Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Retour là ou tout commença, sur les traces de son passé | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Retour là ou tout commença, sur les traces de son passé Sam 9 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Le monde aurait pût s'écrouler, les ténèbres envahirent la terre, que rien n'y aurait changé, il avait enfin décidé de revenir, de se remettre à vivre, enfin. Le crépuscule venait de s'achever et il parvenait enfin à l'endroit qu'il s'était juré d'atteindre avant la tombée de la nuit prochaine. Son regard exprimait une joie intense, il y avait bien longtemps qu'il n'était pas revenus ici et son coeur palpitait d'impatience. Mais une question subsistait en lui, comment serait-il accueillit ? Les plus anciens verraient-ils en lui l'homme qui fût l'un des assaillants de Suna, ou celui qui, pendant des années durant, avait fait en sorte que son village fût l'un des plus prospère, du temps des Légendes auxquelles il fût membre. C'était bien là la seule inquiétude qu'il avait, car ce village fût celui qui le révéla au monde et celui de ses premières heures de gloires. Un bruit le fit se retourner, il s'aperçut que ce n'était que des enfants qui jouaient à cache cache, un sourire apparut à la vue de cette scène, elle lui rappelait sa propre enfance au sein des quartiers de Suna. Cela faisait des mois qu'un sourire n'avait pas osé se montrer sur son visage, peut-être était-ce dû à son enfermement dans cette grotte, depuis son départ précipité de Konoha lors de la bataille pour le trône, il avait dû sauver son ami et élève puis s'enfuir pour ne pas être repéré...cela avait été un grand moment d'absence pour lui, mais jamais plus il ne se cachera, pas lui, pas après ce qu'il avait accomplit durant toute sa vie...il n'était pas de la race des fuyards, mais bien de celle des vainqueurs, et les vainqueurs ne se cachaient jamais, ils affrontaient les dangers la tête haute et le dos droit, mais cette période de sa vie avait été la pire, le monstre qui fût en lui durant cette période lui avait enlevé toute signification de courage ou de force, ce n'était plus Angel, il était devenu quelqu'un d'autre...ou plutôt, autre chose...Mais cela était maintenant du passé, et, bien qu'il fût encore proche, ce passé était maintenant révolu, c'était bel et bien un nouvel homme qui se présentait devant les portes du village du sable, ces portes qu'il avait si bien connu auparavant. Le temps était venu de les franchirent à nouveau, vers un emprisonnement ou une nouvelle vie ? Quoi qu'il se passera dans le village, ce ne sera que la juste conséquence de son passé, aussi noir que lumineux par moment...
Ses yeux le grattèrent, il y avait très longtemps qu'il n'avait pas vue le soleil aussi proprement, ses yeux étaient maintenant habitués à la noirceur d'une grotte, il avança en baissant le regard vers les portes, il aurait bien le temps de regarder le soleil lorsqu'il serait enfin libre de circuler comme bon lui semblera...lorsqu'il s'approcha du village les gardes se postèrent devant les portes, lui barrant le passage, l'un deux, un grand blond au visage abimé l'interpella.
-"Halte là, déclinez votre identité, les raisons de votre visite et la durée de votre séjour dans le village"
-"Je me nomme Angel Hyûga, j'ignore mes raisons pour le moment, et encore plus la durée du séjour, je souhaite seulement m'entretenir avec le présent Kazekage, bien que j'ignore jusqu'à son nom"
L'autre garde, un homme un peu plus âgé eut un mouvement de recul lorsqu'Angel prononça son nom, visiblement cet homme le connaissait, même si ce ne fût que de nom, il appela le plus jeune vers l'arrière, lui parlant à voix basse pour n'être entendu que de son interlocuteur, le grand blond hocha la tête et recula, laissant la place à son chef, ce dernier prit la parole, sa voix était d'une robustesse bien étrange pour un homme de son âge.
-"Votre nom ne m'est pas inconnu Seigneur Hyûga, et votre visage encore moins, il y a de nombreux mandats d'arrêts dans le monde entier sur vous, et ce village n'échappe pas à la règle, cependant, vous semblez bien affaiblit pour chercher une quelconque querelle au Seigneur de ce village, nous allons donc répondre à votre demande, sachez juste, pour information, que le Kazekage en activité se nomme Shiranui Genma"
-"Votre sagesse est aussi grande que l'est ma reconnaissance vieil homme, sachez que je vous en serais reconnaissant à vie."
La discution s'arretat là, les deux hommes s'étaient parlés franchement, Angel, pour la forme, posa ses armes à terre et s'assit sur un rocher, croisant les bras et reposant ses yeux en les fermant, il ignorait combien de temps mettrait Genma à arrivé...ses yeux se fermèrent donc sur la vue d'un lézard rampant à ses côtés...un nouveau sourire apparut sur son visage, mais cette fois ci ne disparut pas... | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Retour là ou tout commença, sur les traces de son passé Sam 9 Aoû 2008 - 15:58 | |
| Par une journée ensoleillée sur les terres du village caché des sables, Genma Shiranui se trouvait assis sur la fine balustrade qui formait son balcon. De dos à la porte de son bureau, il inspira de l'air et en recracha de la fumée. Une cigarette à la main, il fumait. Ceci était bel et bien difficile à croire, mais cet homme consommait ce moyen de détente des plus efficace. Sans en être dépendant, il lui arrivait d'en sortir une ou deux de leur paquet. Le but de cela? S'isoler du monde tout en restant proche de lui... Alors qu'il savourait un maximum ce moment de douceur, la porte de son bureau s'ouvrit et une voix l'interpella.
« Kazekage-sama... Un ninja du nom de Hyûga Angel souhaite vous parler... Nous ne connaissons pas les raisons de sa venue en notre village, mais elles ne semblent pas néfastes à première vue. » « Merci bien, Satoshi. J'y vais de ce pas... »
La voix calme et sérieuse du Kage fit apparaitre un sentiment de réconfort sur le visage du Chûnin. Celui-ci le salua en se penchant, puis sorti de son bureau. Prenant son temps, le Leader du clan Shiranui tira une dernière bouffée de fumée de son cigarillo, puis l'écrasa lentement sur le cendrier situé à quelques centimètres de lui. Se poussant de la barrière qui faisait frontière entre le balcon et le vide, il retomba aux pieds de son bureau.
¤ Je me demande ce que me veut cet homme... Il s'est présenté à la lueur du grand jour... Mais bizzarement, il n'y à que l'un de ses quatres corps... Est-ce un piège... Je n'en sais absolument rien, je verrais bien. ¤
Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis qu'il avait quitté son bureau pour se rendre aux portes de son village. La traversée avait été rapide et courte. Enfin, il passait entre le canyon qui marquait la frontière de Suna. Il était bien là, en compagnie des deux gardes qui montaient leur garde. Le Kazekage passa entre les deux ninjas qu'il salua, puis se posta en face du Nukenin. La voix calme du Shiranui se fit entendre pour la deuxième fois.
« Ainsi nos chemins se croisent de nouveau, Hyûga Angel... Tu as dût mettre du temps pour parvenir jusqu'ici, la traversée du désert n'est pas facile. Surtout en cette période. Je doutes que tu aies fait tout ce trajet pour quelque chose de futile. Suis-moi... »
Genma fit signe à l'homme qui l'avait demandé de le suivre. Ils s'avancèrent encore quelques dizaines de mètres dans le désert de façon à ne pas être entendus. Ceci étaient leurs affaires et non pas celles des autres ninjas qui menaient des rondes.
« Bien, nous voilà enfin à l'écart. Je suis en face de toi à présent. Tu peux donc me faire part des raisons de ta venue... »
Le Kazekage croisa les bras. L'air calme comme toujours, il attendait la réponse du nukenin. Depuis leur dernière rencontre qui remontait à la révolte de Konoha il y à de celà quatres années, ils ne s'étaient pas revus. L'homme qu'il avait en face de lui était un Angel dont le teint était beaucoup plus blanchâtre qu'autrefois. Sûrement qu'il avait suivi le même chemin que lui: l'entrainement corrompu par la haine ou on ne sait quel sentiment. Sûrement qu'il s'était retiré de toute civilisation lui aussi... En tous les cas, une chose était sûre: il n'était pas revenu jusqu'à son village natal pour on ne sait quelle banalité... | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Retour là ou tout commença, sur les traces de son passé Sam 9 Aoû 2008 - 16:39 | |
| Il avait commencé à s'endormir, sa vision était devenue floue, les alentours aussi, et le cri des enfants n'était devenut plus qu'un lointain bruit de fond, laissant place à un silence presque mortuaire. Puis, après quelques minutes de repos, des bruits de pas se firent entendre, suivis d'éclats de voix, une voix qui semblait s'adressée à lui, il releva la tête observa son interllocuteur, a nouveau un sourire apparut l'homme qui était devant lui était facilement reconnaissable. Bien que de nombreuses choses avaient changés depuis cette terrible journée, il ne savait pas combien de temps c'était écoulé depuis leur dernière entrevue. Mais Genma Shiranui avait quelque chose de différent, comme si le fait de diriger à nouveau l'avait faire renaitre. Cétait un nouvel homme qui lui faisait face, et qui l'emmenait maintenant à l'écart...
« Bien, nous voilà enfin à l'écart. Je suis en face de toi à présent. Tu peux donc me faire part des raisons de ta venue... »
Angel tourna un moment le dos au Kage, afin d'être sur qu'il n'y avait pas d'oreille à l'affut d'une quelconque information à donné aux pays alliés, qui, eux, étaient toujours à la recherche du Nunkenin. Voyant que ce n'était pas le cas, il commença à parlé, tout en se retournant lentement vers Genma, afin de lui montré toute sa franchise.
-"Je te remercit de ta venue, bien d'autres Kage m'auraient laissés crevé dehors ou alors auraient tentés de m'arrêté afin de me mettre aux fers, ta bienveillance sera récompensé Genma, sache que je n'oublierais jamais ce geste. Bien, venons en au but de ma venue, comme tu peux le voir je suis d'une extrème faiblesse, je n'ai point vue la lumière du jour depuis la dernière fois ou nous nous sommes parlés et je dois t'avouer que la liberté me manque, aussi je vais être très clair avec toi, comme je l'ai toujours été..."
Un nuage masqua le soleil et les enfants rentrèrent en marchant à l'annonce de l'heure du goûter par leur mère. Angel faisait maintenant face à Genma et leurs yeux se fixaient.
-"..je souhaite revenir au sein du village de Suna, ce village que j'ai tant aimé et qui m'a tant apporter, si Kyûbi, à l'époque, ne m'y avait pas déloger, j'en serais surement le Kazekage à l'heure actuelle, bien que j'ai l'impression que tu fais du très bon boulot. Sache que j'en ai fini avec mes ennuis et que donc tu n'aura rien à craindre de moi. Je veux aussi être franc avec toi, je suis un ninja indépendant, cependant, j'accepte les ordres qui me sont donnés mais seulement si ils me parviennent du Chef suprème, c'est à dire toi. Par contre, j'aurais aimé retrouver, si possible, l'ancien post qui était le mien, celui de Légende de Suna, car bien que très controversé, je pense que j'ai sût apporter beaucoup de bien à ce village, mais, encore une fois, je ne fais que rapporté les faits tels qu'ils sont..."
Angel stoppa sa phrase, il ne voulait pas paraitre trop sur de lui au moment ou tout pouvait se décider, son regard se perdit au loin, laissant croire à Genma qu'il avait gagné la bataille des nerfs, mais reconnaissant au fond de lui même que Genma avait, à l'heure actuelle, plus de pouvoir politique que lui. Maintenant c'était Genma qui devait décider de sa réponse, et quelle qu'elle soit, bonne ou mauvaise, elle aurait une conséquence sérieuse sur l'avenir proche et lointain d'Angel lui même.. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Retour là ou tout commença, sur les traces de son passé Sam 9 Aoû 2008 - 17:16 | |
| Le vent soufflait lentement sur les dunes du désert entourant le village caché de Suna Fûgure no Sato. Les cheuveux de Genma, balayés par les vents suivaient les fluides courbes que leur offrait cette force invisible. Le Nukenin souhaitait réintégrer le village caché des sables. Une des uniques conditions qu'il souhaitait était de retrouver son poste de légende de Suna. Comme autrefois. Ce grade des plus élevés était réservé à l'élite de ce village. Notre protagoniste prit un temps de réflexion. Durant ces quelques secondes, il prit son temps, ferma les yeux pour mieux réfléchir et se concentra.
¤ Dois-je le croire? C'est vrai qu'il m'a l'air moins fort qu'auparavent... Cependant, je ne dois pas sous-estimer ses capacités, il est l'un des ninjas les plus puissants existant à ce jour. Accepter son entrée au village pour qu'il me trahisse serait créer une calamité ambulante. La sécurité de Suna elle même serait mise en jeu... Cependant, chacun a droit à une seconde chance. Je vais mettre ce shinobi à l'essai... ¤
Le Leader du clan Shiranui rouvrit les yeux lentement pour les poser honètement sur ceux de son interlocuteur. Ses dires semblaient réels, il n'y avait aucune raison d'en douter...
« Je crois en tes paroles, Angel... J'acceptes ton retour en ta patrie originaire. Les rangs du village caché de Suna Fûgure no Sato te sont dès à présent ouverts. Cependant, sache que je ne suis pas aussi partant pour te donner le rang le plus précieux qu'est celui de Légende de Suna. Tes mains se sont salies l'ors de ton passage à l'Akatsuki, c'est indéniable. Ceci ne s'est pas arrangé l'ors de ta prise de contrôle du village de Konoha Kâgure, du fait de la rébellion menée par un émissaire de notre pays... »
L'air sévère de notre protagoniste se décontracta soudain de par l'apparition d'un sourire à ses lèvres. Ses yeux se plissèrent chaleureusement, mais tout ceci passa très vite. Son air calme et sévère repris le dessus l'orsqu'il continua sa conversation. En effet, après l'affectation de l'ancien membre d'Akatsuki, il espérait que celui-ci se lave de toutes ses mauvaises actions... Du moins qu'il prouve de nouveau sa fidèlité à son peuple.
« Un village n'oublies jamais les bonnes actions de ses élèves... Cependant, il s'est passé des choses t'ayant classé Nukenin de rang S sur tous les bingo books de n'importe quel pays. Ainsi, tu comprends que je ne peux pas t'accorder d'office ton titre d'autrefois... Ce serait l'usurper et lui enlever toute la valeur auquel il donne tant d'espoirs. Je te nommes Jônin expert du village... Expert car tu connais des informations les plus crusciales concernant nos ennemis de par ton expérience hors du commun. Tu devras travailler dûr, Angel. Tu devras redevenir aussi resplendissant que tu l'étais autrefois pour retrouver ce grade auquel tu tenais tant... Tu devras prouver ton honneur à ce nouveau village qui t'accueilles de nouveaux bras ouverts... »
Genma passa un coup de main sur les manches de sa veste de Jônin de couleur orange afin d'en enlever les grains de sables qui s'y figèrent. De sous cette tenue qui avait accumulé petit à petit des impûretés lui collant à la peau se trouvait un esprit d'or. En la brossant, il enlevait toutes ces impûretés qui souillaient son apparence pour la rendre des plus rayonnantes... Si il avait effectué ce geste, ce n'était pas pour rien... Si il avait effectué ce geste, c'était parcequ'il espérait que son interlocuteur comprenne ce qu'il voulait de lui au travers de gestuelles anodines...
« Quand le moment sera venu, je viendrais en personne te rendre ce privilège... Te connaissant, ça ne devrait pas être très long... Mais efficace... » | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
| Sujet: Re: Retour là ou tout commença, sur les traces de son passé Sam 9 Aoû 2008 - 17:39 | |
| « Un village n'oublies jamais les bonnes actions de ses élèves... Cependant, il s'est passé des choses t'ayant classé Nukenin de rang S sur tous les bingo books de n'importe quel pays. Ainsi, tu comprends que je ne peux pas t'accorder d'office ton titre d'autrefois... Ce serait l'usurper et lui enlever toute la valeur auquel il donne tant d'espoirs. Je te nommes Jônin expert du village... Expert car tu connais des informations les plus crusciales concernant nos ennemis de par ton expérience hors du commun. Tu devras travailler dûr, Angel. Tu devras redevenir aussi resplendissant que tu l'étais autrefois pour retrouver ce grade auquel tu tenais tant... Tu devras prouver ton honneur à ce nouveau village qui t'accueilles de nouveaux bras ouverts...Quand le moment sera venu, je viendrais en personne te rendre ce privilège... Te connaissant, ça ne devrait pas être très long... Mais efficace... »
Angel hocha la tête l'air sévère. Il était vrai qu'il avais accomplis bien des atrocités à l'époque de l'Akatsuki, mais ce que Genma lui dit à propos de Konoha lui jeta un froid, cependant il jugea bon de ne pas le mentionné alors que ce dernier venait de faire du Nunkenin un Shinobis de son village. Angel passa ses mains dans ses longs cheveux blancs sali par le temps passé dans cette grotte humide. Il pensa qu'il prendrait une bonne douche en rentrant et qu'il repartirait illico pour visiter les villages. Il voulait surtout revoir Konoha une dernière fois, revoir le village ou il avait vécu une petite partie de sa vie et constaté de ses yeux propres qu'il courrait maintenant à la ruine...mais seulement après un bon moment de repos en ces lieux.
Son regard redevint comme avant, froid et calculateur, mais il n'était point destiné à son nouveau Kage, il l'était plutôt à ceux qui l'avait cru mort ou pire...
-"Sache Genma, que tu as amplement raison, moi même je n'aurais pas fait ce que je t'ai demandé, je n'espérais pas avoir le post immédiatement, mais seulement voir si tu avais la sagesse d'esprit nécéssaire à gouverner. Et ta réponse me satisfait grandement, ta sagesse et ta bienveillance te seront recompensées au sentuple, je te jure loyauté et obeïssance, jusqu'à ce que la mort t'emporte ou qu'elle ne me choississe moi ! Ceci dit, je te propose que l'on rentre dans le village et que tu me montre mon domicile, à moins que tu ne souhaite ajouter un mot ?"
Le soleil avait maintenant presque atteint l'horizon, et bien que sachant la conversation terminée, Angel attendait toujours une réaction de Genma, ramassant ses armes il se dirigea vers les portes, ou cette fois cî les gardes ne s'interposèrent pas. Il les regarda et les salua, passant à côté du vieil homme qui avait été si charitable avec lui
-"Je n'oublie pas ma dette vieil homme. Hyûga Angel n'a qu'une parole et il la tient"
-"Et c'est tout à votre honneur Seigneur Hyûga. Vous êtes homme de parole et le village vous accueillera à bras ouverts" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour là ou tout commença, sur les traces de son passé | |
| |
| | | | Retour là ou tout commença, sur les traces de son passé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|