Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Compagnon sans vie [Pv: Genma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Compagnon sans vie [Pv: Genma] Left_bar_bleue70/80Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Compagnon sans vie [Pv: Genma] Left_bar_bleue100/120Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Compagnon sans vie [Pv: Genma]   Compagnon sans vie [Pv: Genma] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:28

Midi, sous le zénith épuisant du village caché du sable, la plupart des habitants restaient enfermés chez eux, fenêtres fermées et ventilateurs activés. Quelques courageux, ou quelques fous, cela varie selon les cas, sortaient de leur demeure pour y faire routine et entrainements. Cette dernière solution était la principale raison de la sortie du jeune genin. L'examen chûunin approchait et sans préparation, aucune chance de le réussir. Pour bien faire, Irol devait s'améliorer et tenter d'apprendre de nouvelles techniques encore plus épatantes. Actuellement, il voulait même allait jusqu'à acquérir un nouveau style de combat, pour lui, rien ne pouvait être un désavantage, la surprise d'autrui, la puissance, toutes les qualités rêvé pour un style d'offensive.

Suite à un long entrainement acharné, une bonne récupération s'imposait, et quelle est la meilleur façon de se régénérer ? Un bon plat de nouilles sauté épicé au herbes de provence avec une touche d'huile, hum, quel délice. Quelques mètres avant le restaurant, un ninja venant d'un village proche de Suna, Iwa no Kuni. Son opposant était le puissant, le sublime, Kazekage !! Mais contrairement au autres fois, celui-ci utilisait une arme bien spécial, une marionnette. Le shinobi de la terre, trop confiant, utilisa une technique basique, de type doton. D'un déploiment vif de l'objet, le marionnettiste contra le jutsu sans aucun effort particulier. Envahi par la peur, son adversaire s'agenouilla, implorant son pardon.


- Kazekage-Same, vous êtes si ... fort. S'il vous plait, enseignait moi cet art.


Dernière édition par Irol Yuku le Mar 8 Juil 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Compagnon sans vie [Pv: Genma]   Compagnon sans vie [Pv: Genma] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:52

    Je regardais ce ninja d'Iwa face à moi quand un genin de Suna vint me demander de lui apprendre la base du marionettisme. D'un geste vif, j'envoya mon pantin en sa direction. Le claquement de ses dents si perturbantavait peut être engendré une certaine peur chez lui. Mon jouet dégaina plusieurs lames de son bras droit, puis arrivé à quelques centimètres du jeune Genin, celle-ci se stoppa net, le regardant droit dans les yeux, arme sortie. D'un pas assuré, je m'approcha du jeune Sunajin.

    « Tu veux donc apprendre à maitriser ce qui fai tant la renomée de notre village ! Il ne fait aucun doute que tu devrais avoir les compétences requises suite à notre précédente rencontre. Bien ! Je vais t'apprendre tout cet art ! Suis moi ! »

    D'un geste vif, je fis signe à Irol de me suivre. De mon autre main, je ramena ma marionnette à moi qui s'enroula autour de mon dos avant que je ne relâche mes fils de chakra. Quelques minutes plus tard, nous avions déja traversés le village de Suna afin de nous rendre dans un endroit un peut à l'écart, creusé dans la falaise qui entourait notre village. A première vue, on aurait dit un entrepot de bois, mais en fait il s'agissait de mon atelier. J'ouvris une porte fermée à clef, puis l'ouvrit à la volée, dévoilant les centaines et les centaines de marionettes qui y étaient entreposées. Chacune me servait d'une façon particulière, pour une occasion particulière...

    « Nous voilà arrivés à bon port ! Voici mon atelier ! C'est ici que je passes le plus clair de mon temps à façonner mes différentes marionnettes ! Elles ne vont pas se créer toutes seules, et oui ! C'est aussi ça être marionnettiste: être manuel ! »

    Je me retourna en direction de mon invité. Les connexions bleues de chakra, presque invisibles car fines se firent entre mes doigts et ma marionnette. Je me mis à bouger mes doigts d'une façon particulière, Kurosu se déroula, puis lévita dans les airs. De mon autre main, d'autres connexions de chakra se créèrent avec une autre marionette entreposée. D'un geste vif, je la fis arriver devant mon jeune élève, elle allait lui servir, dorénavant...

    « Tout d'abord, tu dois malaxer ton chakra avec une précision incroyable puisqu'il doit faire un fil entre toi et ton arme ! Ensuite, une fois ces connexions faites, appelle moi, mais je doutes que tu y arrives du premier coup. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Compagnon sans vie [Pv: Genma] Left_bar_bleue70/80Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Compagnon sans vie [Pv: Genma] Left_bar_bleue100/120Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Compagnon sans vie [Pv: Genma]   Compagnon sans vie [Pv: Genma] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:55

A sa grande surprise, le jeune genin eut une réponse positive sans aucune hésitation de la part de son nouvel enseignant. Suite à quelques minutes de marche, les deux shinobi du sable s'arrêtèrent devant un grand entrepôt, à première vue, un dépôt des plus commun. Mais cette impression s'évanouit au moment même où les portes, fermées à double tour, s'ouvrirent avec l'aide du propriétaire. Effectivement, des centaines de marionnettes de toutes sortent y étaient entreposés.

- Nous voilà arrivés à bon port ! Voici mon atelier ! C'est ici que je passes le plus clair de mon temps à façonner mes différentes marionnettes ! Elles ne vont pas se créer toutes seules, et oui ! C'est aussi ça être marionnettiste: être manuel !

Suite à ces mots, le jeune ninja commença à épier la plupart des pantins, ceux-ci paraissait tous aussi banal mais aucun n'avait les même armes, capacités ... Certaines pièces de bois l'attirait plus que d'autre, mais ce que Irol voulait, c'était de la créer de ses propres mains. Une motivation montée à bloc, une concentration imperturbable et une envie folle de maitriser cet art, tout cela mettait le shinobi dans de bonnes conditions.


Dehors, juste devant la grande porte du dépôt, le Kazekage explique comment faire naitre des fils de chakra aussi fin qu'un filet de pêche. Même avec tant d'expérience, celui-ci devait avoir un minimum de concentration.


- Tout d'abord, tu dois malaxer ton chakra avec une précision incroyable puisqu'il doit faire un fil entre toi et ton arme ! Ensuite, une fois ces connexions faites, appelle moi, mais je doutes que tu y arrives du premier coup.


- Malaxer du chakra, hum, ça m'a l'air tout simple ça, je ne vais pas mettre longtemps.


Plongé dans sa concentration, le chakra commencer à prendre forme. Les yeux fermés, il dégageait du chakra et le mobilisait en un fil. Lorsqu'il réouvrit les yeux, le fil était aussi gros que son avant bras !! Plusieurs essais furent vint. Jusqu'au moment où Irol eut la brillante idée d'arracher de sa chemise un petit cordon dépassant de son habit. Instaurer du chakra à l'intérieur pour aider à prendre forme, voilà l'idée. Après plusieurs heures le fin tissu en main, il recommença son exercice. Echoué jusqu'à la tombée de la nuit. Alors que son enseignant remballait ses affaires, la dernière tentative fut essayée. Un fil de chakra des plus fin apparut, se reliant au chapeau de son Kage.


- Après tant d'efforts, j'ai réussis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Compagnon sans vie [Pv: Genma]   Compagnon sans vie [Pv: Genma] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:33

    Rapidement, un fil de chakra apparut à l'un de mes doigts, relié aux jambes du jeune genin. Au moment où je vis que celui-ci avait relié mon chapeau à son doigt, je tira sur ce fil qui le fit machinalement tomber. De mon bras gauche, je trancha ce lien afin de laisser ma tenue normale...

    « Je vois que tu as réussi à faire un lien de chakra... Ce n'est pas mal, moi j'avais mis un peut moins de temps, mais là est une autre paire de chose... Tu va devoir contrôler ce pantin... Essaye au moins de le faire danser... »

    Je remis mon chapeau droit sur ma tête. Celui-ci avait légèrement bougé durant la chute du genin. Il avait déja réussi à faire le tiers du travail. Les deux autres allaient devoir se faire ! Il devrait en un second temps arriver à manipuler le pantin à l'aide de ces fils de chakra, puis construire lui même ses propres marionnettes. Je me retourna, laissant le jeune homme ici avec ses démons... Alors que j'étais au niveau de la porte, je m'appuya sur le montant de droite avant de me retourner, un senbon à la bouche.

    « Je vais y aller, j'ai du pain sur la planche. Et toi aussi dès à présent ! Je te laisses donc régler tes problèmes, je suis sûr que tu y arriveras ! Restes ici le temps que tu veux, je le laisse l'atelier ! Veille seulement à ne pas te blesser en manoeuvrant ton pantin, ce serait dommage que j'aies un corps sans vie à ramasser dans mon propre atelier... Je me suis déja assez sali les mains ces temps ci. Maintenant, je vais y aller. Entraine-toi toute la nuit, perfectionne toi dans leur maitrise ! Puis une fois que tu auras fini tout cela, je te laisse l'atelier pour toi tout seul. Prends tous les outils dont tu as besoin, comme tu peux le voir, tu ne manques de rien... Si tu n'y arrives vraiment pas, prends l'une de mes marionnettes, je te l'offrirais ! A une prochaine fois cher Yuku ! »

    Dans l'obscurité de la nuit, je disparut, laissant seul Irol derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Compagnon sans vie [Pv: Genma] Left_bar_bleue70/80Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Compagnon sans vie [Pv: Genma] Left_bar_bleue100/120Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Compagnon sans vie [Pv: Genma]   Compagnon sans vie [Pv: Genma] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:56

Seul, dans la pénombre du soir, le jeune genin était debout. Son seul accompagnement se trouvait être ... une marionnette. Celle-ci devait se faire manipuler par Irol, à l'aide de fils de chakra qu'il venait d'apprendre à créer. Silencieux, le ninja de Suna posa le pantin contre un arbre. Une fois qu'il aurait réussi un contrôle correct, il devra créer sa propre arme, pour cela, l'atelier de son enseignant lui avait était confié. Essayant une manipulation parfaite, malheureusement échoué, le shinobi du sable étira ses fils jusqu'à la fabrication de bois. Accroché, il commença à reculer, lentement. De loin, il tentait de a faire danser copieusement. Simplement dans l'unique but de repérer tous les points menant aux articulations. Malgré une maitrise minime, le jeune homme s'allongea sous un arbre, faisant un petit somme nocturne avant de reprendre. Quelques heures plus tard, la reprise fut obligatoire. Sur le coup des une heure, le pantin était assez bien manié. En tous les cas, assez bien pour s'arrêter.

Le plus dur était à venir, la construction !! Pour cela, le jeune Sunajin entra calmement dans l'atelier, puis s'assit sur un petit tabouret devant un plan de travail. Sur celui-ci, un livre était posé. Le titre était "Comment créer une marionnette en moins d'une nuit". Le titre parfait !! Une fois la lecture des instructions terminé, la réalisation pouvait enfin commencer. Du bois, une scie, des clous, un marteau, une pince, du papier à poncer et enfin, des armes à disposer à l'intérieur, tout ce qui servirait à la construction de la bête. La nuit passé à construire avait lourdement fatigué le jeune Yuku, et celui-ci s'était endormit sur son chef-d'oeuvre. Un pantin des plus basiques, mais un pantin. Quelques armes pouvant sortir de sa bouche, de ses mains et jambes et voilà, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Compagnon sans vie [Pv: Genma]   Compagnon sans vie [Pv: Genma] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:48

Bien Irol, tu peux utiliser le Kugutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnon sans vie [Pv: Genma] Empty
MessageSujet: Re: Compagnon sans vie [Pv: Genma]   Compagnon sans vie [Pv: Genma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnon sans vie [Pv: Genma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoseki No Genma [Encyclopédie de Genma]
» Un majestueux compagnon !
» IMPORTAT:je cherche un sensei et 2 compagnon d'oto
» Genma VS Chomaru
» La demeure de Genma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: