Sharper Civil
Nombre de messages : 158 Age : 115 Localisation : Clan Nindô : Bah un peu rien x'DEY Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: RP > Kichigo VS Sharpy Mar 15 Juil 2008 - 13:40 | |
| Lieu : Terre fertile
Temps : Brumeux, une petite brise
Gain, pertes : amical
Ordre : -Kichigo -Me, Sharpy
| |
|
Kishigo Civil
| Sujet: Re: RP > Kichigo VS Sharpy Mar 15 Juil 2008 - 17:36 | |
| Kishigo arriva sur le terrain et attandait Sharper en s'echauffant. Il commença par une serie de 100 pompe puis de 500 abdominaux puis il refis des pompe mais avec une seul main cette fois puis il fini par voir Sharper donc il termina et dit: "Tu est près je commence" Puis il fonça sur Sharper avec son katana | |
|
Sharper Civil
Nombre de messages : 158 Age : 115 Localisation : Clan Nindô : Bah un peu rien x'DEY Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: RP > Kichigo VS Sharpy Mar 15 Juil 2008 - 18:26 | |
|
- Sharper était tout près pour son duel. Il s'était reveillé la veille en faisant attention a ne rien oublier qui pourrait mettre en peril le combat. Il prit tout ce qui serais utile pour son combat ce qui inclus shurikan, kunaïs, shurikans fumas, parchemin et révisa avant de partir ces techniques. On peut dire qu'il était au point pour ce duel, il allait être palpitant. Il refaisait son lit et partit en marchant lentement et en reflechissant a des techniques pour combattre Kichigo :
- << Mais, si je le fais forcer vers l'arbre pour l'abassoudir, je pourrait utiliser mon attaque Suiton et l'envoyer aux abysses. Non, il y aurais une cause probable a de la transposition ou une technique de clone. Mhhhh... Mieu vaux ne pas penser a sa... >>
- Il continuait son chemin tout stresser en tirant dans les cailloux pour eviter de stresser encore plus. Kichigo allait peut-être un adversaire plutôt stratégique... qui sais ? On peut s'attendre a quelque chose de la part du genin Kichigo. Après de mures réflexions, il déçida d'entrer dans le dôme de combat, et s'entraîna. Il vut peut après Kichigo qui lui dit :
- << Tu est prêt ..? Je commence ! >>
- << Je suis toujours prêt Kichigo !! Que le combat commence ! >>
- Sharper fit une vingtaine de clones, et se cacha dans tout le dôme... Tout en essayant de faire croire a Kichigo qu'il était parmis d'un des clones..!
Dernière édition par Sharper Jaeldoster le Mar 15 Juil 2008 - 18:38, édité 2 fois | |
|
Kishigo Civil
| Sujet: Re: RP > Kichigo VS Sharpy Mer 16 Juil 2008 - 8:16 | |
| Kishigo s'attendait que la premiere attaque de Sharper serait un multiclonage donc pour trouver Sharper et iliminer tous ses clone il fit: Suiton Suishoha (La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.) Il innoda tout le terrain puis il fonça sur Sharper graçe a la technique du mouvement instantanée puis il fit dans le dos a Sharper: Suiton Mizu no Tatsumaki (La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable) Puis il toucha Sharper sur le sol en attendant se qu'il allait faire puis en cachette il fit un clone pas comme les autre celui ne se detruit pas au premier contact puis alla se cacher sous l'eau et fit une technique pour y respirer le temps qu'il veut puis il attenda. | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: RP > Kichigo VS Sharpy Ven 18 Juil 2008 - 21:31 | |
| - Kishigo a écrit:
- Suiton Mizu no Tatsumaki
(La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable) Jutsu anti-RP, non autorisé. - Kishigo a écrit:
- il fit un clone pas comme les autre celui ne se detruit pas au premier contact
Des clones de ce style, il n'y a que deux personnes ( si je dis pas de connerie ) capable de faire ça et toutes deux sont Sennin. Donc rêve pas trop --' | |
|
Sharper Civil
| Sujet: Re: RP > Kichigo VS Sharpy Ven 18 Juil 2008 - 21:37 | |
| Merci Sasuke je me doutais qu'il y avait un problème.
| |
|
Sharper Civil
| Sujet: Re: RP > Kichigo VS Sharpy Mer 23 Juil 2008 - 10:06 | |
| Pardonnez moi ce double post, mais je pense que Kishigo ne postera pas ici, ni editera son message. Il a oublier le RP donc je pense que vous pouvez l'envoyez a la corbeille :')
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP > Kichigo VS Sharpy | |
| |
|