Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 ~** Maison des Yuurei **~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori Yuurei
Civil
Hitori Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

~** Maison des Yuurei **~ Empty
MessageSujet: ~** Maison des Yuurei **~   ~** Maison des Yuurei **~ Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 3:09

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


La maison des Yuurei est une maison de type japonaise, traditionnelle. Montée sur trois étages, elle n’est pas réellement spacieuse.

Le rez-de-chaussée, et composée d’un salon, simple, orné de quelques meubles de belle facture en bois sombre, de fauteuil également en bois, et de pouf colorés. Les murs du salon sont tapissés de tableaux, peints par l’ensemble de la famille. On y retrouve de nombreux paysage, mais également des portraits, ou d’autres œuvres, limites « extravagantes ». Les couleurs utilisées sont des couleurs vives, charmantes, nuançant parfois les couleurs chaudes et les couleurs froides.
Le salon donne ensuite sur de nombreuses pièce, tel que la cuisine, ou également la salle à manger, pourvu d’une longue table en bois. Le salle donne également sur deux salle d’eau, joliment décorée. Le salon donne également sur une pièce ouverte, où il est possible de sortir à l’extérieur, et de faire une sortie en barque, sur le lac ou bien encore de déjeuner, ou de prendre le soleil.

Le second étage, et composé de la chambre des parents d’Hitori. On peut y trouver à l’intérieur un somptueux lit, en bois verni et élégamment sculpté, au matelas couleur lilas. La chambre tourne autour des tons pâle se mêlant à des tons sombre. Malgré le scepticisme qu’on pourrait avoir, cela donne un rendu assez…sympathique. On y trouve également des étagères, où trônent de nombreux objets, parfois inutiles. On y trouve des placard, où sont rangés vêtements, armes, et bien d’autres choses. Dans cet étage, on trouve également une salle de bain, ainsi que les ateliers de la famille Yuurei. Cette pièce renferme les œuvres d’art de la famille, ainsi que les outils de leur confection. On y retrouve des pinceaux, de la peinture, ainsi que de nombreuses encres, toutes différentes. Des toiles inachevées y sont également entreposées. C’est également ici que la famille Yuurei crée ses jutsus. A côté de cette salle se trouve la salle de combat. On y trouve de nombreuses armes, et quelques autres petites choses pour s’entraîner.

Le dernier étage est celui d’Hitori. Il ne possède qu’une pièce : sa chambre. Elle est composée d’un lit simple, en bois noir, d’un bureau, et de quelques étagères. Il y passe peu de temps, elle est donc systématiquement impeccable.

Concernant le cadre de cette maison, elle est situées au bord d’un lac, se trouvant non loin du palais. Elle est également entourée par la forêt alentours, et est quasiment coupée de la ville.


__ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[Aperçu de la maison ... ]
~** Maison des Yuurei **~ Img84232vq4


Dernière édition par Hitori Yuurei le Jeu 24 Juil 2008 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Yuurei
Civil
Hitori Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

~** Maison des Yuurei **~ Empty
MessageSujet: Re: ~** Maison des Yuurei **~   ~** Maison des Yuurei **~ Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:55

(°* Entraînement n°1, en forêt)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La journée commençait à peine… Le soleil filtrait à travers l’unique vitre de la chambre, frappant de ses rayons dorés la frimousse de l’adolescent. Hitori se retourna dans ses draps sentant bon les fleurs, tout en poussant un grognement, synonyme d’une paresse accru. Quelques pas firent grincer le parquet de sa chambre, avant qu’Hitori ne se fasse secouer par sa mère, tel un prunier. Celle-ci reprochait ardemment à son cher fils de rester fermement accroché à son lit, et de ne rien faire en cette magnifique matinée. Un nouveau grognement déchira le silence qui était tombé dans la pièce.

Quelques minutes après que sa mère eût quitter la pièce, énervée par le fait que son fils fasse semblant de dormir quand elle lui parle, Hitori se décida à, enfin, sortir de son lit, certes douillé. Le jeune shinobi retira le pantalon avec lequel il dormait, avec toute la paresse du monde, tout en lâche un bâillement digne de se décrocher la mâchoire, avant d’enfiler un autre pantalon flottant de couleur rouge vif, où de légers motifs en forme de nuages blancs et doré sont dessinés. Hitori attrapa également son épais haut à capuche, de couleur vive, et l’enfila. Il attrapa également de nombreux outils de peinture, avant de s’élancer à vive allure vers la cuisine. Hitori dévala quatre à quatre les marches de l’escalier de bois, avant d’atterrir dans le salon. Le jeune adolescent continua ensuite, d’une façon plus calme, sa route vers la cuisine.

Son père le regarda un instant, levant les yeux d’un parchemin portant le sceau de Kumo, avant de se replonger un instant dans sa lecture. Hitori se dirigea vers son père, déposa un bisou nonchalant sur la tignasse ébouriffée de son père, et s’attrapa quelque chose à ingurgiter. Il mangea en silence, rêvant de temps à autre à de nombreuses choses insignifiante … Après avoir écourté son petit déjeuné, Hitori salua son père et se dirigea vers la sortie, attrapant au passage son « pinceau géant », et une ombrelle…Hitori, à peine eût-il passé l’encadrement de la porte, sentit l’air frais frapper légèrement son visage. Il ferma les yeux, sentant les différents parfums des fleurs tout autour de lui, déplia son ombrelle, accrocha son pinceau dans son dos, et entama son chemin vers son lieu d’entraînement favoris, à savoir l’épaisse forêt de Kumo…

De long arbre se profilaient à l’horizon, au fur et à me sur qu’Hitori avançait, à pied, observant chaque parcelle du paysage. Ses pas finirent par le conduire droit à la lisière de la forêt. Le jeune adolescent observa avec attention les arbres se dressant devant, dans toute leur splendeur… Il huma l’air, et s’engouffra dans la forêt dense.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Après un moment de marche, le jeune shinobi s’arrêta dans un endroit qu’il jugea propice pour s’entraîner un peu, à savoir une petite clairière. Hitori déposa son matériel de peinture, et planta son mouhitsu kyokan’ dans le sol. Il fit une légère série de signe rapide à l’aide de ses mains, et attendit quelques instants. De légers « poufs » se firent entendre ça et là, avant que quelques ombres ne s’écrasent sur le sol, munis de « pinceau géant ». Des clones en somme. Un sourire se planta sur la figure de l’adolescent, avant que celui-ci ne sorte de son fourreau son katana. Il s’élança vers ses clones, ses coups rapides fendant l’air, frappant par endroit. Ses coups se firent de plus en plus précis au fur et à mesure du combat, tout comme ceux de ses adversaires.

Après de nouveaux échanges de coups rapides et fluides, le shinobi effectua soudain un saut dans les airs, tout en effectuant simultanément de nombreux gestes. De nombreux nuages apparurent dans la zone de combat, avant de lâcher une salve d’éclairs multicolores, visant à aveugler les clones, sans les toucher. On peut alors entendre de nombreux sifflements dans l’air, suivit de quelques « poufs ». Puis, plus rien…

La fumée occasionnée par le jutsu finit par se dissiper, laissant place à un Hitori tenant fermement son sabre, un genou contre le sol, et l’autre jambe tendu. Le shinobi resta dans cette position un instant, avant de se relever, et de se diriger vers son matériel de peinture, désireux de peindre ce paysage végétal…

[Fin de l’entraînement, tout entraînement solo de la semaine effectué, + 2 000 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Yuurei
Civil
Hitori Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

~** Maison des Yuurei **~ Empty
MessageSujet: Re: ~** Maison des Yuurei **~   ~** Maison des Yuurei **~ Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 3:10

Quelques nuages blanchâtres coulaient sur la voûte bleu azur, tels de l’encre sur une toile. Ils virevoltaient au grès du vent, allant ça et là, finissant par s’écarter du champs de vision du jeune aristocrate. Quelques arbres ployaient gracieusement sous le vent, leurs branches bruissant sous les faibles bourrasques, leurs feuilles se détachant par moment avant qu’elles ne finissent leur trajectoire sur la pelouse. Hitori contemplait avec amusement les désirs de nature, imprévisible. Qui savait se qu’elle pouvait réserver ? Enfin. Le jeune Genin, au lieu de se demander si une énorme bourrasque ferait son apparition pour déraciner quelques arbres, décida qu’il était temps pour lui de poursuivre son entraînement. Il se leva, faisant légèrement craquer chaque os de son corps, déposa son matériel de dessin sur la table basse, avant d’aller chercher, son autre sorte de matériel, à savoir quelques armes. Le shinobi sortit du domaine, et entamma sa marche vers son lieu d’entraînement favoris.

De long arbre se profilaient à l’horizon, au fur et à me sur qu’Hitori avançait, à pied, vers la forêt. Ses pas finirent par le conduire droit à la lisière de l‘immense étendue d‘arbre de Kumo. Le jeune adolescent observa avec attention les végétaux se dressant devant sa petite personne, dans toute leur splendeur… Il huma l’air, et s’engouffra dans la forêt dense, avant de commencer l‘entraînement. Après un moment de marche, le jeune shinobi s’arrêta dans un endroit, SON endroit. Hitori déposa son matériel de peinture, et planta son mouhitsu kyokan’ dans le sol. Il fit une légère série de signe rapide à l’aide de ses mains, et attendit quelques instants. De légers « poufs » se firent entendre ça et là, avant que quelques ombres ne s’écrasent sur le sol, munis de « pinceau géant ». Des clones en somme. Un sourire se planta sur la figure de l’adolescent, avant que celui-ci ne sorte de son fourreau son katana. Il s’élança vers ses clones, ses coups rapides fendant l’air, frappant par endroit. Ses coups se firent de plus en plus précis au fur et à mesure du combat, tout comme ceux de ses adversaires.

Après de nouveaux échanges de coups rapides et fluides, le shinobi effectua soudain un saut dans les airs, tout en effectuant simultanément de nombreux gestes. De nombreux nuages apparurent dans la zone de combat, avant de lâcher une salve d’éclairs multicolores, visant à aveugler les clones, sans les toucher. On peut alors entendre de nombreux sifflements dans l’air, suivit de quelques « poufs ». Puis, plus rien…

La fumée occasionnée par le jutsu finit par se dissiper, laissant place à un Hitori tenant fermement son sabre, un genou contre le sol, et l’autre jambe tendu. Le shinobi resta dans cette position un instant, avant de se relever, puis quitta la forêt, tout simplement.


[ entraînement semaine terminé + 2 000 donc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~** Maison des Yuurei **~ Empty
MessageSujet: Re: ~** Maison des Yuurei **~   ~** Maison des Yuurei **~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~** Maison des Yuurei **~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: