Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

QG des Marionnettistes

AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

QG des Marionnettistes Empty
MessageSujet: QG des Marionnettistes   QG des Marionnettistes Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:56

Les marionettistes étant des ninjas provenant du village de Suna Fûgure no Sato pour la plupart sont des Shinobis contrôlant des pantins à l'aide de leur chakra. Cet art ninja des plus complexes soit-il est aussi destructeur qu'il laisse paraitre.

En effet, cela permets à ces ninjas d'être des maitres dans l'art du combat à distance ainsi qu'au combat rapproché. Ils peuvent se battre à plusieurs tout en étant seuls... Ce qui leur donne un grand avantage face à de nombreux adversaires. Je suis bien placé pour le savoir, mon maitre, Akasuna no Sasori réussit à faire tomber un pays entier grace au Kugutsu...

QG des Marionnettistes 695158220

Le quartier des Marionnettiste est placé sous ma propre responsabilité, étant moi même l'un des seuls purs marionnettistes existant encore... Je me suis juré de recréer cette unité spéciale de Suna ! De former des membres utilisant cette spécialité pour des tâches particulières !
Revenir en haut Aller en bas

QG des Marionnettistes
Page 1 sur 1