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| Nouveau laboratoire de Shikamaru | |
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Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
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| Sujet: Nouveau laboratoire de Shikamaru Jeu 7 Aoû 2008 - 23:57 | |
| « Affinités de Shikamaru » -> Sumi->Kinton->KatonPs: Je possède aussi le On'Kyouton, le Fuuton, le Hana, mais je ne m'en sert plus, je désire quand même les conserver en cas de besoin. « Pouvoirs Héréditaires de Shikamaru » -> Kagemane no Jutsu [Contrôle parfait de l'ombre. Le chef peut contrôler son ombre parfaitement et peut immobilisé son adversaire et beaucoup plus d'ennemi sans consommer beaucoup de chakra.] -> Controle de l'encre [Les techniques Sumi sont la propriété du clan Rokusho et ne peuvent etre volées ou copiées que par un pouvoir qui copie les ph, par consequent. Aucune technique utilisant l'encre ne peut etre utilisée par un non-rokusho] -> Okaigan lvl 2: [Reduit la conso de chakra des ninjutsus de 1/3, donne une attaque en plus, neutralise les éléments de dojutsu suivant : - Râskunchen : Annule l'immunité genjutsu des porteurs de cette pupille au niveau 1, 2 et 3 - Sharingan: L'Okaigan empeche les possesseurs de sharingan de niveau 1 et 2 de copier les techniques - Chaogan: Augmentation des stats de 2/3 moins que la description du Chaogan stipule. - Kyuringan: les invocations résistent pendant 6 tours au Kyuringan - Kashingan: reduit la conso de chakra a un tiers de la valeur stipulée. - Kyuushuugan: Reduit de 30 pour cent la valeur absorbée par le Kyushuugan. - Shokougan: Annule la paralysie entrainée par cette pupille au niveau 1 et annule la deuxieme attaque du niveau 2 de la pupille. ->Kurokage(voir plus bas)
Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 8 Aoû 2008 - 21:38, édité 6 fois | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
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| Sujet: Re: Nouveau laboratoire de Shikamaru Ven 8 Aoû 2008 - 0:15 | |
| « Techniques Sumi » Sumi Shuriken:ATk+500 Chakra-650 Description: des shurikens d'encre frappent la cible par dizaines . Ces shurikens sont très souples ,peuvent se diviser ou se reformer, et peuvent exploser au devant de la cible l'aveuglant alors avec l'encre ou celle ci peut servir a former des clones juste devant la cible. Si la cible est aveuglée , elle l'est pendant un tour Sumi Bunshin no Jutsu: Fait apparaitre un clone d'encre qui a une réelle consistance et qui peut se confondre dans l'environnement et surtout dans l'encre de Sumi Sigure, et laisse des taches d'encre en étant vaincus. Technique consomme 150 de chakra par tour. Sumi Sigure: la pluie d'encreChakra:-1000 Projette de l'encre indélébile dans le rayon d'action , ce qui facilite l'efficacité de l'utilisation des techniques Sumi et divise donc leur cout en chakra par deux. Sumi senppu : la tornade d'encre Je peux réapparaitre dans une zone sécurisée ou près d'un point vulnérable de l'adversaire en sortant du sol recouvert d'encre. Nécessite Sumi Sigure en combat. Chakra:-200 par utilisation. Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'EncreDes marécages se forment dans la zone et l'adversaire s'embourbant dedans ne peut plus agir pendant 3 tours. def :+30000 Chakra:-45000 Sumi Soshen: Régénération dans l'encreJe me fond dans l'encre pour guérir ses plaies. Chakra : 2/3 PV: la moitié des pv perdus regagnée Ninpo, Sumi Taiso: Ninpo, Les Sombres Funérailles Impériales.L'adversaire victime du Sumi Miyumi Numa est recouvert d'une sphère d'encre qui s'épaissit en laissant des trous. Aoi lance son ombrelle en l'air et des sabres sortent des tiges et viennent embrocher la sphère en ces points et donc la cible a l'intérieur. ATK: +85000 Chakra:-87500 Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epinesGrace aux pores de sa peau, Aoi laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent meme atteindre un ennemi a distance ATK:+150000 Def:+150000 Chakra:-375000 Sumi Ryuugan Tou: La Sombre Epee ImperialeOn fait apparaitre dans sa main une épée en encre malaxée par son chakra pour la rendre extremement dense. On charge ensuite l'adversaire et on est capable de percer n'importe quelle defense , à cause du chakra entourant l'épée. Ne peut etre utilisé que deux fois en combat. ATK+90000 chakra-105000 Defense de l'adversaire réduite d'un tiers. Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre.ce genjutsu affecte l'adversaire en alterant son systeme nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombit autour de lui, jusqu'a devenir noir. Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement opressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si on attaque pendant l'immobilisation. Chakra:-45000 defense de l'adversaire reduite d'un tiers. Immobilisation de 3 tours Rokusho Kenpou Hou, Sho Kuushou Stile Kenpou des Rokujo, La Paume DivineC'est du taijutsu, une puissante arcane de cet art shinobi. Aoi concentre du chakra dans ses mains qui se recouvrent d'une couche d'encre epaisse et entourée de chakra. Il se lance a toute vitesse sur l'adversaire et lui balance une serie de coups de poing. la defense de l'adversaire est divisée par deux pendant l'attaque et pendant 2 tours. Atk:+35000 Chakra:-40000 Pillules militaires made in Rokujo,version alpha et beta.La recette de fabrication de ces pillules ont eté transmise à Aoi dans le parchemin trouvé dans le caveau familial. Elles conferent à Aoi une augmentation temporaire de ses stats pendant 3 ou 4 tours mais ensuite lui enlevent un tiers de ses stats pour tout le combat. On dit que ces pilules conduisent à la mort des non-Rokujo qui les avalent elles sont donc utilisables par le clan seulement. Alpha: Chakra-20000 Stats naturelles x3 pendant 3 tours , perte d'un tiers des stats a la fin de l'effet. Une fois par combat Beta: Chakra-20000 Stats naturelles x2 pendant 4 tours , perte d'un tiers des stats à la fin de l'effet, une fois par combat. Sumi KaijuuDes monstres d'encres ressemblant à des tigres apparaissent sur le terrain et attaque l'adversaire ou alors protège Shikamaru. Sumi NezuDes miliers de souris faites d'encres apparaissent, cette techniques sert pour l'infiltration, le repérage. Les souris se faufilent partout et son en contact permanent avec Shikamaru. Il peut ainsi déterminer où il y des énemis et où se situent une personne grâce à celles-ci. Sumi HebiPlusieurs animaux ressemblant étrangement à des serpents apparaissent autour de Shikamaru. Ils peuvent attaquer l'adversaire furtivement. (très utilses lors des missions d'assasinat )Ils peuvent aussi attaquer un groupes d'énemi ou d'autres animaux qui mettent en danger Shikamaru | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
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| Sujet: Re: Nouveau laboratoire de Shikamaru Ven 8 Aoû 2008 - 0:27 | |
| « Kage Mane no Jutsu » Intro:Le Kage Mane no Jutsu est le fait de contrôler son ombre. Shikamaru est chef du clan Nara et contrôle ce pouvoir à la perfection. Grâce à celui-ci il peut immobiliser ses adversaire, manipuler son ombre, la transformer, bref, c'est une arme redoutable. Dès que son ombre est lié avec celle de son énemi, celui-ci est rendu inoffensif directement car il ne peut plus bouger. Pour immobiliser un adversaire, il peut utiliser le Kagemane ou bien se lancer dans des attaque aux corps à corps et ainsi, dès que son ombre touche l'ombre de son adversaire, celui-ci est immobilisé.
Kagemane No JutsuShikamaru étend son ombre et attrape les pieds de l'adversaire. L'adversaire est immobilisé jusqu'à que Shikamaru le libère Kage Kubishibari No JutsuTechnique préféré du Nara qui consiste à emprisonner l'adversaire avec le Kage Mane puis l'ombre monte sur le corps de l'adversaire en se transformant en une main et lui brise la nuque ou l'étrangle. On peut avoir le choix, soit l'adversaire dois être immobilisé pour faire cette technique ou non. Kage Nui No JutsuTechnique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets Kage Te No JutsuUne main d'ombre prend l'adversaire et le jette violament. Kage Kowasu Shekishu No JutsuCette technique est très utile pour les interrogatoire car elle consiste à casser les deux bras de l'adversaire. L'ombre de Shikamaru s'allonge et monte jusqu'aux bras de l'adversaire et les lui casse. Mais la technique serais trop facile si il n'y avait pas un petit hic. En effet cette technique est progressive d'abord, il faut que l'ombre attrape l'adversaire et ensuite l'ombre commence à briser les bras. Pendant que les bras sont brisés, l'adversaire peut avec beaucoup d'effort réussir à bouger et à me lancer une technique ninjutsu. Kage Kudakeru Ashi No JutsuL'ombre de Shikamaru s'allonge et casse une jambe de l'adversaire ou les deux. Technique pratique pour empêcher la fuite d'un ennemi. Mais la technique serais trop facile si il n'y avait pas un petit hic. En effet cette technique est progressive d'abord, il faut que l'ombre attrape l'adversaire et ensuite l'ombre commence à briser la ou les jambes. Pendant que les bras sont brisés, l'adversaire peut avec beaucoup d'effort réussir à bouger et à me lancer une technique ninjutsu. Kage Yaburu Kuchisaki No JutsuTechnique permettant de briser la mâchoire de l'adversaire pour l'empêcher de parler. L'ombre s'allonge et lui brise la mâchoire. Mais la technique serais trop facile si il n'y avait pas un petit hic. En effet cette technique est progressive d'abord, il faut que l'ombre attrape l'adversaire et ensuite l'ombre commence à briser les bras. Pendant que les bras sont brisés, l'adversaire peut avec beaucoup d'effort réussir à bouger et à me lancer une technique ninjutsu. Kage Ami No JutsuShikamaru allonge son ombre et la transforme en un véritable filet d'ombre. Cette technique est pratique pour capturer plusieurs ennemis en même temps car dès qu'il y a quelqu'un ou quelques chose qui marche ou est dessus le filet d'ombre, il est aussitôt immobiliser. Le seul problème, c'est que la technique ne marche pas tout le temps car le filet d'ombre peut être éviter tout simplement en sautant par dessus. Il faut être très doué et entraîné dans cette technique pour ne jamais rater son coup. De plus, plus le filet est grand, plus le chakra à consommé est considérable. Kage Kan'Oke No JutsuTechnique particulièrement redoutable, elle consiste à répandre son ombre partout sur le terrrain, l'ombre se lie alors à toutes les ombres présentes (ex: rochers, arbres, personnes ...), ensuite l'ombre se referme brusquement sur l'adversaire formant un cocon. L'ennemi est gravement blessé par la pression du chakra. Il est également immobilisé Kage Tsurugi No JutsuL'ombre ce transforme en une longue épée tranchant. Ce cumule souvent avec le Kage Mane car une fois que l'ennemi est immobilisé il suffit de lancer la technique qui devient alors presque impossible à éviter. Kage Kakureru No JutsuTechnique permettant de disparaître dans l'ombre. Shikamaru disparaît dans son ombre et peut réapparaître dans l'ombre de son adversaire ou dans l'ombre d'un objet ou d'un arbres ou autres... Kageyose (Le puits d'ombre)Lorsque l'ennemi est sous l'emprise du Kagemane ou du Kage Kubishibari, cette technique permet de créer un grand trou dans le sol sous la surface de l'ombre de l'énnemi et de Shikamaru. Elle permet aussi à l'ombre qui retint prisonnier l'adverser de se diviser en plusieurs fils d'ombre qui s'accroche aux arbres ou à n'importe quoi, ainsi l'adversaire est totalement immobilisé et ficelé comme un saucission. Pour que la technique soit correctement effectué, il faut ensuite lancer un kunais ou un projectile sur le signe du clan Nara se formant un peu plus loin. Kage Enkei No JutsuL'ombre de l'utilisateur s'allonge et s'agrandit pour former un grand cercle tout autour de lui. Cette technique redoutable empêche l'adversaire toutes techniques taijutsu, car si jamais l'ombre ne celui-ci rentrerait en contact avec ce cercle, elle serait immédiatement sous l'emprise de l'ombre de l'utilisateur, donc immobilisée.
Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 11 Sep 2008 - 21:05, édité 2 fois | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
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| Sujet: Re: Nouveau laboratoire de Shikamaru Ven 8 Aoû 2008 - 0:33 | |
| Arme:Deux lames de chakra C'est deux lames sont celles d'Asuma, ils me rajoutent 150.000 en chakra. Elles captent mon chakra et l'aspire. Grâce à mon chakra j'affine et j'aiguise la lame qui devient beaucoup plus aiguisé et coupante.Images:Nom de l'arme : Odoriko Kage [Danseuse D'ombre] Type d'arme : PoignardDescription : Ce petit poignard, très discret et facile à porter, peut s'utiliser aussi bien au corps à corps que comme une arme de jet. Sa lame, forgé dans l'acier le plus solide, est d'une couleur argent éclatante. Elle est extrêmement tranchante. Son manche est entouré d'une ficelle brune et permet une bonne prise en main. Shikamaru porte cette arme dans son dos, dans un étui spécialement conçu pour cela.Photo:Effet RP : Cette arme peut reproduire la technique du Kagemane de Shikamaru.Effet CO : +150.000 en attaqueEst-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui Si oui, laquelle ? Ce petit poignard semble inoffensif, mais cache en réalité un pouvoir. Ce pouvoir consiste à pouvoir reproduire la technique du Kagemane de Shikamaru. Ainsi, l'ombre du poignard s'allonge et à pour but d'enlacer l'ombre de l'adversaire.Niveau de l'arme: Chef des ANBU
Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 6 Oct 2008 - 22:39, édité 5 fois | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
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| Sujet: Re: Nouveau laboratoire de Shikamaru Ven 8 Aoû 2008 - 17:48 | |
| Sceau Médical de Konoha.
Permet aux ninjas Herboristes de reconnaitre n'importe quelle plante, qu'elle soit encore vivante ou non. Le sceau se manifeste sous la forme une fois activé d'une feuille noire sur le front du possésseur avec des contours arrondis. Cette capacité est obligatoire afin de procéder a la fabrication de médicaments et de soins grace aux plantes pour ne pas risquer d'intoxiquer les patients a soigner.
Soin douteux:
Description: Le ninja Aspirant malaxe son chakra dans ses mains, puis l'envoie a faible doses sur ses blessures... Elles ne se referment pas mais sa douleur est atténuée.
Effets:
Chakra: -55 000 PV: +50 000
Douleur musculaire:
Description: Le ninja Aspirant fait un point de compression de façon a stopper le flux de son sang en bouchant les artères et a donc empêcher son sang de couler, mais cette technique est réversible car le sang n'irrigue plus les muscles.
Effets:
Chakra: -100 000 PV: +150 000 PV: -70 000 dans deux tours
Chakra restaurateur:
Description: Le ninja Médecin ou Herboriste utilise son propre chakra pour réparer les cellules de son corps. Cette technique est utilisée par n'importe quel ninja de classe supérieure (Médecin ou Herboriste).
Effets:
Chakra: -1 400 000 PV: +1 000 000
Dopage:
Description: Le Médecin concentre son chakra de façon a le faire entrer dans ses veines... Il y fait entrer plusieurs doses de chakra de façon a se doper. Cette technique permet a l'utilisateur d'avoir une force surhumaine pendant quelques instants ou a réanimer une victime inconsciente.
Effets:
Chakra: -360 000 PV: +150 000 Attaque: +200 000
Surdopage:
Description: Le Médecin emploie une plus grosse quantité de chakra que pour le dopage... Sa puissance se décuple jusqu'a lui permettre de soulever une voiture, mais son corps s'affaiblis rapidement.
Effets:
Chakra: -355 000 PV: -155 000 Attaque: +500 000
Sabacum Guerisa:
Description: L'Herboriste sors une poignée de Sabacum Guerisa de sa poche... Ces plantes ont des vertus dopantes et permettent de se guérir plus rapidement grace a leur sève.
Effets:
Chakra: -320 000 PV: +300 000
Bakuda:
Description: L'Herboriste projette de la poudre sur son adversaire. Cette poudre possède le même effet que du gaz lacrymogène et trouble la vision de n'importe qui ou quoi. Cette poudre est issue d'une plante appelée le Bakuda.
Effets:
Chakra: -320 000 PV Adversaire: -300 000 | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
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| Sujet: Re: Nouveau laboratoire de Shikamaru Ven 8 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Je suis dans le clan kurokage: Il se nomme Kiba, et est un loup albinos qui craint les journées trop ensoleillées. Kiba a quitté Shikamaru pendant un long moment, il a donc changé un peu de caractère: Il est devenu plus agressif et plus sauvage, quand il se balade aux côtés de Shikamaru et qu'ils rencotnre un shinobis ennemi, il voudra le combattre et participer au combat s'il y a combat. Kiba est devenu aussi un peu plus distant et aime désormais chasser la nuit où le jour. De plus pendant son séjour chez la meute qui la accueillie, il à goûter le sang et des tâches de sang son venu tâché son pelage si blanc. Ces tâches sont dû aux combats auquels il a participé. Ses stats: pv:142.500 def:142.500 cha:142.500 att:142.500 vit:142.500 Ph:
Résonnance de chakra avec ton loup donc possibilité d'emprunter ou de prêter du chakra avec lui -pouvoir spécial : le don des cinq sens explication ; tu peux demander à ton loup (et vice versa ) de te prêter un de ses sens. l'odorat tu as... un meilleur odorat le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...) le toucher... ça sert à rien sauf en cas de genjutsu l'ouïe : pour mieux entendre la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^" Cependant, tu ne peux demander les sens de ton loup que s'il est en mesure de te les prêter (tu ne vas pas demander l'ouïe de ton loup s'il est HS quoi) et cette technique requiert un grand savoir faire. -tu attires les loups naturellement, ils ne peuvent en aucun cas s'attaquer à toi. Tu peux donc avoir un sérieux avantage sur un autre adversaire manipulateur de loups -tous les membres de ce clan peuvent communiquer entre eux en langage 'loup'. Pratique pour les messages codés -enfin... tu peux également communiquer en télépathie avec ton loup préféré donc avec un seul loup.
Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 25 Aoû 2008 - 0:01, édité 1 fois | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
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| Sujet: Re: Nouveau laboratoire de Shikamaru Ven 8 Aoû 2008 - 21:19 | |
| « Techniques Kinton » Kinton, Ame No Jutsu
Une pluie de métal apparaît, ce qui forme des flaques de métaux. Cette techniques est INDISPENSABLE aux autres car il faut qu'il y ait du Kinton pour pouvoir les utiliser. Rp uniquementKinton, Kabe No Jutsu
Un grand bloc de métal apparaît pour parer l'attaque de l'adversaire. (Le Bloc fait à peu près 10 à 15 mètre et de hauteur) Rp uniquementKinton, Kyu No JutsuShikamaru grâce à son contrôle Kinton créer des boules de métals très résistante qu'il envoit vers l'adversaire. Il contrôle chacune de ses boules grâce à son chakra. Effet Co:+20.000 en attaque par boules -30.000 en chakra par boules Kinton, Tsunami No Jutsu
Shikamaru forme un grand raz-de-marée avec le Kinton et l'envoit vers l'adversaire. Il peut contrôler cette vague avec son chakra. Effet Co:+250.000 en attaque -300.000 en chakra Kinton, Hasaki No JutsuShikamaru forme des pieux en Kinton et les envoit vers l'adversaire. Il les contrôle avec son chakra Effet Co:+60.000 en attaque par pics -70.000 en chakra par pics Kinton, Gokusha No Jutsu
Shikamaru encercle l'adversaire avec le Kinton et le referme sur lui, ce qui forme un cocon protecteur. L'adversaire est ensuite broyé. Rp uniquement Kinton, Ike No Jutsu
Shikamaru Transforme le métal qui est présent sur le terrain en une grande mare qui recouvre tout le terrain. Ceci facilitent ces technique Kinton car tout le terrain en est remplis. L'adversaire peut donc ce retrouver pièger. Rp uniquement Kinton, Amerikayamaneko No Jutsu Shikamaru crache un grand tourbillon de Kinton dont l'extrémité qui fonce vers l'adversaire prend la forme d'une geule de puma. Effet Co: +350.000 an attaque -400.000 en chakra
Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 15 Aoû 2008 - 23:20, édité 2 fois | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
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| Sujet: Re: Nouveau laboratoire de Shikamaru Ven 8 Aoû 2008 - 21:22 | |
| « Techniques Katon »
Katon, Haisekisho No JutsuL'utilisateur crache des nuages noirs et magmatique qui déversent du magmas sur l'ennemie. Effet Co:+150.000 en attaque -200.000 en chakra Katon, Gen'Kotsu No JutsuDeux dragons sortent des poings a Shikamaru et traque l'adversaire sans relache. Effet Co:+350.000 en attaque -400.000 en chakra Katon, Kyukyokuu Gen'Kotsu No Jutsu
Technique amélioré de la précédente et beaucoup plus destructrice, car cette fois-ci, quatre dragons sortent des poings de Shikamaru. Effet Co:+450.000 en attaque -500.000 en chakra Katon, Uzu No Jutsu
Shikamaru crache un puissant et énorme tourbillon de feu sur l'adversaire. Effet Co:+360.00 en attaque -410.000 en chakra Katon, Tame No Jutsu
Shikamaru crache une énorme boule de feu qui fonce vers l'adversaire. Elle grossit jusqu'à qu'elle atteigne sa cible. Effet Co:+250.000 en attaque -300.000 en chakra Katon, Housenka No jutsuShikamaru se concentre et crache une centaine de boules de feu sur l'adversaire. Effet Co:+25.000 en attaque -35.000 en chakra par boules Katon, Han'Kei No JutsuShikamaru concentre son chakra dans ses deux mains, très rapidement deux petites boules de feu apparaissent dans chaque main. Shika rassemblent ces mains puis les dirigents vers l'adversaire. Un puissant et large rayon enflammé apparaît alors et fonce vers l'adversaire à une vitesse surprenante. C'est l'une des meilleurs techniques Katon du garçon. Si l'énnemi est touché, il meurt immédiatement et sur son corps, il y a la trace d'impact du rayon qui prend une couleur noire. Technique rp uniquement | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
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| Sujet: Re: Nouveau laboratoire de Shikamaru Lun 6 Oct 2008 - 21:40 | |
| Nom du PNJ : Hayabusa Prénom du PNJ : Senshin Age du PNJ : 17 ans Date de naissance du PNJ : Jours: 7 // Mois: Août // Année 17 ans en arrière Village natal du PNJ : Taki No Kuni Description physique du PNJ : Senshin est un garçon de taille moyenne assez musclé. Il a les cheveux bruns et les yeux marrons clairs. Quelques uns de ses cheveux ont pris une teinte blanchâtre dès sa naissance, sûrement due à une malformation génétique. Senshin est vêtu d'une tenue de ninjas de couleur bleu: Une veste, un pantalon légèrement serré lui permmettant de bouger facilement des sandales de ninjas et enfin des gants laissant à découvert ses index. Senshin est droitier et possèdent son éui à kunais sur la jambe droite. Il porte son bandeau frontal de Konoha sur son front comme beaucoup de shinobis. Ses bras sont recouvert de bandages pour caché ses nombreuses blessures dûes à des inerrogatoires. Mais les blessures à ses bras viennent aussi de ses combats qu'il a mené rudement. Description mentale du PNJ : Senshin est un ninjas plutôt serviable, épanoui et vif. Il ne rechigne jamais à la tâche mais il sait montré son désaccord quand il le faut. Malgré ses air de parfait ninjas servant son village au périple de sa vie, il possède toutefois un fort caractère. En effet, quand Senshin décide de combattre un adversaire plus rien ne peut l'empêcher de terminer son combat. La pluspart du temps, il tue ses adversaire car tels sont les ordres, mais quand cela n'est pas demandé et obligatoire il esseye de ne pas les tuer. Cependant si son adversaire est vraiment ignoble, Senshin le tuera sans hésitation. Peu de monde connaît cet homme mystérieux et discret qui agît souvent la nuit. Cet un garçon généreux et serviable, qui est beaucoup apprécia par les gens qui le connaissent. De part sa bonne humeur et son courage. Senshi reste toutefois un ninjas redoutable, capable d'allier Ninjutsu et Taijutsu, ses ennemis on beaucoup de mal à le cerner ce qui lui donne un sacré avantage. Malgré son sâle caractère, il n'est pas du genre à faire échouer une mission, chose qu'il ne lui ai jamais arrivé car toute ces mission on été une réussite pour lui. Histoire du PNJ : Senshin a connu une enfance plutôt heureuse. Issue d'une famille modeste membre du clan Hayabusa, il apprit très jeune l'art du combat. Né dans le petit village de son clan à proximité de Taki No Kuni, on constata rapidement sa réelle capactiée à combattre. Senshin découvrit son affinité qui était le Hana, le fait de contrôler les fleurs. Rêvant depuis longtemps de voir des cerisiers en fleurs, il se spécialisa dans le contrôle des pétales de cérisiers. Les années passèrent et Senshin s'entraînait encore et encore. Désormais, tout son clan le connaissait et l'appréciait. Il était la fierté des sien! Mais un jour, alors que la maîtrise de Senshin grandissait, il fût rejeter de son clan pour une raison inconnue. Errant pendant plusieurs mois en solitaire, il rejoint les forces du village caché de la feuille. Là-bas, il rencontra Shikamaru membre de l'ANBU. Une forte amitié se tissa entre les deux shinobis qui décidèrent de ne plus se quitter. Senshin devint donc Jounin de Konoha. Plusieurs mois passé et les garçons étaient toujours amis, ils apprenaient à se connaître de plus en plus et enchaînait les missions. Shikamaru devint Chef des ANBU de Konoha et suite à cette promotion, Senshin intégra cette unité d'élite pour être encore plus proche de son meilleur amis. Durée de vie du PNJ : A vie Affinité(s) du PNJ : Hana [ Il ne contrôle uniquement les fleurs de cerisiers qui font parties du contrôle des fleurs] Style de combat du PNJ : Taijutsu, Ninjutsu. Arme du PNJ : Aucune pour le moment | |
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