Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la vallé de l'enfer

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la vallé de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vallé de l'enfer   la vallé de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:58

Seifer: ooh je vois... tu es vraiment un vrai monstre !!
Kimimaro: sache que c'est le pouvoir que j'ai hérité de mon clan et rien ne vaut son effet !!

Kimimaro ressort des os de ses genoux, coudes et paumes des mains puis tournoie autour de Seifer

YANAGI NO MAI !!!

Seifer se fait désarmé et recoit plusieurs coups d'os dans le torse ainsi que dans le dos

Seifer: aaaarrgghhh !! espece de... je vais te tuer !!

Seifer cours sur Kimimaro malgré ses blessures et lui met un coup de poing en pleine tronche ce qui fait tomber Kimimaro. Seifer va reprendre son épée pendant que Kimimaro se releve et sort un os en forme de katana de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vallé de l'enfer   la vallé de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:07

Seifer: un combat à l'épée ? c'est ma spécialité tu sais ?
Kimimaro: je le sais très bien... mais moi ce sont les os ma spécialité !!

Kimimaro fonce sur Seifer qui, lui, fonce sur Kimimaro et lui met un coup d'épée contré par le katana de Kimimaro

Seifer: tes os sont très solides à ce que je vois...

sourire de la part de Kimimaro

Kimimaro: ce n'est que maitenant que tu t'en rend compte ? tu es vraiment un imbécile !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vallé de l'enfer   la vallé de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:12

Kimimaro sort des os pintu de son torse et plante Seifer avec, ce dernier a une entaille de 5 cm de profondeur dans le torse

Seifer: sans tes os tu n'es rien !! sans tes os il t'est impossible de combatre !!
Kimimaro: certes ! mais tant que j'ai mes os il est impossible de me battre !!

Seifer repousse Kimimaro avec son épée et se retrouve à 3 metre de lui

Seifer: tu vas mourir espece de monstre !!

Seifer cour à une telle allure qu'il est impossible de le voir et il entaille les jambes de Kimimaro qui tombe sur le sol à cause de la douleur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vallé de l'enfer   la vallé de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:19

Seifer: je savais que ça ne durerai pas longtemps !!

Kimimaro forme une carapace osseuse sur sa peau

Kimimaro: tu m'as bien eu mais tu ne m'aura plus de cette maniere !!!

Kimimaro arrive à toute vitesse sur Seifer et lui entaille le bras avec son katana. seifer contre l'attaque en lui donnant un coup de pied dans le torse qui le fait reculer d'un mettre

Seifer: esseye de te battre sans tes os !!
Kimimaro: je te tuerai quoi qu'il arrive meme sans mes os !! alors autant les utiliser pour faciliter la tache non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vallé de l'enfer   la vallé de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:29

Seifer: hhm... c'est bien ce que je disai: sans tes os tu n'es rien !!
Kimimaro: certes mais avec mes os je suis bien plus que toi !!

Kimimaro diparait et reaparait deriere Seifer, il le frappe avec des os placés comme cecila vallé de l'enfer - Page 2 KimimaroBloodline ce qui propulse seifer à 5 mettres de Kimimaro

kimimaro: alors ? penses-tu avoir encore une chance ?
Seifer: biensur que oui j'en ai une !! je vais meme te réduire en poussiere d'os !!

Seifer fonce sur Kimimaro et fait une petite fissure dans sa carapace osseuse externe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vallé de l'enfer   la vallé de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:45

Kimimaro ressert d'un coup la faille pour garder l'épée sur lui pour que seifer soit désarmé

Kimimaro: tu es tombé dans mon piege imbécile !! tu pense vraiment que je me laisse faire comme ça moi ?
Seifer: euh... ouais...

Kimimaro emprisonne l'épée dans une boite faite par ses os pour que Seifer ne puisse plus la prendre

Kimimaro: te voilà sans arme à présent !! que comptes-tu faire petit eucalyptus ?
Seifer: ne me compar pas à un arbre !! je ne suis pas une de tes techniques !!

Seifer tourne autour de Kimimaro à toute vitesse pour le déséquilibrer et prend son katana
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vallé de l'enfer   la vallé de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:51

Kimimaro: me voilà désarmé... mais tu sais controler les os toi ?
Seifer: c'est peut-etre un os mais c'est aussi un katana !! et les katana sont similaires aux épées...

Seifer plante le katana dans le torse de Kimimaro à 3cm de profondeur

Seifer: j'atais sur qu'il existait un moyen de transpercer tes os !!
Kimimaro: bien joué !! tu as reussi à savoir que seuls mes os peuvent faire du mal à mes os !! mais que vas-tu faire maitenant que tu es piégé ?

le bras de seifer est entouré d'os et le criminel ne peut plus bouger
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vallé de l'enfer   la vallé de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 3:01

Kimimaro: eeh oui... n'oublie pas que se sont mes os et donc je peut faire absolument ce que je veux avec !!
Seifer: donc si je comprend bien: je suis perdu c'est ça ?
Kimimaro: nooon biensur que non !! tu es mort d'avance !!
Seifer: tu crois ça ...?

Seifer met un grand coup de pied dans le torse de Kimimaro pour se libérer et s'arrache la main ce qui tache les os de Kimimaro de sang puis le kidnaper s'échape

Kimimaro: espece de lache que tu es !!!! revien te battre qu'on en finisse !!
Seifer: un autre jour dans une autre vie peut-etre !!

puis les 2 disparaissent

Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 12:32, édité 1 fois
Kim
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la vallé de l'enfer   la vallé de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:01

Kim apparu dans la vallée de l'Enfer......il regarda autour de lui il vit Kimimaro c'était celui qui etait au mariage..Kim avait vu juste la fin du combat mais cela lui avait suffit...puis il disparu...

*hum....interessant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vallé de l'enfer   la vallé de l'enfer - Page 2 Icon_minitime

la vallé de l'enfer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2