Kesai Koitero Civil
| Sujet: Présentation Koitero. Sam 26 Juil 2008 - 17:38 | |
| RPG:
-Nom : Kesai -Prénom : Koitero -Age de votre Perso: 16 -Village Natale de votre perso*: Suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna -Description Physique :
Kesai Koitero l'image du petit élève parfait, et pourtant. Il porte en général une immense toge blanche, recourbée en bas du pantalon par un ourlet. Cette toge est surplombée d'une veste marron, faisant un contraste de couleur coincé entre le clair et le sombre retraçant parfaitement le caractère du jeune homme. D'ailleurs, sa chevelure blanchâtre, et son teint légèrement dépigmenté était un élément assez insolite au vu de la chaleur du désert de Suna. Il possède un visage assez élégant, l'air un peu désabusé il possède les yeux de sa mère et l'expression de son père. Il possède deux katanas qu'il porte soigneusement à sa ceinture et qu'il ne quitte jamais, il y tient comme à sa propre vie. D'ailleurs j'ai oublié de vous parler de son physique, il est plutôt fin, ses membres supérieurs sont assez long lui donnant une légère allonge dans ses exercices de katana, n'aimant cependant que très peu l'effort il ne possède pas un corps spécialement développé pour le combat. 1.67 pour 51 kilogramme, Koitero est un jeune homme parmi les autres et qui n'a pas de signes spécifiques au vu de ses origines. -Description Mentale :
Koitero est une jeune homme sensible et assez timide. Il n'aime pas parler outre mesure, mais sait écouter et conseiller. A vrai dire, il n'aime simplement mettre ses qualités intellectuelles en valeur. Toute sa psychologie est régie par un contraste violent entre ses désirs de devenir un guerrier et cette peur atroce de mourir, le freinant psychologiquement, à vrai dire, son destin serait de devenir un scientifique ou un fabriquant d'arme, pas un guerrier, mais il se bat contre le destin, pour lui devenir un guerrier valeureux et mourir au combat c'est son but, son nindo. Brillant par la pensée, Koitero se trouve cependant être un combattant piètre de seconde zone, ayant peur du moindre contact, du moindre choc, il s'apparente un peu à une fillette sans défense, sauf lorsqu'il se met en colère ou toutes ses barrières psychologies s'effacent pour laisser place à la dextérité, mais il est toujours handicapé par le fait qu'il n'est pas fais pour devenir un combattant, tout ce paradoxe d'identité le suit et le suivra jusqu'à sa mort. -Histoire :
Il est né il y a 16 années, dans le berceau d'une famille assez riche du village de Suna. Fabriquant de Katana, son père était à l'époque un vieux guerrier fabriquant les armes désormais qui permettent au village de survivre, et de se défendre face aux ennemis. Un petit bébé assez faiblard, toute une deception pour ce père qui voyait en son fils un grand guerrier. Sa mère quand à elle, était une détachée du service médicale, élaborant des anti poisons assez peu efficace comparé à ceux de l'incomparable Tsunade Sama, c'est dans ce contexte familial que Koitero grandit. Tres vite, ses parents se rendirent compte qu'il possédait quelques facultés intellectuelle, à vrai dire, il aimait les moments de plaisirs, de solitude ou seul sous un arbre il se prélassait comptant à la lune, poême et théories farfelues, cependant, par on ne sait quelle magie cette passion pour la poésie, les arts et l'histoire s'estompa, du à un choc psychologie violent. A l'académie de Suna, sa petite compagne est morte, tuée par un autre élève qui sera à son tour éxécuté. Après la mort de sa compagne qu'il chérissait plus que tout, il se jura de devenir un grand guerrier. Cependant, il n'était pas prédisposé à le devenir. A vrai dire pendant les cours, Koitero était tres distrait et ne montrait aucune aptitude physique, et même dans l'élaboration et dans la reflexion il se montrait minable. Tres maladroit et tres distrait, il était l'un des moins bon élèves de sa classe, cependant il s'accrochait chaque jours. Une sorte d'obsession pour la mort au combat était né dans son oeil, des instincts complètement suicidaire que ses professeurs déplorent au fur et à mesure des jours qui passaient. Son père était peu fier des performances de son fils, mais décida en l'honneur de sa volonté de lui forger deux Katana. Le premier se nomme Nakiza et était le prénom de sa défunte compagne, quand au deuxième il se nomme Ishi et représente la volonté de survivre. En les portant à la ceinture, son père s'assure du fait que son fils fera tout pour survivre en l'honneur de la mémoire de Nakiza. Il commençait à présent sa carrière de shinobi après sa récente obtention de l'examen Genin à la surprise général de tout ceux qui le cotoyait. Hrp :
J'ai 21 ans. Je suis sur BU également à un poste de capitaine. Si je m'inscris ici c'est pour tenter une expérience d'une autre nature, BU comblant déjà toutes mes attentes, j'espère que ce RPG pourra lui aussi me séduire. | |
|
Kesai Koitero Civil
| Sujet: Re: Présentation Koitero. Sam 26 Juil 2008 - 17:49 | |
| | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation Koitero. Sam 26 Juil 2008 - 18:22 | |
| Je te valide à Suna. Bienvenue sur Naruto Ultimate ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Koitero. | |