Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| la maison de tayuya | |
|
+8Tayusuke Tetsuo Makoto Yahiko Ineta Sakura Mandara Uchiwa yondaime uchiwa Yamagashi Tayuya 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: la maison de tayuya Lun 20 Aoû 2007 - 17:33 | |
| Tayuya arriva dans les rues de kumo,celle ci se dirigea vers sa maison , qui elle paraissait trés sombre! Tayuya entra chez elle , elle vit que les clones n'avait pas fait leur travaille et elle en convoqua un ! comment ça se fait que la maison soit sale,sombre ? le clone commença a paniquer et il repondit: heu...je ..n.e.sa.i.s.pas..... Tayuya s'énerva et elle dit : rassemble les 5 autres clones qui devait s'occupé de la maison !!! ET AU TRAVAILLE !!!!!!!!!!! le clone compris et repondit : bien.....m..a..d..a..m..e.!! celui ci alla chercher les 5 autres et ils commencerent a nétoiyé avant que leur maitresse les tuent! Tayuya ,elle alla dans le jardin et elle s'assit sur la pelouse adosé a un arbre et elle regarda le ciel. | |
| | | Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: la maison de tayuya Mar 20 Nov 2007 - 14:12 | |
| Tayuya était toute faible elle avait son ventre qui lui faisait trés mal ,cela faisait deja 8 mois et demi que la jeune femme etait enceinte, elle marcha danssa maison ,affaibli puis elle marcha doucement, puis elle vit un clone a elle puis elle dit:
aide moi s'il te plait
Le clone réagit de suite puis il dit: Madame sa va allez?
La jeune femme dit: oui, et nnnnnnnnnn mon ventre me fait mal !
le clone appella un autre clone , le second clone arriva puis il dit:
oui que ce passe t'il? le clone montra Tayuya puis il dit: a ton avis !! vas chercher de l'aide tu vois bien qu'elle ne va pas bien!! Tayuya avait vraiment tres mal puis le clone la posa doucement sur le canapé puis Tayuya dit:
merci tayuya posa sa main sur celle de son clone puis elle dit: reste avec moi s'il te plait! le clone le regarda puis il dit: oui madame vous inquiettez pas | |
| | | Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: la maison de tayuya Mar 20 Nov 2007 - 15:01 | |
| Neji apparut non loin de la maison de sa femme. Il entra rapidement dans la maison de la kunoichi est la vit allonger sur son canapé.
-Je n'ai pas put trouver d'aide... a vrai dire je ne connais pas grand monde dans se village caché... Mais ne t'inquiète pas j'ai trouvais un endroit parfais pour toi...
Il la souleva doucement pour ne pas lui faire trop mal et utilisa un ninjutsu permétant de se téléporter d'un endroit à un autre.
Maison de Tayuya--> Salle d'urgence (Hôpital de Kumo) | |
| | | Hitomi Hyûga Civil
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Hyûga, Branche secondaire. Nindô : Devenir aussi forte que mon père. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: la maison de tayuya Ven 4 Jan 2008 - 14:05 | |
| cela faisait maintenant 8 année que la jeuen femme Tayuya avait accouché de sa fille, mais cette jeune femme ne revient pas chez elel! elle resta chez son mari......
Hitomi avait 8 ans maintenant, elle marcahit, elle jouait, mais son pere l'avait entrainner, donc celle ci adorait les armes, on se demandait bien de qui elle tenait cela!
Dans la maison de Tayuya l'ambiance était trés calme , les mur était toujours dans le meme état, on pouvez dire que les clones ne faisait pas leur travaille, mais soudain on entendit des bruit de feraille, des kunai surement, qui tombaient.... en s'approchant un peu plus on decouvrit une jeune fille qui lançait des kunais sur des clones de la maison, celle ci s'entrainait, cette jeune fille est bien c'était la petite fille de Tayuya et de Neji, elle s'amusait a tué tout se qui lui tombait sous la main, et comme les clones se defendaient, sa lui faisait une sorte d'entrainement intensif.
La jeune fille avait des kunais attachés autour de son corps, elle en lançait partout a une vitesse affolante pour son age, mais elle visait les cible avec présision, une fois qu'elle eut fini de jouer avec les kunais elle commença a se concentré pôur réunir beaucoup de chakra..... | |
| | | Hitomi Hyûga Civil
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Hyûga, Branche secondaire. Nindô : Devenir aussi forte que mon père. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: la maison de tayuya Ven 4 Jan 2008 - 14:15 | |
| Hitomi avait maintenant récupéré beaucoup de chakra, ensuite celle ci se mit a genoux et elle se concentra doucement, elle commançait a floté dans les air grace a son chakra, soudain unde ses clones vient l'attaqué! celle ci réagit vite fais et elle lui envoya un kunai qui le tua sur le champ, ensuite d'autre clone imitere le premier et Hitomi se retrouva a combattre une petit armée de clones, elle les tua tous un par un . A la fin de se combat la jeune fille decida d'allez dans la foret de kumo pour se detendre.. | |
| | | Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 9 Fév 2008 - 23:22 | |
| Arrivant chez elle quelques mois plus tard, la jeune ninja découvrit sa maison presque vide, inhabité, complètement poussiéreuse comme si on n’avait pas mit les pieds dans cet endroit depuis des années. Tayuya complètement surprise ouvra la porte de son entrée, celle-ci grinça mais Tayuya ni fit pas attention a cela. Arrivant devant la porte d’entrée, elle la poussa légèrement puis elle découvrit une maison désordonnée, on aurait dit que quelqu’un était venu tout fouiller, mais apparemment elle ne ressentit aucune présence étrangère ou familière donc elle savait que personne n’était dans cet endroit.
Tayuya regarda partout, il n’y avait plus aucun clone, que des tas de poussière à certain endroit, de la maison, sûrement sa fille voulant s’amuser...enfin Tayuya eut quelques doutes, donc elle décida d’appeler un clone, elle se concentra puis elle fit quelque signe avec ses mains puis il clone apparut en s’agenouillant puis disant en pensant dans sa tête * sa va chauffer* :
Oui ? Vous m’avez appelée ?
Tayuya le regarda dans les yeux puis elle sorti un kunai de sa poche puis elle le mit sous sa gorge en disant :
Pourquoi la maison est-elle comme cela ?
Le clone paniquant la regarda puis il dit :
Je ne..Sa...i.s….p.a….s.. !! Tayuya n’étant pas satisfaite de la réponse le fit saigner un peu puis elle dit :
Pourquoi vous et les autres clones n’avaient vous pas mit en ordre cette maison !!
Le clone la regarda puis il eut un réflexe c’est d’appeler d’autres clones, puis soudain une bonne dizaine de clones débarquèrent mais en voyant Tayuya ils prirent tous peur. Tayuya se retourna vers eux puis elle dit :
Je veux que cette maison soit rangée dans les 5 minutes qui suivent !!
Les clones la regardèrent apeurés puis ils foncèrent se mettre au boulot, cependant un clone se révoltât et dit :
Non mois je refuse d’exécuter tes ordres !!
Tayuya avança vers celui-ci énervée pendant que les autres clones regardèrent la scène, sachant se qui allait se passer. Tayuya regarda le jeune révolté puis elle dit :
A oui tu ne veux pas obéir ?
Le clone dit d’une voix peu rassurée:
Oui je ne veux pas obéir !
Tayuya s’énerva puis elle lui planta un kunai dans le ventre puis elle récupéra son chakra en route, puis elle se tourna vers les autres puis elle dit :
Est-ce qu’il a un autre volontaire ? Les autres clones outrés par le geste de Tayuya, vinrent se jeter sur elle, en l’attaquant ! Celle-ci réagit immédiatement, en se dégagent en égorgeant quelque uns des clones qui l’attaquaient. Un long combat commença les clones firent des apparition de partout Tayuya elle les écorchait au fur et a mesure qu’il se présentait a elle. Trouvant la situation amusante elle leur donna une bonne leçon, les clones reconnut qu’ils étaient trop faible pour battre leur maîtresse, exécutèrent les ordres du départ, nettoyer la maison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison de tayuya | |
| |
| | | | la maison de tayuya | |
|