Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Kuchyose: Maitre des singes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuchyose: Maitre des singes. Left_bar_bleue75/75Kuchyose: Maitre des singes. Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Kuchyose: Maitre des singes. Left_bar_bleue75/75Kuchyose: Maitre des singes. Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Kuchyose: Maitre des singes. Empty
MessageSujet: Kuchyose: Maitre des singes.   Kuchyose: Maitre des singes. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:15

Rp fait dans le but de devenir l'unique maitre Kuchyose des Singes.

Narration
Mituo Otori
Shigeru
Pensée: (...)
-----------------------------------




Je me nomme Mitsuo Otori et je suis un ninja. Dans mon monde, il se passe beaucoup de choses étrange, l'une d'elle se nomme Kyushiyose : une invocation d'animaux. Je vis avec un singe, plus précisément un ouistiti, du nom de Shigeru. Ce petit singe m'apparaissait jusqu'à maintenant comme un singe des plus normal. Qui fait des bêtises et qui me casse les pieds. Seulement, un matin d'été, il se mit à faire des choses étranges, c'est là que commence mon histoire.

Mitsuo se levait comme à son habitude, réveillé tôt par le soleil et exténué de sa dernière mission. Shigeru, se trouvait à ses côtés, toujours endormit. Mitsuo l'observa, il avait obtenu se singe d'une drôle de façon. En effet, un de ses vieu amis lui avait confié. Ils c'étaient rencontrés lors d'une des missions du Shinobi. Le petit singe l'avait tout de suite adopté, mais Mitsuo avait du les quitter. Shigeru ne dormait plus et tomba dans une dépression. Son maitre avait dû revenir au village de Konoha pour enfin redonner l'envie de vivre au petit singe. Celui-ci, en voyant l'Otori retrouva sa joie, sa pèche et sa malice, son maitre n'eu d'autres choix que de le laisser à l'Otori. Mitsuo avait donc adopté le ouistiti d'une drôle de manière. Mais aujourd'hui, en le regardant dormir, il se dit qu'il avait fait le bon choix. Shigeru ouvrit les yeux péniblement, comme dérangé pendant un rêve. Après quelques frottements de paupière, il se redressa sur ses pâtes et observa la pièce. Il tourna son regard vers l'Otori et sans prévenir, lui sauta au cou. C'était sa manière de dire bonjour, trifouillant les cheveux de son maitre et ami, à la recherche d'éventuelle impureté qui lui servirai de petit déjeuner. Mitsuo, riant aux éclats, attrapa le petit qu'il considérait à l'heure d'aujourd'hui comme un ami et non plus comme un petit animal de compagnie. Ils commencèrent leurs journées comme à leurs habitudes, en mangeant. Toute cette ambiance festive contrastait avec l'impression qui occupait l'esprit du ninja depuis quelques temps. Shigeru lui semblait agité ces derniers jours, comme perturbait. L'Otori décida de prendre un jour de repos et emmena Shigeru faire une promenade dans la forêt. Le petit singe parut ravit et affichait un grand sourire, qui fit rire son maitre. Ils arrivèrent à la lisière de la forêt. Ils entrèrent et firent un tour. La promenade fut tranquille et paisible, enfin pour un ninja. Le shinobi et Shigeru se couraient après, sautant d'arbre en arbres. On peut dire que c'était le jeu du chat et de la souris. Ils arrivèrent au coeur de la forêt. Une lisière se trouvait là, les rayons du soleil perçaient de leurs éclats les feuillages et éclairer ce petit coin de paradis. Après être descendu des arbres, les deux compagnons s'assirent à l'ombre d'un grand chêne. Une heure s'écoula, laissant le temps à l'Otori de faire une sieste. Et puis d'un coup, alors que le jeune shinobi venait d'atteindre la phase de rêve, il entendit des bruits. Des bruits de pas, des cris d'animaux et des rire étrange. Il ouvrit les yeux et là, surprise ! Il se tenait toujours allongé sous un arbre, toujours dans une clairière, mais apparemment, il avait changé de forêt. Une troupe de petit singe se trouvait à ses pieds. Tous en train de gesticuler et de sauter sur place. A la grande surprise de son maitre, Shigeru se trouvait parmi eux. Plus étrange encore, il se mit à parler :


- Mitsuo Otori, tu as été choisi par les singes pour devenir Maitre Kuchyose. Tu deviendras dorénavant l'allié des singes et autres primates en tout genre.

- Mais.... Mais... Mais tu parles !

- Oui, je ne suis pas vraiment un singe de cirque, je suis une invocation permanente. Un éclaireur si tu préfères. Je test les Ninja voir lequel est digne d'être notre Allié.

- Pour l'instant, la seule chose que je préfère, c'est de me réveiller.

- C'est vrai que tu n'as jamais vu d'invocation, tu n'as pas eu la jeunesse d'un ninja habituelle. Allons, c'est tout à fait normal, tu te trouves dans la forêt des singes, très loin de Konoha. Nous t'avons amené ici par une sorte de porte qui nous permet de revenir ici, mais passons.


Je ne sais pas si vous imaginez la scène, mais Mitsuo n'as jamais vu de sa vie un animal qui parle. Etant fugitif, il n'est pas allé à l'académie. Pour lui qui se trouve maintenant en face d'un petit ouistiti, assis sur ses deux pattes arrières et qui lui parle d'un ton dégagé, cette situation lui semble plus qu'irréel. Bref reprenons. (Mais ou suis-je ? Des animaux qui parlent !) le Shinobi resta là, appuyé sur un arbre, les yeux exorbités, sans comprendre la situation. Il se leva, croyant nager en plein rêve, se tourna et donna un grand coup de tête dans l'arbre voisin... La sanction fut immédiate, il tomba évanouie. Les petits singes présent eurent un mouvement de douleur avec ce petit : iishhhh !. Que l'on fait quand on voit quelqu'un se faire mal. Quoi qu'il en soit, ils le traînèrent jusqu'à l'un de leurs villages. L'Otori se réveilla, la tête douloureuse. Quand il réussi à ouvrir les yeux, il ne vit que Shigeru. Il tourna la tête et il ne put que contempler la pièce dans laquelle il se trouvait. Une pièce faite de bois, apparemment dans un arbre du fait de l'instabilité de celle-ci. Shigeru qui lui épongé la bosse sur sa tête, le regarda avec un petit sourire :


- Tu sais pourtant que dans notre monde, celui des Shinobi, tout peut arriver. En attendant, tu te trouves chez l'un de mes confrères, car chez moi, c'est un peu petit pour un humain. Dit le ouistiti avec un sourire. Dès que tu seras remis, nous irons voir le Chef des Singes.

- Le chef des singes.... Il manquait plus que ça.




[HRP= 32 lignes Pleines]
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuchyose: Maitre des singes. Left_bar_bleue75/75Kuchyose: Maitre des singes. Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Kuchyose: Maitre des singes. Left_bar_bleue75/75Kuchyose: Maitre des singes. Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Kuchyose: Maitre des singes. Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose: Maitre des singes.   Kuchyose: Maitre des singes. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:20

Le village des primates était plutôt sympa, remplie de couleurs et fruits en tout genre. Mitsuo commencer à prendre l’habitude de l’art oratoire dont faisait preuve les petits singes comme les plus gros. Shigeru semblait posséder de nombreux amis en ces lieux. La forêt des singes. Enfin, toujours est-il que Mitsuo loger chez l’un des plus grand Gorille du village, Gashi. Un gorille plutôt cool, blagueur et ardent mangeur de banane et autres agrume. Cela faisait bientôt trois jours que l’Otori dormait dans une cabane en hauteur, attendant l’heure de voir le chef de tous les singes. Puis le matin du quatrième jour, Shigeru se présenta à lui la mine sérieuse. Il lui apprit que la réunion avec le chef des singes, l’ermite suprême qui trône au dessus de l’actuel roi, voulais bien le rencontrer. Malgré l’apparence préhistorique des bois, les singes étaient bien équipés. Ils le firent vêtir d’un bon kimono et d’un pantalon large. C’est ainsi que tout de blanc vêtu, le jeune shinobi se dirigea vers le centre du village des primates. Là ce trouvé un arbre géant. Au pied de cet arbre se trouvait une place publique qui servait apparemment de lieu de réunion. On y conduisit Mitsuo. La place avait été aménagée, et de grande estrade avait été mise en place pour l’occasion, mais quelle occasion ? Le trajet avait été plutôt court et sans bruits. Etonnant d’ailleurs pour ce village plein d’activité. Le silence le plus total. Le cœur de l’Otori se mit à battre contre sa volonté. Impossible dans deviner la cause. Plus il approchait du centre, plus son cœur battait fort. Les deux singes qui lui servaient d’escorte s’écartèrent pour laisser entrer le jeune ninja. Il mit un pied sur le carreau qui orné toute la place et une clameur s’éleva des tribunes. Un bruit assourdissant de singe gesticulant et hurlant. Mitsuo eu ce reflexe de plisser les yeux quand un bruit devient trop fort. Il releva son regard, et il vit, au centre de la place. Un vieux singe, aussi grand qu’un buisson, s’aidant d’un bâton pour ce mouvoir. Mitsuo croisa le regard du vieux singe, à bien y regarder, il ressembler plus à un sage qu’à un primate. Doté d’une barbe blanche comme neige et d’un habit de la même couleur. Le sage leva son bâton et un silence de mort s’installa aussitôt. Mitsuo n’y comprenait rien, il regardait bêtement les lieux. Aux côtés du vieux singe se tenait, sur ses courtes pattes, Shigeru, et de l’autre côté, un autre singe, plus grand, à l’air un peu bête. Le sage eu un sourir et se mit à parler, Mitsuo était à quelques pas de lui :

- Approche jeune Shinobi. Je suis Chronos, le vieux singe ermite. Je détermine qui doit et qui ne doit pas avoir le pouvoir des primates. Et toi, jeune Otori, tu as était choisit à la naissance, pour représenter les singes de toutes espèces.

Le vieux sage fit une pause dans son discoure. Mitsuo ne comprenait plus rien, son regard flotté dans l’air, et son esprit c’était perdu. Il retrouva néanmoins la parole et répliqua sur un air interrogateur.

- Excuser mon impolitesse monsieur Chronos, mais je ne peux y croire, vous dites que vous avaient veuillez sur moi ? Alors pourquoi ma famille est elle décéder. Toute ma famille, hein, pourquoi ? Ma sœur, ma mère et plus tard mon père, vous racontez des balivernes, si vous aviez vraiment veillé sur moi, mon clan serai toujours en vie.

L’interrogation avait laissé place à la colère et aux souvenirs de ces êtres chers, aujourd’hui disparue. Le vieux écouta ce qu’avait à dire le ninja et, à son tour, repris la parole :

- Jeune Mitsuo, pourquoi croit-tu que tu es toujours en vie ? Tu crois vraiment que ton père aurait pus te sauver des flammes, et du massacre de ton clan. Non, nous l’avons sauvait lui et toi. Pourquoi ? Tu étais trop petit pour survivre, nous avons préférai te laisser avec quelqu’un de ta famille. Mais il se trouve que ton père n’as pas était assez prudent. Il c’est fait tuer. Nous en sommes d’ailleurs désolés. Et après ce tragique accident, comment crois tu que tu es put survivre et échapper à tout tes poursuivants. Certes, tu en as tuer une bonne partie, mais qui s’occuper du reste ? Nous, les singes, car tu as était choisit pour nous représenter….


[HRP=57 lignes pleines]

Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuchyose: Maitre des singes. Left_bar_bleue75/75Kuchyose: Maitre des singes. Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Kuchyose: Maitre des singes. Left_bar_bleue75/75Kuchyose: Maitre des singes. Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Kuchyose: Maitre des singes. Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose: Maitre des singes.   Kuchyose: Maitre des singes. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:25

Chronos se tu et laissa ses paroles faire effet chez le jeune ninja. Mitsuo sentait la colère montait en lui, quelques soit la puissance des singe et de ce Chronos, il venait d'insulter son père, sa mémoire et son honneur. Mais son caractère avait changé au fil des années, il c'était calmé. Il se répéta les paroles du vieil ermite dans sa tête, analysant chaque mot. L'évidence vint d'elle-même, Chronos disait vrai, les présences qu'il avait captées toutes ces années, les singe, ses protecteurs. Et puis dans ce monde étrange, pourquoi pas ? Le jeune homme se perdait dans ses pensées, réfléchissant et perdant le fil des réalités. Chronos regardait le jeune homme et comme s'il avait deviné ses songes, il parla pour faire taire une bonne fois pour toutes ses soucis :

- Mitsuo Otori, tu vas maintenant passer l'épreuve pour savoir si tu es digne d'être notre représentant et même digne d'être ninja. Vois -tu, l'arbre qui se trouve derrière moi et en vérité l'antre de trois singes, les plus puissants qu'il soit, ce sont eux qui vont te faire passer l'épreuve. Si tu te sens capable, entre.

L'ermite s'écarta, laissant le champ libre au dernier des Otori, il avait su trouver les mots juste, redonnant courage et force à celui-ci. Mitsuo s'avança sans dire un mot. Il jeta un regard de compassion à Shigeru, petit compagnon primate qui l'avait accompagné depuis un moment. Il traversa la place sans parler ce qui fit sourire le vieil ermite. Enfin un jeune homme déterminé se dit-il. Mitsuo passa par une porte au creux de l'arbre géant. Une fois à l'intérieur, la porte se referma, laissant le jeune homme dans le noir et sans bruit, la foule avait disparue et le bruit quelle occasionner avec. Mitsuo fit quelques pas, une lumière éclairait faiblement l'endroit et le décor qui se présenta au jeune shinobi dépasser de loin l'entendement. Une petite forêt avait grandi dans le géant. Une fois le choc passer, le ninja perçu des voix, très étrange. L'une d'elle parla très fort, comme si elle n'entendait pas ses propres mots:

- Tiens tiens, le nouveau protéger de Shigeru, il parait plutôt faible, tu en penses quoi Mizaru ?

- Mais t'es un pauvre abruti Kikazaru ! Je ne peux pas le voir abruti.

- Quoi, qu'est ce que t'as dit ? Je n'entends rien !

- JE NE PEUX PAS LE VOIR.

- Ah oui c'est vrai ! et toi Iwazaru, t'en pense quoi ?

- Euhh, t'es vraiment un idiot finis, IWAZARU PEUX PAS PARLER !

- Ah oui c'est vrai, en tout cas, on doit s'occuper de son cas.

Alors c'était cela son épreuve, trois singe idiot, un aveugle, un sourd et le dernier muet. Facile pour un ninja de son niveau. Ils ressemblaient à des singe de taille moyenne, le poil brun et les yeux noirs pour deux d'entre eux, Mizaru les avait blanc. Il avait l'air vraiment chétif. Mitsuo voulut parler, mais avant qu'il est put répliquer quoique ce soit, le dénommer Mizaru ouvrit la bouche :

- Ne nous estime pas jeune Otori, nous ne sommes pas des faibles comme toi. Je vais refaire les présentations, tu as devant toi les singes de la Sagesse. Je suis Mizaru l'aveugle, voici Kikazaru le sourd et Iwazaru le muet. Nous sommes imbattables, c'est pour ça que jusqu'à présent, de la trentaine de ninja qui voulait nos pouvoirs, seul trois ont réussi à nous battre.

[Seulement Trois] Le ninja se mit à douter, ses trois singes peuvent lire dans les pensées, impossible de leur faire le moindre mal, ils connaissent d'avance mes coups. Les singes de la sagesse, issue d'une vieille croyance, alors la légende était donc vrai. Mais avant toute chose, il devait leur parler :

- Excuser moi, mais je dois vous di...

- Plus de paroles jeune homme, COMBAT. Lança Kikazaru sur un air de défi.

Les trois singes se dispersèrent aussi vite que la foudre, le combat venait apparemment de débuter.

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchyose: Maitre des singes. Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose: Maitre des singes.   Kuchyose: Maitre des singes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchyose: Maitre des singes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: