C'était un jour de pluie.On ne voyait plus le soleil,juste des nuages gris.Bref,Uzuyuki se réveilla après avoir entendu un éclair.N'aillant rien à faire pour aujourd'hui,il décida de faire une mission par un temps pluvieux.Ainsi,le shinobi se leva de son lit,mangea un peu,s'habilla et se lava.Il prit un bon manteau et sortit de la maison pour aller chercher une mission.La pluie ne cessait pas de tomber et Uzuyuki était déjà arriver au bureau des missions,bien à l'abri de l'eau.Le donneur de mission venait justement d'arriver et il fut assez aimable avec le Genin:
-Bonjour,je voudrais une mission de Rang C,s'il vous plait.
-Sans problème,attend deux petites minutes que je te trouve un ordre de mission.
L'homme ouvrit un tiroir et prit au hasard un parchemin.Il le posa sur le bureau,referma le tiroir et déroula lentement le rouleau.Il prit ensuite la parole:
-La mère Micka n'est pas la seul à craindre les orages. C'est également le cas de la fille du doyen...Elle doit s'absenter pour affaire familiale mais elle ne peut emmener sa petite fille (elle est malade). Elle voudrait donc qu'on vieille sur elle pendant son absence.
-Je m'occuppe de ça sans problème !
Uzuyuki récupera le parchemin et remercia le donneur de mission.Il regarda ensuite quelques coordonnées afin de trouver l'endroit où il devait aller.Après un quart d'heure de marche sous la pluie,Uzuyuki trouva une villa en sortie de la ville.Après avoir passé un portail en bronze,la pluie cessa et fit place au soleil.Le Ryuton,lui,toqua à la porte d'entrée.Après avoir patienté quelques secondes,on ouvrit la porte et une petite fille pointa le bout de sa tête pour regarder qui venait de toquer.D'une voix douce,la fillette parla à Uzuyuki:
-Euh...bonjour
-Tu dois être la petite fille de la fille du doyen non ?
-Oui
-Eh bien,tu me laisses rentrer alors ?Je suis Uzuyuki et je suis chargé de te garder.
La fillette ouvrit un peu plus grand la porte et elle fit entrer le garçon.Ce dernier aperçu un couloir et au bout une autre pièce que la fillette demanda à ce que Uzuyuki y vienne.Il suivit donc la fille et s'arrêta devant la pièce,une question en tête:
-Au fait,comment t'appelles-tu ?
-Je m'appelle Yukitou.
-Ca marche,Yukitou.
Yukitou et Uzuyuki continuèrent ensuite dans ce qui semblait être le salon.Yukitou précisa qui ses parents étaient partis il y a pas longtemps pour la réunion.Bref,la fille éternua,dû à un vilain rhûme et Uzuyuki fit rapidement le tour de la maison.Il demanda à Yukitou de venir dans le grand jardin et la petite fille vint avec son doudou.Uzuyuki demanda ensuite à Yukitou de s'écarter un peu de quelques pas car ce que allait faire le shinobi risquait de blesser la fille si elle n'écoutait pas ses conseils.Brefs,le Genin sortit plusieurs kunais:
-Regarde bien ce que je vais faire.
Uzuyuki fit quelques mudras,qui impressionèrent la jeune fille et lança ensuite les kunais en l'air.
-Raiton:Kunais de foudre!
Les kunais furent lancés haut dans le ciel et ces derniers s'entrechoquèrent,provoquant un mini-feu d'artifice.La petite fille regarda avec de grand yeux le spectacle qu'offrait Uzuyuki et ce dernier enchaîna ensuite avec un autre jutsu:
-Raïton,Izumi kaminari !
Un geyser d'éléctrcité se fit sous le reste du feu d'articfice,emportant tous les projectiles pour les détruire.Après ce jutsu,le geyser disparut et une trainée de poudre brillante sans effet.Bref,après le spectacle vint le repas.Uzu et Yukitou se rendirent à la cuisine et le shinobi fit un multi-clonage afin de faire apparaître deux clones.Ces derniers se mirent au travail et avec Uzuyuki ils firent un bon repas pour la fillette malade.Uzu fit disparaître ces clones et ils se mirent à table pour manger...