Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Pour tout savoir des Québeçois xD Mer 9 Juil 2008 - 21:21 | |
| Attention, vous allez maintenant tout savoir sur les Québecois (Pardon pour les gros mots, mais c'est comme ca hein)
Le québécois mαnque pas ses cours: il skip Le québécois ne te trompe pas : il te fourre Le québécois n'est pas menteur : s'est t'un osti crosseur Le québécois n'est pas un expert: ses t'une petite bolle Le québécois n'est pas con : s'est t'un épais Le québécois n'est pas fatiguer : y'est vedge Le québécois ne s'en fou pas : y s'en calisse Le québécois ne blasphème pas : y sacre en estie Le québécois ne s'assoit pas : y se tire une bûche Le québécois ne s'étend pas : y s'écrase Le québécois ne se sert pas d'un ordie : y gosse dessus Les québécois ils s'embrasse pas : y french Le québécois ne dérange pas : y fait chier Le québécois ne dit pas non : y t'envoie chier Le québécois ne se goinfre pas : y mange en sacrement Le québécois ne se fache pas : y s'en criss Le québécois ne te bat pas : y t'en calisse une Le québécois ne manque pas son coup: y se pette la yeule Le québécois ne te congédie pas : y te criss dehors Le québécois n'a pas oublier son déodorant : y sent le swing Le québécois ne téléphone pas : y call Le québécois ne descend pas de l'auto: y débarque du char Le québécois ne vérifie pas : y tchèqe Le québécois ne débarque pas: y pèse sa cluchte Le québécois ne freine pas : y calisse les breaks Le québécois n'a pas d'essuie-glace : y'α des wipers Le québécois Ne déteste rien : y hait ça Le québecois Ne rie pas : y crampe en masse
Ceci provient du Blog de ma soeur, mais je ne donne pas le lien pour pas faire de pub =D
Dernière édition par Shina Izumi le Mer 9 Juil 2008 - 21:44, édité 1 fois | |
|
Matsuyama Makoto Jônin de Kumo
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Pour tout savoir des Québeçois xD Mer 9 Juil 2008 - 21:24 | |
| Mouhahahahahaha Trop fort Shina, j'ai longtemps pensé à un truc du genre, mais j'avais pas l'audace, ni le temps, alors... - Spoiler:
VIVE LE QUÉBEEEEEEEEEEEC LIBREUUUUUUUU !!!
| |
|
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Pour tout savoir des Québeçois xD Mer 9 Juil 2008 - 21:38 | |
| Héhéhé, moi aussi j'y ait réfléchit avant de le mettre, surtout que j'avais la flemme xD
Bref, si quelqu'un en a d'autre à rajouter, je les metterai dans la liste ^^ | |
|
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Pour tout savoir des Québeçois xD Mer 9 Juil 2008 - 21:41 | |
| Il n'y a vraiment que Shina pour faire ça, vraiment ... xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tout savoir des Québeçois xD | |
| |
|