Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence Ven 1 Aoû 2008 - 22:40 | |
| - Spoiler:
Je ne l'indique pas dans le titre du sujet, mais ce role play est un pv avec Neji. Merci de ne pas y poster.
L'intensité de la pluie de grêles diminuait lentement alors que l'éclair blanc traversait les frontières de Konoha. Il disparut rapidement dans l'épaisse verdure des branchâges de la forêt, balayant les feuilles encore imbibées d'une eau qui eclata en fine gouttelettes avant de reprendre sa course vers le sol, créant une faible bruine qui reflétait le chakra blanc. L'effet, s'il avait était volontaire, aurait put être artistique.L'éclair blanc ralentissait rapidement sa course alors que les arbres lui forçait des changements soudains de directions, ce qui donnait dotant plus l'impression d'une boule foudroyante tombée du ciel. Cependant, il ralentissait encore et toujours sa course, devenant à présent une comète blanche qui ne laissait qu'une petite trainée trouble derrière elle. Finalement, ralentissant encore, la comète devint une silhouette sombre. D'autant plus sombre qu'il faisait nuit et que sa tenue était totalement noire. Même ses mains n'apparraissaient pas à la puissante lueur du souffle "chakrastique". Le contraste entre le chakra blanc et cette tenue noire était on ne peut plus prononcé. Les plus connaisseurs pourraient se demander comment un homme aussi sombre pouvait avoir une nature de chakra aussi pure.D'ailleurs, nous sommes sûr à présent qu'il s'agit d'un homme, puisqu'il est à présent à l'arrêt, dans une petite prairie marquant la lisière entre la forêt et une immense falaise. Tombons au bas de cette falaise : Le village de Konoha Gakure no Sato brillait de ses feux nocturnes.Cette falaise, beaucoup l'eurent vite reconnu, puisqu'autrefois la tête des Hokages y figuraient... du moins, avant qu'un immense dragon rouge les détruises d'un coup de patte !Kyûbi n'avait pas choisi cet endroit par hasard. Peut-être par simple nostalgie ou bien-même pour réparer le déshonneur qu'un acte aussi dénué de sens que la destruction de simple visages de pierre pouvait avoir. Quoi qu'il en soit il tenait à ce que son dernier "bon vouloir" se termine ici.D'un geste aussi soudain qu'inattendu, l'homme encapuché leva haut le bras, offrant sa main gantelet à la faible lueur des ténèbres nocturnes.La lueur du chakra blanc disparu complètement, laissant place à un nuage noir, presque invisible en cette nuit sans lune, mais tellement sombre que l'illusion créait un voile cachant totalement la falaise.Cela ne dura qu'une seconde... et le nuage disparu.Quatre têtes, quatre légendes. La pierre avait repris forme la ou le dragon avait autrefois frappé et les visages des quatre premiers Hokages avaient reprit leurs places d'origine.Sans plus attendre, Kyûbi sauta sur la tête du Quatrième Hokage, Yondaime, posant pied sur sa chevelure pierrique. Il jeta sa capuche en arrière, dévoilant sa tête blonde et ses yeux bleus et créant un dernier rideau de pluie avant que celle-ci ne cesse totalement, comme si la réapparition des anciennes légendes avait calmé l'esprit de la tempête.Souriant paisiblement, Kyûbi s'accroupi, posant ses cuisses sur ses talons en attendant l'arriver de Neji. Il regardait les douces lueurs de Konoha peut nombreuse à une eure si tardive, se demandant si quelqu'un avait déjà remarqué la réapparition des visages qui marquait le passé commun de tous les citoyens et ninjas de ce village dormant naïvement, protéger par le lourd sommeil qu'il pensait ne plus jamais être troubler.Kyûbi murmura en souriant, une parole très simple mais qui lui rappelait ses anciens combats<< Reste dans le sommeil Konoha, je ne suis pas là pour te détruire... plus maintenant... >>
| |
| | | Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence Mar 5 Aoû 2008 - 15:32 | |
| De son côté, Neji venait à peine de traverser la frontière de Konoha. Le très respecté Hyûga avait activé son principal pouvoir héréditaire, le Hattatsu Byakugan. En voyant à quelle vitesse son maître se déplacé, il aurait été impossible de le suivre d'un simple regard mais grâce à cette pupille ultra perfectionné, le déserteur pouvait voir la position exacte de Kyûbi. Pour le moment il se concentré exclusivement sur la traînée de chakra que l'hommme avait laissé derrière lui en se déplaçant. C'elle-ci c'était comme évaporé et était devenu impossible à voir à l'oeil nue seul lui pouvait encore la distingué très nettement. La forêt de Konoha n'était pas l'endroit qu'il fréquentait le plus mais il l'avait tout de même reconnu et c'était tout de suite questionné sur les raisons qui poussé son maître à revenir dans un village comme celui-là, car comme à son habitude Kyûbi n'avait donné aucun détails. Cette longue absence ne l'avait pas changé, il était toujours le même mais en plus petit... La traversé de la forêt était un succès, une demi-heure de course à travers la multitude d'arbres et de haute herbes. La petite prairie qui était la deuxième étape de son périple, avait était traversé en à peine quinze minutes, celle-ci était plus courte et la traversé y était beaucoup plus facile. Le Hyûga arrivé bientôt à destination, la traînée de chakra qu'il suivait depuis le début avait maintenant complètement disparu mais cela ne lui était maintenant plus d'aucune importance. L'ancien dirigeant des forces spéciale de Konoha partie se poser un moment sur l'un des plus grand bâtiment du village caché, il ferma doucement les yeux et leva la tête. L'air de Konoha lui rappelé de bon souvenir, le début de sa vie de shinobi. Quelques minutes plus tard il se rappela son principal objectif, retrouver Kyûbi. Son maître était quelque part dans Konoha mais où?...
*Hum... Je le connais, s'il serait dans le village j'aurais déjà entendu des bruits de combat, il doit logiquement être aux abords du village.*
Un nouveau souvenir lui parvint en tête, le souvenir d'avoir vu l'ancien Akatsukikage plus d'une fois aux falaises de Konoha, là ou la tête des Hokage y avait été sculpté. Sans attendre il reprit sa route avec une furtivité presque parfaite, les nombreuses missions d'espionnage qu'il avait accomplit jusqu'à maintenant lui avait apprit à se camouflé dans l'obscurité tout en se déplaçant en faisant un minimum de bruit. Plus tard dans la soirée, Neji s'assit au côté de l'homme à la longue veste et contempla le village aux milles lumières.
-J'ai mis un peu de temps, mais je suis là. Quelle est la suite maître?
Dernière édition par Hyûga Neji le Mar 5 Aoû 2008 - 18:34, édité 2 fois | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence Mar 5 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Il ne prêta pas la moindre attention à Neji lorsque celui-ci arriva, gardant les yeux rivés sur le village qui lui semblait toujours aussi calme. Peut après il se redressa, ignorant une nouvelle fois Neji qui lui avait demandé ce qu'il avait prévus. Un silence prolongé s'installa alors que Kyûbi regardait une dernière fois le village endormi...Dans un bruit de tissu fouettant l'air aussi soudain qu'imprévus, Kyûbi effectua un bond en arrière, prenant ses distances avec Neji. Alors que l'Ex-Akatsukikage atterrisait un peu plus long dans l'herbe haute de la prairie, il tendit un bras sur le côté et dans un halo blanc, Hardedge, son épée, apparut.<< Comme on le dit souvent, on ne peut obtenir quelque chose qu'en en abandonnant une autre d'une même valeur... Ce temps n'est plus le mien, je dois céder mon pouvoir à quelqu'un... >>
Il leva la Hardedge au dessus de sa tête et la contempla un instant avant de reprendre sur le même ton apaisant qu'il avait toujours eut.<< Peut d'ecrit parle de ces épées, les sabres célestes, mais je fais parti de la génération des Bijuus. C'est d'ailleur assez étrange que l'un des sabres crées pour détruire notre éspèce soit tombé dans mes mains... Ces sabres ont la particularité de ne pouvoir appartenir qu'à une personne, mieux même, c'est le sabre qui choisit son maitre. Et aujourd'hui, tu es la seule personne pouvant prétendre à un tel pouvoir. De plus, mon âme sera liée à cette épée, et je pourrai de cette façon t'aider à obtenir une puissance qu'encore jamais personne n'a atteint ! >>
Il rabaissa la Hardedge et porta son pouce à sa bouche, le croquant d'une dent pour ouvrir une fine plaie. Rapidement, il traça un pentacle sur l'épée avant de poser la totalité de sa main dessus.Une fois fais, il prit une dernière fois sa position habituelle, marquant le début d'un combat.<< Cependant, je me refuse de mourir sans honneur et je suis certain que si je ne t'y force pas, tu ne voudras pas te battre ! Je vais te porter des coups destinés à te tuer, défends-toi ! >>
Sans attendre la moindre réponse, Il lança son bras en avant, envoyant la Hardedge virevolté vers l'Hyûga. | |
| Sujet: Re: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence Lun 18 Aoû 2008 - 12:48 | |
| Kyûbi venait enfin d'expliquer à son élève ce qu'il comptait faire. Selon ces paroles, il n'appartenait désormais plus qu'au passé et son époque était révolu. De ce fait, une envie d'en finir avec ça vie lui était parvenu en tête. Mais une chose le bloqué, il s'agissait de la Hardedge, un des sept sabres légendaire. L'ancien AkatsukiKage ne voulait pas que cette arme se perde entre de mauvaise main, qui sait ce qu'une personne mal informé sur les pouvoirs de cette épée aurait put faire de cette arme... Au fond de lui il était persuadé que la Hardedge accepterait que Neji soit son nouveau maître, le Hyûga avait pas mal de technique en commun avec son maître mais aussi une mentalité proche de la sienne. Tout était maintenant clair dans la tête du Hyûga, Kyûbi avait révélait ses intentions mais ne voulait pas que sa vie se termine sur un simple suicide, il exigeait que son élève le plus prometteur le tue dans un combat à mort... ...Le jeune homme au cheveux blonds fini d'admirer son sabre et le rabaissa à sa hauteur pour ensuite y tracé un pentacle permettant sûrement à son maître de l'utiliser à son grès.
<< Cependant, je me refuse de mourir sans honneur et je suis certain que si je ne t'y force pas, tu ne voudras pas te battre ! Je vais te porter des coups destinés à te tuer, défends-toi ! >>
Dans ce genre de situation, Neji aurait mit du temps avant de réagir et aurait était comme paralysé par le choc. Mais là, connaissant son maître, un mauvais temps de réaction lui aurait été fatal. Il avait prit les paroles de son maître au sérieux et n'avait à présent gère le choix. Le combat était inévitable et l'élève devait dépasser son maître qui porta un premier coups destiné à tuer, tout comme il l'avait dit précédemment. La Hardedge atteint une vitesse élevée, mais le Hyûga l'esquiva en se jetant au sols tout en prenant appuis sur ces deux mains. *Je n'ai pas vraiment le choix, si je ne me bats pas à cent pour cent je rique de finir couper en deux en moins de deux minutes...* Sans perdre de temps, Neji concentra une forte quantité de chakra pour activer son Dojutsu ultime. -Chikara Gousei, pouvoir combiné! Ce pouvoir n'était maîtrisé que par deux shinobi et Neji fut le premier à en comprendre le fonctionnement grâce à l'aide de Kyûbi. Le déserteur s'en servit pour combiné deux dojutsu, tout d'abords le Byakugan, puis le Mangekyu Kyuringan. -Bien, que je ne veuille pas votre mort... Je prendrais ce combat au sérieux, et tout comme vous je porterais des coups destiné à vous tuer!... Neji venait très certainement d'engager le combat de sa vie. | |
| Sujet: Re: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence Mar 19 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Kyûbi n'était pas surpris le moins du monde lorsque Neji esquivait son épée. Et qu'elle n'était pas sa fierté lorsque le double dojutsu qu'ils avaient si longtemps préparé à deux apparus dans les yeux de Neji avec autant de facilité ! La maitrise de son pouvoir semblait à présent pousser au plus haut point. Après tout, ils avaient passé plusieurs mois à s'entrainer la dessus.. Le Médecin s'avançait lentement vers Neji avant de tendre le bras en avant. Son épée, qui continuait à fendre l'air, disparaissait soudainement pour réapparaitre dans la paume de sa main gantelet. Le déplacement d'air créé par cette apparition balayait la lourde capuche du Démon Renard, dévoilant sa chevelure blonde. Il redressait légèrement la tête qu'il avait gardé basse et devoilait ses yeux. D'un habituel bleu azur, ils étaient passé à un rouge pourpre et sanglant, couleurs habituelles du Kyuringan. Il soulevait lentement son épée, pointe vers le bas. Il portait le manche en haut de sa tête, de façon à créer un angle droit à côté de son oeil droit qui scintillait d'une lueur rougeâtre de plus en plus vive. Son oeil gauche était invisible derrière l'ombre de l'épée, comme s'il avait totalement disparus et que sa vue était concentrée uniquement dans son oeil scintillant. Il ferma l'oeil pendant deux secondes et le rouvrit... la lumière cette fois, illumina la totalité de la plaine ; même les visages des Hokages étaient ombragées par la lueur contrasté.<< Mangekyu Kyuringan, Kuro Shuiro Katame no Akuma Kitsune ! >>
L'une des arcanes les plus puissantes du Kyuringan. L'oeil noir du démon écarlate était une technique consistant à enfermer l'enemi dans une boule de chakra noire qui, une fois constituait, se refermer sur elle même afin d'écraser sur l'adversaire. Lentement, cette boule noire se formait autour de Neji... | |
| Sujet: Re: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence Mer 20 Aoû 2008 - 14:14 | |
| Kyûbi avait vite prit les dessus dans ce combat, Neji avait prit plus de temps à se préparer à cause de la quantité de chakra que demandé son pouvoir héréditaire. Après la première attaque et pendant que l'homme au sabre légendaire avait fait réapparaître son arme dans sa main, une douce lumière blanchâtre sortit du corps de l'Hyûga en flottant autour de lui. Son chakra indépendant avait sentit que son maître était en danger... Plus aucun doute, cette technique avait atteint un niveau presque parfait, l'on pouvait maintenant vraiment parler de « chakra indépendant ». Bien que l'apparition de ce pouvoir donné à son hôte non seulement une défense presque impénétrable, il lui attribué aussi une attaque de haute voltige. La seul contrainte de ce pouvoir était qu'il puisait dans les réserve de son protégé, en d'autre terme, ce combat devrait être le plus court possible car l'endurance de Neji avait été considérablement réduite. Comme à ses habitudes, il avait déjà réfléchis à tout cela et savait de quelle façon il devrait se battre. * Je ne dois pas lui laisser le temps de préparer des attaques ni même le laisser respirer. Il faut que je l'agresse jusqu'à qu'il soit complètement dépassé par les évènements, mais il ne faut pas non plus que je prenne cela à la légère, il pourrait me tuer en un coup avec ce sabre. Hum... J'aurais voulu que ce combat soit un rêve, rien de plus. * Kyûbi avait maintenant activé son mangekyu kyuringan et s'en servit aussitôt avec une attaque nommée, Mangekyu Kyuringan, Kuro Shuiro Katame no Akuma Kitsume. Etant donné qu'il n'avait jamais trop évolué son mangekyu kyuringan, le nom de cette attaque lui était complétement inconnu mais cela ne l'avait pas empêcher de copier cette attaque grâce au Mangekyu kyuringan qu'il avait combiné avec son Hattatsu Byakugan. - Mangekyu Kyuringan, Kuro Shuiro Katame no Akuma Kitsume! Deux masses noir se formèrent autour des deux combattants mais avant que la sphère se forme complétement une partie du chakra indépendant de Neji s'échappa à l'extérieur tandis que l'autre resta au côté du déserteur... | |
| Sujet: Re: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence Jeu 21 Aoû 2008 - 10:49 | |
| C'était tout simplement incroyable ! Neji avait compris le fonctionnement du Kyuringan aussi rapidement ? A peine avait-il commencé à formuler le nom de son attaque qu'il fit pris dans le même piège que son adveraire !Très surpris par ce contre, Kyûbi planta son épée dans le sol et ferma les yeux. La technique du Kuro Shuiro était relativement lente et lui laissait le temps de réflechir.¤ Ce n'est pas l'heure de penser à l'ataque suivante... Je dois me faire une défense en béton si je veux m'en sortir vivant... ¤
Bien décidé à sortir de là, le Médecin rouvrit les yeux et posa sa main sur le manche de son épée. Il composa une simple suite de signe incantatoire et libéra une quantité phénomenal sur son épée.Cette technique servait normalement à enfermer son ennemi dans une boule de chakra, le bloquant pendant un bon moment. Cependant, Kyûbi avait, semble-t-il, lancé cette technique sur son épée qui était à présent emprisonner... aux côtés de Kyûbi ! Il avait retourné une technique de blocage sur lui pour en faire une technique de protection. Cependant, ildevait le renforcer continuellement en chakra pour que ce soit suffisement puissant et même pour lui, cette épreuve était éprouvante...La boule de chakra noir se referma sur lui, la pression était titanesque et devenut vite lourde à supporter.Le chakra se dissipa finalement et Kyûbi se tenait toujours debout, son épée à la main. Il cherchait Neji des yeux qui apparement, avait disparus... avait-il explosé à cause de la boule de chakra ?¤ Non, je sens encore la présence pesante de son chakra.... ¤
| |
| Sujet: Re: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence Mar 26 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Les sphères noir qui entouré les deux combattants c'était à présent dissipées, Kyûbi avait réussi à trouver une parade en retournant une de ses techniques contre lui. De son côté Neji s'était comme envolé, le Hyûga avait très certainement trouvé une parade mais n'avait laissé aucune empreinte derrière lui, seul son chakra pouvait permettre à Kyûbi de penser qu'il était toujours dans les environ. Rien à faire l'ancien Akatsukikage avait beau chercher dans tout les coins, il n'y voyait rien. Un peu plus haut, à deux bon mètres de l'homme aux cheveux blonds, l'une des deux partie du chakra indépendant de Neji qui s'était détaché lors de la formation de la sphère noir se reforma en prenant cette fois-ci l'apparence d'une petite bille extrêmement lumineuse, un pur concentré de chakra qui attira tout de suite le regard de Kyûbi. Mais en regardant au dessus de lui pour voir de quoi provenait cette lumière, deux bras sortirent du sols et et se fixèrent aux chevilles de la personne aux cheveux blonds. -Doton, ensevelissement divin! Les choses était devenu plus clair, Neji c'était servit d'une technique Doton pour se faufiler sous la terre et échapper à la technique de Kyûbi sans laisser aucune trace. Les attaques furtives était devenu sa spécialité depuis bien longtemps et Kyûbi venait d'en faire les frais... Pas moyen de sortir du piège, il tenta bien de prendre son sabre planté à côté de lui dans le sols mais rien à faire, la deuxième partie du chakra indépendant la maintenait enfoncé dans le sols. Le piège était parfait et le concentré se posa doucement à hauteur de la tête de l'ancien Akatsukikage, jamais le chakra n'avait autant brillé, la lumière blanchâtre était si puissante que même les villageois du village caché de Konoha pouvaient en voir le reflet et même s'ils n'avaient pas vu le reflet de cette lumière, ils allaient bientôt en entendre le bruit... -Explosion chaotique de Chakra... Au même moment la petite sphère diminua sa taille d'avantage, la pression maintenant trop forte fit explosé le chakra. Un énorme bruit éclata dans le silence de cette douce nuit puis la couleur blanchâtre de l'explosion fit place à un énorme et épais nuage de poussière. Kyûbi avait sans aucun doute était touché par la déflagration de l'attaque, mais il n'était pas le seul. Un peu plus loin en dehors du nuage de poussière, une personne était couché au sols la tête et le regard fixé sur la zone de destruction. Le Hyûga avait été touché par l'explosion, il venait d'utiliser une technique qu'il n'avait jamais utilisé dans le passé. Peu être avait t'il jugé l'explosion moins puissante, la terre dans laquelle il était placé l'avait bien protégé mais ces deux bras était maintenant tout deux brûlés et en sang. *J'ai mal jugé mon attaque, j'espère que le combat est terminé. L'utilisation de mon Jukken devient pratiquement impossible maintenant...* | |
| Sujet: Re: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence Sam 30 Aoû 2008 - 18:39 | |
| << Doton, ensevelissement divin ! >>
Quelle anticipation ! Kyûbi n'avait définitivement plus rien à apprendre à son ancien élève. Le Médecin tentait tant bien que mal de récupérer son épée mais une puissante force l'en empêcha. Il levait les yeux, cherchant un moyen de détruire cette boule qu'il entourait déjà lentement de son propre chakra afin d'en limiter les effets qu'il jugeait surpuissant rien qu'au scintillement qui en emmanait.Dans un dernier élan, il tendit sa main en concentrant une surpuissant dose de chakra qui fit disparaitre son épée.<< Explosion Chaotique du Chakra... >>
La HardEdge eut tout juste le temps de réapparaitre dans sa main et de s'interposer entre lui et la boule de chakra avant que celle-ci n'explose dans un puissant souffle de lumière.Un gros nuage de poussière s'en suivit, cachant les effets vertigineux de cette petite parcelle de puissance.Lorsque celui-ci disparus, le champ de bataille se dévoila lentement. L'herbe de la prairie n'existait plus, ne laissant qu'un énorme cratère d'environ 5 mètres de profondeur...Kyûbi avait totalement disparus, la seule source de chakra habituelle à sa nature provenait d'un mur des plus épais qui s'était formé devant les visages des Hokages pour les protégés de l'explosion. Et de la HardEdge, seul élément intact qui était planté dans le sol meurtri... et dont l'apparence avait nettement changé. Le manche était d'un bleu vif et azuré, de la même façon que les yeux de Kyûbi. La lame par-contre, était d'un rouge-vif, de la même façon que le pelage du Demon-Renard en lui même et un oeil bougeant continuellement la ornait en son milieu... l'oeil du même Demon-Renard.Presque aussitôt que le nuage fut dissipé, la HardEdge disparus et réapparus aux côtés de Neji dans un eclat blanc. Deux filaments de chakra s'enroulèrent autour de ses bras brûlés et s'y incrustèrent, signant le pacte entre l'épée et son gardien et le guérrissant de toute ses blessures.Kyûbi n'était plus, seule l'épée était devenus elle-même le Jinchuriki du Démon et devenait le dernier souvenir de son existence. | |
| Sujet: Re: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence Jeu 4 Sep 2008 - 13:47 | |
| Le déserteur n'en revenait pas, le combat été terminé. Il n'aurait jamais pensé triompher de son maître aussi facilement, mais nul doute que l'ancien Akatsukikage n'avait pas volontairement choisi d'en finir plus vite que prévu. Il était évident la victoire de Neji avait été facilité, mais peu de shinobi aurait réussi à attaquer l'adversaire d'une telle façon. Son attaque avait été dévastatrice, l'explosion avait marqué le sols sur plusieurs mètres et même son utilisateur en avait fait les frais. Le retour de Kyûbi aura été très rapide mais aussi très constructif, la présence de celui-ci lui aura permit en quelques heures de perfectionné le meilleur de ses multiples pouvoirs après le Hattatsu Byakugan. Le membre de la Bunke s'avança doucement vers le cratère qu'avait provoqué ,l'explosion et s'y engouffra, une fois à l'intérieur, à environ 5 mètres en dessous de la surface, il s'abaissa et mit sa main droite au sols avant de fermer les yeux. -De la terre à la terre, de la cendre à la cendre, de la poussière à la poussière. Que mon maître renaîsse aux cieux... Et qu'il repose en paix. Il se redressa et sortit du cratère, son regard se porta maintenant sur le sabre qui avait guérit ses blessures, Neji savait bien qu'il avait entre ses mains la toute puissante Hardedge, mais celle-ci avait très nettement changé. Des couleurs plus voyante et plus agressive, sans oublier cette horrible oeil... Il devait absolument en savoir plus sur ce sabre, mais quelque chose de plus urgent lui revint en tête, rejoindre de nouveau les rangs de Konoha. Le déserteur passa la Hardedge dans son dos en la bloquant grâce à son petit paquetage histoire ne de pas attirer le regard et se dirigea vers le bureau de l'Hokage... | |
| Sujet: Re: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence Sam 6 Sep 2008 - 14:45 | |
| A peine Neji avait-il caché la HardEdge dans son dos que celle-ci avait formé une sorte de fourreau en chakra faisant passer une légère lanière de la même composition au dessus de son épaule droite, celui-ci étant gauché, il pourrait ainsi la dégainé sans problème.A peine Neji c'était tourné vers Konoha et avait fait un premier pas que soudainement, plusieurs fils de chakra se dégagèrent de l'épée et s'enroulèrent autour de Neji, comme pour le retenir. Et tout aussi soudainement, sa vue pris une teinte rouge sur laquelle se dessinnait des lettres blanches, comme si l'épée avait en parti fusionné avec lui afin de lui laisser un message, ce message :¤ Je ne t'ai pas emmené à Konoha afin que tu t'y endormes... Si tu t'assoupis dans son enceinte, tu perdras ton âme de Shinobi ! ¤
| |
| Sujet: Re: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence Sam 6 Sep 2008 - 16:21 | |
| Prit de surprise, le Hyûga perdit l'équilibre et tomba à terre. Il ne put amortir sa chute en posant ses deux mains ainsi que ses deux genoux à terre à cause des nombreux fils de chakra qui s'enroulèrent autour de lui. Le combat n'était peut être pas terminé, Kyûbi avait peu être réussi à survivre à l'explosion. Si c'était le cas, Neji avait perdu d'avance, il ne pouvait pas se libérer et la Hardedge était de son côté, à porté de lui... La vue du déserteur prit une teinte rouge sang et des écritures blanches prirent place.
<< Je ne t'ai pas enmené à Konoha afin que tu t'y endormes... Si tu t'assoupis dans son enceinte, tu perdras ton âme de Shinobi! >>
Les fils de chakra se retirèrent avant de retourner dans la Hardedge et la vue de Neji se reforma, il en profita pour se relever doucement, cette fois le déserteur avait bien comprit que le combat était belle et bien terminé. «Qu'est ce que c'était?... On dirait que l'épée à cherché à prendre contact avec moi... Perdre mon âme? Je dois en savoir beaucoup plus sur ce sabre. » Neji reparti en direction du bureau de l'Hokage... Peut être pourrait-il par la même occasion répondre à ses questions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence | |
| |
| | | | Le retour des quatre premiers ~ Fin d'une existence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|