Uchiwa Tsumetaï Civil
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Uchiwa Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Présentation de Tsumetaï Jeu 3 Juil 2008 - 21:10 | |
| HORS-RPG : -Prénom : Didi -Age : 16 ans -Lieu où vous habitez : Paris -Profession : Vacancière professionnelle x)
RPG: -Nom et prénom de votre perso : Uchiwa Tsumetaï -Age de votre perso : 9 ans -Village natale de votre perso : Euh... Kiri si on veut <3 -Village que vous souhaiteriez rejoindre : KIri -Description physique de votre perso : La jolie petite fille qui voilà, regardant le monde d’un air souverain du haut de son mètre quarante-trois… Avec ses longs cheveux noirs comme l’ébène et sa petite frange lui tombant sur les yeux, Tsumetaï a tout l’air d’une adorable, mais capricieuse, petite fille de neuf ans. Ses grands yeux vert, tels deux émeraudes, ne reflètent que ses ambitions et ses caprices d’enfants. Pas très bavarde, la petite brunette ne laisse échapper de ses fines lèvres que des questions d’enfants et parfois de grands sourires faisant rougir ses petites joues. Ses cheveux attachés avec un nœud dans son dos laissent s’échapper deux longues mèches qui se posent délicatement sur sa petite robe rouge foncée.
-Description mentale de votre perso : De nature douce et timide, Tsumetaï ne ferai pas de mal à une mouche. Bien qu’elle soit réservée la petite fille très souriante se lit très facilement d’amitié avec les autres, et malgré son bandeau, Tsumetaï est une mauvaise ninja. Elle n’aime pas se battre et encore moins tuer. Même à son jeune âge, elle possède des prédispositions afin de devenir kunoichi, bien que son Sharingan ne soit pas encore éveillé… Elle ne connaît l’existence de sa sœur, et rêve souvent de son aventure avec elle dans la forêt, ce qui la perturbe et la fait souffrir très jeune d’insomnie…
-Histoire de votre perso : Tsumetaï naquit dans le grand village de Kiri, accompagnée de sa sœur jumelle, des mains du Mizukage. Fille de Tempo Hyûga, elle tient son titre d’Uchiwa de son père (ses pères ?) Sakon/Ukon. Ce fut lors d’une nuit claire que l’enfant alors à peine âgée d’un an s’échappa accompagnée de sa sœur du palais protecteur du Mizukage. Les deux petites finirent évidement par s’égarer dans la grande foret, alors que leur(s) père(s) et la louve de leur mère étaient partit à leur recherche. Et par faute de communication, les deux enfants furent séparés : Tsumetaï fut emporter par la louve alors sa jumelle partit avec l’akatsukikage de l’époque… Croyant en la mort de l’enfant non retrouvé, les parents ne mirent pas leurs filles au courant de l’existence d’une jumelle. Tsumetaï grandit donc seule élevée par sa mère, rêvant de sa sœur sans la reconnaître. Aujourd’hui âgée de neuf ans, la petite vie toujours à Kiri, en compagnie de sa mère qui se doit de s’absenter pour telle et telle mission… | |
|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Tsumetaï Jeu 3 Juil 2008 - 21:15 | |
| Hum, na mais c'est nul tout, ça, je te refuse è.é
Bref, pour les Uchiwa, pour moi il n'y a pas de blem' vu ton perso, mais faudra voir pour les détails (genre le Sharingan et ta branche) avec Sasu et moi (en gros, j'en discuterai avec).
Hop, je te valide. | |
|