Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [PV : Irol / Mokoto / Yamato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PV : Irol / Mokoto / Yamato] Empty
MessageSujet: [PV : Irol / Mokoto / Yamato]   [PV : Irol / Mokoto / Yamato] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:04

Malgré la douche chaleur, Yamato était de sorti. Sa silhouette se dessinait au fur et à mesure qu’il marchait. Sa destination ? Actuellement inconnue. La seule chose que l’on pouvait savoir pour le moment, était la marche nonchalante du shinobi. Une petite goutte de sueur se dessina le long de sa tempe signe de fatigue. Sa précédente mission l’avait exténué, et il avait des difficultés respiratoires à cause du bandage qui enroulait tout son torse et son ventre. Ce qu’il voulait désormais était un peu de repos et un bon verre de saké frais. Ainsi, sa bonne humeur rayonnerait, et son repos comblé…

Continuant sa course, il passa à côté d’une taverne dont la spécialité était le saké. C’était justement ce qu’il lui fallait. A l’idée de pouvoir se régaler le rendait heureux. Il le montrait d’ailleurs par un sourire envieux. Ouvrant la porte grinçante sous le pression, une cloche retentit. C’est alors que le visage de Yamato changea littéralement. Le bras montrant une direction, les yeux exorbités, en sueur, il ne savait plus quoi dire. Ce qu’il venait de voir ? Un homme… Mais pas n’importe quelle personne ! Des cheveux gris dont la plupart tire vers la gauche, un « masque » lui masquant une partie de son visage, et un bandeau lui cachant un œil. Cette même personne tenait un livre à la main, et ne faisait guère attention à l’extérieur de son esprit. Yamato éleva ses bras le plus haut vers le ciel, des gouttes de transpiration voltigèrent partout, et il piétina le sol stressé.
    - KA…KA…KA…KAKASHI SENPAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    - Ya…Yamato ?! Mais…Mais qu’est-c’tu fait là ?
    - MAIS C’EST A MOI DE VOUS DEMANDER SA !!!!!

Ainsi durant des minutes et des minutes. Les retrouvailles étaient dures, d’autant plus que les autres clients commencèrent à être sur les nerfs. Reprenant ses esprits et son calme, Yamato commanda un saké au serveur, et se mit assit à côté de son senpai. Son ancien maître lui avait apprit bon nombre de chose, et c’est grâce à cela que le Chûnin de Suna était devenu l’être qu’il était. Ce dernier reprit la parole calmement et sereinement !
    - Mais, Kakashi-senpai, vous êtes du village du feu normalement ! Je ne m’attendais pas vraiment à vous voir ici… Serait-ce indiscret de vous demander ce que vous faites ici ?
    - Oh mais sans problème Yamato ! Konoha m’a envoyé en mission à Suna ! Je devais faire une escorte… Avant de rentrer je me suis dis que boire un vert de saké n’était pas bien grave. En plus je suis à la moitié du livre : le paradis du batifolage ! Un saké en lisant ce bouquin est un délice !
    - Vous ne pensez donc qu’à ça Kakashi-senpai haha !
    - Par contre Yamato, j’aurais bien aimé continuer à blablater, mais je dois rentrer au village. Le saké est fini, et je ne veux pas terminer mon livre tout de suite ! J’espère que nous nous reverrons bientôt histoire de continuer notre conversation.
    - Je suis déçu de vous voir partir aussi rapidement. J’aurais bien aimé continué à parler avec vous… Soit, je vous laisse rentrer, et je viendrais vous voir quand je pourrais. Bonne continuation Kakashi senpai !

Le senpai de Yamato mit sa main tendu à hauteur de son front tel un salue militaire, et laissa un nuage de fumée. Il était stupéfiant. Désormais, l’élémentariste était tout seul, avec son verre de saké qui venait d’être servit…
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[PV : Irol / Mokoto / Yamato] Left_bar_bleue70/80[PV : Irol / Mokoto / Yamato] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
[PV : Irol / Mokoto / Yamato] Left_bar_bleue100/120[PV : Irol / Mokoto / Yamato] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

[PV : Irol / Mokoto / Yamato] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Irol / Mokoto / Yamato]   [PV : Irol / Mokoto / Yamato] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:16

Plongé dans un profonds sommeil, le jeune garçon se faisait déjà attendre par son ami, un chûunin de ce même village, Yamato. Celui-ci, patientait déjà depuis quelques minutes, le regard affuté, pour en aucun cas manquer Irol. Le genin de Suna, finit tout de même par ouvrir les yeux. Sa tête était face à son réveil, rien qu'un petit coup d'oeil tant redouté dessus et un bond pour sortir de lit. Il était déjà 10h30, et son rendez-vous était à ... 10h15 !! Une douche des plus brève, un habillage éclair, et enfin un petit déjeuner ... pas prit. Sur le coup des 11h00, tout était prêt. En sortant de chez lui, Irol commença a fermer la porte, mais à ce moment là, il se rendit compte d'une chose très importante, il n'avait pas ses clefs. Après avoir perdu encore cinq minutes dans les recherches, le petit Yuku était fin prêt à partir.

Une fois au point de rendez-vous avec Yamato, le ninja du sable vit celui-ci en train de boire un verre de saké et de de discuter avec un individu aux cheveux gris, dont la plupart était plaqué vers la gauche, un masque lui cachant la partie basse du visage et lorsque cet homme se retourna légèrement, on pouvait voir son bandeau lui cachant un oeil. Cherchant dans ses souvenirs, le genin réfléchit au nom de cet personne, en effet, il l'avait déjà vu, d'après de vagues pensées, une chose est sûr, il n'était pas borgne ... Alors que Irol approchait, l'homme disparut dans un nuage de fumée. Un flash apparut au jeune garçon, c'était le grand, le puissant Kakashi !!! Déçu d'avoir manqué une telle occasion, il continua de marcher vers Yamato, celui-ci lui dit:


- Qu'est ce que tu as, on dirait que tu as vu un fantôme ?

- C'était Ka...Kakashiiiii !!! Et je l'ai raté ...


- Tu n'avais qu'à être à l'heure.

Désespéré, le jeune garçon s'assit, commandant un verre de soda bien frais. Une fois finit, les deux amis repartirent vers la grande porte pour s'y reposer, dans un coin tranquille et à l'ombre. Par cette chaleur, de l'eau et de l'ombre était très recommandé, mais à Suna, de l'eau il y en a suffisamment pour se déshydrater mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
[PV : Irol / Mokoto / Yamato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: