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| Laboratoire de Irol Shiranui [new] | |
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Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Sam 12 Juil 2008 - 13:29 | |
| Affinité(s):
Fuuton (post 2)
Techniques apprises par Obito senseï (post 3)
Techniques de Taijutsu/ Ninjutsu/ Genjutsu (post 4)
Pouvoirs héréditaires (post 5, 6 et 7):
Okaigan/ Sumi (post 5) Ange Eminent (post 6) Contrôle des senbons + ouïe surdéveloppée (post 7)
Clan:
Clan Shiranui (post 7)
Organisation Shinigami (post 8)
Techniques de Kugutsu (post 9, 10 et 11)
Techniques interdites (post 12)
Techniques de médecine (post 13)
Dernière édition par Irol Shiranui le Mer 27 Aoû 2008 - 18:25, édité 16 fois | |
| | | Kiryû Irol Jônin de Suna
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| Sujet: Re: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Sam 12 Juil 2008 - 13:56 | |
| Techniques de Fuuton:
~~ Fûton Bunshin no Jutsu ~~
L'utilisateur créée un clone de vent.
~~ Kaze no Ken ~~
L'utilisateur créée une épée de vent. Celle-ci, affutée par l'affinité Fûton peut trancher même des pierres.
~~ Kaze no Shuriken ~~
L'utilisateur créée des Shurikens de vent. Ceux-ci peuvent couper même des pierres.
~~ Kaze no Kunai ~~
L'utilisateur créée des Kunais de vent. Ceux-ci peuvent transpercer même la roche et sont tout aussi coupants.
~~ Fûton: Daitoppa ~~
L'utilisateur crache un vent capable de dévier des projectiles.
~~ Fûton: Atsuiga ~~
L'utilisateur crache un souffle de vent un peu moins puissant que le Daitoppa
~~ Fûton: Kuro Tatsumaki ~~
L'utilisateur créer une tornade noire et peut paralyser l'ennemi un cours instant.
~~ Fûton: Kaze no ryuudan ~~
L'utilisateur créer un dragon de vent
~~ Fûton: Kaze kekkai ~~
L'utilisateur créer un vent capable d'entourer une personne et de la défendre. Ce jutsu peut paralyser l'ennemi.
~~ Fûton: Kaze Ryuudan no Kekkai ~~
C'est un mélange de Kaze no ryuudan et de Kaze kekkai, en effet, Irol créer un dragon de vent tournant autour d'une ou plusieurs personnes pour empêcher toute fuite ou qu'une personne étrangère au combat rentre.
Dernière édition par Irol Shiranui le Dim 14 Sep 2008 - 20:06, édité 1 fois | |
| | | Kiryû Irol Jônin de Suna
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| Sujet: Re: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Sam 12 Juil 2008 - 14:05 | |
| Techniques apprises par Obito senseï
~~ Taijutsu: La paume fatal ~~
L'utilisateur court vers l'ennemie, puis à quelques mètres de celui-ci il se disparait pour réapparaitre la main collé à l'abdomen de son adversaire. Une fois la main et le corps en contact, un puissant éclair projette l'ennemie à plusieurs mètres.
~~ Taijutsu: L'épée de vent ~~
L'utilisateur saute et une bourrasque de vent apparait emportant ainsi son utilisateur et le transporte dans le dos de l'ennemi pour lui porter un puissant coup. Cette technique nécessite une épée ou un katana. | |
| | | Kiryû Irol Jônin de Suna
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| Sujet: Re: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Sam 12 Juil 2008 - 14:13 | |
| Techniques de Taijutsu/ Ninjutsu/ Genjutsu
Taijutsu
Sen'puu bougyo
Technique défensive capable de dévier de simples projectiles.
Poing marteau
L'utilisateur martèle le sol à l'aide de ses poings pour créer des fissures ou des trous.
Akuryoku no chakra
L'utilisateur tape un endroit du corps avec sa main concentrée de chakra. L'adversaire ressent une forte douleur au niveau du point où le coup à été subit
Kage Buyou
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Konoha Dai Senpuu
Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Konoha Goriki Senpuu
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.
Konoha Renpuu
Cela consiste à balayer son adversaire.
Konoha Senpuu
Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche.
Nawameke
Technique pour défaire les noeuds.
Ninjutsu
Barrière mortel
L'utilisateur créer une barrière entourant son adversaire, celle-ci se contracte jusqu'à brouiller les os de l'ennemi.
Bunshin
L'utilisateur crée un clone de lui même qui n'a pas de réel consistance.
Henge
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Genjutsu
Illusion du souvenir
L'utilisateur fait plonger son adversaire dans ses meilleurs souvenirs. Mais ceux-ci se déforment pour former ses pires cauchemars.
L'apparition surprise
L'utilisateur donne l'impression de se dissoudre dans le sol alors qu'en réalité il ne fait que se déplacer à l'endroit voulu.
Nan no Kaizou
Permet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir si os ni articulations.
Nehanshouja
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.
Oboro Bunshin no Jutsu
Technique de Clonage Confus, le shinobi invoque plus d'une centaine de clone non réél, grace a cette technique l'adversaire ne peut plus vous attaquer au corps a corps
Kasumi Juusha No Jutsu
Clone du brouillard, le shinobi créé une multitude de clone qui ne sont pas réel mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clone ne peuvent attaquer, cette technique est tres utile pour attaquer a distance en restant cacher.
Ninpo Keisaigakure No Jutsu
Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.
Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu consiste a faire croire a l'ennemi que l'on créé de simples oiseaux mais en faite ce sont des shurikens qui s'abattent sur l'ennemi, tous ceci se passe dans le cerveaux de l'adversaire les shuriken ne provoque pas de vrai blessure mais une sérieuse blessure mentale, peut être déclencher avec un seul doigt, en dessous du niveau ANBU cette technique est fatale.
Jubaku Satsu
La mort de l'arbre, cette technique permet d'immobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut être éliminer facilement.
Dernière édition par Irol Shiranui le Jeu 28 Aoû 2008 - 10:53, édité 8 fois | |
| | | Kiryû Irol Jônin de Suna
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| Sujet: Re: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Sam 12 Juil 2008 - 14:23 | |
| Pouvoir héréditaire: Okaigan niveau 1/ Sumi
Okaigan lvl 1:
-Toutes les techniques sauf Kuchiyose et Genjutsu consomment 1/4 de chakra en moins -Confère une attaque en plus. -Attaque toujours en premier quelque soit le ph adverse donnant un avantage similaire. -Chakra -15 000 / tour
Controle de l'encre: Les techniques Sumi sont la propriété du clan Rokusho et ne peuvent etre volées ou copiées que par un pouvoir qui copie les ph, par consequent. Aucune technique utilisant l'encre ne peut etre utilisée par un non-rokusho.
OKAIGAN, (litt: L'Oeil de Jade Suppresseur).
On raconte que nul ne pouvait percevoir un danger aussi rapidement qu'un Rokusho se fiant pleinement à son instint à ses yeux, pas même un membre du clan Hyuga qui ne faisait que percevoir les formes réelles et le flot de chakra pur et dont l'oeil pouvait etre trompé par du genjutsu, ni encore un Uchiha qui ne se basait que sur ce qu'il voyait pour en déduire une parade possible.
En effet, le dojutsu du clan Rokusho permettait à ses détenteurs d'analyser des flux de chakra sans les voir mais en les ressentant, et à ce à très grande distance pour les plus expérimentés. Ces mêmes Rokusho sont donc à même de contrer une attaque de la manière la plus optimale et de riposter sans plus attendre avec ce don de divination et de perception que leur offre l'Okaigan.
(En rp, le ph nous permet d'anticiper les mouvements de nos adversaires et de percevoir le danger. Très utile pour les réperages rapides se basant sur de l'abstrait. En officiel, le ph nous permet donc de consommer moins de chakra car nous l'utilisons toujours efficacement pour riposter len combat (consommation réduite de chakra) et d'attaquer plus vite qu'un ninja classique (la double ou triple attaque et la vitesse fulgurante)
Techniques assimilées:
Sumi Shuriken: ATk+500 Chakra-650 Description: des shurikens d'encre frappent la cible par dizaines . Ces shurikens sont très souples ,peuvent se diviser ou se reformer, et peuvent exploser au devant de la cible l'aveuglant alors avec l'encre ou celle ci peut servir a former des clones juste devant la cible. Si la cible est aveuglée , elle l'est pendant un tour
Sumi Bunshin no Jutsu: Fait apparaitre un clone d'encre qui a une réelle consistance et qui peut se confondre dans l'environnement et surtout dans l'encre de Sumi Sigure, et laisse des taches d'encre en étant vaincus. Technique consomme 150 de chakra par tour.
Sumi Sigure: la pluie d'encre Chakra:-1000 Description: Projette de l'encre indélébile dans le rayon d'action , ce qui facilite l'efficacité de l'utilisation des techniques Sumi et divise donc leur cout en chakra par deux.
Sumi senppu : la tornade d'encre Description: Je peux réapparaitre dans une zone sécurisée ou près d'un point vulnérable de l'adversaire en sortant du sol recouvert d'encre. Nécessite Sumi Sigure en combat. Chakra:-200 par utilisation.
Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre Description: Des marécages se forment dans la zone et l'adversaire s'embourbant dedans ne peut plus agir pendant 3 tours. def :+30000 Chakra:-45000
Sumi Soshen: Régénération dans l'encre Description: Je me fond dans l'encre pour guérir ses plaies. Chakra : 2/3 PV: la moitié des pv perdus regagnée
Ninpo, Sumi Taiso: Ninpo, Les Sombres Funérailles Impériales. Description: L'adversaire victime du Sumi Miyumi Numa est recouvert d'une sphère d'encre qui s'épaissit en laissant des trous. Aoi lance son ombrelle en l'air et des sabres sortent des tiges et viennent embrocher la sphère en ces points et donc la cible a l'intérieur. ATK: +85000 Chakra:-87500
Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines Description: Grace aux pores de sa peau, Aoi laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent meme atteindre un ennemi a distance ATK:+150000 Def:+150000 Chakra:-375000
Sumi Ryuugan Tou: La Sombre Epee Imperiale Description: On fait apparaitre dans sa main une épée en encre malaxée par son chakra pour la rendre extremement dense. On charge ensuite l'adversaire et on est capable de percer n'importe quelle defense , à cause du chakra entourant l'épée.
Ne peut etre utilisé que deux fois en combat.
ATK+90000 chakra-105000 Defense de l'adversaire réduite d'un tiers.
Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre. Description : ce genjutsu affecte l'adversaire en alterant son systeme nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombit autour de lui, jusqu'a devenir noir. Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement opressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si on attaque pendant l'immobilisation.
Chakra:-45000 defense de l'adversaire reduite d'un tiers. Immobilisation de 3 tours
Rokusho Kenpou Hou, Sho Kuushou Stile Kenpou des Rokujo, La Paume Divine
Description: C'est du taijutsu, une puissante arcane de cet art shinobi. Aoi concentre du chakra dans ses mains qui se recouvrent d'une couche d'encre epaisse et entourée de chakra. Il se lance a toute vitesse sur l'adversaire et lui balance une serie de coups de poing. la defense de l'adversaire est divisée par deux pendant l'attaque et pendant 2 tours.
Atk:+35000 Chakra:-40000
Pillules militaires made in Rokujo,version alpha et beta.
Description: La recette de fabrication de ces pillules ont eté transmise à Aoi dans le parchemin trouvé dans le caveau familial. Elles conferent à Aoi une augmentation temporaire de ses stats pendant 3 ou 4 tours mais ensuite lui enlevent un tiers de ses stats pour tout le combat.
On dit que ces pilules conduisent à la mort des non-Rokujo qui les avalent elles sont donc utilisables par le clan seulement.
Alpha: Chakra-20000 Stats naturelles x3 pendant 3 tours , perte d'un tiers des stats a la fin de l'effet. Une fois par combat
Beta: Chakra-20000 Stats naturelles x2 pendant 4 tours , perte d'un tiers des stats à la fin de l'effet, une fois par combat.
Yoake Hakuchou, la Cygne de l'Aube. (Yiren)
Description: c'est une technique redoutable de taijutsu, mise au point par la lignée Rokusho il y a des centaines d'années. Aoi destabilise l'ennemi avec un Kage Buyo puis enchaine une série de coups si violents grace à l'encre sur les parties de son corps et si rapides que l'ennemi risque d'etre incinéré ou de partir en morceaux. Elle necessite cependant beaucoup de concentration et de force.
ATK: +1 300 000 Chakra:-1 450 000 Reduit la defense de l'adversaire de deux tiers pendant un tour , celui de l'attaque.
Arcanes de taijutsu des Rokusho:
Rokusho Dai Senpuu, Tornade herculéenne des Rokujo.
Description: On effectue un tacle glissé dans le but de surprendre l'adversaire puis avec un Kage Buyo en arrivant dessous lui on le projette en l'air. On se redresse en equilibre sur ses deux mains et avec la propulsion par la force des bras on enchaine le combo de coup de pieds avec puissance. L'encre ajoutée aux pointes des pieds rend cette technique accessbile à ceux étant Rokujo.
Niveau Rookie: atk + 4 000 vitesse + 2 000 chakra - 7 500 Niveau Expert: atk + 20 000 vitesse + 10 000 chakra - 45 000 Niveau Maitre: atk + 80 000 vitesse + 40 000 chakra - 135 000
Sasori Chimei Rugui , Etreinte mortelle du Scorpion.
Description: Cette attaque est une prise d'immobilisation redoutable.. Elle consiste en une clé sur les genoux de l'adversaire avec l'aide de l'encre rattachée en minces fillins sur ces derniers. L'etreinte est telle qu'il ne peut absolument pas se degager sauf si le porteur lache prise. L'immense avantage est qu'elle est peu couteuse en chakra mais requiert un peu d'agilité.
Niveau Rookie:atk: + 5000 et immobilisation pendant un tour chakra : - 10 000 Niveau Expert: atk: + 25000 et immoblilisation pendant deux tours chakra: - 35 000 Niveau Maitre: atk+ 75000 et immobilisation pendant trois tours chakra: -90 000
Hakai Taion: Brise Corps.
Mouvement d'affaiblissement voir meme de finition. On recouvre un genou avec de l'encre solidifiée et on souleve l'adversaire au dessus de son crane pour le ramener sur le dos sur la plaque d'encre, les reins et les vertebres risquant à tout moment de se briser....
Defense de l'adversaire réduite de moitié 2 tours après la prise. atk:+ 20000 chakra:- 35000
Sumi Bakuhatsu: Explosion d'encre
L'utilisateur créer une bombe d'encre, elle est très sensible et explose au moindre contact avec un objet. Suivant sa taille, elle peut faire de gros dégats. Son diamètre peut varier facilement.
Sumi Bakuhatsu Kashikoi: Explosion d'encre intelligente
Même chose que le jutsu précédent à la différence que seul un signe de main de son crateur peut faire exploser la bombe.
Sumi Hogo: Protection d'encre
Un mur d'encre vient entourer les opposants. Cela interdit l'adversaire de sortir et que toute personne extérieur au combat ne s'incruste, du moins tant que l'utilisateur le veux.
Sumi Tokasu: Fonde d'encre
De l'encre m'enveloppe et me fait me fondre dans le sol puis réapparaître n'importe où du moment qu'il y a de l'encre déposée par un de mes jutsu
Sumi Kôsen: Rayon d'encre
Je peux tirer de n'importe où un rayon d'encre d'une très grande pression.
Dernière édition par Irol Shiranui le Jeu 2 Oct 2008 - 22:32, édité 6 fois | |
| | | Kiryû Irol Jônin de Suna
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| Sujet: Re: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Sam 12 Juil 2008 - 14:34 | |
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Dernière édition par Irol Shiranui le Sam 20 Sep 2008 - 17:52, édité 4 fois | |
| | | Kiryû Irol Jônin de Suna
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| Sujet: Re: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Sam 12 Juil 2008 - 14:49 | |
| Pouvoirs héréditaires:
Contrôle senbons basique:
-> Niveau 1 : Contrôle Senbon Basique : -Permets en combinaison totale avec l'Ouïe surdéveloppée des membres du clan et leur talent en maniement de cette arme blanche de les utiliser avec une efficacité des plus accrues. Les ninja peuvent effectuer les techniques de rang 1 du clan. Ils peuvent mettre un ninja en léthargie de par leur maniement parfait de l'arme. LES SENBONS QU'ILS UTILISENT DOIVENT ÊTRE SUR EUX.
Niveau 1: Contrôle Senbon Basique:
-> Permets de Contrôler les Senbons -> Stats x2
Ouïe Surdéveloppée:
--> Ouïe Surdéveloppée:
-> Permets d'entendre des sons jusqu'à environ 7 voir 8 fois plus qu'un être humain. -> Permets de par une dilatation d'un organe Auditif spécial des Shiranui de "régler" le débit sonore afin de ne pas se focaliser sur un bruit, ou bien justement d'en entendre un en particulier. -> Permets justement de situer spatialement ses senbons de par l'entente des frottements que seuls ceux-ci génèrent avec les substances qu'ils touchent en les entendant.
Ouïe Surdéveloppée:
-> Permets 1 attaque supplémentaire / tour si Senbon
Techniques assimilées:
Techniques de Niveau 1:
~~ Tsume Senbon ~~
L'utilisateur fait apparaitre des griffes senbons dans ses mains. Il peut détacher chacun des senbans et les remplacer avec une facilité extrême... De quoi faire des dégats monstrueux, car le senbon reste planté dans la peau.
~~ Kansetsuban ~~
Des senbons sortent des coudes, épaules, genoux et talons de l'utilisateur, formant des pointes l'aidant à combattre.
~~ Shinrin Ibara ~~
L'utilisateur plante un senbon dans le sol. De cette arme jaillissent des miliers d'autres s'allongeant du sol comme des pieux afin d'empaler tout adversaire se trouvant dans les environs.
~~ Chakra no Senbon ~~
Permets a l'utilisateur de concentrer du chakra aux extrémités d'un senbon. Il l'utilise pour couper des liens de chakra ou les dévier. Cela peut aussi être une arme offensive.
~~ Senbon Kawari ~~
L'utilisateur se substitue avec un l'un de ses senbon. Permets de se déplacer à une vitesse affolante.
~~ Grinohi yu Gogu ~~
L'utilisateur enfonce un senbon a un endroit très précis du bulbe rachidien d'un shinobi, ce qui le rend amnésique sur tout ce qui s'est passé durant la dernière heure.
~~ Henge Senbon ~~
Permets à ses senbons de se transformer en clones, en d'autres armes telles scies circulaires, kunais, shurikens etc.
~~ Nobiru Senbon ~~
Permets aux senbons de s'allonger afin de toucher leur cible par surprise. Cependant, l'allongement est uniquement fait de chakra et non pas de fer.
~~ Senbon Bakudan ~~
Permets aux senbons d'exploser a l'aide de notes explosives enroulées sur eux.
~ Zan Shôtotsu ~
Par un enfoncement de senbon à un endroit précis du cou ou de la colonne vertébrale, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir durant quelques minutes.
~~ Nyûtorareurenji ~~
L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'articulation d'un ninja afin de l'empêcher de bouger. L'articulation ne doit pas bouger, sous peine de déboitement de par l'action du senbon comme un levier. Pour enlever le senbon, il faut s'armer de force car celui-ci est bloqué entre les os et de courage car il n'est pas enfoncé superficiellement...
~~ Tsuranuku Hone ~~
L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'un des os de l'adversaire. Celui-ci ne ressent rien du a l'endomagement de la moelle épinière, mais ceci bloque aussi tout le système nerveux a partir de l'endroit où il a été planté, et donc le plonge dans une paralysie nerveuse. Cependant il ne ressent plus aucune douleur de cet endroit.
~~ Kekkan Yameru ~~
L'utilisateur enfonce avec une dextérité impressionnante des senbons a des endroits extrêmement précis du corps humain. Il les utilise pour bloquer l'afflux sanguin tout en laissant intact ceux-ci. L'adversaire ne se rendra comtpe de rien mais cette partie ciblée deviendra bleue, des fourmis se feront sentir, puis le membre sera inutilisable.
Dernière édition par Irol Shiranui le Dim 13 Juil 2008 - 22:34, édité 2 fois | |
| | | Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Sam 12 Juil 2008 - 19:02 | |
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Dernière édition par Irol Shiranui le Dim 12 Oct 2008 - 12:07, édité 5 fois | |
| | | Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Dim 13 Juil 2008 - 22:14 | |
| Kugutsu
Tikoza
Tikoza est une marionnette crée par les mains de Irol, dans l'atelier du Kazekage, Genma Shiranui. A première vue, c'est un pantin de tous ce qu'il y a de plus normal mais derrière ça, c'est une arme blindée de coups bas. Tikoza maitrise le Fûton.
Techniques de Tikoza:
~~ Fûton Bunshin no Jutsu ~~
L'utilisateur créée un clone de vent.
~~ Kaze no Ken ~~
L'utilisateur créée une épée de vent. Celle-ci, affutée par l'affinité Fûton peut trancher même des pierres.
~~ Kaze no Shuriken ~~
L'utilisateur créée des Shurikens de vent. Ceux-ci peuvent couper même des pierres.
~~ Kaze no Kunai ~~
L'utilisateur créée des Kunais de vent. Ceux-ci peuvent transpercer même la roche et sont tout aussi coupants.
~~ Fûton: Daitoppa ~~
L'utilisateur crache un vent capable de dévier des projectiles.
~~ Fûton: Atsuiga ~~
L'utilisateur crache un souffle de vent un peu moins puissant que le Daitoppa
~~ Fûton: Kuro Tatsumaki ~~
L'utilisateur créer une tornade noire et peut paralyser l'ennemi un cours instant.
~~ Fûton: Kaze no ryuudan ~~
L'utilisateur créer un dragon de vent.
~~ Fûton: Kaze kekkai ~~
L'utilisateur créer un vent capable d'entourer une personne et de la défendre. Ce jutsu peut paralyser l'ennemi.
Zatiko
Zatiko est une marionnette crée par les mains de Irol, dans l'atelier du Kazekage, Genma Shiranui. A première vue, c'est un pantin de tous ce qu'il y a de plus normal mais derrière ça, c'est une arme blindée de coups bas. Zatiko maitrise les Senbons. Il est calqué sur les plan de Tikoza et son souvent utilisé ensemble.
Technique de Zatiko:
~~ Tsume Senbon ~~
L'utilisateur fait apparaitre des griffes senbons dans ses mains. Il peut détacher chacun des senbans et les remplacer avec une facilité extrême... De quoi faire des dégats monstrueux, car le senbon reste planté dans la peau.
~~ Kansetsuban ~~
Des senbons sortent des coudes, épaules, genoux et talons de l'utilisateur, formant des pointes l'aidant à combattre.
~~ Shinrin Ibara ~~
L'utilisateur plante un senbon dans le sol. De cette arme jaillissent des miliers d'autres s'allongeant du sol comme des pieux afin d'empaler tout adversaire se trouvant dans les environs.
~~ Chakra no Senbon ~~
Permets a l'utilisateur de concentrer du chakra aux extrémités d'un senbon. Il l'utilise pour couper des liens de chakra ou les dévier. Cela peut aussi être une arme offensive.
~~ Senbon Kawari ~~
L'utilisateur se substitue avec un l'un de ses senbon. Permets de se déplacer à une vitesse affolante.
~~ Grinohi yu Gogu ~~
L'utilisateur enfonce un senbon a un endroit très précis du bulbe rachidien d'un shinobi, ce qui le rend amnésique sur tout ce qui s'est passé durant la dernière heure.
~~ Henge Senbon ~~
Permets à ses senbons de se transformer en clones, en d'autres armes telles scies circulaires, kunais, shurikens etc.
~~ Nobiru Senbon ~~
Permets aux senbons de s'allonger afin de toucher leur cible par surprise. Cependant, l'allongement est uniquement fait de chakra et non pas de fer.
~~ Senbon Bakudan ~~
Permets aux senbons d'exploser a l'aide de notes explosives enroulées sur eux.
~ Zan Shôtotsu ~
Par un enfoncement de senbon à un endroit précis du cou ou de la colonne vertébrale, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir durant quelques minutes.
~~ Nyûtorareurenji ~~
L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'articulation d'un ninja afin de l'empêcher de bouger. L'articulation ne doit pas bouger, sous peine de déboitement de par l'action du senbon comme un levier. Pour enlever le senbon, il faut s'armer de force car celui-ci est bloqué entre les os et de courage car il n'est pas enfoncé superficiellement...
~~ Tsuranuku Hone ~~
L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'un des os de l'adversaire. Celui-ci ne ressent rien du a l'endomagement de la moelle épinière, mais ceci bloque aussi tout le système nerveux a partir de l'endroit où il a été planté, et donc le plonge dans une paralysie nerveuse. Cependant il ne ressent plus aucune douleur de cet endroit.
~~ Kekkan Yameru ~~
L'utilisateur enfonce avec une dextérité impressionnante des senbons a des endroits extrêmement précis du corps humain. Il les utilise pour bloquer l'afflux sanguin tout en laissant intact ceux-ci. L'adversaire ne se rendra comtpe de rien mais cette partie ciblée deviendra bleue, des fourmis se feront sentir, puis le membre sera inutilisable.
Kozati
Kozati est une marionnette crée par les mains de Irol, dans l'atelier du Kazekage, Genma Shiranui. A première vue, c'est un pantin de tous ce qu'il y a de plus normal mais derrière ça, c'est une arme blindée de coups bas. Kozati maitrise le Sumi. Il est calqué sur les plan de Kozati et sont souvent utilisé les 3 ensemble.
Techniques de Kozati:
Sumi Shuriken: ATk+500 Chakra-650 Description: des shurikens d'encre frappent la cible par dizaines . Ces shurikens sont très souples ,peuvent se diviser ou se reformer, et peuvent exploser au devant de la cible l'aveuglant alors avec l'encre ou celle ci peut servir a former des clones juste devant la cible. Si la cible est aveuglée , elle l'est pendant un tour
Sumi Bunshin no Jutsu: Fait apparaitre un clone d'encre qui a une réelle consistance et qui peut se confondre dans l'environnement et surtout dans l'encre de Sumi Sigure, et laisse des taches d'encre en étant vaincus. Technique consomme 150 de chakra par tour.
Sumi Sigure: la pluie d'encre Chakra:-1000 Description: Projette de l'encre indélébile dans le rayon d'action , ce qui facilite l'efficacité de l'utilisation des techniques Sumi et divise donc leur cout en chakra par deux.
Sumi senppu : la tornade d'encre Description: Je peux réapparaitre dans une zone sécurisée ou près d'un point vulnérable de l'adversaire en sortant du sol recouvert d'encre. Nécessite Sumi Sigure en combat. Chakra:-200 par utilisation.
Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre Description: Des marécages se forment dans la zone et l'adversaire s'embourbant dedans ne peut plus agir pendant 3 tours. def :+30000 Chakra:-45000
Sumi Soshen: Régénération dans l'encre Description: Je me fond dans l'encre pour guérir ses plaies. Chakra : 2/3 PV: la moitié des pv perdus regagnée
Ninpo, Sumi Taiso: Ninpo, Les Sombres Funérailles Impériales. Description: L'adversaire victime du Sumi Miyumi Numa est recouvert d'une sphère d'encre qui s'épaissit en laissant des trous. Aoi lance son ombrelle en l'air et des sabres sortent des tiges et viennent embrocher la sphère en ces points et donc la cible a l'intérieur. ATK: +85000 Chakra:-87500
Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines Description: Grace aux pores de sa peau, Aoi laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent meme atteindre un ennemi a distance ATK:+150000 Def:+150000 Chakra:-375000
Sumi Ryuugan Tou: La Sombre Epee Imperiale Description: On fait apparaitre dans sa main une épée en encre malaxée par son chakra pour la rendre extremement dense. On charge ensuite l'adversaire et on est capable de percer n'importe quelle defense , à cause du chakra entourant l'épée.
Ne peut etre utilisé que deux fois en combat.
ATK+90000 chakra-105000 Defense de l'adversaire réduite d'un tiers.
Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre. Description : ce genjutsu affecte l'adversaire en alterant son systeme nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombit autour de lui, jusqu'a devenir noir. Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement opressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si on attaque pendant l'immobilisation.
Chakra:-45000 defense de l'adversaire reduite d'un tiers. Immobilisation de 3 tours
Rokusho Kenpou Hou, Sho Kuushou Stile Kenpou des Rokujo, La Paume Divine
Description: C'est du taijutsu, une puissante arcane de cet art shinobi. Aoi concentre du chakra dans ses mains qui se recouvrent d'une couche d'encre epaisse et entourée de chakra. Il se lance a toute vitesse sur l'adversaire et lui balance une serie de coups de poing. la defense de l'adversaire est divisée par deux pendant l'attaque et pendant 2 tours.
Atk:+35000 Chakra:-40000
Pillules militaires made in Rokujo,version alpha et beta.
Description: La recette de fabrication de ces pillules ont eté transmise à Aoi dans le parchemin trouvé dans le caveau familial. Elles conferent à Aoi une augmentation temporaire de ses stats pendant 3 ou 4 tours mais ensuite lui enlevent un tiers de ses stats pour tout le combat.
On dit que ces pilules conduisent à la mort des non-Rokujo qui les avalent elles sont donc utilisables par le clan seulement.
Alpha: Chakra-20000 Stats naturelles x3 pendant 3 tours , perte d'un tiers des stats a la fin de l'effet. Une fois par combat
Beta: Chakra-20000 Stats naturelles x2 pendant 4 tours , perte d'un tiers des stats à la fin de l'effet, une fois par combat.
Yoake Hakuchou, la Cygne de l'Aube. (Yiren)
Description: c'est une technique redoutable de taijutsu, mise au point par la lignée Rokusho il y a des centaines d'années. Aoi destabilise l'ennemi avec un Kage Buyo puis enchaine une série de coups si violents grace à l'encre sur les parties de son corps et si rapides que l'ennemi risque d'etre incinéré ou de partir en morceaux. Elle necessite cependant beaucoup de concentration et de force.
ATK: +1 300 000 Chakra:-1 450 000 Reduit la defense de l'adversaire de deux tiers pendant un tour , celui de l'attaque.
Arcanes de taijutsu des Rokusho:
Rokusho Dai Senpuu, Tornade herculéenne des Rokujo.
Description: On effectue un tacle glissé dans le but de surprendre l'adversaire puis avec un Kage Buyo en arrivant dessous lui on le projette en l'air. On se redresse en equilibre sur ses deux mains et avec la propulsion par la force des bras on enchaine le combo de coup de pieds avec puissance. L'encre ajoutée aux pointes des pieds rend cette technique accessbile à ceux étant Rokujo.
Niveau Rookie: atk + 4 000 vitesse + 2 000 chakra - 7 500 Niveau Expert: atk + 20 000 vitesse + 10 000 chakra - 45 000 Niveau Maitre: atk + 80 000 vitesse + 40 000 chakra - 135 000
Sasori Chimei Rugui , Etreinte mortelle du Scorpion.
Description: Cette attaque est une prise d'immobilisation redoutable.. Elle consiste en une clé sur les genoux de l'adversaire avec l'aide de l'encre rattachée en minces fillins sur ces derniers. L'etreinte est telle qu'il ne peut absolument pas se degager sauf si le porteur lache prise. L'immense avantage est qu'elle est peu couteuse en chakra mais requiert un peu d'agilité.
Niveau Rookie:atk: + 5000 et immobilisation pendant un tour chakra : - 10 000 Niveau Expert: atk: + 25000 et immoblilisation pendant deux tours chakra: - 35 000 Niveau Maitre: atk+ 75000 et immobilisation pendant trois tours chakra: -90 000
Hakai Taion: Brise Corps.
Mouvement d'affaiblissement voir meme de finition. On recouvre un genou avec de l'encre solidifiée et on souleve l'adversaire au dessus de son crane pour le ramener sur le dos sur la plaque d'encre, les reins et les vertebres risquant à tout moment de se briser....
Defense de l'adversaire réduite de moitié 2 tours après la prise. atk:+ 20000 chakra:- 35000
Dernière édition par Irol Shiranui le Mer 27 Aoû 2008 - 17:58, édité 4 fois | |
| | | Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
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| Sujet: Re: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Sam 19 Juil 2008 - 11:54 | |
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Dernière édition par Irol Shiranui le Mer 27 Aoû 2008 - 18:42, édité 2 fois | |
| | | Kiryû Irol Jônin de Suna
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| Sujet: Re: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Lun 18 Aoû 2008 - 13:15 | |
| Kugutsu
Isha
Isha est une marionnettes maitrisant à la perfection les jutsus médicaux, elle est plus puissante allié à ces 2 autres anges dont les spécialité varie elles-aussi.
Techniques de Isha:
Shosen no Jutsu, Paume Mystique :
Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures de façon basique mais efficace. Certains ninjas talentueux peuvent l'utiliser à distance.
Cout en chakra: Le double de la valeur soignée Redonne X pv jusqu'à 30 % max de la valeur en pv du ninja par utilisation.
Nimpô: Soin douteux:
Le ninja Aspirant malaxe son chakra dans ses mains, puis l'envoie a faible doses sur ses blessures... Elles ne se referment pas mais sa douleur est atténuée.
Chakra: -55 000 PV: +50 000
Nimpô: Point de compression:
Le ninja Aspirant fait un point de compression de façon a stopper le flux de son sang en bouchant les artères et a donc empêcher son sang de couler, mais cette technique est réversible car le sang n'irrigue plus les muscles. Marche aussi sur les autres.
Chakra: -100 000 PV: +150 000 PV: -70 000 dans deux tours
Irou Ninjutsu
Capacité du ninja médical qui lui permet de faire un scalpel à l'aide de son chakra, ce qui peut servir d'arme de corps à corps redoutable.
Chakra-50.000 atk+45.000
Chiyute no Jutsu (Technique de Soin Légère)
Une technique de soin servant à cicatriser les plaies et prodiguer des soins mineurs.
Chakra- 50 000 PV rendus 25 000
Dopage:
Le Médecin concentre son chakra de façon a le faire entrer dans ses veines... Il y fait entrer plusieurs doses de chakra de façon a se doper. Cette technique permet a l'utilisateur d'avoir une force surhumaine pendant quelques instants ou a réanimer une victime inconsciente.
Chakra: -360 000 PV: +150 000 Attaque: +200 000
Nimpô: Surdopage:
Description: Le Médecin emploie une plus grosse quantité de chakra que pour le dopage... Sa puissance se décuple jusqu'a lui permettre de soulever une voiture, mais son corps s'affaiblis rapidement.
Chakra: -355 000 PV: -155 000 Attaque: +500 000
Nimpô: Sabacum Guerisa:
L'Herboriste sors une poignée de Sabacum Guerisa de sa poche... Ces plantes ont des vertus dopantes et permettent de se guérir plus rapidement grace a leur sève.
Chakra: -320 000 PV: +300 000
Nimpô: Bakuda:
L'Herboriste projette de la poudre sur son adversaire. Cette poudre possède le même effet que du gaz lacrymogène et trouble la vision de n'importe qui ou quoi. Cette poudre est issue d'une plante appelée le Bakuda.
Chakra: -320 000 PV Adversaire: -300 000
Shikon
Permet de réanimer un mort pendant quelques instants (Technique utilisable uniquement en rp)
Chakra-100.000
Relève un cadavre pendant quelques secondes.
Dokunuki no Jutsu (Technique de l'extraction du poison)
Avec jutsu, l'Irou-nin est à même d'extraire n'importe quel type de poison de n'importe quel flux du corps, que ce soit sanguin, nerveux , ou même le flux de chakra. Elle requiert concentration et précision, ce qui en fait une technique de médécin d'elite.
(Technique utilisable uniquement en rp)
chakra - 300 000.
Retire tous les effets des poisons , quelque soit le poison.
In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète :
En concentrant son chakra à un endroit, l'Irou-nin peut se régénérer instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son énergie. Cette technique est la technique de soin ultime dont dispose l'Irou-nin pour se soigner lui même.
Rends X pv (mais max 80% des pv pour les cas de chakra illimité par utilisation)
Cout en chakra= le double de la valeur des pv soignés.
Satsugaite no Jutsu (chakra destructeur de cellules)
Technique redoutable consistant à injecter son chakra dans le corps de son opposant afin d'attaquer son système cellulaire. Elle tue dans la plupart des cas si la quantité de chakra injectée est suffisament importante mais elle nécessite que l'adversaire soit presque à la merci du médecin.
Il faut que l'adversaire soit immobilisé.
Chakra= - trois fois la valeur des pv attaqués
X pv de l'adversaire directemment touchés par la technique (80% des pv adverses touchés par l'attaque pour ceux ayant un chakra illimité au max par utilisation)
Shinkou
Shinkou est une marionnettes maitrisant à la perfection le Taijutsu de Irol, elle est plus puissante allié à ces 2 autres anges dont les spécialité varie elles-aussi. Elle est toujours armé d'un katana dissimulé dans sa main.
Techniques de Shinkou:
Sen'puu bougyo
Technique défensive capable de dévier de simples projectiles.
Poing marteau
L'utilisateur martèle le sol à l'aide de ses poings pour créer des fissures ou des trous.
Akuryoku no chakra
L'utilisateur tape un endroit du corps avec sa main concentrée de chakra. L'adversaire ressent une forte douleur au niveau du point où le coup à été subit
Taijutsu: La paume fatal
L'utilisateur court vers l'ennemie, puis à quelques mètres de celui-ci il se disparait pour réapparaitre la main collé à l'abdomen de son adversaire. Une fois la main et le corps en contact, un puissant éclair projette l'ennemie à plusieurs mètres.
Taijutsu: L'épée de vent
L'utilisateur saute et une bourrasque de vent apparait emportant ainsi son utilisateur et le transporte dans le dos de l'ennemi pour lui porter un puissant coup. Cette technique nécessite une épée ou un katana.
Kage Buyou
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Konoha Dai Senpuu
Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Konoha Goriki Senpuu
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.
Konoha Renpuu
Cela consiste à balayer son adversaire.
Konoha Senpuu
Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche.
Nawameke
Technique pour défaire les noeuds.
Gensou
Gensou est une marionnettes maitrisant à la perfection les genjutsus, elle est plus puissante allié à ces 2 autres anges dont les spécialité varie elles-aussi.
Techniques de Gensou
Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre. Description : ce genjutsu affecte l'adversaire en alterant son systeme nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombit autour de lui, jusqu'a devenir noir. Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement opressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si on attaque pendant l'immobilisation.
Illusion du souvenir
L'utilisateur fait plonger son adversaire dans ses meilleurs souvenirs. Mais ceux-ci se déforment pour former ses pires cauchemars.
L'apparition surprise
L'utilisateur donne l'impression de se dissoudre dans le sol alors qu'en réalité il ne fait que se déplacer à l'endroit voulu.
Nan no Kaizou
Permet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir si os ni articulations.
Nehanshouja
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.
Oboro Bunshin no Jutsu
Technique de Clonage Confus, le shinobi invoque plus d'une centaine de clone non réél, grace a cette technique l'adversaire ne peut plus vous attaquer au corps a corps
Kasumi Juusha No Jutsu
Clone du brouillard, le shinobi créé une multitude de clone qui ne sont pas réel mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clone ne peuvent attaquer, cette technique est tres utile pour attaquer a distance en restant cacher.
Ninpo Keisaigakure No Jutsu
Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.
Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu consiste a faire croire a l'ennemi que l'on créé de simples oiseaux mais en faite ce sont des shurikens qui s'abattent sur l'ennemi, tous ceci se passe dans le cerveaux de l'adversaire les shuriken ne provoque pas de vrai blessure mais une sérieuse blessure mentale, peut être déclencher avec un seul doigt, en dessous du niveau ANBU cette technique est fatale.
Jubaku Satsu
La mort de l'arbre, cette technique permet d'immobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut être éliminer facilement.
Dernière édition par Irol Shiranui le Lun 22 Sep 2008 - 19:50, édité 5 fois | |
| | | Kiryû Irol Jônin de Suna
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| Sujet: Re: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Mer 27 Aoû 2008 - 18:22 | |
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Dernière édition par Irol Shiranui le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:54, édité 2 fois | |
| | | Kiryû Irol Jônin de Suna
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| Sujet: Re: Laboratoire de Irol Shiranui [new] Mer 27 Aoû 2008 - 18:23 | |
| Techniques de Médecine:
Shosen no Jutsu, Paume Mystique :
Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures de façon basique mais efficace. Certains ninjas talentueux peuvent l'utiliser à distance.
Cout en chakra: Le double de la valeur soignée Redonne X pv jusqu'à 30 % max de la valeur en pv du ninja par utilisation.
Nimpô: Soin douteux:
Le ninja Aspirant malaxe son chakra dans ses mains, puis l'envoie a faible doses sur ses blessures... Elles ne se referment pas mais sa douleur est atténuée.
Chakra: -55 000 PV: +50 000
Nimpô: Point de compression:
Le ninja Aspirant fait un point de compression de façon a stopper le flux de son sang en bouchant les artères et a donc empêcher son sang de couler, mais cette technique est réversible car le sang n'irrigue plus les muscles. Marche aussi sur les autres.
Chakra: -100 000 PV: +150 000 PV: -70 000 dans deux tours
Irou Ninjutsu
Capacité du ninja médical qui lui permet de faire un scalpel à l'aide de son chakra, ce qui peut servir d'arme de corps à corps redoutable.
Chakra-50.000 atk+45.000
Chiyute no Jutsu (Technique de Soin Légère)
Une technique de soin servant à cicatriser les plaies et prodiguer des soins mineurs.
Chakra- 50 000 PV rendus 25 000
Dopage:
Le Médecin concentre son chakra de façon a le faire entrer dans ses veines... Il y fait entrer plusieurs doses de chakra de façon a se doper. Cette technique permet a l'utilisateur d'avoir une force surhumaine pendant quelques instants ou a réanimer une victime inconsciente.
Chakra: -360 000 PV: +150 000 Attaque: +200 000
Nimpô: Surdopage:
Description: Le Médecin emploie une plus grosse quantité de chakra que pour le dopage... Sa puissance se décuple jusqu'a lui permettre de soulever une voiture, mais son corps s'affaiblis rapidement.
Chakra: -355 000 PV: -155 000 Attaque: +500 000
Nimpô: Sabacum Guerisa:
L'Herboriste sors une poignée de Sabacum Guerisa de sa poche... Ces plantes ont des vertus dopantes et permettent de se guérir plus rapidement grace a leur sève.
Chakra: -320 000 PV: +300 000
Nimpô: Bakuda:
L'Herboriste projette de la poudre sur son adversaire. Cette poudre possède le même effet que du gaz lacrymogène et trouble la vision de n'importe qui ou quoi. Cette poudre est issue d'une plante appelée le Bakuda.
Chakra: -320 000 PV Adversaire: -300 000
Shikon
Permet de réanimer un mort pendant quelques instants (Technique utilisable uniquement en rp)
Chakra-100.000
Relève un cadavre pendant quelques secondes.
Dokunuki no Jutsu (Technique de l'extraction du poison)
Avec jutsu, l'Irou-nin est à même d'extraire n'importe quel type de poison de n'importe quel flux du corps, que ce soit sanguin, nerveux , ou même le flux de chakra. Elle requiert concentration et précision, ce qui en fait une technique de médécin d'elite.
(Technique utilisable uniquement en rp)
chakra - 300 000.
Retire tous les effets des poisons , quelque soit le poison.
In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète :
En concentrant son chakra à un endroit, l'Irou-nin peut se régénérer instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son énergie. Cette technique est la technique de soin ultime dont dispose l'Irou-nin pour se soigner lui même.
Rends X pv (mais max 80% des pv pour les cas de chakra illimité par utilisation)
Cout en chakra= le double de la valeur des pv soignés.
Satsugaite no Jutsu (chakra destructeur de cellules)
Technique redoutable consistant à injecter son chakra dans le corps de son opposant afin d'attaquer son système cellulaire. Elle tue dans la plupart des cas si la quantité de chakra injectée est suffisament importante mais elle nécessite que l'adversaire soit presque à la merci du médecin.
Il faut que l'adversaire soit immobilisé.
Chakra= - trois fois la valeur des pv attaqués
X pv de l'adversaire directemment touchés par la technique (80% des pv adverses touchés par l'attaque pour ceux ayant un chakra illimité au max par utilisation)
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