Itsuke, après avoir fait quelques missions, voulaient voir sa nouvelle maison, il avait marché pendant une vingtaine de minute, car celle-ci se trouvait à l'autre bout du village, mais là il venait d'arriver. A première vue, c'était une grande maison, mais il n'y avait pas de terrain devant. Il rentra, la maison comptait beaucoup de pièces, certaines grandes, d'autres plus petites. Après avoir visité presque toutes les pièces pendant une trentaine de minutes, il vit devant une baie vitrée, que dehors, de l'autre côté de l'entrée, il y avait un grand terrain avec une piscine. Cette maison était pleine de surprise, elle était déjà décorée, il y avait tout le nécessaire déjà à l'intérieur de la maison, rien à dire, les ninjas ont la belle vie. Il alla enfin dans sa chambre, une grande chambre avec un lit à deux places, il posa ses affaires à côté d'un meuble. Il alla se reposer un peu, avant de faire autre chose.
"Haaa, je vais dormir un petit peu, ensuite, j'irai beaucoup m'entraîner afin de devenir plus fort."