Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: "Déculotté"[Pv:Notwenn/Kaito] Mar 8 Juil 2008 - 13:23 | |
| C'était une journée assez chaude au pays de la foudre.Il n'y avait pas de nuages,le soleil s'élevait haut dans le ciel pour libérer sa lumière éclatante.A Kumo,village des nuages,un garçon vint à sortir de chez lui pour la journée pour sortir du village.Il s'agissait de Notwenn Ryuton,l'un des derniers survivant de son clan,le clan Ryuton.Un clan oublié mais célèbre dans une partie du monde que les habitants de Konoha,Kumo et autres villages ne connaissent même pas l'existance et que Notwenn n'en connait pas l'origine.Bref,aujourd'hui,Notwenn partait pour la grande et magnifique forêt de Kumo pour un combat.Un duel l'opposant à un certain Kaito,membre du clan Rokusho.Le nom de ce clan lui rappelait des choses.Ca lui rappelait un combat,qui était justement dans cette même forêt,l'opposant à Haku.Il s'était pouratnt bien défendu,mais a perdu beaucoup trop de chakra en tentant de tuer Haku,ou du moins sans le vouloir son clone en encre.Il fallait qu'il répare son erreur et ce combat l'opposant à un autre Rokusho pourrait l'aider,même si son adversaire serait légérement plus fort que le précédent. Grâce à sa précédente défaite contre ce Haku,il pouvait trouver quelques défauts et avantages de ce fameux Okaigan.enfin,il faudrait que l'ennemi de Notwenn,c'est à dire Kaito,active son dojutsu pour que Notwenn puisse contrer ses attaques rapides ou ses jutsus faits d'encre.
___________ Notwenn,après plusieurs minutes de marches,arriva à l'intérieur de la forêt.Les arbres étaient grands,forts et robustes.Autour de ces géants,on pouvoir voir un tas de feuilles qui devenaient de l'humus.Notwenn s'avançait dans un espace où il y avait peu d'arbres,donnant un petit espace pour combattre.Notwenn s'assit donc par terre,sur un confortable tas de feuilles d'arbres.Il sortit toutes les armes qu'il possèdait afin de faire l'inventaire.Il sortit alors de ses poches tout se qu'il possèdait et remarqua qu'il avait beaucoup trop de choses qui pouvait le ralentir. -Voyons,j'ai une vingtaine de shurikens.Puis trois kunais,quelques bandages pour des blessures,j'ai aussi du fil métallique,pour mes jutsus Raïton.J'ai un rouleau entiers de parchemins explosifs et enfin une dizaine de Makibishis.Bon,je crois que j'en ai assez. Le jeune Genin rangea ensuite tout son matériel.Il se releva du tas de feuilles brunes et s'étira.Il respira ensuite profondément et fit un clone.le clone partit dans le tas de feuilles,afin de se préparer à contrer un éventuel attaque de l'ennemi,lors du combat.Notwenn,le vrai attendait maintenant son adversaire,Kaito... | |
|