Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maison de Itsuke

AuteurMessage
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Itsuke Left_bar_bleue50/50Maison de Itsuke Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Itsuke Left_bar_bleue50/50Maison de Itsuke Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Itsuke Empty
MessageSujet: Maison de Itsuke   Maison de Itsuke Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:06

Itsuke, après avoir fait quelques missions, voulaient voir sa nouvelle maison, il avait marché pendant une vingtaine de minute, car celle-ci se trouvait à l'autre bout du village, mais là il venait d'arriver. A première vue, c'était une grande maison, mais il n'y avait pas de terrain devant. Il rentra, la maison comptait beaucoup de pièces, certaines grandes, d'autres plus petites. Après avoir visité presque toutes les pièces pendant une trentaine de minutes, il vit devant une baie vitrée, que dehors, de l'autre côté de l'entrée, il y avait un grand terrain avec une piscine. Cette maison était pleine de surprise, elle était déjà décorée, il y avait tout le nécessaire déjà à l'intérieur de la maison, rien à dire, les ninjas ont la belle vie. Il alla enfin dans sa chambre, une grande chambre avec un lit à deux places, il posa ses affaires à côté d'un meuble. Il alla se reposer un peu, avant de faire autre chose.

"Haaa, je vais dormir un petit peu, ensuite, j'irai beaucoup m'entraîner afin de devenir plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de

Maison de Itsuke
Page 1 sur 1