Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Les Colosses de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Colosses de Suna Empty
MessageSujet: Les Colosses de Suna   Les Colosses de Suna Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:34

Haut dans le désert se situent les dignes colosses de Suna. Ces immenses statues représentent les différents Kazekage du village caché du sable. De leur hauteur incroyables, elles surplombent le désert de devant le village. A ce que l'on raconte, ils sont le symbole de la puissance du village. A l'heure actuelle, il n'y en à qu'un: Genma Shiranui. Quoi de plus normal car c'est lui qui l'a fait créer. Les autres sont encore en construction...

Par cette journée ensoleillée d'un astre de plomb, notre Kazekage apparut sur le senbon de sa statue. Son senbon à la bouche, il s'était allongé sur la fine aiguille où il tenait. Malgré la hauteur d'une cinquantaine de mètres, il faisait vaciller nonchalemment son pied droit dans le vide. Le regard dirigé vers le soleil, son bandeau frontal sur les yeux pour se protéger de sa lumière, il pensait.


¤ Déja par deux fois à la tête d'un village caché... L'on peut dire que je suis un sacré vénard. Ou bien alors que mon destin a fini par me rattrapper? Je ne sais pas trop où donner de la tête, à part que je ferais tout pour préserver la puissance du village caché du sable. Un jour, notre territoire s'imposera, marquant ou le déclin du monde dans une nouvelle Grande Guerre... Ou bien dans la paix la plus totale... ¤

Un phénomène de joie fit arborer un sourire aux lèvres du Jûichidaime. Il se sentait si bien là haut. Il était si près du Soleil qu'il pourrait se brûler les ailes... Plus il s'y approcherait, plus la chute serait dure... Mais quel plaisir de toucher le sommet ! Pourquoi rester toujours cloitré dans un parc comme des moutons, vivre notre rôle puis mourir quand nous pouvons devenir celui qui fait ces propres règles? Pourquoi ne pas donner une chance à chacun en les rendant chacun plus libres de leurs actes... Chacun plus responsables...

¤ Je n'ai pas pris le pouvoir de Suna pour le plonger dans l'oubli. Si j'ai fait ça c'est pour mes propres raisons... Le village caché du sable ne se terrera pas au fond de son propre désert. Non. Il rayonnera comme l'astre du jour niché au dessus de lui, balayant ses adversaires comme le plus puissant des vents. Que... Qu'est-ce que? ¤

Un serpent d'une taille des plus petite apparut sur son ventre. Celui-ci arborait un tatouage de couleur argent sur son corps violet. De par son apparence, l'on aurait dit qu'il s'agissait d'un haut placé dans ce peuple... Manquant de tomber de son piédestal sous la surprise, le Kazekage se retint peut à peut. Il tendit un bras désespéré pour rattrapper le reptile qui était apparut sur son ventre. Cette tentative fut heureusement une réussite.

« Hey toi ! Relâsssse moi, tu veux bien?! Tu sais à qui tu parles esssspèce de vermine? Hein? Je vais te rentrer dans le lard, moi ! »

« Houla, doucement mon p'tit gars. Je ne sais pas du tout qui tu es, mais explique toi au lieu de me cracher ton venin comme ça ! Je viens de te sauver la vie au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu me dois plus que ça... »

« "Ssssauvé" ? "Ssssauvé" ? Arrêtes toi deux ssssecondes, je vais faire un infarctussss ! »

« Soit... Disons que j'ai manqué de te tuer. Pourquoi est-tu venu sur moi? J'ai fait un contrat avec les membres de ton peuple, je supposes que ta venue n'est pas anodine? »

« Tu as raisssson sur ce coup là, Genma ! Je me présentes: Kyûza. A l'heure actuelle, ssssache que sssss'est moi le plus vieux des Hebi existants. Je ssssuis comme le doyen ssssi l'on peut dire ssssa comme sssa ! J'ai une sorte de contrat à te proposssser jeune Sssiranui ! Sssasses que je ne me répèteraisss pas deux foisss ! Je vaissss t'endursssir mon petit ! T'apprendre ce que sssss'esssst le vrai ninjutsssu ! La puissssansse même ! »

« Hum... La puissance? Pourquoi pas, je dois l'avouer, me perfectionner n'est pas mal venu. Et comment comptes-tu m'endurcir? »

« Ne bougessss passs ! »


Le serpent s'enroula dans la veste du Leader du clan Shiranui. Désormais, il était toujours en contact avec lui. Il allait enfin pouvoir lui apprendre d'autres choses qu'il ne connaissait pas déja. Tout allait pour le mieux quand notre protagoniste senti une vive douleur en lui. Cette douleur lui prit à la poitrine, et il tomba dans les pommes sur sa statue. Destabilisé par son propre poids qui devenait un handicap, celui-ci chuta de son piedestal. Tout le village put admirer sa descente aux enfers: cinquante mètres, retomber sur le pieds en verre de la statue. Le choc fut terrible: la plupart des os du Kazekage se brisèrent sous le coup. Celui-ci avait réussi à se protéger du choc comme il le pouvait en utilisant son chakra comme substance amortissante. Un trou d'un mètre de profondeur marquait la violence de l'impact.

« Ecartez-vous ! Laissez-nous passer ! Vite ! Plus vite que ça ! »

Un groupe d'une dizaine de ninjas habillés de blouses blanches dont une croix rouge était dessinée au niveau du torse et du dos s'approchait du corps inerte de Genma. Celui-ci était escorté par une troupe d'une dizaine de ninjas masqués formant l'ANBU du village caché du sable. Autrement dit, la garde d'élite du Kazekage. Sortant des parchemins, usant de Irou Jutsu les plus puissants les uns que les autres, aucun de ces ninjas ne parvinrent à guérir notre protagoniste.

« Nous n'avons pas les moyens nécessaires à sa réanimation ! Faites venir une ambulance ! »

De par les foules, un brancart arriva. Les médecins positionnèrent le corps du Jûichidaime dessus, puis le transportèrent jusqu'à l'hôpital. Tout ce qui suivit était trop flou dans la tête du Leader du clan Shiranui pour qu'il s'en souvienne. Alors qu'il était mort cliniquement, il voyait défiler dans sa tête des années et des années d'entrainements acharnés plus les uns que les autres. Il se trouvait à la fois dans le corps de l'un et dans le corps de l'autre. Toutes ces personnes étaient des ninjas dont notre protagoniste avait causé la mort. Il revoyait leurs vies défiler devant ses yeux. Toutes ces expériences passées dans l'organisation cruz pour atteindre l'immortalité. Toutes celles-ci avaient elles finies par payer? Sûrement que non... De temps à autres, des bribes de voix se faisaient entendre par ses oreilles perlées de sueur. Son front brillait tellement à cause de la transpiration qui s'échappait par les pores de sa peau qu'on l'aurait dit fait de cire. Tout allait pour le plus mal quand tout se stoppa autour de lui.

¤ C'est donc ça... L'endroit où vivent les anges... ¤

Un flash de lumière blanche vint éblouir notre protagoniste, comme tiré d'un long sommeil. La vérité, elle était toute autre... Le corps autrefois inerte du Kazekage était entreposé à l'intérieur d'une stase: il était sous les pieds de sa statue. Sa dépouille avait été déposée là en attendant la venue d'un successeur. Forçant de tout l'énergie qu'il lui restait la porte qui menait à son tombeau, il ne parvint pas à l'ouvrir. Celle-ci semblait infranchissable jusqu'à ce qu'une voix familière vienne lui chatouiller l'ouïe.

« Alorssss? Les entrainements que je t'ai accordé n'ont pas réussssi à te faire ouvrir ssssette porte? Tu doissss te concentrer sur l'énergie naturelle pour augmenter la puisssssance de ton chakra. Car la porte que tu as en face de toi n'essst autre que l'équivalant d'un Rashoumon... Puises au fond de toi pour trouver ce qui ne t'appartiens pas... »

Notre protagoniste ferma les yeux un moment ainsi que les poings. Il sentait monter en lui l'énergie spirituelle des plus importante de ces lieux. Cela faisait déja une dizaine de minutes qu'il cherchait, cherchait... Pendant tout ce temps, il accumulait des masses et des masses d'énergies. Ce lieux étant un tombeau, son propre tombeau même, il n'était pas difficile d'en trouver assez. Une couche de chakra d'une couleur bleu cyan vint se coller sur le corps du Kazekage qui se transformait peut à peut en serpent. Sa langue devint fourchue, ses yeux reptiliens ainsi que ses dents des crocs... Il ressemblait de plus en plus à son maitre Orochimaru...

¤ Tu peux y arriver, Genma... ¤

D'un geste adroit de la main droite, Genma déposa une quantité incroyable de chakra sur son poing, offrant une puissance accrue. Disparaissant pour réapparaitre en face de la porte, le ninjutsu s'éclata sur la roche qui bloquait la sortie du mi-homme, mi-serpent. Un voile de fumée apparut devant les yeux du jeune Ninja de Suna. Derrière celui-ci se trouvaient deux yeux reptiliens bien connus: ceux de Kaza. Ce vil reptile se trouvait donc à l'intérieur du tombeau. Du moins, juste sa tête, son corps étant beaucoup trop long. Le Kazekage redevint petit à petit humain, se séparant de la nature pour une première fois. Dehors, la quasi totalité du village était là. Surpris de revoir leur Kage revenir de parmi les morts. Après de brèves explications, les foules disparurent, Genma remonta sur sa statue...
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Colosses de Suna Left_bar_bleue50/50Les Colosses de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Colosses de Suna Left_bar_bleue85/100Les Colosses de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Les Colosses de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les Colosses de Suna   Les Colosses de Suna Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:30

Hrp : je fais rapide là, j'ai pas beaucoup de temps et je préfère m'en servir pour rp plutot que pour hrp. Donc, dans ce post pas de circonflexes ni de cédilles, meme si j'ai chopé le truc pour les apostrophes.

Seto se trouvait devant le tombeau de son défunt Kage. Il était venu se recueillir une dernière fois sur la tombe du Kazekage qui avait tué son prédecesseur. Après cet acte, le genin avait crié, pleuré, s'était indigné, avait meme voulu déserter, avant de revenir à la raison. Un Kage part, un autre arrive... Gaara-sama était l'homme le plus dévoué à son village qu'il ait connu et qu'il connaitrait sans doute jamais, mais en entendant des récits de la facon dont le Juichidaime s'était agenouillé devant le cadavre, il avait décidé de laisser une chance à cet homme. Il n'avait pas eu tort. Très vite, par sa manière sure et adroite de gouverner tout en laissant à chacun la liberté qu'il lui fallait, le leader du clan Shiranui avait conquis son estime, tout comme celle de la plupart des villageois. Il accompagnait ceux-ci et les aidait dans la mesure de son possible. Il était indubitablement, et de loin, le meilleur shinobi du Sable, ayant eu la puissance nécessaire pour défaire Gaara-sama.

Et voilà ce qu'était devenu ce surhomme... Brisé, étendu les bras en croix derrière un mur de pierre, sous son effigie. Un pan entier de l´histoire du village venait de s'écrouler en quelques minutes. Le Juichidaime Kazekage n'était plus. Anéanti par une chute de sa propre statue, symbolisant sa grandeur et son apport à Suna. Quelle ironie... Mort en tombant de trop haut, dans tous les sens du terme.

Pouvoir et vanité sont choses bien étranges... Un jour ils vous portent aux nues, et à un moment vous lachent sans explications aucune, et vous laissent vous écraser. A n'importe quel moment, mais toujours trop tot. Sauf pour le renard qui se repaitra du cadavre, et pour celui, renard humain, qui s'accaparera les attributs du pouvoir et les gardera jalousement... jusqu'au jour ou il subira le meme sort.

Enfin, Seto était venu pour rendre un dernier hommage à son Kazekage, feu Genma Shiranui. Il s'agenouilla en meme temps que toute la foule, dans un bel ensemble. Et soudain... CRASH ! La dernière demeure du mort explosa. Quand la fumée se dissipa, dans les décombres, le genin vit un homme-serpent, nimbé d'une aura de chakra bleu et violet. Il cligna des yeux et se pinca. Rectification : il avait cru voir cela, car si cette créature s'était réellement trouvé là, ce qui était impossible ou du moins fort improbable, à sa place se dressait maintenant Genma-sama, l'air fatigué mais bien vivant. A coté de lui, Seto pensa apercevoir un éclair violet, longiligne et ondulant. Il avait sans doute revé. Mais malgré toutes les excuses qu'il se donnait, il avait une bonne vue. Il était certain d'avoir bien regardé. Le regard que le Nara posait sur toutes choses était certes gris, triste et vide, mais néanmoins percant. On pouvait bien le tromper une fois, mais pas deux. Oui, il avait la certitude que ces "visions" étaient bien réelles. Préoccupé comme il l'était par ces réflexions, il ne pensa meme pas à s'étonner du miracle qui réunissait tous ces concitoyens autour du "ressuscité". Il resta agenouillé, et de ce fait il était caché par la foule, et son Kage ne le vit pas. Il sembla au genin qu'il congédiait la foule un peu rapidement et brusquement, mais peut-etre n'était-ce qu'une impression.

Quand il se crut seul, l'homme aux senbons regarda ses mains avec un mélange de crainte et de ravissement. Le meme regard que quand on découvre une nouvelle source de puissance. Seto avait déjà connu cette impression, et n'était pas près de l'oublier. Il hésitait entre partir discrètement ou aller voir le Shiranui. Finalement, sa curiosité l'emporta : il fallait qu'il sache ce qui clochait. Timidement, prudemment, il s'approcha de son vis-à-vis qui était remonté sur sa statue, et, arretant un instant sur lui ses yeux emplis d'une tristesse qui ne venait pas de ce monde, lui demanda avec tout le respect que son interlocuteur méritait :

"Kazekage-sama, excusez-moi si je suis indiscret, mais il me semble avoir vu tout à l'heure des machins violets, et je voudrais savoir d'où vous vient cette puissance. Car elle est nouvelle pour vous, n'est-ce pas ?"

Le Juichidaime se retourna et adressa au genin un sourire de sphinx qui lui donna un peu envie de s'enfuir à toutes jambes, mais sa soif de savoir le retint. Il resta bien campé sur le sol, et attendit la réponse.


Dernière édition par Seto Nara le Dim 5 Oct 2008 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Colosses de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les Colosses de Suna   Les Colosses de Suna Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:21

    Une petite marque noire semblable à une espèce de tatouage située au niveau du cou du Kazekage disparut lentement. A peine visible, peut être que son interlocuteur l'avait remarquée. Quoi qu'il en soit, le genin lui adressa la parole.

    « Kazekage-sama, excusez-moi si je suis indiscret, mais il me semble avoir vu tout à l'heure des machins violets, et je voudrais savoir d'où vous vient cette puissance. Car elle est nouvelle pour vous, n'est-ce pas ? »

    De puissance? Une puissance nouvelle? Oui, il s'agissait bel et bien d'une puissance nouvelle. Un sceau étrange apposé par son ancien maitre Orochimaru l'ors de leur nouvelle rencontre dans son palais. Une puissance étrangement grandiose, mais dangereusement néfaste... Il fallait s'en éloigner le plus possible. Alors qu'il tapotait ses affaires pour en faire tomber la poussière résultant de l'explosion, une chose vint à l'esprit du Kazekage: les machins violets... Alarmé de cette visibilité si expressive, celui-ci fint un air étonné.

    « Quelque chose de violet? Non, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, jeune Seto. Peut-être que mon chakra vous a fait de drôles d'effets, mais en tous les cas je ne peux pas dire que frôler la mort a été une partie de plaisir... Je ne sais pas d'où provient cet empoisonnement qui m'a fait chûter de tout là haut, mais un jour je le saurais. »

    Genma parlait comme s'il n'avait pas vu sa propre invocation le mordre. Pourquoi? Non pas qu'il ne voulait pas en parler, mais tout simplement qu'il ne se souvenait pas de ce moment, ce pour des raisons inconnues. Sûrement la chute. Sur un élan de générosité, une proposition intéressante vint aux lèvres du Juuichidaime. Voulant éclaircir une réponse trottant dans son esprit...

    « Viens avec moi, je vais t'emmener plus loin... Kuchiyose no jutsu ! »

    D'un coup sec, l'homme revenu de parmi les morts applica ses deux mains sur le sol. Dans la seconde qui suivit, les deux ninjas se trouvaient à plus d'une trentaine de mètres de hauteur... Sur le crâne de Manda lui même...

    « Genma... Sssss'est encore toi? Que me veux tu? »
    « Emmène-nous dans les dunes, un peut plus loin. Je ne t'ai pas invoqué pour rien, sois-en sûr... »
    « Bien sssssûr... Ssssi tu n'as rien à me fournir, je bouffe le petit... »

    L'invocateur du serpent géant fit un salto arrière de façon à se retrouver face à face avec son interlocuteur. D'un air grave, il le regarda droit dans les yeux. Son regard avait changé depuis toute à l'heure. Autrefois, cette vision qui portait une chaleur amicale était devenue froide et ennemie. Un combat mental semblait se livrer entre les deux opposants jusqu'à ce que le serpent ne craque...

    « Bien... Peut-être que tu n'es pas de la même trempe qu'Orochimaru... Je ne mangerais donc pas cet avorton, ne t'en fais pas. Mais en tousss les casss, donne moi une proie... Sinon je t'asssssure que même toi tu pourrais y passssser... »

    Sans rien dire, Genma retourna au niveau de Seto. Les deux hommes traversèrent ainsi plusieurs kilomètres en quelques minutes. Malgré sa taille imposante, Manda s'avérait être d'une rapidité digne d'un serpent. Les trois compagnons se trouvaient au beau milieu du désert. Il n'y avait absolument rien, à part d'immenses étendues sablées...

    « Poses-nous là, Manda... Ce sera super ! »

    Pointant la seule chose digne d'intérêt: un Oasis, l'immense reptile s'y dirigea, emmenant les deux ninjas par la même occasion. Celui-ci baissa la tête, les deux compagnons descendirent.

    « Que dis-tu d'un entrainement personnalisé, Seto? Je dois vérifier certaines choses concernant mes principes de véhiculation du chakra au travers des méridiens et seul une malaxation de chakra digne d'un combat peut m'apporter ces réponses... Donnes-toi à fond ! Quand à moi, je n'utiliserais pas mes senbons pour cette fois... Ne crains rien de Manda, au moindre de ses mouvements, j'interviendrais. Orochimaru lui même n'a pas réussi à l'avoir sous ses ordres... »

    Rabaissant ses manches, le Leader du clan Shiranui dévoila deux sceaux situés au niveau de ses poignets. De ces tatouages sortirent un nombre incalculable d'aiguilles ninjas. Il en sorti jusqu'à former un nuage complet. Celui-ci se disperça soudainement, formant une sorte d'arène autour d'eux. C'était donc ça les limites du combat... Manda, situé dans le dos du Shiranui supervisait les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Colosses de Suna Left_bar_bleue50/50Les Colosses de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Colosses de Suna Left_bar_bleue85/100Les Colosses de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Les Colosses de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les Colosses de Suna   Les Colosses de Suna Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:16

Un entrainement personnalisé ? Un combat ? Contre cet homme ? Mais c'était de la folie ! Le genin n'avait aucune chance ! Quoique... Son Kage n'avait pas l'air de prendre ce combat très au sérieux car il ne ses servirait pas de ses senbons. A part ceux-ci cependant, Seto ne lui connaissait pas d'autre style de combat. Mystère donc sur ce que son illustre adversaire allait faire. Il avait dit vouloir tester certaines choses avec son chakra. Enfin... le Nara verrait bien assez tot de quoi il en retournait. Mais, si c'était un test personnel pour le Shiranui, c'était aussi une occasion unique pour le genin de prouver sa valeur à la plus haute autorité du village ! Il n'allait pas la manquer. Il allait se donner à fond, tout comme Genma-sama le lui avait dit. De toute facon, il n'était pas assez puissant pour blesser son adversaire du jour, meme pas assez pour etre sur de le toucher.

Le shinobi sauta en l'air. Une fois assez haut, il marmonna :

"Fuuton ! Kaze bunshin no jutsu ! Et... mokubunshin !"

Une dizaines de clones de vent apparurent, tenant chacun dans leurs mains un baton semblable à celui de l'original. Les clones se mélangèrent, tourbillonnant dans les airs jusqu'à ne plus former qu'une tempete de couleurs. Ils tournoyaient autour du Kazekage, dont la stratégie semblait pour l'instant d'etre sur la défensive et d'attendre une attaque. Au milieu de ces copies, on ne pouvait plus distinguer l'original. Après avoir décrit un ou deux cercles autour de l'arène, les onze Seto se dispersèrent et, tandis que dix d'entre eux s'appuyaient contre le nuage circulaire de senbons flottants et observaient la suite, le onzième fondit sur son vis-à-vis, qui attendait toujours, avec deux batons en main (un des clones lui avait donné le sien. Il lanca un des deux, qui avec un sifflement arriva droit sur le Kazekage, qui l'évita facilement. Il se planta dans le sol derrière son dos avec un bruit sourd. Pendant ce temps, le Seto qui arrivait sur Genma-sama, brandissant son baton restant, l'abaissa brusquement en s'écriant :

"Tatebou no mai !"

L'arme, luisant d'un reflet bleu, était devenue tranchante comme une épée. Une rafale de 70 coups très rapides allait etre portée droit sur l'adversaire. Pendant ces coups, le genin était sur d'etre bien protégé car trouver une ouverture pour contre-attaquer allait etre ardu et peut-etre irréalisable. Et... astuce : le Seto qui assénait cette botte était l'original, mais étant donné que spontanément beaucoup de shinobi auraient mis un kaze bunshin à sa place, le Kage n'allait surement pas s'en douter, en tout cas au premier abord.

Grace à la stratégie du jeune homme, trois dangers pesaient dès maintenant sur le Shiranui, dont seulement un était visible, mais tous pouvaient faire basculer le combat...

Hrp : les deux dangers invisibles, j'en dirai plus par la suite, mais je ne veux pas dévoiler maintenant quelque chose dont Genma ne peut se douter... Cependant, j'ai pour chacun glissé dans ce post un détail qui se révèlera peut-etre décisif, et que je rappellerai en temps voulu. Donc, aucune crainte à avoir, je les connais déjà exactement, et ils ne sortiront pas de nulle part en fonction des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Colosses de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les Colosses de Suna   Les Colosses de Suna Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:30

Ainsi le petit combat / entrainement commençait entre les deux ninjas de Suna. L'adversaire du Leader du clan Shiranui était un membre du clan Nara, sûrement doté d'autant d'intelligence que leur chef: Shikamaru. Ce chef de l'ANBU de Konoha était doté de pouvoirs de décision et d'analyse hors du commun. Le moindre de ses faits et gestes, peut importe les apparences, était calculé entièrement à 100%. Un aussi fin stratège s'avérait mortel... Surtout grâce au pouvoir héréditaire de ce clan hors du commun. Mais l'appartenance de Seto à ce clan était encore inconnu par notre Kazekage, l'effet de surprise serait de taille...

¤ Bien... Je vais essayer de concentrer mon chakra... J'espère que ça ne va pas recommencer... ¤

Genma concentra tout d'abord une partie infime de celui-ci au niveau de ses yeux pour activer son Dôjutsu au premier niveau. Ce fut un succès total: les yeux du Kazekage devinrent rouges vifs. Sa pupille disparut totalement, à la manière des Hyûga... A présent doté d'une nouvelle vue, le ninja aux aiguilles s'apprêtait à combattre Seto. Ce formidable art d'utiliser sa vue à ses fins était vraiment très ingénieux. Bien que contrairement à n'importe quel autre oeil, celui qu'il possédait n'était pas héréditaire. Il s'agissait en effet d'un sceau qui transformait les yeux de son possesseur à un stade proche du Sharingan. Le Kyûringan au niveau où Genma l'avait activé concordait plus ou moins avec l'oeil copieur à deux virgules...

« Fûton ! Kaze bunshin no jutsu ! »

Les clones de vent au nombre de deux du Leader du clan Shiranui furent créés. Il était complètement sûr de celà. Cependant, un danger que lui-même s'était créé arriva. Des marques noires semblables à des aiguilles apparurent petit à petit sur le corps du Dirigeant de Suna. Une fois qu'elles réussirent à atteindre ses yeux, celui-ci pris une lueur semblable à la folie dans ses yeux. Un sourire sadique bordait ses lèvres, jusqu'à ce que le genin de Suna ne lui assènes plus d'une cinquantaine de coups. Ne les comptant même plus après ce nombre, Genma fut projeté plusieurs dizaines de mètres plus loin. Le sable, suspendu dans les airs de par la violence du choc permettait de suivre en direct la trajectoire de l'adversaire du Nara.

¤ C'est quoi ce bordel... Cette marque... Orochimaru... ¤

~~ Début du Genjutsu ~~


Le sable retomba au sol rapidement, ne laissant que peut de temps au Leader du clan Shiranui pour se reposer et essayer de stopper les effets de la marque. Celui-ci peina à se lever. Ses jambes tremblaient. Il cracha une fine gerbe de sang sur le sol qui l'environnait. Sa veste de Jônin de Suna était complètement lacérée de toute part, on se demandait comment faisait-il pour être encore en vie. Toujours ce sourire maudit aux lèvres, le Kazekage se tint le poignet gauche à l'aide de sa main droite. Une concentration énorme de chakra s'y produisit. Une première flamme de couleur cyan apparut sur la dernière phalange du petit doigt de notre homme. Puis une seconde...

« Shiraïken ! »

Le nom de cette technique. Il s'agissait bel et bien du Shiraïken, le jutsu le plus puissant de l'ancien Nukenin. C'est grâce à cette technique et rien d'autre si Genma avait réussi à tuer son prédecesseur au titre de Kazekage. La concentration de chakra située dans ne serais-ce qu'une seule de ces flammes parviendrait à tuer un Jônin... Celle de deux doigt était mortelle pour n'importe quel homme... Celle des cinq brûlait totalement le corps de ses victimes de l'intérieur... Que faisait donc le Kazekage? Il avait complètement perdu la tête? Oui. La folie due à cette marque maudite avait emparé l'esprit de notre protagoniste. Un chakra d'une couleur violette émanait de son corps, symbole de l'activité de la marque. Regardant son "adversaire" droit dans les yeux grâce à son Kyûringan afin d'anticiper chacun de ses mouvements, il prit sa course folle.

« Humpf... »

Le Kazekage se stoppa net, deux doigts placés au niveau d'un endroit stratégique du ventre, deux autres au niveau d'un point sensible du crâne. Un vieil homme l'avait stoppé dans sa course et l'avait maitrisé. Pourtant, le Shiraiken luisait encore de toutes ses flammes à quelques centimètres seulement de son crâne. Mais contrairement à toute attente, l'honnorable vieillard n'avait pas peur...

« Je sais que tu ne peux pas me toucher, Genma. Ton bras n'est pas assez grand et tu ne peux plus malaxer ton chakra grâce à ce sceau... Toute explication logique est absorbée par ce réservoir maudit de chakra. Ainsi, ton esprit à laissé place à la démence pour la puissance... Je ne t'aurais pas imaginé comme cela, tu es beaucoup plus fort mentalement que ça... Mais il est vrai que les hommes d'Oto dont j'avais à faire se transformaient en de bizzares démons rouges une fois le niveau deux de leur transformation atteint... »

D'un coup de pied bien placé, il fit basculer gentillement l'articulation du Kazekage vers l'avant, pliant celui-ci en deux. Genma tomba a genoux sur le sable chaud. Son Shiraïken s'était dissipé. Mais pas la marque qui elle continuait de s'étendre, dans quelques instants elle atteindrait le niveau 2 si célèbre de par Le Sensei...

« Qu'est-ce qui t'arrives vieillard? Tu crois que tu peux me manipuler à ta guise? »
« Je ne fais que te remettre dans le droit chemin... »

D'un geste vif, le vieil homme frappa le sceau situé sur l'épaule gauche du ninja du clan Shiranui. Un second sceau se forma alors autour de celui-ci. Composé d'une quantité incroyable de petites marques, il formait une sorte de barrière filtrant les pouvoirs de la marqua maudite. Le Maitre releva son élève, puis se mit en face de lui.

« Genma... Le sceau que je t'ai apposé n'est autre que le Fuuja Houin. La volonté est maitresse de cette marque maudite. Si tu perds la raison, elle s'étendra jusqu'à prendre totalement possession de ton corps. Une fois au niveau deux, tu auras peut-être une chance d'atteindre ma puissance... Mais sache que ton esprit sera rongé par le mal et qu'une utilisation trop prolongée t'empêcheras de revenir à la raison... C'est fou ce qu'il fait soif, ici ! »

Le vieillard sorti de son large pantalon vert une petite gourge composée par deux boules reliées entre elles. Celui-ci se mit une bonne dose de sa boison dans la gorge, puis continua de parler. Une forte odeur d'alcool sortait de sa bouche quand il parlait.

« Bien... Je vais te laisser dès à présent. Ceci n'est qu'un genjutsu, ton apprenti n'as rien vu. Ne retombes pas dans des sceaux comme celui-ci, à l'avenir... La volonté, Genma... La volonté... »

~~ Fin du Genjutsu ~~


Notre protagoniste était toujours dans le sable. La marque maudite s'était totalement dissipée... Le combat pourrait reprendre de plus belle. L'ancien Hokage effectua une série de sceaux, puis ouvrit la bouche...

« Kâton ! Kâryu Endan ! »

Une énorme flamme sorti de la bouche de celui-ci. Contrairement aux attentes du village entier, celui-ci avait copié un bon nombre de jutsu dans sa jeunesse, bien qu'il n'avait d'affinité que le Ketsueki et le kinton... Rapidement, cette flamme prit la forme d'une gueule de dragon. Comment allait réagir le jeune Nara face à cette nouvelle offensive? Alors que son attention était focalisée sur son apprenti l'ors de ce combat, il sembla au jeune Kazekage voir Onshi Sensei derrière celui-ci. Mais il disparut instantanément... Mirage ou réalité? Un peut des deux, cet homme avait toujours été là pour lui... Un peut comme un ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Colosses de Suna Left_bar_bleue50/50Les Colosses de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Colosses de Suna Left_bar_bleue85/100Les Colosses de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Les Colosses de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les Colosses de Suna   Les Colosses de Suna Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:25

Le genin, alors que la flamme arrivait sur lui, ouvrant grand sa gueule fumante, restait paralysé par l'indécision. Il n'avait jamais appris de jutsu pour parer une telle attaque. Quoi qu'il en soit, il fallait faire vite. Dans une gerbe d'étincelles, le dragon avala le genin, qui fit le signe du tigre.

Quelle fournaise... Il ne voyait plus rien. Une seconde de plus et ses yeux crèveraient sous l'effet de la chaleur, trois secondes encore et il mourrait. Ses deux mains étaient toujours en train de former le signe incantatoire. Dans une de ces inspirations qui sauvent, il se souvint alors du tout premier jutsu, de base, que l'on apprenait à l'académie. Il pensa de toutes ses forces, sa bouche étant trop sèche pour prononcer quoi que ce soit :

"Kawarimi no jutsu"

Soudain un peu de fumée. Et le Nara se retrouva à l'air libre, ayant pris la place de l'un de ses clones. Il en inspira plusieurs goulées, laissant ses lèvres se réhumidifier, et en profita d'autant plus qu'il avait bien cru ne plus jamais pouvoir respirer. Il l'avait échappé belle. Mais il n'avait plus comme avant l'avantage de l'incognito au milieu de ses kaze bunshin, étant maintenant tout fumant et noir de suie. Il remarqua que les yeux de son Kazekage avaient pris une teinte rouge écarlate. Un dojutsu ! Peut-etre alors sa vue avait-elle augmenté, peut-etre avait-il vu les fils quasiment transparents qui parcouraient toute l'arène dans un enchevetrement compliqué, au-dessus des combattants ! Seto avait mis à profit le moment où ses clones avaient fait le tour de l'arène pour l'installer avec eux. Peu importe ; il calcula les risques qu'il y avait que sa ruse ait été éventée, et, bien qu'il y en ait assez peu, cela pouvait etre suffisant pour faire échouer sa tactique. Il devait l'utiliser, maintenant, meme si cela pouvait tout compromettre.

Mais dans tous les cas, vite : le dragon flamboyant n'avait pas disparu, et Seto ne savait si il était capable de revenir l'attaquer. Le shinobi bondit donc, foncant vers le Shiranui. Derrière l'homme aux senbons, un clone faisait le meme mouvement. Seto lanca, comme au début, un baton sur son Kage, puisque le dernier était resté planté dans le sol à une cinquantaine de mètres de là. Comme au début, Genma-sama l'évita avec facilité, et il se planta dans le sol derrière lui. Malgré sa situation quelque peu précaire, le genin sourit : c'était maintenant que toute sa finesse de Nara intervenait. Le clone derrière son opposant activa les fils emprisonneurs : de toute l'arène, des fils semblèrent sortir de nulle part et fondirent sur le Kazekage, ayant pour but de le prendre au piège. Dans le meme temps, et pendant que l'attention de l'autre homme était accaparée par les fils, Seto s'exclama :

"Kagemane no jutsu !"

Son ombre fila vers l'ancien Hokage, mais curieusement, passa entre ses jambes sans chercher à le toucher. C'est alors qu'elle revint par derrière, prenant le Shiranui totalement par surprise ! Elle avait tout simplement profité de l'ombre du baton derrière lui pour s'étendre jusqu'à ses pieds. Il n'était encore prisonnier d'aucune des deux techniques, mais pour éviter cela, il allait devoir montrer une rapidité digne d'un Kage. Si il se laissait prendre à une des deux, l'autre aussi le capturerait automatiquement, et le combat serait fini. Mais Seto avait confiance dans les capacités du dirigeant supreme du village, et il doutait de réussir à l'avoir. Si le Kage s'en sortait, alors peut-etre utiliserait-il son jutsu ultime, son jutsu préféré, le plus puissant de tous. Mais aurait-il besoin d'y avoir recours, son adversaire réussirait-il à se sortir d'un piège aussi diaboliquement inextricable ? Surement, il était Kazekage, après tout. Si le genin avait combiné de cette facon ces deux techniques, c'était avant tout pour montrer sa valeur à son supérieur, non qu'il pensait réellement le vaincre. Mais maintenant, il espérait. Si le Shiranui évitait cela, il monterait encore plus dans l'estime de son adversaire, dans laquelle il tronait déjà à une des premières places.

Et alors, il mériterait à coup sur de voir l'arme ultime de Seto... le chakra rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Colosses de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les Colosses de Suna   Les Colosses de Suna Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:27

    Le Kazekage ne vit en effet rien du piège qui se préparait sur lui. Un baton fut de nouveau envoyé en sa direction, exactement comme précédemment. Son adversaire était donc résolu à effectuer ce même enchainement: il y avait tout simplement un piège. Tout se passait normalement, quand il vit l'ombre de son adversaire s'agrandir. L'illustre stratagème de son adversaire avait tilté dans son cerveau...

    ¤ Ainsi, lui aussi utilises le Kagemane... Shikamaru maniait lui aussi cet art de broder les ombres à la perfection. Jusqu'à ce jour, je n'ai vu aucun Nara avoir des possibilités aussi sombres que les siennes. Le fait d'avoir répété une attaque deux fois de suite me laisse quand même perplexe pour un Nara... ¤

    Ce piège étant beaucoup trop basique pour un Nara, l'ouïe surdéveloppée du Shiranui l'averti d'un tout autre danger. Au dessus de sa tête se préparaient des fils invisibles. Peut importe leur utilité: couper de par leur finesse ou bien l'immobiliser, il fallait absolument s'en débarasser. Cependant, une attaque directe serait trop risquée face à un Nara. Cet homme devait être beaucoup trop intelligent pour ça... Il ne restait qu'une unique option...

    ¤ Je vais entrer dans son jeu... Une attaque frontale serait beaucoup trop difficile. Je vais donc attaquer indirectement... ¤

    Sans bouger pour autant, les clones de vent qu'avaient créés le Kazekage fondirent sur le tisseur d'ombres. De par leur consistance Fûton, un impact à cette vitesse pourrait trancher un doigt ou même plus... Le sable se soulevait sous leur passage, balayés par les vents. Grâce à son talent d'alchimiste, le Leader du clan Shiranui les fusionna au sable, les rendants beaucoup plus solides qu'à la normale. Un impact ne trancherait plus, mais percuterais le Nara, reculant ainsi son ombre...

    « Ketsueki: L'invocation du Sang ! »

    Sautant sur le côté pour éviter l'ombre du bâton derrière lui, notre protagoniste effectua une série de mûdras à une vitesse incroyable. Celui-ci trempa ses deux index dans le sang qui provenait des multiples blessures de son corps. Puis, comme un maitre peintre, il dessina quelque chose dans les airs. Le sang se posa sur celui-ci, comme s'il s'agissait d'une feuille. En quelques secondes, un énorme oiseau apparut. Un flash eut lieu une fois le dessin terminé, puis celui-ci se mit à battre des ailes pour prendre son envol. Le Kazekage resta quand à lui au sol.

    « Beau piège, jeune Nara. En effet, je n'ai pas vu tes fils au dessus de moi... Je les ait entendus... La vision n'est pas l'unique chose qui compte, même si c'est à elle que l'on se fie en premier. Même si je possède dès à présent un dôjutsu, je ne suis pas concentré sur ce que je vois, mais sur ce que je perçois... »

    Cependant, alors qu'il parlait, il dût rester immobile. Comme paralysé par une force qui dépassait ses espérances. Baissant les yeux pour regarder au sol, il vit que l'ombre de son oiseau géant qui sectionnait les fils un à uns le reliait à celle du jeune Nara. Pris au piège par la technique de celui-ci pour la première fois de sa vie, il allait dès à présent analyser les limites et les possibilités d'un tel pouvoir héréditaire. Bien qu'il ait combattu plusieurs fois le Leader de cette illustre famille provenant de Konoha, c'était la toute première fois qu'il en demeurait victime.

    ¤ Et merde... Je me demandes bien comment est-ce que j'ai pût être aussi nul sur ce coup là. Je ne peux pas voir son jutsu car il venait de derrière moi, ni l'entendre car parfaitement silencieux... Si l'on pourrait dire quelque chose, ce serait échec et math... Mais dans un tel cas, je n'aurais qu'à faire un roc pour me déjouer de cette situation. Même s'il possède une dizaine de pions, ceux-ci sont trop éloignés pour qu'il me prenne avec son roi en personne... ¤

    Un sourire apparut aux lèvres du Kazekage. Un sourire d'amitié et non pas un sourire sadique comme était inscrit sur la plupart des ninjas de ce monde. Voilà ce qu'ils devenaient uns par uns: des esclaves de la puissance. Prêts à tuer leurs meilleurs amis pour finir par trahir leur pays afin de finir crevé par l'un de leur jutsu interdit, ou au meilleur des cas l'Oi-Nin... L'homme qu'avait notre protagoniste en face de ses yeux n'était pas forcément expérimenté. Il n'avait pas de réserves énormes de chakra ni d'armes hors du commun. Comme capacités, il n'avait que celles données par sa nature... Il avait bel et bien compris qu'utiliser ses meilleurs atouts étaient synonymes de puissance. Rechercher non pas la puissance, mais l'utilisation à plein régime de ses dons était la véritable forme d'effiscience en combat...

    ¤ Cependant, même s'il a réussi à me paralyser et qu'il me manipuleras à sa guise, il ne peut pas puiser dans mon chakra... Et il ne peut encore moins avoir accès à moi car il est bien trop loin à présent. Mes deux Kaze Bunshins ainsi que mon oiseau voleront à mon secours. De plus, ses possibilités pour retenir un ninja de mon niveau ne dureront pas une éternité... D'ici quelques temps, me retenir deviendra trop difficile pour lui. J'espère qu'il a des idées en tête, mais provenant d'un Nara, ça ne m'étonneras pas... Car moi j'en ait... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Colosses de Suna Left_bar_bleue50/50Les Colosses de Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Colosses de Suna Left_bar_bleue85/100Les Colosses de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Les Colosses de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les Colosses de Suna   Les Colosses de Suna Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:43

Seto n'arrivait pas à en croire ses yeux : il avait bel et bien pris son Kage au piège de sa technique ! Par deux fois, il l'avait touché, la danse du baton et le Kagemane, alors qu'il pensait n'etre pas capable de l'effleurer ! Mais à bien y réfléchir, le plus piégé des deux n'était peut-etre pas celui que l'on pensait...

D'un coté, le Shiranui n'était pas libre de ses mouvements, mais il avait trois alliés de poids : ses deux clones renforcés et son oiseau géant. Il fallait vite, très vite, s'occuper de ces deux problèmes. ... Le genin choisit d'abord le volatile, le plus facile à résoudre, mais non le moins urgent. Il fit le signe basique de désinvocation, et bien évidemment son adversaire l'imita. Dans un nuage de fumée, l'oiseau disparut. Seto prit soin à ce moment précis de foncer sur Genma, en s'arretant à quelques pas de lui, de manière à ce que l'ombre de l'invocation, qui disparaissait, ne l'empeche pas de garder l'emprise sur le Kazekage, en arretant de relier les deux protagonistes. Le shinobi s'étonna d'ailleurs que l'ex-Hokage ne se soit pas douté de cet acte. Il avait l'air troublé en ce moment...

Maintenant restait le problème des kaze bunshin : les deux arrivaient à pleine vitesse sur le genin, qui voyaient la distance les séparant diminuer à une vitesse effarante. Mais il savait exactement ce qu'il allait faire : son esprit fertile de Nara avait prévu cette éventualité, ou en tout cas quelque chose appochant. Cependant il allait devoir en partie compter sur la chance. Le futur Rokusho (il allait bientot passer le rituel d'initiation), tout en gardant le Shiranui prisonnier, étendit le reste de son ombre en cercle autour de lui, empechant les clones de l'approcher sans la toucher. C'était du bluff : il avait déjà bien du mal à retenir un seul homme, pas n'importe lequel il est vrai, pour se permettre d'essayer en meme temps avec autre chose. Mais cela marcha à la perfection : les kaze bunshin s'arretèrent net, glissant et tombant assis par terre, emportés par leur élan.

Ils étaient beaucoup plus forts et solides que les clones de Seto, c'est pourquoi ceux-ci ne pouvaient attaquer au corps-à-corps, à moins d'etre pris de pulsions suicidaires. Mais ils avaient autre chose en tete, beaucoup plus simple et efficace.

" Technique ultime ! Fuuton - La lame de vent rayonnante !"

Ils étendirent chacun leurs mains l'une contre l'autre, les poignets se touchant, les paumes se prolongeant sans se recouvrir, et de chaque jonction entre les deux avants-bras jaillit un rayon de vent, créant des turbulences dans l'air qu'il traversait. Neuf lames cylindriques de vent jaillirent dans la direction des deux clones. Elles étaient relativement petites, mais précises. Ils furent transpercés en plusieurs endroits vitaux, et disparurent en se tordant de douleur. Le genin avait craint un instant qu'ils résistent, mais c'était absurde. Il ne connaissait rien qui puisse subsister à ce jutsu, pas meme une armure en acier. Rien. Cela existait surement, mais il ne l'avait jamais trouvé sur son chemin. Alors comment un vulgaire assemblage de vent et de sable aurait-il pu... ?

Au moment où les kaze bunshin, dans un nuage de fumée, tiraient leur dernière révérence, le dixième clone de Seto, qui s'était fait oublier, apparut derrière le Juichidaime Kazekage, un kunai dégoulinant d'une substance violette douteuse à la main. Il le pointa à un endroit bien précis du cou du Shiranui, et dit :

"Ce kunai contient un poison plutot faible, si je vous le plantais là maintenant, vous ne sentiriez qu'une très légère faiblesse. En revanche, je le pointe sur votre terminaison nerveuse et, si je l'enfoncais, vous seriez paralysé à vie dans les plus horribles souffrances. Mais je ne le ferai pas, non, jamais, je ne ferais certainement pas une chose pareille à mon Kazekage."

Le kaze bunshin du genin jeta le kunai au loin, par-dessus son épaule. L'ombre de l'original serpenta, quittant les pieds de l'utilisateur de senbons et retournant au bercail, laissant Genma-sama libre de ses mouvements, et le Nara dispersa tous ses clones. Seto rendit franchement son sourire au Kage, honoré de cette marque d'amitié venant de si haut. Il posa devant lui un genou en terre et courba la tete en marque de soumisson. Il prit la parole respectueusement :

"Comme vous pouvez sans doute le voir, Kazekage-sama, je suis à bout de forces, vidé, épuisé, et je n'aurais pas pu vous retenir encore bien longtemps. Vous étiez sur le point de vous libérer. Quant à moi, on va dire que j'ai fait de mon mieux et que je vous ai montré ce que je vaux. J'abandonne donc maintenant ce combat d'entrainement avant de devoir me déclarer vaincu plus violemment... disons que j'ai perdu. J'espère que vous avez pu tester et vérifier ce que vous vouliez...? Dans le cas contraire, vous savez, je peux toujours essayer de convoquer mes dernières forces pour continuer ce jeu d'échecs."

Une légère inquiétude, qu'il s'efforcait de dissimuler, se peignit à ces mots sur le visage du jeune homme : il pouvait encore essayer de combattre, mais dans ce cas il ne donnait pas cher de sa peau ; seule sa volonté le maintenait encore debout. Enfin, à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Colosses de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les Colosses de Suna   Les Colosses de Suna Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:36



    Le Kazekage se dépoussierra les vêtements de plusieurs coups saccadés. L'orsqu'il se toucha la première fois, de fines poussières d'une couleur rougeâtre retombèrent au sol. Puis au bout de quelques dizaines de secondes, une couche entière de sang coagulé retomba sur le sol. Peut-être que le Kagemane de son élève du moment avait fonctionné, notre homme avait toujours un plan de secours. Son adversaire s'agenouilla sous le regard respecteux de son chef. Celui-ci lui répondit calmement.

    « Je dois te remercier à mon tour, jeune Nara. Sans toi, j'aurais été sûrement incapable de maitriser certaines choses qui auraient pût être plus désobligeantes dans d'autres conditions... »

    Un sourire amical apparut à ses lèvres. Celui-ci se souvint des dernières paroles du genin concernant la menace de son kunai. Il n'avait pas faux sur certains points, cependant il aurait pût commettre d'autres erreurs sur certains autres... Comme enfoncer son arme dans le corps du Leader du clan Shiranui, qui aurait valut un revirement de situation de par la seconde peau sanguine qui recouvrait son corps. Mais l'erreur n'était pas de là...

    « Si je peux me permettre quand à l'utilisation de ton kunai empoisonné... Ne prends pas un Shiranui à son propre jeu en essayant de viser mes terminaisons nerveuses avec une arme si grossière. Même quelquefois il m'est difficile de bien les toucher avec une aiguille, je doutes qu'avec ton expérience en médecine tu puisses arriver facilement à me toucher avec un kunai... Les clans sont faits pour garder leurs propres secrets, je ne te dirais aucunement quels sont ceux du mien. Mais sache une chose: n'importe quel Shiranui possède des dons de manipulation des aiguilles hors du commun. Ce que tu viens de faire est en quelques sortes essayer de tenter de tuer un Uchiha à l'aide d'un genjutsu... Ou bien pire... Tenter de combattre un Hyûga en Taïjutsu... »

    Genma sauta sur le front de Manda qui regardait la scène avec attention. Au moment où son invocateur se rapprocha de lui, celui-ci s'adressa à lui de sa voix froide et reptilienne.

    « Tu me désssoisss jeune Shiranui... Tu t'es fait prendre une rousssste par un genin... Qu'asss tu à dire face à ça? »
    « Ton ancien maitre me paieras ça, Manda... Quand à ce jeune homme, il possède des talents incroyables pour son âge. Il est doté d'une intelligence me surpassant en quelques instants. Quand à ma défaite, on peut dire ça comme ça. Il a utilisé tout son chakra, il n'aurait pas dût... Allez, retour à Suna... »

    Le Kazekage se retourna et croisa les bras, regardant son élève à présent.

    « Seto-kun... Comptez-tu rentrer à pied? Haha... Allez, viens, monte ! »

    Le genin sauta sur le front du reptile. L'équipe des trois êtres vivants retourna au village d'où ils venaient... Le terrible village du sable...


[+ 5 000]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Colosses de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les Colosses de Suna   Les Colosses de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Colosses de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Est de Suna
» Arrivé à Suna
» La rue principale de suna
» Le tournoi de Suna.
» Les Portes du Village!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: