Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

mission de rang D

2 participants
AuteurMessage
Norman
Civil
Norman

Masculin
Nindô : devenir hokage

mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:54

Mission:Arracher des mauvaise herbe

1er jour:Norman ce leva tot pour acheter des habitpour la mission;il prend des gant,des botte et un pantalon.A 9h00 il se rend chez le client,le client lui offre une tasse de café,Norman commenca a 9h30 quand il vu le jardin du client il en était malade le jardin fesait au moin la taille d'un terrain de foot.Il commenca par arracher les plus grandepuis les plus petite..... .A10h00 du soir il était encore la et il décida de revenir demain.

2ème jour:Il commenca a 7h10 du matin pour terminer a 10h00 le soir.

3ème jour :Il commenca a 7h02 il avait persque terminersous un gros rocher il découvrit un gros coffre il força la sérure il y avait des plein de pièce d'or dedans le veil homme apparut et pris le coffre puis le viel homme appella Norman dans la maison et dit:
-Avant j'était un ninje reconu de kumo les gens me respecter et me craigner les mission me tombait dessus par milier ma fortune ce connaiser dans tout le pays elle grandisser de jour en jour.Mais un jour 2 ou 3 village m'attaquer en mème tant et mont valer ma fortune et ma loyauté.Une moitié de cette argent était cacher sous se rocher dans le gros coffre,voila, je veux te donnait ce coffre avec l'argent.

-Mais porquoi moi.

-Car tu me ressemble quand j'avait ton age voila pourquoi.Mais avant terminer le travaile que tu a commencer.

-OK,monsieur!

il se remis au travail est termina,il rentra chez lui avec un grosse somme en poche et il a demander au vieil homme de devenir son senseï le vieil homme accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D Left_bar_bleue50/50mission de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang D Left_bar_bleue100/100mission de rang D Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:22

Avant que tu ne continue cette mission, je voudrais savoir qui te la donner parce que je n'ai pas vu une telle mission dans le sujet attribué. J'attends ta réponse (il se peut que je me trompe sa fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le fo')
Norman
Civil
Norman

Masculin
Nindô : devenir hokage

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:45

please suprime la
Contenu sponsorisé

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitime

mission de rang D
Page 1 sur 1