Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre à Ame

2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Rencontre à Ame Empty
MessageSujet: Rencontre à Ame   Rencontre à Ame Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:07

Il pleuvait à flot ce jour là. C'était le destin qui me conduisait en ce village sinistre. Oui, un destin dont j'étais moi même parti à la recherche: Akasuna no Sasori. Ce nom ne vous indique rien? Moi si. Il s'agissait là de mon ancien Maitre d'Armes. L'homme même qui m'appris les bases du Kugutsu ainsi que des talents un peut plus... Poussés. Au beau milieu du village, tous mes sens étaient en alerte, aussi bien ceux des Shiranui que les normaux. Le bruit de cette pluie me prettait quelque fois à confusion grace a ma représentation "visuelle" du monde donnée par mon ouie surdéveloppée. Cependant, dans la ruelle où je m'engageais, une chose était sûre: il était là. Sans effectuer aucun bruit, je me faufilait sur les toits à la manière d'un serpent. Risquant un bref coup d'oeil par dessus le mur, je le vis, c'était bien lui. Sautant du toit de cette bâtisse, je retomba devant lui, Kunais à la main. Bien que nous ayons eu le rapport Sensei / Elève, cet homme était l'un des plus dangereux qui régnait sur cette terre. De plus, voir mon bandeau frontal du village caché des sables n'était pas la meilleure chose qui puisse le réconforter...

« Akasuna no Sasori, l'illustre marionnettiste en fer et en bois... Ainsi nous nous revoyons en ce village... Je n'ai absolument aucune idée de ce que tu fais ici, mais j'ai quelque chose à te proposer. Une opportunité pour toi, je sais qu'Akatsuki t'as largué. Elle est de nouveau en mouvement à Nami en ce moment même, grandement diminuée. Rejoins le village de Suna Fûgure no Sato... Celui-ci voit de nouveau la lumière du jour, contrairement à ce pays. Une lumière des plus pures dirigée par un chef tout aussi ferme... »

Sans manquer de le regarder l'homme dans les yeux, j'étais quand à moi complètement sûr. Debout nonchalemment, j'avais les bras croisés, mon senbon à la bouche. J'attendais la réponse de mon ancien maitre. Lui demander de revenir au pays qu'il avait déserté serait risqué pour sa réaction, mais que faisait tant dire que la situation du pays était si proche de celle d'avant? Un simple changement de chef pourrait faire bouger la balance...

¤ Je suis sûr au fond de moi qu'il a tout compris... Il est sûrement au courant du changement de Kage de ce pays. L'assassinat de Gaara, le dernier de la lignée de ses prédecesseurs. Ce qui doit être vraiment dur pour lui c'est que son ancien élève vienne le retrouver, chef d'un nouveau village caché... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

Rencontre à Ame Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Ame   Rencontre à Ame Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:16

Il était tard. Enfin, il semblait être tard pour Sasori. Il avait perdu toute orientation du temps, lui qui avait été un très grand ninja, Kage, Ermite, parmi les criminels les plus recherchés et surtout plus grand marionnettiste. Il était tombé dans l’oublie… s’exilant loin des villages ninjas et de leurs guerres néfaste. Il errait désormais dans tout les villages plus ou moins abandonnés a la recherche d’un but . Revenons-en à notre nuit. La pluie tonnait de plus en plus fort sur l’immense carapace/armure d’Hiruko. Il ressentit une forte présence, peut être un Oi-nin ? Ou alors un mercenaire ? Bref de toute façon cela ne pouvait pas l’inquiéter. Il ne bougea donc pas, il n’avait aucun intérêt à faire ça a part mettre la puce à l’oreille de son poursuivant. Il entendit un bruit sourd et vi une silhouette familière atterrir devant lui…portant le bandeau du village caché de suna.

« Akasuna no Sasori, l'illustre marionnettiste en fer et en bois... Ainsi nous nous revoyons en ce village... Je n'ai absolument aucune idée de ce que tu fais ici, mais j'ai quelque chose à te proposer. Une opportunité pour toi, je sais qu'Akatsuki t'as largué. Elle est de nouveau en mouvement à Nami en ce moment même, grandement diminuée. Rejoins le village de Suna Fûgure no Sato... Celui-ci voit de nouveau la lumière du jour, contrairement à ce pays. Une lumière des plus pures dirigée par un chef tout aussi ferme... »

Il le regardait dans les yeux. Sasori sût tout de suite de qui il s’agissait. Ce visage, cette détermination qu’il avait rarement vu : C’était son ancien élève Genma. On entendit quelque craquement sourd au niveau de la carapace d’Hiruko. Alors c’était vrai : Le village de Suna avait eut un nouveau Kazekage, village qu’il avait autrefois détruit grâce a son armée personnel. Un nouveau chef…c’était Genma…Sasori le savait mais ne pouvait pas l’admettre, un mélange de fierté et d’orgueil se battait au fond de ce qu’il lui restait d’humain. D’un geste de la main à l’intérieur de sa marionnette, une marionnette apparut dans le dos de Genma, un kunaï sur sa gorge.

« Toujours surveiller ses arrières. Donne moi une bonne raison de rejoindre ce que tu nomme être un village ? Es tu bien sur que je ne recommencerai pas ce que j’ai fait autrefois en terrassant toute personne pour agrandir mon armée ? Et surtout, pourquoi j’accepterai d’être commandé par mon élève… et pour aller plus loin…et tu devenus puissant ? »

Le marionnettiste soutenait le regard de Genma a travers Hiruko.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Rencontre à Ame Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Ame   Rencontre à Ame Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:00

Un sourire apparut sur mes lèvres: c'était bel et bien Sasori qui se trouvait en face de moi. Après tout ce temps, il n'avait pas changé. Moi si. J'allais lui montrer ma toute nouvelle puissance, lui qui la désirait donc... La lame du pantin sous la gorge, je ne pouvais pas effectuer grand chose, Sasori n'hésiterais pas à la bouger au moindre mouvement. Il ne me restait donc plus qu'une chose à effectuer. D'une pichenette, j'envoya l'un de mes senbons droit dans l'articulation qui bougeait le bras du pantin. En effet, mes mains positionnées bras croisés donnaient accès à mon arrière. Sans perdre un instant, je me retourna afin de me libérer de cette lame et décroisa les bras. Mes griffes senbons étaient prêtes a bloquer toute autre articulation du pantin. En un quart de secondes, celui-ci était inutilisable, sauf une fois discoscié... Mais le Kugutsu je le connaissait aussi, bien que inutilisé depuis un bon moment. Regardant mon ancien maitre, ou du moins ce qu'il en restait droit dans les yeux, je continua le dialogue.

« Tu sais très bien que tout comme toi que je n'aimes pas attendre et parler inutilement... Donc je ne vais pas te redemander le choix, Sasori... Cependant, après tout ce que tu as fait pour moi, je vais te prouver ce que je suis devenu... Sasori-sama... »

Le fait que je n'aies pas appelé mon ancien maitres d'armes Sensei signifiait que je l'appelais d'égal à égal. Désormais, je pensais me hisser à sa puissance, au moins. D'un geste calme, je passa ma main gauche devant mes yeux. Ceux-ci brillèrent d'une couleur rouge Uchiha... Tout aussi semblable au Sharingan, ils n'avaient cependant aucune pupille, contrairement à ceux-ci. Si proche, mais si différent? Tout simplement car il ne s'agissait pas du Sharingan, mais du Mange'Kyu Kyûringan.

« Je penses que tu as déja dût voir ces yeux là quelque part. Kyûbi m'a lui même apposé le sceau permettant de tranformer mes yeux en un stade proche du Mange'Kyu Sharingan... En gage de reconnaissance de mon ninjutsu... Maintenant, laisse moi te montrer autre chose, qui, je suis sûr de fera changer d'avis... »

D'un geste lent, je porta ma main gauche à ma bouche. D'un geste vif, je me mordit légèrement le pouce afin de laisser couler un petit filet de sang. Je fis un trait dans la paume de ma main gauche que j'apposa au sol. Rapidement, une série de sceaux se dessinèrent sur celui-ci, se propageant sur une légère zone.

« Edo Tensei ! »

Une sorte de cercueil d'une couleur orangée sorti de l'endroit où était apposé le sceau. Dessus, un Kanji signifiant Sennin était écrit, scellant la porte. Un sourire sadique contrairement à toute attente apparut sur mes lèvres. Lentement, je m'approcha de cette tombe de bois et ouvris à la volée la porte qui maintenait le corps enfermé. Cette porte tomba au sol, dévoilant un ninja que tous deux connaissaient... Habillé d'une tunique blanche entourée à la taille par une corde violette... Ces yeux reptiliens... Ce sourire, exactement le même que le mien à ce moment précis... Il s'agissait du Sennin aux serpents: Orochimaru lui même. Bien que je sois le seul à le savoir, cet homme était encore vivant. Son rituel de changement de corps avait parfaitement opéré, je n'avais réussi qu'à invoquer son ancienne enveloppe corporelle.

« Qu'en dis-tu, Sasori? Comptes-tu rejoindre le village de Suna Fûgure... Ou comptes-tu finir tes jours comme un pauvre minable en mendiant pour continuer à vivre? Un ninja de ta trempe sans aucun but n'est d'aucune utilité dans le monde... Suis-moi à Suna et tu redeviendras l'illustre Scorpion des Sables rouges que tu as toujours été. »

Orochimaru s'approcha aux côtés de Genma. Bien qu'il s'agisse de l'âme de son ancien corps, il obéirait à son invocateur aux moindres faits et gestes...

« Trahis moi et c'est la mort que tu trouveras, désormais... Ce n'est plus ton élève qui te le demandes, mais ton Kage. Sache que je ne suis pas devenu un saint en un claquement de doigts... Suna va commencer ses plans dans quelques instants, seras-tu de la partie? Tout cela n'a rien d'une promenade de Santé... Prouves moi à ton tour que tu mérites de faire partie de mon escouade personnelle, Sasori ! »

Orochimaru s'approcha de son frère, puis sauta à plat ventre sur le sol. Celui-ci ressenti comme des vomissements... Sûrement Sasori connaissait cette attaque, qui n'en demeurait pas des plus moindres. Soudainement, le Sennin ouvrit la bouche comme s'il vomissait. Des miliers et des miliers de serpents sortirent de sa bouche, formant un immense mur submergeant la rue toute entière. Qu'allait-faire Sasori?
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

Rencontre à Ame Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Ame   Rencontre à Ame Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:03

Sasori examina et décomposa chaque mouvement de son ancien élève qui lui faisait face. Il était bien plus fort qu’avant certes, mais rien à voir avec la toute puissance du scorpion rouge au maximum de ses possibilités. Après la parlotte de Genma, un choix se posait à lui : Combattre et l’éliminer ou alors stopper tout de suite le combat.

« Escouade personnel ? Hmpf, laisse moi rire, je ne serais garde du corps de personne, tu dois bien connaitre mon orgueil non ? Je ne veux pas me battre et puis ce n’est pas dans mon intérêt de t’éliminer. Je reconnais que tu as progressé certes, mais tu ne connais pas la vrai étendue de mes pouvoirs…les rares personnes a l’avoir vue son mort… Mais soit, j’accepte de rejoindre ton frêle village pour le faire jouir de ma puissance. Tu as encore beaucoup de chose à apprendre pour devenir un véritable guerrier ! Je ne te considérerais pas comme moi Kage, que ce soit clairement entre nous ! »

D’un claquement de doigt, Hiruko et sa marionnette explosèrent pour disparaitre dans de la fumée laissant le véritable Sasori en bois et en fer face a Genma…un sourire au coin du visage.

« Aussi, je t’ais dit de surveiller tes arrières non ? J’ai déposé du Satetsu dans ton dos et il a pénétrait ton corps…un seul claquement de doigt et BOUM toute ta peau se serait fait déchiqueter par mon sable ! »

Il s’avança vers Genma…

« Une autre question, Quel sera mon rang ? Etant donné que je ne serais pas ton toutou tu t’en doute bien »

Hrp : Désolé pour le petit post mais absolument aucune inspiration et je me remet au rp peut a peut
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Rencontre à Ame Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Ame   Rencontre à Ame Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:14

Du Satetsu? Ce Sasori me sous-estimait grandement, il était vrai. Cependant, je devais profiter de l'occasion. Il ne devait pas avoir tout compris... L'ancien Kazekage, Sabaku no Gaara maitrisait le sable largement à un niveau supérieur que le Scorpion. Cependant, son aide me serais des plus utiles... Il ne souhaitait pas faire partie de mon escouade personnelle, c'était très dommage pour lui. Car c'était l'un des uniques postes de libre.

« Ainsi tu maitrises le Satetsu... Saches que l'homme que j'ai tué pour prendre le pouvoir maitrisais le sable à la perfection, lui aussi... »

Alors que j'avais fini ces phrases, mon visage prit une couleure rouge vive, ainsi que toute la peau de mon corps. Puis je fondit en une énorme flaque de sang, réapparaissant plus loin. Je tournais le dos à mon adversaire, rajustant ma veste, mettant ma capuche. Orochimaru me suivit, jusqu'à être à mes côtés. Comme si je ne lui prêtait aucune importance, je commença à m'éloigner de lui...

« Mon escouade personnelle n'a rien à voir avec ce dont tu penses. Dommage pour toi, tu as renoncé à une place qui aurait redonné son titre au Scorpion des Sables Rouges. Je ne t'ai jamais parlé de garde du corps, je n'en ait et n'en aurais jamais besoin. Tu me parles de la vraie étendue de tes pouvoirs... Le mien, je ne l'ai pas encore touché, c'est pour ça que je m'entraine au ninjutsu jours après jours. J'espère d'ailleurs ne jamais atteindre ce but. Ton orgeuil, je le connais bien, c'est pour ça que je te proposes cette place, Sasori... Tu ne veux pas de moi comme Kage... Bien... Je supposes donc que je ne te ferais pas changer d'avis pour rejoindre ce post si convoité... Dans ce cas, je te laisse, tu ne m'intéresse pas plus que ça... »

Je fis demi tour. Il n'y avait plus aucune solution pour convaincre mon ancien maitre d'armes. De par son Kugutsu, il aurait pu devenir l'un des éléments majeurs du village du sable, mais son orgeuil me poses quand même quelques problèmes. Enfin bon, le faire entrer aux services secrets de Suna serait de la folie, mais c'était ce que j'avais tenté. Sur ce, je tourna le dos au Scorpion et commença à m'en aller. Allait il tourner le dos lui aussi? Ou allait il me suivre et rentrer avec moi a Suna en tant qu'ANBU?
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

Rencontre à Ame Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Ame   Rencontre à Ame Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:53

« Mon escouade personnelle n'a rien à voir avec ce dont tu penses. Dommage pour toi, tu as renoncé à une place qui aurait redonné son titre au Scorpion des Sables Rouges. Je ne t'ai jamais parlé de garde du corps, je n'en ait et n'en aurais jamais besoin. Tu me parles de la vraie étendue de tes pouvoirs... Le mien, je ne l'ai pas encore touché, c'est pour ça que je m'entraine au ninjutsu jours après jours. J'espère d'ailleurs ne jamais atteindre ce but. Ton orgeuil, je le connais bien, c'est pour ça que je te proposes cette place, Sasori... Tu ne veux pas de moi comme Kage... Bien... Je supposes donc que je ne te ferais pas changer d'avis pour rejoindre ce post si convoité... Dans ce cas, je te laisse, tu ne m'intéresse pas plus que ça... »

Après avoir explosé, Genma lui tournait maintenant le dos, a lui, le grand seigneur des marionnettes, le grand Akasuna no Sasori ! Le scorpion des sables rouges connu pour avoir anéantis tout le village de suna il y a des années de cela, celui la même qui avait atteint l’immortalitée et poussé son art jusqu'à son paroxisme ! Le sol trembla sous les pieds de Genma puis une immense queue d’acier en sortît pour s’arreter au niveau de sa tête, sa pointe empoisonnée le menaçant.

« Tu connais la vertue de mon poison non ? Il peut tuer quelqu’un en trois minute s’il n’a pas d’antidote, celui la même qui ne peut être créer que par moi ou alors les plus grands ninja medecin ayant passé leur vie a ça ! Le sable du porteur de Shukaku et le mien sont strictement different. Le mien est imprégnée de mon poison et possède un magnétisme annulant toute chose faite de metal ou bloquant les mecanisme. »

D’un geste Sasori se materialisa en face de Genma. La queue se rompit pour disparaitre a son tour.

« Sache que j’ai toujours gardé un œil a Suna et dans tout les villages grâce a mes marionnettes humaines…J’accepte de me joindre a suna mais sache aussi que je ne concidererai personne comme mon égal ! "
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Rencontre à Ame Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Ame   Rencontre à Ame Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:11

Mon petit stratagème avait marché: en le prenant par les sentiments, j' était sûr d'obtenir ce que je souhaitais de Sasori. Celui-ci avait donné son accord pour entrer à l'ANBU. Désormais, tout était clair entre nous deux, un accord commun avait été fait. Continuant mon chemin, j'était accompagné cette fois d'Akasuna no Sasori ainsi qu'Orochimaru, du moins son ancienne enveloppe physique. Cela faisait quelques secondes que le Scorpion s'était interposé face à moi.

« Tu me sous-estimes beaucoup trop, Sasori... Cela te vaudra des tours un jour. Si tu es le scorpion, sache que je serais à présent le Soleil aride du désert... Marchons en collaboration, ça ira mieux pour nous deux. Sache qu'à présent tu n'es pas seul, tu m'obéiras non pas comme un chien, au contraire... Tu sera un chien, dans le sens que tu exécuteras tes missions sans aucun préhavis... Comme tu le faisais à Akatsuki... »

Je m'attendais à une réaction mauvaise provenant du Scorpion. C'était dans sa nature de ne se plier face à personne, cependant il allait devoir le faire. Je me stoppa net, et sorti de mon sac une longue tenue d'ANBU, faite sur le même modèle que celle d'Akatsuki qu'il tenait. Il allait bientôt devoir faire l'échange...

« Change-toi, si tu entres ainsi à Suna, je ne pourrais rien pour toi, c'est le village entier qui te tuerais. De plus, porter une tenue concernant une organisation qui t'as jetée comme un vulgaire... Chien... Tu ne peux plus rien faire pour eux, à par te venger. Considère ce changement de tenue comme un changement dans ta vie. Enlève ton mental lapidé par l'Akatsuki de ta tête... Car ce n'est pas une organisation criminelle que tu rejoins, mais l'organisation du village des Sables. Le futur plus grand regroupement de guerriers du village. Autrement dit des ninjas tout aussi puissants que ceux de ton ancienne organisation. La seule différence est que les buts ne te parviennent pas d'un parfait inconnu... Mais de ton ancien élève... »

J'attendis que mon nouveau compagnon se soit changé pour continuer de lui parler. Contrairement aux autres membres de cette organisation, il n'avait pas besoin de porter de masque: ce n'était pas son vrai visage. Sa tenue était parfaite. Nous pouvions continuer notre longue route en direction du village caché des sables.

« Les causes ne seront peut être pas si justes que celles que tu avais eu l'habitude de servir avant ta désertion. Comme je te l'ai dit toute a l'heure, le village deviens de plus en plus puissant. Nous pourrons commencer la suite des plans dans quelques temps... »
Contenu sponsorisé

Rencontre à Ame Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Ame   Rencontre à Ame Icon_minitime

Rencontre à Ame
Page 1 sur 1