Kishigo Civil
| Sujet: Mission de rand D de Kishigo [ a valider] Lun 14 Juil 2008 - 10:47 | |
| Kishigo arriva sur le chantier avec des ordre a respecter il pris des brique les donna au maçon fit deux clone pour l'aider puis il monta sur la toiture puis commença le toit il fini la premiere partit du toit et c'était l'heure de manger. Après avoir fini de manger il recommença a construire le toit il fini une demi-heure avant la fin donc il alla aider le maçon a finir son mur. Ala fin de la journée le toit et 3 mur était fait. La lendemain matin Kishigo arriva a sept heure du matin, il était le deuxieme après le maçon, il fit deux clone pour son amis le maçon puis il pris la tractopelle pour faire la piscine creuser. Il eu creuser le trou quand tout les mur de la maison était fini. Après avoir vu la maison de l'interieur Kishigo du poser le carrelage par terre donc il pris les carreaux et fit le salon a la sonnerie il avait poser le dernier carreau. A la fin du dejeuner il fit la cuisine et la salle de bain très rapidement en une heure car il avait fait dix clones de lui même. Après avoir fini le carrelage de ses deux piege il alla poser du ballatom dans les chambres. Il la fait en une demi-heure car les piège était relativement grande. Après avoir fini l'interieur il alla mettre du carrelage pour la piscine il fini a la fin de la journée car il n'avait pas fait de clone. Le troisieme jour il ne restait plus que le terrain a bétonner, donc il pris la bétonniere (Le camion) puis il posa du béton partout enfin a la pause dejeuner il avait fini sa mission. | |
|
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Mission de rand D de Kishigo [ a valider] Mer 23 Juil 2008 - 17:53 | |
| Désoler pour le double post Mais c'est quand qu'on valide ma mission | |
|
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rand D de Kishigo [ a valider] Mer 23 Juil 2008 - 18:02 | |
| Quand un EV ne sera pas trop occupé et voudra bien te la valider alors patiente un peu. Je sais cela fais longtemps que tu attends mais patiente encore un peu s'il te plait.
Merci. | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rand D de Kishigo [ a valider] Mer 23 Juil 2008 - 19:59 | |
| Validation Mission D => + 10Commentaire : Euh, je pense que la note dit tout. Tu as des points uniquement pour le nombre de lignes qui est respecté.Orthographe Note : 0/10 Gain : + 0 Commentaire : 10 fautes repérés, 0 pointé.Syntaxe Note : 0/10 Gain : + 0 Commentaire : Manque de virgules à plusieurs reprises, un moment, tu as deux mots collés ensemble alors qu'il devrait être espacé.Intérêt de l'histoire Note : 0/10 Gain : + 0 Commentaire : Euh... Déjà, il manque le thème de la mission, ce qui te coûte la moitié des points. Mais en plus, la mission est d'un ennui mortel. J'y pige rien, tu arrives comme ça, sans demander quoi faire exactement et sans même faire réagir ton perso. Bref, je me suis limite endormi.Mise en page Note : 0/10 Gain : + 0 Commentaire : D'habitude, je suis pas du genre à prendre en compte la couleur, mais là, pas de dialogue et puis en plus, c'est pas aéré. Ton rouge me paraît donc lourd, ce qui te fait gagné un joli 0.Gain total : + 10 Commentaire : Sans doute la pire mission que j'ai lu. Fait des efforts dans tous les domaines parce que là... c'est du baclé de chez baclé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rand D de Kishigo [ a valider] | |
| |
|