Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Un départ si rapide pour Konoha Mer 23 Juil 2008 - 14:19 | |
| [HRP: Je ne déserte pas le village de Kiri. Je vais à Konoha pour essayer de devenir un ninja médical et ceci est le nindo de mon perso et étant donner que ni Kenda, ni les sabreurs, ni les Kanshus... ne sont pas là mais en vacances, Kazeshoshi m'a dit que je peux m'y rendre directement.]
Un jour de de vacance au village caché de la brume, des enfants étaient en train de courir partout dans le village car ils jouaient à cache cache jusqu'au moment où une personne passa dans la rue. Il y a un silence pendant une dixaine de secondes et les enfants reprirent ensuite leur activitée. Que c'était-il passé pour qu'il y eu un silence aussi froid par ce jour d'été lorsque la personne passait. Cette personne portait un bandeau du village caché de la brume à son bras gauche. Il était assez grand et d'une corpulence importante. Importante car un peu musclé et non gros. C'était donc un ninja du village caché de Kiri. Il marchait plutôt rapidement en direction des portes de Kiri mais une fille lui fit arrêter son pas rapide et l'appella de toute ses forces:
> Raïto, c'est moi Sakumi. Tu viens jouer avec nous? <
Cette personne était donc Keiku Raïto, Genin de Kiri. Lorsque la petite fille fit au niveau de Raïto, celui-ci lui répliqua:
~ Désolé je n'ai pas le temps. Je dois me rendre au village du feu. Si tu préfere, le village de Konoha. La prochaine fois c'est promis.
Raïto commença à courir rapidement aux portes de Kiri et les frenchissa sans que les gardes ne le retiennent car il les connaissait mais d'un coup, une personne arriva dans le dos de Raïto et lui tapotta sur l'épaule et lui dit:
° Que fais-tu ici et pourquoi veux-tu sortir du village de Kiri? °
~ Je suis ici car je veux sortir du village de Kiri. Pourquoi? Car je veux devenir ninja médical et seul là-bas je pourrais le devenir. J'ai trouvé une personne pour m'enseigner cet art. Maintenant désolé mais je suis assez préssé. Au revoir. ~
Lorsque Raïto eu finit de parler, il composa rapidement un signe de main et disparut dans un ninja de fumé épais. Mais avant que le nuage de fumé fut discipé, Raïto dit aux gardes:
~ Je reviendrais le plus vite que possible A très bientôt ~ | |
|