| 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob l'éponge Civil
Nombre de messages : 143 Age : 18 Localisation : Admin Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme Dim 20 Juil 2008 - 10:50 | |
| Rappel de la règle- Spoiler:
o Conditions à remplir pour un changement de pseudo o Avoir 3 mois d'ancienneté sur le forum o Avoir posté au minimum 250 messages. o Quand vous changez de pseudo, vous perdez toutes vos affinités.o Quand vous changez de pseudo, vous perdez tout vos clans/organisations.o Quand vous changez de pseudo, vous perdez tout vos Pouvoirs Héréditaires.o Quand vous changez de pseudo, vos stats sont divisés par 2.o Si vous faîtes parti d'un village lors de votre changement, le Kage est obligé de vous laisser, au minimum, au grade que vous aviez. Exemple, si vous étiez Chûnin, il n'a pas le droit de nommer votre nouveau perso Gennin, en revanche, il peut le nommer Jûnin. o Une fois votre changement de pseudo validé, vous devrez attendre 6 mois avant de retenter un changement de pseudo. Fiche à remplir pour un changement de pseudo - Code:
-
[b][color=red]Votre pseudo actuel :[/color][/b] [b][color=red]Votre nouveau pseudo :[/color][/b] [b][color=red]Lien avec votre ancien personnage :[/color][/b] [b][color=red]De quel(s) clan(s)/organisation(s) faîtes-vous parti ? :[/color][/b] [b][color=red]Quels sont vos Pouvoirs Héréditaires ? :[/color][/b] [b][color=red]Quels sont vos affinités ? :[/color][/b] [b][color=red]Quel(s) motif(s) vous pousse(nt) à changer de personnage ? :[/color][/b] Pas plus de 5 demandes !!! Votre fiche sera étudié dans un délai n'excédant pas les 120 heures. Si le délai est dépassé, merci de poster au Bureau d'up de présentations afin que les Administrateurs s'occupent de votre fiche. | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme Ven 8 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Votre pseudo actuel : Saotome Satoshi Votre nouveau pseudo : Keishi Wakizaki Lien avec votre ancien personnage : Aucun De quel(s) clan(s)/organisation(s) faîtes-vous parti ? : Aucune Quels sont vos Pouvoirs Héréditaires ? : Aucun Quels sont vos affinités ? : Katon et Raiton Quel(s) motif(s) vous pousse(nt) à changer de personnage ? : Mon ancien ne m'inspire plus. Je souhaite changer pour montrer un nouveau visage de moi. | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
Nombre de messages : 143 Age : 18 Localisation : Admin Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme Mar 12 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Saotome Satoshi => Kira s'est occupé de ton changement. En revanche, tu perderas l'affinité Katon, comme l'exige la règle. Bonne chance avec ce nouveau personnage. | |
|
| |
Hakuwa Civil
Nombre de messages : 30 Age : 32 Nindô : En quête de son Nindô... Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme Mar 26 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Votre pseudo actuel : Kamiraiu no Aqua Votre nouveau pseudo : Hakuwa Lien avec votre ancien personnage : aucun De quel(s) clan(s)/organisation(s) faîtes-vous parti ? : aucune Quels sont vos Pouvoirs Héréditaires ? : aucun Quels sont vos affinités ? : Raiton uniquement Quel(s) motif(s) vous pousse(nt) à changer de personnage ? : Ca doit faire presqu'un an que je me suis pas connecté alors je ne me souvenais même plus de mon ancien pseudo. Pour pouvoir me connecté, il a fallu que je cherche dans la liste des membres pseudo par pseudo, avant de retrouver celui qui allume la petite cloche dans ma tête. Alors, pour moi, si je ne suis même pas capable de me souvenir de mon ancien pseudo, c'est qu'il est temps de changer d'air. La deuxième raison, c'est que durant mon absence prolongé, je me suis amusé à écrire des fictions dans lesquels je relatais l'histoire de mon personnage, à la troisième personne mais bon. Alors j'aimerais bien le faire vivre dans votre forum
Comme dernière remarque, je suis désolé s'il fallait venir remplir cette fiche avant celle de présentation du pseudo, mais c'est une modératrice qui m'a gentillement remis sur le droit chemin. Autres choses, si vous retrouvez des anciens sujets que j'ai posté il y a longtemps, prière de les effacer, ou de m'avertir pour que je les efface; juste m'avertir de quoi il s'agit à l'avance merci.
Par rapport au changement de pseudo, j'ai remarqué qu'il fallait normalement 250 messages pour pouvoir être validé. Le problème est que j'en possède 18. Par contre, on pourrait comparé ce changement de pseudo à une simple présentation de débutant, car je ne me suis jamais entraîner, dont mes stats ne sont en rien différent des nouveaux. De plus, si j'aurais continué sur le forum, il est certain que j'aurais aisément atteint le quota demandé. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme Sam 20 Sep 2008 - 13:18 | |
| Votre pseudo actuel : Sazame Toshiro Votre nouveau pseudo : Sabaku no Gaara Lien avec votre ancien personnage : Aucun De quel(s) clan(s)/organisation(s) faîtes-vous parti ? : Aucune Quels sont vos Pouvoirs Héréditaires ? : Zampakutô Hôzukimaru Niv1, Shikai primaire, Tsubasa no Akuma Niv2, Masque de Hollow Niv1, Kajitsu no Youma, Contrôle du Nen, Ph de l'endurance Quels sont vos affinités ? : Katon et Fuuton Quel(s) motif(s) vous pousse(nt) à changer de personnage ? : Pour mon retour, j'ai envie de nouveauté. C'est pour cela que j'aimerais prendre un personnage de naruto.
ps: Pourrais-je devenir Genin de Suna pour que cela soit un peu plus réaliste par rapport au manga ? ps²: Aurais-je Shukaku ? | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme Mer 24 Sep 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme Jeu 25 Sep 2008 - 19:57 | |
| Votre pseudo actuel : Akuma Votre nouveau pseudo : Ryoma Lien avec votre ancien personnage : Aucun De quel(s) clan(s)/organisation(s) faîtes-vous parti ? : Aucuns Quels sont vos Pouvoirs Héréditaires ? : Oni gaki (mais uniquement RP) Quels sont vos affinités ? : Suiton, Kinton Quel(s) motif(s) vous pousse(nt) à changer de personnage ? : Je veux repartir en tant que genin et tout recommencer depuis le début. Car m'étant absenté un très long moment, je pense avoir perdu dans ma qualité de RP et donc par la même occasion ne plus mérité le post de Junin! | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
| Sujet: Re: 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme Sam 27 Sep 2008 - 18:27 | |
| Sazame Toshiro -> Refusé, ton niveau rp n'est pas assez élevé.
Akuma -> C'est d'accord, je fais les modifications. Change ton pseudo. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme Mer 15 Oct 2008 - 2:07 | |
| Votre pseudo actuel : Tate Yuuichi Votre nouveau pseudo : Axel Heartnet Lien avec votre ancien personnage : Aucun, je redémarre complètement. De quel(s) clan(s)/organisation(s) faîtes-vous parti ? : Avant, j'étais le chef de Yuuichi, mais j'ai tout déliassé quand je suis parti. Quels sont vos Pouvoirs Héréditaires ? : j'en ai plusieurs dont j'ai totalement oublié lol Quels sont vos affinités ? : Katon, Kinton, Fuuton et Suiton. J'en avais deux ou trois autres, mais je les ai légué. Quel(s) motif(s) vous pousse(nt) à changer de personnage ? : J'ai été absent trop longtemps et je veux tout redémarrer. | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
| Sujet: Re: 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme Mer 15 Oct 2008 - 2:11 | |
| Tate Yuuichi -> Pour qu'on puisse te dire si oui ou non tu peux changer, tu dois faire une présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme | |
| |
|
| |
| 08. Bureau de validation de changement de pseudonyme | |
|