Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rang C => Voler est un péché

2 participants
AuteurMessage
Takamura Kendo
Civil
Takamura Kendo

Masculin

Rang C  => Voler est un péché Empty
MessageSujet: Rang C => Voler est un péché   Rang C  => Voler est un péché Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:27

Mission attribué à Yamato, chunin et Takamura Kendo, genin.

Objectif: Un Nukenin de bas niveau vient de déserter Suna et emportant avec lui quelques objets, volés la veille au soir à des marchants. Retrouvez le et enfermez le. Aucun meurtre n'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Takamura Kendo
Civil
Takamura Kendo

Masculin

MessageSujet: Re: Rang C => Voler est un péché   Rang C  => Voler est un péché Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:22

Le soleil rayonnait sur SunaGakure no Sato lors de cette matinée qui promettait d'être riche en événement pour le nouveau Genin. Quelque jour après son entrainement avec Jonas Hyûga, le sous-Kazekage du village, Kendo reçu une lettre envoyer par un aigle qui l'avait déposé dans les bras d'un des six jardiniers qui s'occupaient des plantations de la famille Takamura. La lettre était ornée d'un tampon qu'il connaissait. Lors d'une des visites du Kazekage à l'académie, le chef du village portait ce même sigle sur son soi-disant chapeau. Les employés de la maison Takamura donnèrent la lettre au père de la famille qui décacheta l'enveloppe. Cette dernière contenait un papyrus qui était destiné au benjamin de la famille et l'unique fils des Takamura, Kendo Takamura. Ce dernier était allongé dans son lit. Lorsque la porte s'ouvrit, il regardait son père d'un air pensif. Kendo pensait encore à son combat face à l'élite de SunaGakure no Sato. Il s'était pris une rouste par le noble Jonas Hyûga mais ce dernier était assez fier de ce que Kendo avait démontré tout au long de l'entrainement.

-Kendo, j'ai une lettre pour toi, ça vient du Kazekage lui même, il te demande d'aller vite chercher ta mission auprès d'un certain Yamato qui devrait t'encadrer pendant ta mission. Ha oui, c'est marqué que cette mission de rang C a été recommandé par un Jonas Hyûga. Ce n'est pas l'homme que nous avons vu l'autre jour qui t'a complètement extenué.

-Oui Père c'est bien le même mais vous savez j’appréhende l'autre jour. Je n'ai rien à voir avec la puissance de cet homme. Je suis une fourmi et lui est l'éléphant, il est le chêne et moi je suis la simple petit mauvaise herbe qu'il faut déraciner avant qu'elle n'entache le magnifique chêne. Vous savez je ne me sens pas capable pour cette mission.

-Tu sais mon fils cette mission sera une banalité pour toi puisque tu es encadré d'un excellent ninja a tes cotés. Allez vas y et puis j'ai un petit cadeau pour fêter cette première mission. Il montra une arme qui était caché auparavant derrière son dos. Voici un sabre que j'ai confectionné pour toi. J'ai confiance en toi mon fils, ne la trahit pas.

Kendo laissa quelques larmes coulés de ses yeux, son père lui avait offert un cadeau alors que ce n'était ni son anniversaire ni sa date de mariage. Le jeune Takamura prit le katana en remerciant mille fois son père. Il toucha l'arme en laissant quelques larmes. Il sortit du manoir en prenant son paquet de graine de tournesols. Il les grignota en même temps qu'il tenta de contenir cette émotion qui lui donnait envie de sauter partout et de se battre contre vents et marées. Il était proche du palais du Kazekage lorsqu'il vit un homme qui était assis un parchemin en main. Il semblait attendre une personne mais il dénigra le passant pour se concentrer sur sa mission. Il arriva dans une salle et vit une personne qu'il reconnut de suite. Le Sous-Kazekage était présent et donnait les missions. Kendo s'approcha du noble Jonas Hyûga qui le regarda un petit sourire au coin.

-Bonjour Kendo, tu t’es remis de notre petit entrainement donc aujourd'hui tu as une mission avec ... Yamato. C'est un excellent ninja et voici ton ordre de mission. Un Nukenin de bas niveau vient de déserter Suna et emportant avec lui quelques objets, volés la veille au soir à des marchants. Retrouvez le et enfermez le. Aucun meurtre n'est autorisé. Je te souhait bonne chance. Yamato t'attend dehors. J'ai confiance en toi et impressionné ton équipier car lui il va vite t'impressionner.

Kendo sortit et vit un homme portant un casque ou le sigle de Suna était gravé. Le passant de tout à l'heure, c'était lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rang C => Voler est un péché   Rang C  => Voler est un péché Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:08

La matinée de Sunagakure No Sato était la partie de la journée préférée de notre cher Chûnin de ce même village : Yamato… Cette même personne qui au bout d’un long exile, avait failli tomber du côté de la force obscure. Cela avait engendré un coup d’état auprès de son Maître qui est l’actuel Kazekage. Cela dit, l’atmosphère du village du sable était fort agréable. Après le coup d’état, Yamato avait vécu une vie ordinaire de ninja, et sa bonne humeur d’antan était revenue plus rapidement que prévu !

En marchant dans les ruelles, il vit un grand manoir orné d’arbre en tout genre. C’était la première fois que Yamato vit une telle splendeur, mais le fait de voir des arbres à Suna était encore plus stupéfiant… Il continua sa course, mais une voix derrière lui retentit. Il ne connaissait pas par cœur cette voix, mais en se retournant, la première chose qu’il vit : deux yeux blancs magnifique… Les yeux blancs étaient la chose principale des Hyûga. Cela montrait leur appartenance au clan, mais aussi qu’ils avaient en possession un dojutsu des plus précieux : le Byakugan.

- Eeeeh ! Yamato ! J’ai une bonne nouvelle pour toi !!!

Une bonne nouvelle ? Yamato se demandait bien ce que cela pouvait être, mais un rictus se dessina aux abords de ses lèvres. Cela pourrait être intéressant : une mission comme la précédente peut-être ? Un frisson le parcourut signe d’excitation à l’idée de pouvoir exécuter une mission. Peut-être un faux espoir aussi, car bonne nouvelle ne veut pas dire : une mission….

- Oh Jonas… Heu… Maître Sous-Kazekage devrais-je dire ! Je suis bien content de vous voir, et en plus vous avez une bonne nouvelle à m’annoncer ! Je vous écoute…
    - Une mission avec un second ninja de ce village. Un genin prometteur !! Il s’appelle Takamura Kendo… Il habite un manoir quelque part, super beau d’ailleurs ! Bref, je t’explique vite fait l’ordre de mission, et je le convoque aussitôt dans mon bureau ! Voici tes ordres : un Nukenin de bas niveau vient de déserter Suna. Il a emporté avec lui plusieurs objets volés la veille ! Ta mission est de le retrouver et de l’enfermer… Evitez de le tuer, il subira un interrogatoire…
    - Un manoir ? Oui je vois où il se trouve, je vais aller y faire un petit tour… Merci Jo… Maître Sous-Kazekage ! Je reviendrais à mon tour avec une bonne nouvelle pour vous.

S’en suit donc une disparition de la part de notre élémentariste laissant face au Sous-Kazekage : Jonas Hyûga, un nuage de fumée. La direction actuelle : le manoir des Takamura. Il ne comptait pas lui faire part des ordres de Jonas, car comme ce-dernier lui avait précisé : une convocation aurait lieu, et il lui expliquerait lui-même les ordres de missions. Aussi, Yamato allait se contenter d’espionner, et de faire attention à ses reflexes et gestes. Simplement pour mieux le comprendre, et mieux le connaître aussi pourquoi pas ?

Arrivé, il allait se mettre à l’espionnage. C’était l’une de ses qualités ! Voyant un arbre, il se mit dedans en ne faisant qu’un avec celui-ci. Tout ce qu’on pouvait apercevoir était les vagues qui apparaissaient lorsque Yamato bougeait son visage : sans quoi rien n’était perspectible. Au bout d’un certains moments, des voix retentirent, et l’élémentariste du bois put même assister à la scène…

- Kendo, j'ai une lettre pour toi, ça vient du Kazekage lui même, il te demande d'aller vite chercher ta mission auprès d'un certain Yamato qui devrait t'encadrer pendant ta mission. Ha oui, c'est marqué que cette mission de rang C a été recommandé par un Jonas Hyûga. Ce n'est pas l'homme que nous avons vu l'autre jour qui t'a complètement extenué.
    - Oui Père c'est bien le même mais vous savez j’appréhende l'autre jour. Je n'ai rien à voir avec la puissance de cet homme. Je suis une fourmi et lui est l'éléphant, il est le chêne et moi je suis la simple petit mauvaise herbe qu'il faut déraciner avant qu'elle n'entache le magnifique chêne. Vous savez je ne me sens pas capable pour cette mission.
    - Tu sais mon fils cette mission sera une banalité pour toi puisque tu es encadré d'un excellent ninja a tes cotés. Allez vas y et puis j'ai un petit cadeau pour fêter cette première mission. Il montra une arme qui était caché auparavant derrière son dos. Voici un sabre que j'ai confectionné pour toi. J'ai confiance en toi mon fils, ne la trahit pas.

Voir que certaines personnes avaient tant d’égards pour les shinobi du village du sable rendait le descendant du Shodaime assez émotionnel… Un sourire se dessina et des petites vagues apparurent sur l’arbre en question.

Ce n’était pas le tout, mais Yamato se devait d’attendre quelqu’un. Il quitta donc sa cachette, et sauta de toits en toits pour arriver avant le noble Takamura.
    Ce ne fut qu’au bout de quelques minutes qu’il se trouva enfin devant le bureau du Sous-Kazekage. Voyant une petite murette, il se mit assit afin d’attendre le genin. Une personne passa devant lui, c’était ce fameux genin. Jonas s’entretenait avec lui…

La chaleur commençait à s’intensifier, mais à la plus grande merveille de Yamato, le genin ressortait, et c’était le moment pour faire bonne impression. Un grand sourire aux lèvres, le Chûnin se leva de sa murette, mit sa main tendu au niveau de son front comme un salue militaire, et prit la parole.

- Salut ! Je m’appelle Yamato, chûnin de Suna ! Je vais te prendre en charge durant cette mission !

Dernière édition par Yamato le Jeu 10 Juil 2008 - 21:15, édité 3 fois
Takamura Kendo
Civil
Takamura Kendo

Masculin

MessageSujet: Re: Rang C => Voler est un péché   Rang C  => Voler est un péché Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:25

- Salut ! Je m’appelle Yamato, chuunin de Suna ! Je vais te prendre en charge durant cette mission !

Le flair du jeune Genin ne l'avait pas trompé, la personne qui l'attendait au pied du palais du Kazekage était bel et bien son chuunin protecteur. Cet homme avait affirmé s'appeler Yamato comme le nom que Jonas avait prononcé dans son bureau. Doté d'une bonne carrure, le shinobis de SunaGakure no Sato semblait doté d'une puissance grande. Kendo espérait au plus profond de lui que le rang de ce Yamato était aussi élevé que sa puissance. Surement moins fort que le Sous Kazekage donc ce serait la fourmi et le chien encore une différance qui enfonce le jeune Takamura dans les profondeurs des mauvais ninjas. Les deux ninjas décidèrent enfin de quitter la place et le palais du Kazekage pour sortir du village par la porte est. La conversation entre les deux ninjas était très riche de silence. Le jeune Genin n'osait pas regarder son coéquipier dans les yeux. Cependant ce dernier, n’avait pas l'air mauvais et tenta de lancer la discussion sur un plan qui pourrait surement faire l'affaire. Yamato expliqua au jeune Genin ce qu'il pensait faire et Kendo approuva tout de suite, cette idée était excellente et Kendo s'en frotta les mains d'avance. Les deux hommes avancèrent dans le désert grâce à la carte que Yamato avait emmené. Ce détail était sorti de l'esprit du Genin qui s'en voulait vraiment. Les coéquipiers s'avancèrent près d'une Oasis en espérant que la nuit tombe assez vite. Ce fut le cas cependant ils durent attendre plusieurs heures avant de pouvoir se lancer à la recherche du Nukenin. Yamato remémora le plan au jeune Takamura qui semblait perdu dans cette nuit noire sans lune.

- Kendo, je compte sur toi pour éliminer les éventuelles complices du Nukenin pendant que moi je m'occuperais de lui. N'oublie surtout pas cela sinon il pourrait s'enfuir avec l'aide des autres ninjas qui l'accompagnent.

Le fils unique de la famille Takamura acquiesça en hochant la tête. Les deux jeunes partirent en direction des feux qu'ils pouvaient voir cette nuit. Kendo tenait la torche pendant que Yamato avait aperçu un feu au loin. Les deux ninjas décidèrent de s'approcher rapidement et sans bruit. La filature ou plutôt à ce moment -ci, l'espionnage faisait parti des hobbies préférés du Genin. Lors de ses précédentes missions, il devait espionner un parieur qui donnait des pots de vin pour des courses. Cette mission l'avait beaucoup marqué puisque à la fin, les parieurs l'avaient enfermé dans un tonneau de bois mais Kendo avait déjà appelés des ninjas.

Les coéquipiers étaient près d'une tente où des bruits se faisaient entendre. Comme des bruits de séquestration. Kendo alla ouvrir la tente avec l'accord de Yamato qui restait préparé à toutes les éventuelles attaques mais aucune attaque ne pouvait sortir de la tente. Une jeune femme et un homme s'enlaçaient tout nu dans la tente. Kendo fut surpris et recula jusqu'a trébucher à quelques centimètres du feu. Yamato surpris par le comportement du jeune Genin s'avança vers la tente mais lui fut moins surpris que le fils unique des Takamura. Il s'excusa auprès d'eux puis il releva Kendo en lui expliquant qu'il n'avait pas à avoir peur de ça et que c'était la vie.

- Mais Yamato-sempai, je sais ce que c'est mais vous savez, ça surprend de voir un couple nu faisant l'amour alors que l'on cherche un voleur. De plus, je ne suis pas habitué à voir des femmes encore moins des nues.

Tous les deux se dirigèrent dans une direction qui avait été choisi au hasard. Cependant, le dicton qui dit que le hasard fait bien les choses à bel et surtout bien sa place dans le langage du Genin et du Chuunin. Les deux virent au loin une flamme qui s'éteignait rapidement. Les deux shinobis de SunaGakure no Sato se déplacèrent à vive allure vers le point donné par la flamme. Yamato prévint à Kendo qu'il allait avoir à faire avec quatre ninjas. Kendo fit un petit sourire en sortant deux choses, son paquet de graines de tournesol qui fut fini après avoir été sorti mais aussi un fumigène. Cette dernière fut lancée vers le campement des Nukenin qui tentèrent d'échapper à la fumée qui se propageait tout autour d'eux. L'attaque des shinobis de Suna allait être portée.
Takamura Kendo
Civil
Takamura Kendo

Masculin

MessageSujet: Re: Rang C => Voler est un péché   Rang C  => Voler est un péché Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:58

Un kunai sortit de la brume pour se figer dans le corps d'un adversaire qui tomba par terre. Son corps se figea mais sans mourir puisque l'arme se logea pour que son adversaire tombe en léthargie.Le chef du groupe tentait de s'enfuir avec ses acolytes mais Yamato sépara les survivants avec un grosse racine qui formait un mur. D'un coté le chef face au supérieur de Kendo et de l'autre coté, le jeune Genin face à deux apprentis-ninjas qui étaient apeurés après avoir perdu leur maitre. Kendo rigola devant le malheur de ses adversaires. Le jeune ninja du village du sable courut vers ses adversaires pour leur donner plusieurs coups de pieds dans les tempes. Il sortit ses os de son corps pour forcer au jeune apprenti de se laisser faire. Il sortit de ses os de son corps pour l'accrocher à un petit tronc d'os. Pendant ce temps, Yamato s'occupait plutôt facilement du Nukenin de bas niveau. Il lui donnait plusieurs coups de senbon et pour le finir, il se concentra pendant plusieurs secondes. Il ouvrit les yeux en regardant son adversaire qui gisait sur le sol.

-Shichuurou no Jutsu {La Prison des Quatre Piliers}

Pendant que l'adversaire de Yamato se précipitait pour assener un coup mortel au Chûnin, la terre trembla pendant quelques secondes et une cage sortit de la terre qui emprisonna le Nukenin entre plusieurs barreaux indestructibles. Yamato retira la grande barrière de racine et vit Kendo qui se battait face au dernier combattant de cette mission. Le ninja de Sunagakure no Sato regarda attentivement le pouvoir de son disciple qui déployait une rapidité surprenante mêlé à un pouvoir extraordinaire lui permettant de sortir ses os de son corps. Kendo s'approcha de son adversaire tout en esquivant les quelques flèches de sable que lançait son adversaire vers lui. Il sortit plusieurs os de ses paumes et ses pieds pour lui donner des coups dans des parties qui le firent ralentir et lui donna un dernier coup pour qu'il s'évanouisse. Yamato applaudissait devant les exploits du jeune Genin qui revenait vers lui, les deux apprentis sur ses épaules. Le fils unique Takamure déposa les corps avec celui de leur maitre. Kendo prit la cage sur ses épaules qui drôlement n'était pas si lourde qu'il pensait. Ils avancèrent tous les deux dans la nuit jusqu'au petit matin où ils arrivèrent enfin devant la grande porte du village du sable. Yamato demanda au jeune Genin de Sunagakure no Sato de les déposer devant la porte Est pendant qu'il allait faire son rapport au Sous-Kazekage, Jonas Hyûga. Kendo partit vers la porte Est pour déposer la grande cage vers les gardes qui durent s'y prendre à deux pour soulever l'unique petite prison. Il avait réussi sa première mission mais aussi ses pouvoirs. Il n'en sortit que grandit et se dit qu'il devrait aller remercier Yamato pour cette expérience inoubliable.
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang C  => Voler est un péché Left_bar_bleue50/50Rang C  => Voler est un péché Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rang C  => Voler est un péché Left_bar_bleue85/100Rang C  => Voler est un péché Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Rang C => Voler est un péché   Rang C  => Voler est un péché Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:20

Bon alors... Ton dernier post n'a pas le bon nombre de lignes, mais les autres le rattrapent. Mission accomplie, donc + 10 000, même si par malheur Yama' n'a pas pu finir cette mission avec toi. Voici le bonus :

Syntaxe : 5/10 + 1 000
Pour moi c'est le moins bon point, tes phrases sont un peu longues et pas très claires, ce qui fait qu'on a parfois besoin de les relire plusieurs fois pour comprendre, et enlève du rythme et de l'intérêt au texte.

Ortographe : 7/10 + 2 000
Là par contre c'est très bien, tu as un bon niveau et cela rend la mission agréable à lire, le reproche que je peux te faire et qui t'enlève tes autres points, c'est celui-ci : tu as fait plusieurs fautes d'accord (oublier un "s" alors qu'il en faut un, le mettre alors qu'il n'en faut pas, mettre des "és" au lieu de "er", mal accorder les verbes, accorder un nom au féminin alors qu'il est masculin) et c'est assez dommage.

Intérêt de l'histoire : 6/10 + 2 000
Perso, j'ai pas trop accroché, mais ça n'engage que moi (mais là c'est ce que moi je pense qui compte car je suis ton correcteur ^^), mais je n'ai pas de reproche majeur à te faire, pas d'incohérence flagrante, pas de passage vraiment soporifique comme on en voit parfois, etc... Par contre fais attention à ce que tes phrases "se lisent toutes seules" et qu'il ne faille pas relire, parce que ça tue vraiment un rp et, comme pour la syntaxe, c'est ton problème majeur.

Mise en page : 10/10 + 1 000
Je trouve ça impeccable, rien à dire, sinon que cela facilite la lecture du texte et que c'est très bien.

TOTAL : + 16 000
Très bonne mission, change juste ce que je t'ai dit et ce sera encore mieux, bonne chance pour la suite !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rang C => Voler est un péché   Rang C  => Voler est un péché Icon_minitime

Rang C => Voler est un péché
Page 1 sur 1