   Une rencontre impensable... [Angel] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:02

Cette fin de journée s'annonçait comme une des plus douce de ces dernières semaines. L'atmosphère, devenait, alors retombée au silence de la fin de journée permettait à quelques personnes de faire enfin leur sortie de leurs maisons respectives. Parmis ces personnes, le Sous-Kazekage, Hyûga Jonas, alors membre de la branche secondaire des possesseur du dôjutsu blanc: la Bunke. Sa journée avait été plus que laborieuse. Elle était dûe à tout le travail qu'il devait fournir, à cause de la paperasse à remplir. Son esprit était engourdi par tout le café qu'il avait bien pût boire, et, une petite promenade semblait être la chose à faire pour s'aérer la tête. Il passa donc par la rue principale de Suna no Kuni, avec comme idée en tête d'aller boire un verre dans son bar fétiche. Ce fût chose fête. Un petit verre de saké pour faire redescendre la matière marron bourrée de caféine dans son estomac suffit. Mais il continua. Quelques verres plus tard, il décida de déposer la laisse de billets nécéssaire à payer l'alcool qu'il avait payé, puis il sortit de ce lieu. Il n'était pas saoul, juste bien cool, c'est tout. Jonas continua son chemin, et monta alors sur un toit, sans vraiment se rendre compte que c'était celui de surveillance. L'ancien épéiste de la brume s'y allongea, le regard plongé dans les astres, et se remémorant ses vieux et douloureux souvenirs...

Le premier qui lui vint fût celui de ce macabre membre de l'Akatsuki, Hyûga Angel, possesseur du niveau ultime du Byakugan. A vrai dire, c'était ce jour-là, un jour de primptemps que la vie du shinobi du sable bascula. Il ne suffit simplement d'un coup de sabre dans la poitrine pour que le membre de la Bunke décède. Vous allez me dire, il était mort, mort pour de bon, mais cette fois-ci, quelque chose inexplicable s'était passé. Il était revenu à la vie. Un don de dieu que l'ancien sbire de Kyûdaime Mizukage essayait d'honorer chaque jour de sa vie. En fait, c'était depuis ce jour-là que le jeune Sous-Kazekage ne vivait que pour une chose: mettre un terme à la vie de cet homme. Mais, cela faisait maintenant quelques années qui étaient passées, et depuis ce temps-là, sa haine s'était estompée, du moins, une bonne partie de cette dernière. Il était maintenant l'assesseur du dirigeant de Suna no Kuni, et les folies qu'il faisait quelques temps plus tôt, il ne pouvait plus se les permettre. Il devait condenser sa colère, sa rage., car maintenant, il était aux côtés de son meilleur ami, Shiranui Genma. Cet homme-là était tout ce qui lui restait...

« Tout ça est bien loin. Tant de choses se sont passées depuis mon départ de Kiri no Kuni. D'abord, après avoir discuté Kenda-sama pour mon départ, je suis partis me cacher dans les montagnes de du pays des vagues, pour finalement prendre le contrôle de cet endroit quelques temps plus tard. C'était un grand bohneur, mais un souspçon de piment manquait à ce poste. C'est pour ça que j'ai posté un clone dans mon palais, et qi servirait de couverture, afin que je devienne le nouveau Sous-Kazekage, grade où pour l'instant, je n'ai eu qu'une mission, mais de grosse ampleur. J'ai des projets pleins la tête, et rien ni personne ne pourrait me barrer la route, ou me guider dans mes choix. Seul un problème me préocuppe: Mizublade et Kushina, ils ne sont toujours pas arrivés. Je leur avait pourtant ordonné de veni ici... Si cela continue dans ce sens-ci, je vais devoir partir à leur recherche, car ils ont dût avoir des problèmes, vu le temps qu'ils prennent. Ce n'est pas leur genre de me désobeïr... » Prononça-t-il à voix basse, comme si il se parlait à lui même.

Il se relva d'un trait, pour finalement se mettre accroupis. Son visage ne semblait plus être aussi paisible qu'auparavant. Il était même empli d'inquiétude, et de peur. Et ce n'était rien, comparé à ce qui allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre impensable... [Angel] Left_bar_bleue100/100Une rencontre impensable... [Angel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une rencontre impensable... [Angel] Left_bar_bleue100/100Une rencontre impensable... [Angel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable... [Angel]   Une rencontre impensable... [Angel] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:39

Au fur et à mesure qu'il marchait de nouveau libre, ses forces lui revenaient, il se sentait plus vivant que jamais, plus fort qu'auparavant mais surtout plus libre qu'hier. Marchant parfois aux côtés du Kazekage, le laissant aussi prendre la tête de la marche, Angel reprenait enfin goût à la vie, ce qui n'était plus arrivé depuis des lustres. Son regard vagabondait dans toutes les directions, souriant aux enfants, faisant signe aux vieillards ou saluant femmes et hommes. Il regardait le ciel, la terre et sentait l'air lui secouer les cheveux.Il se sentait vivant et rien ne pourrait gâché un moment pareil. Puis, tandis qu'il marchait joyeusement, tout en prenant soin de ne pas afficher sa joie trop "fortement", son regard se posa sur les toits des maisons, sur les remparts et autres bâtiments surplombant le village. Lui qui avait, jadis, surveillé les alentours grâce à son Byakugan s'étonna de ne voir aucun guetteur, peut-être était-ce dû à la paix qui semblait régné dans le monde actuellement.

-*Ce n'est pas très prudent de la part de Genma, mais sans doute a-t-il ses raisons*

Puis ils continuèrent leur chemin tranquillement. Au bout d'un moment, Genma prit congé d'Angel, prétextant divers rendez-vous important, et se dirigea vers l'enceinte de son palais, laissant le soin aux gardes d'indiquer la direction du nouveau logis d'Angel. Ce dernier, après avoir prit connaissance de sa route, avança seul dans la rue, son regard vagabondant à nouveau dans toutes les directions, mais une ombre l'interpella, une ombre se tenait droite sur un des toits du village...et semblait regarder en sa direction...Il sortit ses mains de son Kimono et avança tout droit, faisant mine de ne pas voir l'homme qui le fixait sans même s'en cacher, après tout, il était normal que certains Shinobis lui en veuillent et puissent le maudire. Il continua donc sa marche et s'avança dans les pénombres de la ville là ou personne ne pourrait plus le jugé du regard...quand soudainement il disparut du champs de vision des habitants qui se demandaient bien ce qui pouvait se passé

-*Cette ombre m'intrigue...je vais allé voir ce qu'elle me veut*

Il était maintenant sur les toits des bâtiments, avançant furtivement et dissimulant son approche au maximum..l'ombre fût bientôt distincte et un visag d'homme apparut, un visage qui n'était pas inconnu au nouveau Jônin..le visage d'une de ces anciennes victimes...une sueur passa rapidement sur son visage, il l'essuya d'un revers de la main et regarda l'homme qu'il avait autrefois affronter et vaincut...

-*Impossible...lui ? Ici ?*

Se redressant, il fit face à son opposant...et ce fût lui qui brisa le silence, après un temps d'observation...

-"Hyûga Jonas ! C'est un plaisir de te revoir ici !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre impensable... [Angel] Left_bar_bleue70/70Une rencontre impensable... [Angel] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Une rencontre impensable... [Angel] Left_bar_bleue50/80Une rencontre impensable... [Angel] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable... [Angel]   Une rencontre impensable... [Angel] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:35

Il souffla. La nuit commençait à faire apparaître son majestueux voil, tandis que le soleil, alors situé au loin, semblait rentrer chez lui, derrière les dunes du désert aride de Suna no Kuni. Le Hyûga nbaissa la tête et vit une personne marcher seule, dans la rue, d'un pas tout des plus normal. Mais quelque chose d'invraisemblable semblait attirer l'attention du jeune Sous-Kazekage, qui s'était rapproché du bord du toit, afin de mieux voir cet individu. A première vu, celui-ci était un homme, plutôt costaud. Puis il leva la tête. Jonas découvrit son regard effroyable. Le Byakugan, et même pire, le Hattatsu Byakugan. Impossible... Seuls les élus y avaient droit. Avait-il un nouveau membre du clan Hyûga au sein de Suna no Kuni? Le membre de la Bunke se leva donc, et commença à marcher, quand la silhouette apparue devant lui. Non, pas Angel... Jonas serra le poing, quand son ancien assassin entra dans son champs de vision. Il mourrait de lui foncer dessus, mais à cet instant-là, quelque chose avait changé. Un mince détail, mais qui changea tout. Il souriait, oui cet homme souriait, et pas de manière sadique...

Il resta bouche bée devant l'ancien membre de l'Akatsuki et l'expression de son visage si différente depuis la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés. C'est pour dire, pour une fois, le Sous-Kazekage ne sentait pas de danger en cet homme. Bizarre quand on connait son passé. Le shinobi du sable toussota, sans rien dire, puis deserra l'étreinte de ses poings. Esquissant un mince sourire, il restait silencieux, sans rien dire, peur de tout faire basculer. Le Hyûga de la Sôke l'avait-il reconnu? Qu'allait être sa réaction? Il n'en avait aucun idée, mais il prit la parole brisant ainsi ce silence si pesant...

« Hyûga Jonas ! C'est un plaisir de te revoir ici ! »
« Angel-san ?! Que viens-tu faire ici? Sache que je ne suis plusle faible d'autrefois... »

Son ton restait méfiant, malgré l'expression assez douce de son visage. Le membre de la Bunke avait parlé, puis après avoir finit, s'était approché de quelques pas vers le Hyûga de la branche primaire. Une rafale de vent fît virvolter sa sombre tignasse, ainsi que celle de l'ancien Hokage. Croisant les bras, et regardant dans les yeux l'homme qui lui avait causé dans de souffrance et de douleur, le Sous-Kazekage fît disparaître son léger rictus, afin de prendre un ton bien plus sérieux. Il pouvait bien avoir changé, mais cela n'effacerait pas tout ce qu'ils avait bien pût faire dans sa vie de renégat et de Nukenin très recherché...
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable... [Angel]   Une rencontre impensable... [Angel] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:02

« Angel-san ?! Que viens-tu faire ici? Sache que je ne suis plusle faible d'autrefois... »

L'homme lui répondit, peut-être avait-il tenter de le caché, mais une certaine crainte se lisait dans ses yeux et s'entendait dans sa voix. Et pourtant, il n'y avait aucune raison. Angel croisa les bras, il ne souriait plus, son regard était devenu blanc, le Hattatsu-Byakugan venait d'apparaitre dans ses yeux. Il examinait maintenant le flux du Chakra de son vis-à-vis, ce dernier était complétement instable, comme si Jonas s'attendait à une attaque, mais qu'il savait qu'elle ne viendrait pas. Après un moment d'observation très bref, il posa son regard sur Jonas, le regardant sans baissé le regard..

-"Pas la peine de te justifier Jonas, tu n'es plus aussi faible qu'avant, sans nul doute, mais tu n'est pas non plus encore à mon niveau. Et puis, je ne suis pas là pour t'éliminer, sinon celà serait déjà fait ! Je suis là en tant que nouveau Jônin du village, sache le Jonas."

Angel mit ses mains dans son dos, et commença à faire les cents pas, il parlait à Jonas, mais aussi à lui même.

-"Sache que je ne suis plus le même qu'avant, j'ai changer et je compte le prouvé, et c'est donc pour cela, que j'ai persuader notre très cher Kazekage, Genma, de m'ouvrir ses portes afin que je puisse redevenir l'homme que j'était auparavant ! Je jure de ne pas tenté de te tuer cette fois ci, et je souhaite faire table rase sur notre passé commun afin que nous nous tournions vers un futur ou Suna sera au top ! A la place que le village mérite ! Qu'en dit tu ?"

Angel s'arreta et regarda patiamment l'homme qu'il avait en face de lui, attendant une réponse qui ne devrait pas tardé.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre impensable... [Angel]   Une rencontre impensable... [Angel] Icon_minitime

Une rencontre impensable... [Angel]
Page 1 sur 1