|
| 03. Bureau des Kuchiyose | |
|
+10Suppr. compte Kootaro Kyoren Asakura Ryo Keizo Takehoshi Izumi Shina Hào Lóng Tamekaze Nara Seinen Genma Shiranui Bob l'éponge 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose Ven 29 Aoû 2008 - 19:28 | |
| Bonjour cher administrateur, je viens faire valider un Kuchiyose de Ryu: Ici ¤ Ce Ryu posséde une rapidité hors du commun, c'est un ryu Priant, il sert seulement à se déplacer. ¤ Il me coute 1/4 du chakra à l'invovation. Bonne journée et bon courage
Dernière édition par Mitsuo Otori le Sam 27 Sep 2008 - 16:21, édité 2 fois | |
| | | Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose Mer 24 Sep 2008 - 19:54 | |
| Invocation de petites aides (qui ne sont pas des animaux Xd) : Shike, Fille de l'Air- Spoiler:
En gros, elle m'aide en m'apportant une grande maîtrise de l'élément Fuuton. Kazan, Fils du Feu- Spoiler:
Alors lui, la même chose, mais pour l'élément Katon. Ces deux invocations n'ont pas d'attaque propre, ne sont même pas consistants, mais restent à mes côtés. Ils doublent ma maîtrise du Katon et du Fuuton, et la puissance de mes attaques de ces affinités. |
| |
|
| |
Bob l'éponge Civil
Nombre de messages : 143 Age : 18 Localisation : Admin Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose Sam 27 Sep 2008 - 16:24 | |
| Seiya -> Refusé
Kardane -> C’est bon.
Mitsuo Otori -> Validé.
Seto Nara -> Je n’aime pas trop le terme ‘double’. Je préférerais que ce ne soit que pour augmenter, mais non pas doubler. | |
|
| |
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose Sam 27 Sep 2008 - 17:08 | |
| Ok, alors 50% de plus ça va ? ^^" | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
Nombre de messages : 143 Age : 18 Localisation : Admin Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose Sam 27 Sep 2008 - 17:30 | |
| Seto Nara -> Oui, tu peux, mais n'en abuse pas. | |
|
| |
JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose Sam 4 Oct 2008 - 10:58 | |
| Je viens faire valider mon rp de maître kuchiyose des furets : ici | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose Sam 4 Oct 2008 - 16:55 | |
| Charle Henry -> Validé, n'oublie pas qu'à chaque furet que tu voudras invoquer, tu devras poster ici. | |
|
| |
JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose Sam 11 Oct 2008 - 16:18 | |
| - Spoiler:
- Hioki est le roi des furets, il est donc très imposant et effrayant. Ce dernier à toujours eu un petit plaisir à tué les habitants du village voisins, ce qui lui à valu le nom de " Bête de kawa ". C'est un furet agressif et assoiffé de combat. Il possède comme affinité l'art de maitrisé les objets métalique dispersé dans les environs (Kinton donc). Mais Hioki est un animal assez malin qui peut facilement déjoué les tours des ses adversaires. La bête de kawa arrive à s'enfouir dans le sol pour réattaquer par la suite, ce qui lui facilite grandement la tâche. Pour finir, Hioki mesure une quinzaine de mêtres de haut, son poil est brun.
- Techniques
Enfouissement de la bête Hioki creuse à une vitesse impréssionante des galeries souterraines, il peut donc réapparaître devant son adversaire où même avalé son corps en remontant.
Pluie épineuse Hioki compresse la grosse quantité de chakra qui circule dans son corps, son poil devient très très dur et en fais donc des épines. Par un mouvement brusque, il soulève ses pattes vers le ciel et les épines foncent de toute part vers l'ennemi. Cette attaque ne peut être évitée, il faut la contrée (Ex : Mur doton ou kinton )
Ecrasement fatal Hioki se met en boule et après quelque seconde, ce dernier fonçe vers l'ennemi à toute vitesse. Vu la taille et la corpulence imposante du furet, au moindre contact, les os ennemis sont broyer par le choc.
Jet infernal Hioki à la particularité de pouvoir maitrisé sa longue queue sans problême. Etant donné que celle-ci est très resistante, elle peut faire envoyé ou soulever de nombreuse chose. Hioki peut détruire un bâtiment et s'en servir par la suite pour lançer de gros blocs de pierre sur l'ennemi à l'aide de sa queue, c'est attaque est mortelle quand les jets de pierres s'écrasent sur l'ennemi.
Ps : On ne peut pas dire que Hioki est vraiment imposant sur la photo XD Mais je n'ai rien trouvé d'autre comme image de furets, mais en rp il fait bien une quinzaine de mêtre de haute =) | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose Dim 12 Oct 2008 - 17:13 | |
| Invocation de Havok:- Spoiler:
Havok est une créature mi-humaine mi-fantôme, qui provient d'une contrée très reculée de Kiri. Il excelle dans le maniement d'une arme assez particulière, le Metra Shuriken (voir image), et possède une faculté spéciale qui lui permet de disparaître pendant un court instant. Auparant, c'était un guerrier très renommé du village de la brume nommé Ankashar. Mais un jour, il disparu sans laisser de traces. Lors d'une excursion, Ganzou le rencontra au sommet du Mont Fuguka. Après un rude combat remporté par le jounin, les deux hommes conclurent un pacte. Dès lors, Havok devint une invocation du jeune Hyûga.
Dernière édition par Hyûga Ganzou le Dim 12 Oct 2008 - 18:46, édité 3 fois | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose Dim 12 Oct 2008 - 17:34 | |
| Kardane -> Validé pour ton furet. Les techniques, cependant, ne se font pas valider ici.
Hyûga Ganzou -> Comme je l'ai dit plus haut, les techniques ne sont pas validées ici. Met plus de description à ta créature s'il te plait. | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose Dim 12 Oct 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose Dim 12 Oct 2008 - 23:22 | |
| Hyûga Ganzou -> Validé maintenant ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose | |
| |
|
| |
| 03. Bureau des Kuchiyose | |
|