Sharper Civil
Nombre de messages : 158 Age : 115 Localisation : Clan Nindô : Bah un peu rien x'DEY Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Quelque chose [Refusée] Dim 13 Juil 2008 - 18:53 | |
| Bon voilà je sais que je suis nouveau, mais je peux vous montrer quelques chose qui peut être interessant pour une meilleur vue : Si les admins sont embalés par ce projet je vous explique comment faire : >>Au niveau du grade (ici Habitué) mettre ce code HTML (quand vous metttez le nom du grade, vous copiez ceci avec les infos qu'il faut mettre) : Ce qui est en jaune signifie al couleur de la prmeière lettre en #FFFFFF, donc a vous de choisir la couleur que vous voulez. En vert ca signifie la première lettre du grade. Et en orange c'est le reste du grade (espace inclus)
Je vous conseille de mettre G. pour Gnenin, C. pour chuunin, etc... des fois le grade entier ne passe pas
Grâce a ce code, tout le reste c'est a dire : Mission rang S, A et B et tout seront centré et en gras.
Après il suffit que quand vous allez sur le PA et que vous modifiez le nom d'une barre (ex : Mission rang S) vous mettes comme code :
[b]
Ce qui est en jaune signifie al couleur de la prmeière lettre en #FFFFFF, donc a vous de choisir la couleur que vous voulez. En vert ca signifie la première lettre du grade. Et en orange c'est le reste du grade (espace inclus)
Et sa rendra comme sur mon image.
[/b][/b] | |
|
Horo Civil
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Misa Nindô : Eradiquer le mal Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quelque chose [Refusée] Dim 13 Juil 2008 - 20:07 | |
| Moi je ne suis pas du tpout emballer | |
|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Quelque chose [Refusée] Dim 13 Juil 2008 - 20:19 | |
| Moi, je n'en vois surtout pas l'utilité... Je mets un [Refusé], si un Admin trouve à y redire, bah qu'il le fasse XXDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque chose [Refusée] | |
| |
|