Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pitit maison de antoine arlong

2 participants
AuteurMessage
antoine arlong
Civil
antoine arlong

Masculin

pitit maison de antoine arlong Empty
MessageSujet: pitit maison de antoine arlong   pitit maison de antoine arlong Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:56

alors il ya pas grand chose:

Rez-de-chaussée

il ya un petit lit pas tres douillé(-_-)
avec à droite de ce lit une table toute petite avec le bazar dessus mais il y de la place pour manger ça va avec à coté un seche-linge qui mache 1 fois sur 2 et la vaiselle reste dedans 1 journée il y a la salle de bain avec un lavabo,une baignoire de luxe(je dépense tout mon pognon dans la salle de bain et l'ordi),des W.C(encore heureux pitit maison de antoine arlong 648764 )et un jaccuzi!!!dans l'autre salle il y a un ordi hi-tech derniere génération avec lecteurs CD sur un bureau en marbre Surprised avec une dizaine de jeux

sous-sol

il y a une salle d'entrainements avec des poids,un punching-ball et un autre punching-ball avec a la place de la tete la photo de mon petit frere un pour les kicks et un pour les poings

Dernière édition par antoine arlong le Ven 1 Aoû 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle

Feuille de Personnage
Vitalité:
pitit maison de antoine arlong Left_bar_bleue110/110pitit maison de antoine arlong Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
pitit maison de antoine arlong Left_bar_bleue90/90pitit maison de antoine arlong Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: pitit maison de antoine arlong   pitit maison de antoine arlong Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:58

Je suis pas modos ni admins mais bon.
Il faut que tu fasses 10 lignes complétes pour ta maison.
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
antoine arlong
Civil
antoine arlong

Masculin

MessageSujet: Re: pitit maison de antoine arlong   pitit maison de antoine arlong Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:03

ENTRAINEMENTS

dans la salle d'entrainemnts je fais 100 pompes je les rates,j'en fait que 50,donc je fait 50 abdos et je souleve 100 kg de poids pendant 10 minutes puis je fait 500 coups de poings sur mon punching-ball(je sens plus grand-chose dans mon bras),je mets 1000 coups de pieds sur le punching-ball quu'a la photo de mon petit frere a la place du haut je commence a me crevez donc je sors je vois un arbre je me dis je vais monter à l'arbre je vois pas l'heure passé il est déjà 22 heures je rentres je m'évanoui(mince alors) je dors pendant 2 jours

+500

edit:ok merci de me le dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pitit maison de antoine arlong   pitit maison de antoine arlong Icon_minitime

pitit maison de antoine arlong
Page 1 sur 1