HORS-RPG:
-Age*:
17ans
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso :
Nakashima Kenta
-Age de votre Perso*:
La vingtaine
-Village Natale de votre perso*:
Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Commençons par le physique de Nakashima qui peut être assez troublant. D’abord au niveau de son profil, il est en forme de « V » penché… Un profil de guerrier lui a-t-on déjà dit. Au niveau de ses joues creusées, on peut y voir une sorte de peinture couleur sang à la façon de Jiraya. Cette peinture forme un trait très droite de son oreille jusqu’à ses yeux. De fines gouttes de peinture sont volontairement inscrites en dessous du milieu de ce trait pour former comme une coupure dû à un objet tranchant. Quant à ses cheveux, ils sont fortement attachés en queue de cheval mais Nakashima prend soin de laisser plusieurs fines mèches détachées qui retombe le long de son front. Passons à ses yeux qui sont particulièrement insignifiants. En effet, ses sourcils sont toujours légèrement froncés et le sont encore plus lorsqu’il se concentre. Pour son nez il n’y a pas grand-chose à dire car il est droit est légèrement pointu bien qu’assez arrondie ! Pour le reste, rien de bien flagrant à décrire.
Voilà pour le physique passons désormais à sa tenue vestimentaire. Une tenue pas vraiment banale dans la mesure où peu de ninja s’habille de cette façon. En effet, un long kimono noir habille ce jeune shinobi. Des manges assez large retombante lui offre une mobilité assez absolue, de même pour ses chevilles. Pour ce qui habille ses pieds, ce sont simplement des genres de basket laissant le talon et ses orteils libres. Les semelles de ses chaussures sont parsemées d’une substance rare qui lui permet une meilleure adhérence au sol en cas d’assaut.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Le mental de notre chère Nakashima Kenta est assez intéressant dans la mesure où malgré son physique de guerrier, il est très raisonné ! En effet, malgré sa jeunesse, il reste tout de même l’un des plus sages en comparaison de la plupart des autres shinobi. A première vue, il semble réagir tel un loup solitaire, gardant chacun de ses sentiments pour lui. Cette mentalité se retranscrit aussi dans le fait qu’il donne beaucoup d’intérêt à son village mais aussi à ce qu’il peut apporter à ce dernier. Il peut de temps à autre montré une froideur dans ses faits et gestes dû à la solitude qu’il réclame dans certains cas. Aussi, malgré ce que l’on peut considérer comme un atout d’être solitaire lorsque la situation le permet, il n’est jamais satisfait de lui. Il y va même jusqu’à tenter de se surpasser pour prouver au monde sa valeur. Ensuite, si jamais il réussit un acte que peu de gens avaient réussi, il ne s’en ventera pas et restera modeste. C’est aussi cela qui fait de Nakashima un être raisonné.
En toute circonstance il tente tant bien que mal à garder son sang froid afin de ne pas emmener ses congénères dans une situation délicates qui pourrait les malmener.
Pour finir, il reste une personne agréable à côtoyer lorsque les affinités entre ses interlocuteurs sont assez proches. En revanche, si ces dernières ne sont pas des moindres, alors il sera du genre à se montrer froid et désagréable…
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
L’enfance de Nakashima ne fut pas des meilleurs. Il naquit dans un village qui, au départ, avait une réputation barbare. Il s’agissait la du village de la brume : Kirigakure No Sato. De part sa réputation, il reçu même un sublime surnom : le village du brouillard sanglant. Aussi, il eut une terrible vie qui le guida vers la voie du ninja. C’est ainsi que commença son histoire :
Dans un village assez reculé du village de Kiri No Sato, vivait une famille faisant partie de la plus haute aristocratie ! Dans ce petit village résidait trois grandes familles de nobles en plus de la famille dont faisait parti Nakashima. On pourrait se questionner sur le pourquoi de la solitude tant désirée par Nakashima. Les quatre grandes familles portaient tous un nom propre à leur « clan ». Cependant, Nakashima fut le seul à ne porter aucun nom autre que : Nakashima Kenta. C’est pourquoi il fut comme rejeté par les clans. De ce fait, il restait souvent seul dans l’impossibilité d’entretenir une relation amicale stable. La plupart du temps, il restait sur une petite balançoire à observer les autres jeunes s’amusaient ! Cela le rendait un peu nostalgique, mais sa maturité vint plus vite que ces fameux jeunes. C’est pourquoi les adultes des différentes familles l’accueilli volontiers dans leur différentes réunion où la présence de Nakashima était bénéfique. Chacune de ses paroles entretenaient un débat sur ces dernières, et les résultats n’étaient que très prometteurs.
L’inconvénient de créer un village dont logent les familles aristocratiques, n’est autre que le fait que ce village était très convoité par les mercenaires et autres shinobi. Le pourcentage de ninja dans le village en question ne dépassait pas les 50%. Aussi, en cas d’attaque ils ne seraient que trop faible. C’est aussi pour cela que le village se trouvait si loin du village de Kiri.
Un jour alors que le soleil régnait sur le village, une attaque surprise eut lieu. Les ninjas du village de noble furent tués sans compassion de la part de l’ennemi. Le village fut rasé et il ne restait que des débris. De part sa grande discrétion et son sang-froid, Nakashima fut apte à contourner l’ennemi. Passant de maison en maison, il ne voulait surtout pas se faire prendre car la mort l’attendrait. Sa philosophie lui disait que s’il devait mourir, c’était qu’il ne devait pas vivre plus longtemps. Dans le cas contraire, vous aurez comprit. En gravissant les montagnes, des larmes coulaient le long de sa joue. D’une part par tristesse du fait d’avoir perdu toute sa famille, d’autre part de rage. La vengeance était l’une de ses principales pensées, vite oublié lorsqu’il repensa à ce fameux dicton : la vengeance est un plat qui se mange froid…
Par chance, son nom n’était pas connu dans le village de Kirigakure No Sato. Il prenait tout de même un grand soin de rester discret et de ne pas s’afficher. Durant quelques temps, il errait difficilement tentant de se nourrir comme il pouvait. Il trouvait cela dur, mais son caractère de fer lui permettait de résister à la situation et de surmonter les obstacles. Lors d’une journée dont la brume régnait sur tout Kiri, Nakashima eut une idée. Il avait réfléchi durant plusieurs jours et était désormais décidé. Rentrer dans l’académie de ninja du village et surmonter toutes les épreuves même s’il doit pour cela tuer ses propres camarades.
Cependant, avant d'entrer à l'académire, Nakashima se désista et décida d'aller au village du sable, laissant alors le village de la brume sans sa présence...