Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Akurate Kiyoshi
Civil
Akurate Kiyoshi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:10

Kiyoshi avait marché des heures de puis la maison du vieil homme , il était finalement arrivé devant d'immense porte.

*Konoha! Enfin je suis arrivé.*

Il se dirigea vers la porte et s'appretais à les ouvrir quand deux gardes surgirent et lui bloquèrent le passage.

"Qui es -tu? Pourquoi veut tu rentrer à Konoha?" lui demanda un des gardes.

"Je m'appelle Akurate Kiyoshi , je suis genin dans ce village alors laissez moi passer! Je n'ai pas à vous dire pourquoi je veux rentrer dans mon village, ce la ne vous regarde pas!"

Les gardes écarquillèrent les yeux puis s'écartèrent, Kiyoshi s'avaça et entra dans le village caché. Il vit au lion la tour du Hokage et décida d'y faire un tour pour chercher un maitre et demander un logement.Il marcha donc en dans sa direction mais fut subitement emporté par la foule et se perdit. Quand il regarda autour de lui, il remarque un oiseau enfermé dans une cage.Il s'approcha , ouvrit la cage et laissa l'oiseau s'envoler le plus vite possible. Un homme s'approcha de lui l'air énervé.

"Eh toi! Est-ce que tu sais combien il coute cet oiseau? File moi 2000 ryos et je te laisse tranquille!"

Kiyoshi le regarda. L'homme était à peine plus grand que lui mais il était beaucoup plus corpulent.Kiyoshi le regarda dans les yeux puis s'en alla comme si de iren était!L'homme sortit un sabre et fonça sur Kiyoshi.Celui ci se retourna s'élança vers l'homme au sabre et arreta la lame de son propre katant à deux pouces de son visage. Puis il le rangea et s'éligna en direction de la tour de l'Hokage.

Une fois arrivé là-bas , il regarda le panneau où était noté les annonces imortantes.Il remarque donc que l'une d'entre elle parlait d'un appartement libre en ville.Kiyoshi se rendit à l'adresse indiqué et visita l'apparteent en question. Il était composé de deux petites pièces: la chambre et le salon qui servait également de cuisine.Une fois les modalités pour l'installation réglée; Kiyoshi se posa sur le lit puis il se leva quitta son appartement et se rendit de nouveau à la tour de l'Hokage pour recevoir sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: