Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jiraiya é.è

2 participants
AuteurMessage
Kiryû Shinsei
Civil
Kiryû Shinsei

Masculin
Nindô : Protéger son compagnon et faire honneur à son clan.

Jiraiya é.è Empty
MessageSujet: Jiraiya é.è   Jiraiya é.è Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:31

HRP
Prénom: Appelez moi Smoker >_<

RP
Village Natal du perso: Konoha No Kuni
Village que vous choisissez: Konoha No Kuni
Ancien Pseudo: Rikudou Nayato
Description Physique :
Comment me décrire physiquement ? Je suis un vrai phénomène de foire, qui s’est complètement trompé d’espace temps. Dans ma jeune et fugueuse enfance, mon physique n’était pas comme les autres. Je n’étais pas normal. La normalité que je vous parle, c’est bien sûr d’être un garçon de son page, à jouer avec ses jouets, et avoir un visage enfantin. Pour mon cas, s’était exactement le contraire. Mon visage était déjà sec et dur, et ma chevelure aussi blanche que la plus pure de toute les neiges. Et pour ce qui est du reste, je vous l’expliquerai dans ma description mentale, car pour le moment, je dois me décrire. Cela fait un bon bout de temps que je ne me sois pas décris ! Habituellement, je porte des vêtements de mon époque, un peu rétro’ je vous l’accorde. Tout le monde me dit que mon style vestimentaire craint, avec ces habits si larges, et des getas chaussées à mes pieds. Et puis-je-m’en moque ! Les jeunes de nos jours tout et n’importe quoi ! Ils ne savent juste pas ce qu’est, la beauté et la classé à l’état pur… Ah oui ! J’allais presque oublier de mentionner deux choses étranges, qui se situent sur mon visage. Je porte deux traits rouges pourpre, que j’ai adopté depuis mon passage chez l’ermite des Crapauds. C’est comme un signe pour prouver que je maîtrise les batraciens. Vous voyez le genre !

Description Mentale :
Passons à ma description mentale. Que dire ? Je suis un vieil homme, qui occupe son temps comme les autres hommes de mon âge. Jouer aux échecs, dormir, bouquiner et être un voyeuriste hors du commun. Personnellement, je me spécifie dans la dernière occupation. Et cela n’est pas nouveau ! Depuis mon plus jeune âge, je voue un culte à la gente féminine. Voilà ce qui me rendais différent des « autres » enfants de mon âge. C’est une des seules occupations que je m’accordais ces derniers temps, tellement que ma paresse meurtrissait mon corps…
Ma vie avance et s’approche de plus en plus de la fin. J’ai passé de longues années à flâner, et à ne rien faire de mes journées, à part écrire un livre, qui d’ailleurs à fait un grand succès. Rien d’autre. Mon activité de shinobi était palpitante, à l’époque, aux côtés de ma chère Tsunade, et de l’autre serpent d’Orochimaru. Si, je regrette bien ce temps là, où je ne restais jamais chez moi, à regarder les gens passer dans la rue, et quand je tente de rendre visite au Hokage, je ressens toujours ce pincement au cœur. Je suis même sûr que je ne suis même plus capable de tenir la dragée haute à un Jounin, c’est peu dire. Pourtant, je sais bien que le village à besoin d’un ermite aussi complet que moi : un physique ravageur, et un CV flamboyant. Je fais quand même parti des trois ninjas de la légende quand même ! Je ne vais pas m’attarder sur cela, mais je sens que je dois laisser le flambeau, et pourtant, je ne peux pas. Je lâcherai Konohagakure que quand je serai étalé sur le sol, et que la mort me tendra ses bras…

Histoire :

- Tu ne seras véritablement qu’un boulet pour nous…

Cette réplique, je m’en souviens très bien, malgré les années qui ont passées. Je m’en souvient même trop bien… Ces moqueries d’Orochimaru qui ne s’arrêtaient sans cesse, et les reproches de Tsunade sur ma façon de mener mes combats m’agaçaient fortement, mais je ne pouvais rien dire, car à cette époque, je n’en avais pas la moindre occasion. Notre senseï , qui étais le célèbre Troisième Hokage était de leur côté, et moi, tout bêtement, à chaque fois que j’ouvrais ma bouche pour répondre, c’était avec des paroles colériques que mon maître me remettait à ma place. Je me sentais minable, et mais ma soif de victoire m’emmènerai loin, ça, je le savais. Mais bon, si vous le voulez bien, je vais commencer par le commencement…
Mes parents étaient des gens très gentils, malgré ce que tout le monde pensait dans leur dos. Je naquis au sein même de Konoha. J’étais le seul enfant qu’il avait mit au monde, et j’étais le seul qui allais connaître la souffrance. Celle de la perte de ses parents. Cette nuit-là, j’étais chez des amis à mes parents, qui eux, de leur côté étaient partis pour un mission importante. A l’aube, quand j’étais levé, le village apprenait la mort de ceux qui m’avaient vu vivre jusqu’à mes 7 ans. Les gens qui m’hébergeaient, eux, se contentaient de me dire toutes sortes de sottises pour que je ne souffre pas. Je comprenais bien leur réaction. Cependant, une énorme colère bouillonnait en moi. Ce fût que 3 ans plus tard, quand j’entrais dans l’académie shinobi, que un de mes professeur m’apprenait toute la vérité…

Ce passage de ma vie passa très vite. D’abord, je quittais l’académie à peine quelques temps après y avoir mis les pieds. J’étais un « idiot doué » me disait-on. C’est d’ailleurs à ce moment de mon enfance que je me mis à aller observer de jolies jeunes femmes aux bains publics. Cette activité s’écourta de plus en plus quand j’étais devenu un jeune Gennin. Pour tout vous dire, je passais tout mon temps à être en mission de bas rang, jusqu’au jour où mes efforts payèrent. Je devins Chuunin, juste après que mon maître se soit reconverti conseillers du Hokage. Depuis ce jour-là, tout se compliqua…
J’avais des responsabilités. Pour certain, bien sûr, c’est le début d’une vie, mais pour ce qui était de mon cas, sa ne l’était beaucoup moins. Les élèves que j’avais étaient tous très doué, dont un qui me faisait penser à moi pendant ma jeunesse : Minato Namikaze. Celui-là, c’était vraiment un génie ! D’ailleurs, c’est lui qui allait devenir le futur Hokage…
Mince ! J’avais oublié de vous parler de mon passage chez l’ermite des batraciens ! Quel idiot de je fais ! C’était à peine quelques temps avant que je sois Chuunin. La vie dans le village commençait à être trop monotone pour moi. Sachant éperdument que éviter ma vie qui se trouvait à Konoha ne m’emmènerai à rien, je décidais tout de même d’aller me détendre, en faisant une petite promenade dans les hautes montagnes… Il suffit quelques heures de marches pour que je me retrouve, pas un étrange hasard, dans une profonde grotte, où un crapaud géant me proposait de m’aider. Il m’entraîna à invoquer ses amis batraciens, jusqu’au jour, où, quand mon entraînement semblait terminé, me dit :

- L’élève que tu auras plus tard, pourra faire balancer le village de Konohagakure dans la lumière, où dans le chaos…

Un sourire ornait mon visage. Malgré que je lui sois reconnaissant, je me foutais bien de ses paroles. J’étais jeune et insouciant. Je ne me voyais en aucun cas avoir des élèves. Avec un peu plus de reculs, j’aurais dû écouter le vieux crapauds, et couver Minato, au lieu de la lancer dans le grand bain si vite… Oui ! Je m’en veux terriblement. Il avait une famille, et tout s’est écroulé le jour, où il fêtait ses deux ans au poste de Hokage. Un démon à 9 queues attaqua Konoha, et il mourut pour sauver le village…
Pour couronner le tour, on découvrit Orochimaru, mon ex-coéquipier et soit disant « ami » en train de faire de sales expériences sur ses élèves. J’essayais, après qu’il se soit échappé du village sur un coup de tête, de le ramener à la raison. En vain…

Le temps passa, jusqu’au jour où, je décidais de quitter Konoha. Mes projets étaient nombreux, mais le plus concret était le suivant : écrire un livre. A cette époque, je ne savais en aucun cas de quoi allait parler mon livre, mais une chose était sûre : j’avais trop connu de déboire dans ma vie de ninja. La souffrance pesait lourd sur mon cœur, et donc en conséquence, et à contre-cœur que je quittais le village caché de la feuille, du haut de mes trente et quelques années…

Mon test RP sera mit dans le prochain post.
Pour ce qui est de la présentation, j'ai voulu en faire une à la première personne pour accentuer le côté "étrange" de Jiraiya. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Shinsei
Civil
Kiryû Shinsei

Masculin
Nindô : Protéger son compagnon et faire honneur à son clan.

Jiraiya é.è Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya é.è   Jiraiya é.è Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:33

Post réservé pour le test RP, qui sera fait au plus tard ce soir.
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jiraiya é.è Left_bar_bleue140/140Jiraiya é.è Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Jiraiya é.è Left_bar_bleue60/60Jiraiya é.è Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Jiraiya é.è Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya é.è   Jiraiya é.è Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:41

Yup, je me permets d'arrêter cette présentation.
Si tu avais lu la nouvelle règle qui se trouve ici, tu saurais que tu ne peux pas encore changer de pseudonyme...

De plus, il me semble que tu avais déjà tenté ta chance (Ancienne Présentation pour Jiraiya). Raison de plus pour t'interdire tout changement. Désolé.

Déplacement > Corbeille.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé

Jiraiya é.è Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya é.è   Jiraiya é.è Icon_minitime

Jiraiya é.è
Page 1 sur 1