Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Tu peux toujours courir, Rambo... Jeu 17 Juil 2008 - 22:36 | |
| Après avoir quitté subitement son chef, Seiji s’aventura dans le village civil aussi connu sous le nom de Nami no Kuni. Ses cheveux bougeaient dans tous les sens. Ses yeux perçants scrutaient l’horizon, cherchant s’il n’y avait pas une quelconque cible à éliminer. Ses mains tremblaient à cause de l’excitation. Son corps entier était parcouru d’un frisson de plaisir. Il allait probablement s’amuser comme jamais. Le Ninja traversa le Pont Naruto, marchant d’un pas lent, mais certain. Un sourire narquois s’installa sur son visage tandis que sa main se rapprochait inévitablement de la poignée de son arme : la Red Queen. Le vent soufflait, caressant le visage de l’ex-Sabreur…Ses cheveux bougeaient de plus en plus vite et son cœur battait rapidement. Bientôt, il serait arrivé au village, face à de nombreux habitants. Personne ne savait ce qui allait leur arriver…Personne ne le savait…Ces pauvres innocents allaient êtres tués dans le seul but d’informer les autres du retour de l’Organisation de la Lune Rouge, ou plutôt l’Akatsuki. Ce jour serait le dernier pour certains, mais c’était aussi un grand jour. Alors qu’il quittait le Pont Naruto, de puissantes sources de chakra furent détectées. Il n’eut pas besoin d’activer son Nekogan pour déterminer leur situation et à vrai dire, il s’en fichait un peu. Il se contenta d’avancer vers son but, lâchant son arme pour ensuite se dépêcher d’aller dans ce qui allait bientôt être un vrai champ de ruines. Tout comme Oto, Nami allait être rasé de toutes les cartes.
Quelques minutes après avoir traversé le Pont Naruto, Seiji se retrouva face à une verdure vraiment magnifique. Seulement, il ne pouvait pas perdre son temps à la regarder. C’est pourquoi il continua d’avancer pour faire face à son destin. Il devait détruire ce village et ne pouvait plus reculé. Un pas de plus et il pouvait commencer. S’il reculait, tout était terminé. D’humeur mélancolique, Seiji ne chercha pas très longtemps et avança, sortant cette fois l’arme de sa cachette. Une épée d’un gris métallisé et rouge fit son apparition, sortant de la cape du jeune homme qui n’allait pas se gêner. Tuer un objectif secondaire. Le principal était de détruire ce village, ce qu’il fit sans hésiter. Ainsi, lorsqu’il pénétra dans le village, il se chargea d’exécuter plusieurs gardes, attirant indéniablement l’attention sur lui. Tous les regards se jetèrent sur l’ex-Sabreur qui cacha bien entendu son visage dans l’ombre de sa capuche noire. Son manteau noir aux motifs rouges suffirait à se faire connaître. Il prit alors son arme avec sa main gauche et commença à trancher tous les passants qu’il voyait. Les gens fuyaient, ils criaient. Mais qui pouvait les entendre ? Au final, ils seraient bientôt tous tués. Il avait dit à Kira qu’il s’occuperait de frayer un chemin vers le palais, mais ne voulait pas vraiment se fatiguer à faire ça. Quelqu’un pourrait le faire. Après tout, ce village n’était peuplé que de civils et peut-être de quelques Ninjas venus en tant que visiteurs…Bref, il jeta un regard rapide vers l’arrière avant de se diriger vers la Grande Forêt.
Au début, ça lui plaisait de tuer ces pauvres gens. Ils venaient désespérément à sa rencontre pour essayer de le stopper. Certains sortaient des couteaux pour tenter de l’arrêter par la force. Mais la majeure partie des gens se réfugiaient dans leurs petites maisons. D’autres couraient dans les rues, criant à l’aide. C’était assez marrant à voir. Mais ceux qui attiraient l’attention de l’Alchimiste étaient ceux qui se dirigeaient vers la Grande Forêt. A vrai dire, cette forêt était si grande qu’ils pouvaient s’y cacher jusqu’au départ de l’Akatsuki. C’était malin de leur part, mais Seiji n’allait pas leur laisser le plaisir de survivre. Même s’il fallait quelques témoins pour annoncer leur retour, une poignée de gens suffisaient. Donc autant éliminer les gêneurs potentiels en leur ôtant la vie. Quelques dizaines de minutes après avoir quitté le village et rejoint la Forêt, le protagoniste entendit des bruits d’explosion. Le reste de l’Organisation étaient enfin arrivés…Les bruits étaient omniprésents. Une fumée noire vola haut dans le ciel, faisant fuir la plupart des oiseaux qui prirent un chemin différent pour contourner cette énorme masse de fumée. C’était vraiment une bonne journée. Le jeune homme avança, sans une parole. Il s’arrêta subitement à quelques mètres du village, activant son Nekogan. Ses yeux prirent un teint vert tandis qu’une fente verticale se forma en plein milieu de ses pupilles. Il cligna des yeux plusieurs fois afin de s’habituer à sa nouvelle vision, puis remarqua la présence de plusieurs sources de chakra…
« Ça m’ennuierait un peu d’aller vous chercher un par un…Je préfère tous vous prendre en même temps donc sortez de votre cachette et venez m’affronter ! Ou alors je vous élimine tous en même temps. Après tout, c’est pas une si mauvaise idée. Je pourrais m’occuper du reste plus tard… »
Alors qu’il allait s’avancer de nouveau, un bruit attira son attention. Un craquement de branche provenant de derrière. Son regard se tourna aussitôt vers l’arrière mais il ne vit rien. Il n’y avait pas non plus de source de chakra près de lui, et pourtant, il avait bien entendu quelque chose. Le jeune homme murmura donc quelques mots avant de soupirer et se tourner de nouveau face aux nombreux arbres. Son chakra augmenta à une vitesse ahurissante. Une aura bleue l’entoura aussi, augmentant d’intensité au fil des secondes. Cette aura était à la fois grande et effrayante. Elle dégageait une énergie néfaste…Le sol autour de lui se mit à trembler. Les feuilles au sol furent projetées à cause de l’aura imposante que dégageait Seiji. Certaines étaient même désintégrées…Les oiseaux perchés sur les arbres s’envolèrent dans le ciel, fuyant bien sûr cet endroit. Visiblement, personne ne semblait être venu à lui. Peut-être qu’ils ne l’avaient tout simplement pas entendu. Quoiqu’il en soit, Seiji ne voulait pas vraiment perdre son temps à les attendre. Il posa sa main en arrière, touchant une dernière fois la Red Queen, puis ferma les yeux. Il expira. Inspira. Expira de nouveau avant de passer à l’action. Ses lèvres bougèrent à toute vitesse tout comme ses mains qui exécutaient des signes à grande vitesse. Son chakra était de plus en plus puissant alors qu’il psalmodiait une phrase, ou même des mots. Il inspira de nouveau, plus mit sa main face à sa bouche, mettant en contact son index et son pouce pour former un cercle. Une fois fait, il souffla…
Une petite flamme sortie de sa bouche pour traverser le cercle fait par ses doigts et augmenter rapidement de volume. Une énorme boule de feu fit son apparition face à l’immense forêt qui cesserait bientôt d’exister. Cette boule de feu longea le sol, traçant une sorte de trachée gigantesque avec son aura enflammée. La boule de feu avançait tout droit vers un arbre avant d’exploser et former une onde de choc qui fit bouger de nouveau les cheveux de Seiji. De nombreuses étincelles furent éparpillées, touchant une majeure partie des alentours. Ils prirent aussitôt feu, tout comme l’herbe au sol qui ne tarda pas à être recouverte de flammes gigantesques. Une fumée noire s’échappait de ces flammes. Une fumée que Seiji n’hésita pas à contrôler afin de former un serpent de fumée et faire monter dans le ciel. C’était terrifiant. Mais malheureusement pour les lâches, il n’avait toujours pas fini son attaque. Il concentra de nouveau son chakra puis le malaxa avant de remettre ses doigts devant sa bouche et cracher plusieurs boules de feu cette fois. A gauche puis à droite. Tout fut englouti sous ces flammes ardentes. La forêt était bientôt carbonisée…La chaleur augmenta d’un seul coup, ce qui fit transpirer le jeune Uchiwa. Son Nekogan était toujours actif, mais les flammes dégageait une forte lumière ce qui l’empêcha de voir correctement. Il fit donc disparaître la couleur verte de ses yeux pour retrouver son bleu originel. La fumée apparue de nouveau, faisant tousser le jeune homme qui usa de ses capacités afin de faire disparaître cette fumée noire.
Sa mission était bientôt accomplie. Il lui fallait seulement la confirmer. Il exécuta donc de nouveau des signes, ce qui fissura le sol. De là, un énorme bloc de pierre monta dans le ciel, transportant avec lui le membre de l’Akatsuki. Seule une petite partie de la forêt avait prit feu, mais ce feu s’étendait rapidement…Néanmoins, il devait accélérer ce processus et donc concentra une dernière fois son chakra, faisant entièrement disparaître l’aura de chakra qui l’entourait tout à l’heure. Il prit de nouveau son souffle, assez longuement cette fois, puis cracha un énorme dragon de feu qui vint embraser une autre partie de la forêt. Et il eut à faire ça plusieurs fois avant de faire disparaître la forêt sous ce feu infernal. Toujours perché sur son bloc de pierre, Seiji usa encore une fois de sa maitrise de la fumée pour la réunir en plein centre de la fumée sous la forme d’une énorme tornade et s’amuser à la voir tourner. Il jeta ensuite un regard vers le ciel au dessus de Nami, puis se fit tomber en arrière, fermant les yeux. Au même moment, sa tornade explosa, créant une énorme onde de choc qui arrêta une majeure partie des flammes qui risquaient de s’étendre ailleurs. Son but était seulement de détruire Nami et il ne voulait pas faire d’autres victimes. Quoiqu’il en soit, après ce massacre quelque peu ennuyeux et lent, il tomba au sol, se réceptionnant à l’aide d’un toboggan qu’il créa grâce à sa maitrise de la terre et celle de l’eau…Une fois qu’il retomba au sol, il tourna les talons et retourna à Nami, se préparant à l’assaut final.
~Voilà, j'ai brûlé toute la forêt...Hun hun hun !
| |
|