Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un départ si rapide pour Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un départ si rapide pour Konoha Left_bar_bleue110/110Un départ si rapide pour Konoha Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Un départ si rapide pour Konoha Left_bar_bleue90/90Un départ si rapide pour Konoha Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Un départ si rapide pour Konoha Empty
MessageSujet: Un départ si rapide pour Konoha   Un départ si rapide pour Konoha Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:19

[HRP: Je ne déserte pas le village de Kiri. Je vais à Konoha pour essayer de devenir un ninja médical et ceci est le nindo de mon perso et étant donner que ni Kenda, ni les sabreurs, ni les Kanshus... ne sont pas là mais en vacances, Kazeshoshi m'a dit que je peux m'y rendre directement.]

Un jour de de vacance au village caché de la brume, des enfants étaient en train de courir partout dans le village car ils jouaient à cache cache jusqu'au moment où une personne passa dans la rue. Il y a un silence pendant une dixaine de secondes et les enfants reprirent ensuite leur activitée. Que c'était-il passé pour qu'il y eu un silence aussi froid par ce jour d'été lorsque la personne passait. Cette personne portait un bandeau du village caché de la brume à son bras gauche. Il était assez grand et d'une corpulence importante. Importante car un peu musclé et non gros. C'était donc un ninja du village caché de Kiri. Il marchait plutôt rapidement en direction des portes de Kiri mais une fille lui fit arrêter son pas rapide et l'appella de toute ses forces:

> Raïto, c'est moi Sakumi. Tu viens jouer avec nous? <

Cette personne était donc Keiku Raïto, Genin de Kiri. Lorsque la petite fille fit au niveau de Raïto, celui-ci lui répliqua:

~ Désolé je n'ai pas le temps. Je dois me rendre au village du feu. Si tu préfere, le village de Konoha. La prochaine fois c'est promis.

Raïto commença à courir rapidement aux portes de Kiri et les frenchissa sans que les gardes ne le retiennent car il les connaissait mais d'un coup, une personne arriva dans le dos de Raïto et lui tapotta sur l'épaule et lui dit:

° Que fais-tu ici et pourquoi veux-tu sortir du village de Kiri? °

~ Je suis ici car je veux sortir du village de Kiri. Pourquoi? Car je veux devenir ninja médical et seul là-bas je pourrais le devenir. J'ai trouvé une personne pour m'enseigner cet art. Maintenant désolé mais je suis assez préssé. Au revoir. ~

Lorsque Raïto eu finit de parler, il composa rapidement un signe de main et disparut dans un ninja de fumé épais. Mais avant que le nuage de fumé fut discipé, Raïto dit aux gardes:

~ Je reviendrais le plus vite que possible A très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
 
Un départ si rapide pour Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Kenshin pour Konoha.
» Un départ si rapide [PV : Sakura]
» Le départ pour Suna pour un entrainement avec Yen Rokusho
» Maison de la famille Tatsumaki
» Départ pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: