Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Obito Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Civil
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:07

HORS-RPG:
-Prénom: Kévin
-Age: //
-Lieu où vous habitez: Lyon
-Profession: Lycéen

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Uchiwa Obito
-Age de votre Perso: 14 ans
-Village Natale de votre perso: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri

-Description Physique de votre Perso: Obito est quelqu'un de très attendue, il est moyennement grand, il mesure dans les 1m55 pour 50KG. Il a des cheveux noir, court mais en pagaille, il a des yeux noir, malgrés qu'il n'arrive pas a activé ces pupilles.Il porte des lunettes au dessus de son front ( comme naruto avant ). Il a aussi la peau très blanche. Il est gaucher, car il a son porte-Kunai sur sa cuisse gauche. Il s'habille un peux dans le style ' Punk ', il porte un tee-shirt noir avec un blouson noir a bordure orange. Son pantalon est lui aussi très noir il lui arrive jusqu'au chevilles, pour ensuite laisser place a des sandales. Quand il est sur le points de ce battre, tout son corps tremble de peur, il n'arrive pas a ce controler sauf quand il est vraiment ennerver.

-Description Mentale de votre Perso: Obito est accro au combat; il ne peut s’en passer et il est près à tout pour combattre même s’il sait qu’il n’a aucune chance contre un adversaire plus puissant que lui. Durant un combat il aime s’amuser et pour cela il ne veut qu’une chose, c’est que son adversaire le blesse; plus un adversaire le blesse plus il sera heureux et plus il appréciera le combat.
Il utilise le moindre prétexte pour se battre et ne recul devant rien. Par contre si vous avez le malheur de touché à un des êtres qu’il apprécie, il ne cherchera pas à apprécier le combat et utilisera toute sa force dès le départ . . .
Malgré ses apparence de grosse brute; Obito a un cœur comme personne n’en a, et il est très intelligent, mais il n’utilise son intelligence pour sa propre personne comme par exemple son bandana : il ressemble à un vulgaire bandana mais il est constituer de minuscules vers qui lui mange constamment du chakra et quand il enlève ce bandana; toute le chakra mangé retourne en Obito sous forme de puissance qui s’épuise au long du combat.
Afin de tester la puissance de son adversaire; il le laisse toujours porté un premier coup, là où il le souhaite et ce même si cette adversaire et bien plus puissant que lui; il laissera son ennemi lui percer l’œil où lui perforer le cœur, son assaillant aura l’embarra du choix

-Histoire de votre Perso: Obito faisait partie de l'équipe de Yondaime qui était envoyer dans une mission , ils s'étaient donner rendez-vous dans une forêt où toute l'équipe y était à par un Obito Uchiha , Obito arrivait toujours en retard s'est pour cette raison que Kakshi le critiquer toujours , Obito avait oublier que s'était l'anniversaire de Kakashi se jour là et ne lui avait pas prit de cadeau .Yondaime le chef de l'équipe dit a Kakashi bonne anniversaire et lui donna un kunaï qui était lourd , Rin la coéquipière de Kakashi et Obito lui offrit une trousse de soin , quand a Obito lui il lui donna rien , Kakashi lui demanda son cadeau mais Obito ne savait pas quoi lui dire , comme si il avait la bouche fermé de force , Obito lui expliqua qu'il avait oublier son anniversaire et il n'avait pas de cadeau , Kakashi ne dit plus rien et avançait avec Yondaime et Rin Obito les suivaient lui aussi car ils étaient dans une équipe tout de même.Quelques mètres plus loin il entraperçue un ennemi qui avait fait exprès de se fair repérer , Kakashi fonça doit sur lui avec la chidori tête baissait , Xondaie intervint qui portait le nom de l'éclaire jaune de Konoha car il était rapide comme un éclaire , Rin le shinobi médical de l'équipe fonça elle aussi sur l'ennemi qui se fit capturer par l'ennemi , Kakashi décida de laisse Rin et de continuer la mission , mais Obito alla sans prévenir les deux autres pour sauver Rin et qui se fit blesser l'œil alors qu'il venait seulement d'avoir le sharingan , Kakashi qui vu qu'Obito n'était pas avec eux décida d'allée l'aider .Kakashi arriva sur place et vut Obito qui avait perdu un œil...Obito comme il avait rien offert à Kakashi pour son anniversaire il lui donna son œil car Kakashi était aussi blessait pendant se combat , en suite Yondaime arriva et vu tout le monde combattre et Rin parterre dans un coin derrière un rochet , il donna l'ordre a Obito et Kakashi de prendre Rin et partir en avant et qu'il les rejoignaient les deux shinobis partirent Rin et Kakashi mais obito resta avec Yondaime , Obito se fit attaquer mais Yondaime aussi alors il ne pouvait pas protéjée Obito en même temps que lui , Obito se fit prendre sous un rochet Yondaime tua les deux shinobis ennemis et prit le corps d'Obito , mais Obito n'était pas mort en réalité mais juste cacher quelque par .Après quelque jours Obito arriva dans les portes de Konoha qui surprit tout le monde qui croyaient qu'il tait mort , s'était une bonne surprise pour sa famille et se coéquipier .

-Test RP: Prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Civil
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:11

Test RP:

~ L'enfance ~

Il était une fois une famille de noble qui vivait paisiblement dans une banlieu de Tokyo. Ils avaient deux enfants, une fille de 10 ans du nom de Kotori et un garçon du nom de Shuuya qui avait 8 ans. Kotori et Shuuya regardait souvent les étoiles ensembles, il observait les constellation et trouvait sa magnifique. Avant de s'endormir leurs mère racontait toujours les même histoire: Il y avait déesse du nom de Athéna qui attirait les force du mal et voulait la tuer. Mais il y avait toujours ses chevaliers protécteurs en armures vétus d'armure de chaque constelation, il protégeait dont la déesse Athéna des force du mal même au périls de leurs vie. Kotori et Shuuya s'endormait toujours a la fin de cette belle histoire. Un jours Shuuya dit a Kotori:
- Si j'étais un chevalier, je serais le Loup et je protégerais Athéna.
- Moi si je devais choisir un camp, je prendrais les forces du mal sans hésiter.
Kotori a toujours eu un esprit de guerre et de mal être.
- Alors nous nous combatrons et je gagnerais pour la protéction des dieux.
Mais Shuuya ne pensait pas ce qu'il disait, il savait que tout cela n'était que fiction.
Mais un jours il y eut un tremblement de terre et la mère de Shuuya qui allait allé voir sa mère entendit une conversation entre sa mère et son père:
- Tu doit partir avec l'armure, sa protéction est plus importante que tout.
- Non, ma famille est le plus important. Je doit rester ici pour vous protéger.
- Non, il le faut pour la protéction des armures d'or. Il faut que tu aille voir Athéna saint et sauf.
- C'est d'accord, mais fait attention a toi !
Et il partit par la fenetre avec l'armure sur son dos. Sur ces mot le petit Shuuya versa une larme et partit voir sa soeur Kotori qui était dans sa chambre. Il lui raconta alors ce qu'il avait entendu. Elle l'écoutait a peine, elle n'avait pas l'air intérésser par ce qu'il lui disait. Tout a coup, la porte d'entré ce cassa et un homme vétu d'un armure noir entra dans la maison. Il vit la mère de Shuuya et dit:
- Sa faisait longtemp Otome, je ne te veux aucun mal alors dit moi ou est l'armure.
- Je ne sais pas ou elle est, nous l'avons perdu lors d'une expédition.
- Alors dis moi ou est ton mari ?
- Il est partit, nous ne sommes plus ensemble.
- Tu mens ! Je vais devoir te tuer par ordre de sa majester Zeus.
- Zeus ?!!
- Oui, il as décider de s'attaquer au humains.

UGLY CAUTION

Une lumière blanche venait de faire son apparition et la mère de Shuuya était étendu sur le sol sans vie. Le chevalier fouilla la maison sans rien trouver, les deux enfant c'était cacher. Il repartit en ayant tuer la mère de Shuuya et Kotori.
Shuuya ce releva en pleurant et partit sur le corp de sa mère. Kotori qui n'avait aucun sentiment a son égard restait a coté sans rien dire par respect pour son frêre.



~ L'adolescence ~

Cinq anné plus tard, Shuuya vivait dans la misère espérant toujours retrouver son père et devenir un chevalier pour venger sa mère, il n'avait pas oublier le visage de son assassin. Shuuya s'entrainait jours et nuit pour devenir plus fort. Il volait pour manger et continuer a vivre. Un jours il entendit parler d'un tournoi pour pouvoir gagner une armure. Il décida d'y aller pour voir ce que cela donnerait. Le jour fatidique arriva et il ce rendit a l'arene pour s'inscrire. Il s'enchaina plusieur combats sans intéret. Puis vint la final, il vit son adverssaire, c'était un enfant tout comme lui, Shuuya lui dit:
- Laisse moi gagner et je ne te ferais aucun mal. J'ai besoin de cette armure pour des raison personelle.
- Je suis du même cas que toi, je dois absolument gagner.
Le gong sonna le début du match et les yeux de l'enfant changèrent tout a coup d'expréssion, une combativiter apparaissait dans ses yeux. L'enfant s'avanca doucement, et une fois arriver devant Shuuya, il lui mit un coup de poing des plus minable. Shuuya lui dit alors:
- Laisse moi gagner, ce n'est pas avec cette force que tu pourras me vaincre.
- Je n'ai pas de force, mais je suis térriblement résistant.
- On va voir sa !
Et sur ces mot Shuuya fonça droit sur l'enfant, il lui lanca une série de coup de poing. L'enfant tomba a terre mais ce releva. Après de long enchainement comme sa, les deux enfant était fatigué mais aucun ne voulait abandonner.
-Je vais devoir t'attaquer de toutes mes forces.
- Viens je t'attend.

Shuuya courrut comme la première fois et dit:

OKA'GEN

Et la vitesse et la force de Shuuya doubla en puissance, le coup de poing partit et l'enfant fut projeter en dehors de la piste de combat. Il ne ce releva pas, mais Shuuya s'éffondra par terre a bout de force. Il ce réveilla deux jours plus tard sur un lit d'hopital, l'enfant ce trouvait a coté de lui et lui dit:
- Tu as gagner, c'est avec grand plaisir que je te remet cette armure. Tu en est le digne héritier. Ton devoir est de protéger Athéna des force du mal
- Merci ! Je respecterais mon devoir comme il ce doit, j'en fait la promesse.

Sur ces mot Shuuya versa une larme et vit l'armure du loup a coté de lui.


~ Les retrouvaille ~

Après quelque jours de repos dans son lit d'hopital, Shuuya sortit de cette endroit en pleine santé. Mais maintenant qu'il avait l'armure, il ne savait plus quoi faire. Il savait qu'il fallait qu'il retrouve Athéna, mais ou était-elle ? Il avait entendu une histoire sur Hades et Athéna d'il y a cela plusieur siècle, mais il ne croyais pas a cela. Il avait entendu dire qu'un combats acharné entre Athéna et Hadès avait commencer, les chevaliers était tous déscendus en enfer pour vaincre cette être térrible qu'était Hades, mais en parlant de lui, il ce souvint de la dernière conversation de sa mère avec son assassin. Il avait entendu dire que Zeus était contre les humains et qu'il était plus fort que jamais. Il fallait a tout pris qu'il retrouver la femme qu'il devait protéger, son devoir de chevalier en dépendait, et il en avait fait la promesse. Il avait érrer dans la rue toutes la journée, il n'avait pas vu le temps passer et il commencait a ce faire tard. Il décida de s'arreter dans un hotêl tout proche de son hopital. Après avoir manger, il s'assit et il entendit:
- Arrêter madame, revenez s'il vous plait.
- Non, lacher moi. Je n'ai plus rien a faire ici.
Shuuya leva la tête, il avait déjà entendu cette voix. Il regarda autour de lui, et vit pour sa plus grand surprise sa... grande soeur Kotori. Il courut vert elle, lui attrapa le bras et dit:
- Kotori, c'est moi Shuuya. Que fait-tu ici ? je croyais t'avoir perdu a tout jamais.
- Shuuya ?!! Rien, lache moi. Je ne veux plus rien avoir affaire avec toi. Tu es dorénavant un chevalier d'Athéna.
- Et alors, cela ne m'empêche pas de passer du bon temps avec toi.
- Tu ne comprend pas, tu est toujours aussi stupide. Tu comprendra quand il seras temps.
Tout a coup, elle dit quelque chose d'imcompréhensible, et une lumière blanche aveuglante l'obligea a fermer les yeux.

JE... .UIS......US

Et quand Shuuya rouvrit les yeux, elle n'était plus, elle avait disparut. Il ce demandait ce qu'elle avait voulu lui dire. Il y pensait sans cesse, il ne put dormir de la nuit car il ne pensait plus qu'as une chose: Sa soeur. Le lendemain il ce leva plus fatigué que jamais. Mais il ne devait pas prendre en compte ce petit handicap de rien. Il devait s'entrainer quoi qu'il en coute. Il partit alors dans la forêt. Un entrainement acharner commenca, il mit donc un série de coup de poing dans un tronc d'arbre, il fit des pompe, il mis des coup de tibia dans un bambou jusqu'as qu'il ce casse. Et il fit cela pendant plusieur semaines. Mais un jours, il fit une rencontre avec un jeune homme de son âge...


~ La rencontre ~

Après des mois et des moi d'entrainement, Shuuya était devenue plus fort, il le savait lui même. Son corp avait vraiment changer, c'était devenue celui d'un homme sur de lui. Il était couvert de blessure et cicatrice a force de ce battre avec des ours et d'autres bêtes plus sauvage les une que les autre. Bien sur, il ce battait sans son armure pour la préserver pour le combat final. Il ce reposa pendant une semaine entière avant de reprendre l'entrainement.
Une semaine passa et Shuuya ce dirigeait vers la forêt, quand il vit un garçon au loin marcher en titubant avec une armure sur le dos, Shuuya l'interpella et lui dit:
- Tu est un chevalier ?
Le garçon du même, interloquer par cette question ne savait pas que répondre, alors il ne dit rien et repartit en direction du bois. Mais Shuuya qui était surpris de voir un chevaliers ici ce posait des question, alors il l'arreta encore une fois et lui dit:
- Vous ne voulez pas répondre ?
- Je... Je ne parle pas très bien votre langue, je ne suis pas un enfant tout a fait normal.
- Alors qui est-tu, et pourquoi as-tu une armure avec toi ?
- C'est une longue histoire, mais vous ? Vous êtes un chevaliers ? Je suis si content, c'est la première fois que j'en vois un !
- Et moi c'est la première fois que j'en vois un gentil...
- Ah... Je vois, donc tout les chevaliers ne sont pas comme toi ?
- Malheuresement non...
Après trente seconde interminable de silence, le jeune garçon dit:
- Bon, je retourne a mes occupation. A une autre fois j'espère.
- Attend !
- Oui ?
- Ou va-tu comme sa ?
- Je vais m'entrainer, je dois défendre une cause qui m'est cher !
- Je vois... Je suis dans le même cas que toi, et moi aussi je m'entraine. Que dis-tu que l'on s'entraine ensemble ?
- J'accepte volontiers, sa fait longtemps que je n'ai pas eu un peu de compagnie.
L'enfant était vraiment bizzar, il ce comportait comme un animal et avait un oeil rouge comme les renard, et un oeil d'être humain. Shuuya voulait en savoir plus sur son passé qui avait l'air si mystérieux. Il s'entrainèrent toutes la journée en ce combatant comme de vrai adverssaire, il testait mutellement leurs force pour savoir a quoi s'attendre, mais aucun des deux garçon ne porte un coup assassin. Au bout d'un très long moment, il s'assirent pour discuter. L'homme-renard lança:
- Au faite, comment t'apel-tu et que fait-tu ici seul ? Je veux en savoir plus sur ton passé !
- Je m'apel Shuuya, je vais te résumer mon passé si douloureux...
[...]
Une fois que Shuuya eut fini de lui parler de son enfance, l'enfant-renard eut l'air attristé par cette térrubke histoire. Mais Shuuya qui savait surmonter cette peine lança a son tour:
- Et toi, comment t'apel-tu et raconte moi ton passé.
- Je m'apel Kitsune et je vais a présent te parler de moi et de mon enfance...

~ Un passé douloureux ~

Kitsune était une garçon au cheveux rouge-orangé, il était issu d'une famille de pauvre, ces parent l'abandonnèrent a l'âge de 8 ans car il devenait bizzar et que la couleur de ces cheveux faisait fuir la plupart des habitant du village ou il vivait. Une famille de renard l'avait recueilli, les habitant disait qu'il l'avait receuillit a cause de sa couleur de cheveux qui était étrangement familiers. Donc pendant 5 ans Kitsune fut élever par des renard, il apprit donc a êtres discret, rusé et vif. Il sais aussi saisir les occasions qui ne se loupe pas et exploite chaque faille de son adversaire lors d'un combat. Un jours, une homme qui venait chasser le gibier dans la foret, vit que Kitsune lui fonçait droit dessus, il voulu le planter avec son couteau mais Kitsune fut plus rapide et réussi a le tuer avant. Malheuresement le couteau de l'homme vint ce loger dans l'oeil droit de l'enfant. Un jours ou Kitsune chassait pour ramener a manger a sa nouvelle famille, il vit que son père renard fut assassiné par les gens du village. Il décida donc avec son père sur le dos d'aller au village et de tuer tout le monde. Une fois arriver la-bas, il vit une maison qui lui rappela bien des souvenir, il entra et vit une veille femme, elle dit alors:
-Kitsune, c'est bien toi ? J'espèrais tant que tu reviendrais, nous ne sommes plus pauvre. Nous pouvons a nouveau t'acceuillir parmis nous.
Et sans même dire un mot... Il la tua.
Il n'avais ni remord ni sentiment. Il était devenue un vrai démons. Quelque jours plus tard, alors qu'il ce balladait encore avec la dépouille de son père défunt, il rencontra une jeune fille qui était la seul humaine qui lui avait souris dans toutes sa vie. Il décida donc d'allez la voir. Une fois qu'il eut sympathisé avec elle, elle lui dit que son père était un milliardaire et qu'il possédait une armure. Surement celle du renard ce dit Kitsune. Il lui vint une idée des plus mauvaise, une nuit alors qu'il avait inviter cette jolie jeune fille a passer la nuit en sa compagnie, il attendit qu'elle s'endorme pour aller commetre le plus gros crime de sa vie. Il partit en direction de la maison du père de la jeune fille, il tua d'un coup de tranchant tout les garde qu'il y avait autour de la maison, il ce rendit dans le bureau du veille homme et dit:
- Ou est l'armure ?
- Je ne vous dirais rien ! Voleur !
- Alors tu va mourir.
Et d'un coup, il le tua. Mais ce qu'il n'avait pas pensé c'était qu'il ne savais toujours pas ou était l'armure. Il la chercha mais en vain. Le lendemain la jeune fille apris que son père était mort assassiné, elle décida donc de donner son seul héritage qui était l'armure a Kitsune, cela lui semblait judicieux de lui donner car il avait toutes les qualiter d'un renard. A sa grande surprise Kitsune l'accepta et partit dans une autre ville a la recherche d'un greffier. Un fois qu'il eut trouver un greffier Kitsune demanda qu'on lui remplace l'oeil crevé par celui de son père défunt. Le médecin, touché par l'histoire du petit, décida de l'opérer et ainsi de lui greffer l'oeil rouge de son père renard.
Et c'est ainsi qu'il érra sans but précis jusqu'as rencontrer Shuuya son nouvel amis.


[ Ceci est une histoire saint seiya que j'écris pour mon simple plaisir, et je trouve qu'il fait un bon test RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Obito Uchiwa Left_bar_bleue60/60Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Obito Uchiwa Left_bar_bleue140/140Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:39

Je vais pas t'accorder le personnage et ce, sans même lire ton RP. Pourquoi ? Tout bonnement parce que je t'ai choppé pour plagiat sur un autre forum. Il en va sans dire que je ne te fais pas spécialement confiance après ça. Bref, merci de tenter un personnage inventé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Obito Uchiwa
Civil
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:07

Dis moi qu'elle forum, car je mets ce Test RP sur beaucoup de forum pour êtres pris.

Je suis Suigetsu deux Naruto ( sans faire de pub )
Et Ulquiorra sur bleach ( Votre partenaire )

J'ai moi même créer cette histoire, je ne voit pas comment j'aurais pu plagier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Obito Uchiwa Left_bar_bleue130/130Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Obito Uchiwa Left_bar_bleue70/70Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:10

Ouais, enfin bref, je vais être gentil. Que cette histoire soit de toi ou pas, je m'en moque un peu, je l'avoue. On va dire qu'elle est de toi, et dans ce cas, je te dis que ça ne convient quand même pas, car si on demande un test RP, c'est pour voir si tu es aptes à faire ce personnage. Donc, pour cela, je te laisse quand mêem une chance en te demandant de refaire un test RP, avec Obito bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Obito Uchiwa Left_bar_bleue100/100Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Obito Uchiwa Left_bar_bleue100/100Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:23

Euuh pour les Admins :

Je propose d'enlver toutes les présentation qui ne sont pas finies depuis un bail. 1 mois pour faire une présentation, le membre a dût oublier et à zapper le forum, alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de obito uchiwa
» Présentation de Obito Uchiwa
» Uchiwa Obito cherche 2 élèves
» Obito Uchiwa Cherche Elèves
» obito VS neri,combat fini, obito gagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: