Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: desertement de jirobo..... Sam 30 Déc 2006 - 22:05
jirobo apparait
dsl mais je dois partir ce monstre risque de vous fair du male et sa je le refuse donc je ....je part .......je reviendrait quand je le metriserait je vous le promet...sachez que qui quonc touchera a kiri subira ma colere.....
Jirobo disparait _ je ne sait pas ou aller mais bon j'espere rester en bon rapport avec vous !
maintenant ou vais-je aller...
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: desertement de jirobo..... Sam 30 Déc 2006 - 22:10
desole jirobo...Mais tu vas avoir des chasseur de deserteur au fesse...
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: desertement de jirobo..... Sam 30 Déc 2006 - 22:14
jirobo se retourne et voit une 10ene de gars avec des masque qui le course
sa va etre amusant ...
15min plus tard tt les chasseur de deserteur sont morts
_ c'était amusant sephiroth tu me sous-estime c pas une bande de bras casser qui vont marreter
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: desertement de jirobo..... Sam 30 Déc 2006 - 23:35
ok...on verra bien...
Aoi Mido Invité
Sujet: Re: desertement de jirobo..... Sam 30 Déc 2006 - 23:38
(bon faut bien que je le fasse)
jirôbô, viens je dois t'éliminer
c'est une (autre) mission
tu déserte kiri, c'est la mort
Akasuna No Sasori Civil
Sujet: Re: desertement de jirobo..... Dim 31 Déc 2006 - 12:11
jirobo n'est plus la tete de noeud
Sephiroth Civil
Sujet: Re: desertement de jirobo..... Dim 31 Déc 2006 - 12:49
(mais comment il fais pour dire ça si il est plus la lui??)
-Bref, voila, surveille tes arrieres...Enfin mois se que j'en dit...
Akasuna No Sasori Civil
Sujet: Re: desertement de jirobo..... Mer 3 Jan 2007 - 12:16
se retourne
putain queque je fou la moi j'ai encore trop bu bon je rentre chez moi ... Mais pourquoi g un sac avec tte mes afaires sur le dos la sa tourne pas rond bon je remet mon bandeau et je rentre
voit les cadavre des chasseurs de deserteur c'est quoi cette bande d'incapable ...je pense que je vais demander a sephiroth de mintegrer dans les chasseur de deserteur ....