Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Ryû no Sadame ~ "Le Manteau Noir" Ven 18 Juil 2008 - 13:04 | |
| Toutes traces de l'Organisation XIII avaient disparu. La ville avec elle et donc, le Kingdom Hearts : Sceau puissant renfermant les coeurs des âmes volées par les ténèbres. Aujourd'hui, Illusiopolis n'est plus, et la vallée de Sadame a reprit son apparence originelle. D'immenses plaines à ne plus en finir entourées et cachées par d'énormes chaines de montagnes impraticables, même pour le meilleur des Ninjas. Cependant, un groupuscule avait formé son camp au milieu de ces plaines autrefois inconnu et encore jamais fouler par les hommes. Les Ryû Kyokaï avait établis leur puissance dans ce paysage à l'historique peut connu. Cette terre est la terre des Dragons : monstres légendaires dont la puissance n'est plus à prouver.
Le campement était relativement simpliste mais avait l'apparence d'un petit village. Chaques personnes avaient sa maison en pierre et elles étaient disposées de façon à ce que un cercle se forme en leur centre. L'on pouvait appeler ce centre la "place" du "village". Par ailleur, ces maisons étaient aux nombres de six. Il faut savoir aussi que le village fut fondé autour d'une source d'eau que l'on dit pure comme l'âme des Dragons. Cette source est au centre de la "place" sous forme d'une fontaine de marbre représentant elle-même un immense dragon. L'ensemble du paysage était vraiment splendide et le village ne l'entachait pas, s'y incrustant parfaitement.
Cependant, au milieu de cette couleur, une tâche noire persistait. Comme si le dessinateur de ce tableau y avait renversé sa gouache, une tâche noire perché en haut du marbre blanc. Une tâche noire assise sur la tête du dragon, reproduisant de son crayon le tableau de l'artiste qui avait dessiné ce paysage. On lui avait longtemps demandé pourquoi il gardait le manteau des ténèbres, pourquoi il portait le manteau qui avait rongé le coeur de ces porteurs. Il n'avait encore jamais répondu et on avait fini par si habitué. Par ailleur, ce manteau ne rongeait pas son propre coeur car l'amour de sa créatrice l'avait protégé de cette malédiction.
Kyûbi ne cachait cette raison qu'aux autres, mais lui même la connaissait bien. Il portait le manteau de l'Organisation XIII afin d'endurer la soufrance que la personne qu'il aimait avait subbit, afin de comprendre ce qu'il y a d'attreyant aux ténèbres et d'utiliser son pouvoir pour servir ses principes. Porter le manteau de l'Organisation XIII n'était pas un simple effet de style, il permet l'utilisation d'un pouvoir incontestable. Ce corbeau noir ne tarda pas à se lever de son perchoir, il avait ressentit une puissance qu'il connaissait très bien, puisque c'était la sienne. Cette façon d'utiliser son chakra était celle qu'il possédait et avait enseigné à peu d'élève encore en vie... L'un de serait en danger ? Il leva lentement le bras et un portail sombre apparue. Pour la deuxième fois en peu de temps, Kyûbi traversa le portail des ténèbres... | |
|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ryû no Sadame ~ "Le Manteau Noir" Jeu 24 Juil 2008 - 18:34 | |
| [Hrp:] Désolé pour le test rp mais je ne le ferai pas, Saku' est au courant de ma decision et je n'aurai donc pas plus longtemps ma place dans cette orga', le temps de finir un rp ailleur et v'la... [/Hrp] | |
|